Happysoul · 25 juin 2010 à 6:46 · 4 participants · 2 989 affichages
Voilà, il y a 2 ans, j'ai acheté un motobike (Suz Revo 110 cc). On m'avait dit d'aller chercher un papier à l'immigration pour pouvoir la mettre à mon nom. Comme ca me paraissait compliqué je l'ai mise au nom d'une connaissance thai. En janvier prochain...
Je pars 8 jours a koh samui le 8 avril. Si un voyageur est dans le coin dans cette periode une rencontre est possible! J'ai 26 ans, amoureux de l'ile et super cool. Au plaisir d 'un rendez vous contacter moi. A bientot.
Bergeronnett · 13 juin 2010 à 3:03 · 2 participants · 2 030 affichages
Pars mi juillet en Thailande pour trois semaines et j ai entendu parler d un pass pour le train d une duree de quelques semaines. Avez vous des infos a ce propos? Merci a tous
Duolaser · 22 juin 2010 à 0:31 · 3 participants · 1 126 affichages
Après plusieurs road trip organisés par moi même aux Usa, nous envisageons avec mon ami, un circuit en Thailande en avril 2011. Nous y sommes déjà allé il y a quelques années en séjour hotel organisé à Bangkok et Jontien. Considérant la difficulté de...
Quel hotel ou guesthouse pourriez-vous me conseiller à Ko tao et si possible à Tanote Bay. Si je cherche de ce côté là précisément, c'est pour éviter le bruit et le monde de Sairee Beach, pour pouvoir faire du bon snorkeling, et disposer d'une belle plage...
Claralyse · 21 janvier 2010 à 20:01 · 18 participants · 5 733 affichages
Nous sommes un couple de 23 ans qui aimerions partir en Thaïlande pour 18 jours fin Mars. Nous avons reçu une offre de Best Tours pour un circuit ou nous faisons Bangkok - Kanchanaburi - Ayuthaya - Phitsanuloke - Chiang Rai - Chiang Mai - Mae Hong Song...
Part pour la Thailande Lundi et je serai à Kanchanburi du 30 Juin au 03 Juillet J'ai reserve mon hotel le Felix River Kwai... Pour allez de BKK a Kanchanaburi, on parler de Mini Van: C bien et confortable? Il s'arrete à Kanchanaburi ou en donnant le nom...
Thuan · 20 juin 2010 à 9:17 · 2 participants · 1 815 affichages
Cherche le nom de c'est ail doux thaïe qui est rond comme un mini oignon,, (pour agrémenter ma culture culinaire) l'ami google n'a rien donner en tout cas dans mon cas,,,,,
Alimadfs · 7 juin 2010 à 0:33 · 4 participants · 1 166 affichages
Voila je vis au congo et je suis en train d'organiser un voyage en thailande avec 2 petites filles de 9 et 7 ans entre le 05/08/10 et le 29/08/10. La principale difficulete a laquelle je me heurte est le debit particulierement bas de notre connection...
Sabeva · 20 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 1 503 affichages
Voila tous est dit dans le titre nous partons en voyage de noce en octobre 2010 et nous somme complètement novice premier grand voyage pour nous nous ne voulons pas avoir d'obligation et nous souhaitons partir entre 2 et 3 semaines voila en espérant avoir...
Triste nouvelle: le Joe Louis Theater vient d'annoncer qu'il ferme ses portes fin aout 2010! pour ceux qui sont a Bangkok cet été, ne manquez pas ce spectacle, probablement un des rares spectacles culturels de grande qualité de Bangkok qui soit facilement...
Gealex · 21 juin 2010 à 15:15 · 9 participants · 2 271 affichages
J'aimerai avoir des informations de quelques personnes qui sont allées en thailande depuis le mois de mai. J'ai pas l'habitude de douter, mais la tout le monde me dit de l'éviter a cause de la foutu guerre entre les rouges et le gouvernement. J'essaie...
Lançon · 16 juin 2010 à 12:36 · 2 participants · 1 654 affichages
Je suis en train de passer mon divemaster a Koh Phangan en Thailande que je devrais avoir fini d ici la mi-juillet, ensuite je voudrais (et je vais) partir en direction de l Australie, trop de signes me poussent a alle voir ce pays. Le petit bemol, c...
J'aurai aimé avoir des renseignements, voilà nous nous rendons à Bangkok le 29 juin 2010 (jusqu'au 26 juillet)Nous aimerions faire quelques achats de vetements sur bangkok 2 ou 3 jours (quels centre commerciaux et marchés?) puis nous aimerions rejoindre...
Chammpuzz · 1 juillet 2008 à 5:28 · 7 participants · 14 721 affichages
J'ai passé 2 mois dans la péninsule cet hiver et je me suis fait piquer par des moustiques sur les genoux et les pieds pendant mon sommeil. Après quelques semaines plusieurs des plaies se sont infectés.. des cloques de pue se sont formés et j'avais du...
Zarbinoklar · 21 juin 2010 à 6:17 · 3 participants · 2 488 affichages
Je vis a bangkok pour plusieurs mois et mon visa se termine le 26 juillet. J'ai donc prevu d'aller au cambodge dans cette periode pour visiter angkor et en profiter pour avoir un nouveau visa. Ma question est de savoir si je retourne en thailande en bus...
JF1978 · 15 novembre 2009 à 15:57 · 16 participants · 6 292 affichages
Alors voilà, le vol est maintenant réservé pour notre 2e voyage en Thailande em mars 2010 et pour 5 semaines en plus. À la différence (majeure!!) que cette fois, nous y apportons fiston qui aura 8 mois au moment du départ. Lors de notre premier voyage...
Nous partons en sac à dos durant les 3 premières semaines de juillet. Après un tour dans le Nord et l'Est nous aimerions nous poser dans une station du Sud et y faire snorkelling et plongée. Mon coeur balance entre: 1. ko Phi Phi/ Ko Lanta/ Krabi (pas...
Wépionais · 10 mars 2008 à 22:54 · 4 participants · 3 443 affichages
J'aimerais l'avis de ceux qui ont voyagé avec des enfants (et des autres...) sur l'itinéraire que nous imaginons pour trois semaines en Thaïlande en aout. J1 Arrivée en soirée à Bangkok J2 Bangkok J3 Bangkok-Par de Khao Yai via Pak Cong (train) J4 Parc...
Pauline00809 · 30 mars 2010 à 18:14 · 7 participants · 2 766 affichages
Voilà, nous partons en Thaïlande début juin et nous avons prévu de passer 6 jours au bord des cocotiers. Notre choix s'est posé d'abord sur Ko tao réputé comme étant l'île des plongeurs (et même si nous n'en sommes pas, nous aimerions bien essayé). Seulement...
Je vous met mes petites questions pour peaufiner mon voyage en août (plus que 30 jours, j'ai hâte) Je prévois une petite promenade sur les klongs à, BKK avec ma famille mais je ne sais pas quel itinéraire choisir ; vous n'auriez pas quelques conseils...
Tout d’abord je tiens à remercier les usagers du forum grâce aux conseils desquels j’ai pu passer de superbes vacances « plage » en Thaïlande. Je vais essayer de partager cette expérience dans le récit ci-dessous. J’y ai mis pas mal de détails car c’est...
Est-il encore possible de trouver de belles plages blanches et vierges avec petits bungalows en Thaïlande? Séjour prévu mi février 2010. Merci pour tous vos plans! Céline
J'aimerais savoir si on peut prendre le bateau du nord de la Thailande pour aller jusqu'à Luang Prabang au Laos? Est-ce que ça vaut le coup? D'où on peut partir pour que ça ne soit pas trop long. Est-ce qu'on passe une nuit sur le bateau? Enfin, bref...
Sawasdee Khrap à tous!, je cherche une adresse à Bangkok où je puisse louer un vélo-tandem pour une période de 2-3 semaines en novembre 2010. Si vous avez un tuyau, même autre que la capitale, je suis preneur malgré tout. Merci d'avance! Salutations
J'arrive le 25 juin a 12h30 et je voudrais acheter un billet bangkok- chiang mai des que j'arrive a l'aeroport si vous en avez achete un recemment vous pouvez me dire a combien etait le prix? merci de vos reponse (je n'achete pas par internet car je ne...
Oatchara · 11 juin 2010 à 10:35 · 2 participants · 3 201 affichages
J'ai obtenu mon VISA C (Famille de Français) pour 90 jours en France. Dans 3 mois, je rentrerai chez moi en Thailande. Serai-je autorisée à redemander aussitôt le même Visa? Je demande celà car je crois savoir que pour le Visa Touriste 90 jours le délai...
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 15 ans en Thaïlande/Malaisie pour la première fois au mois de janvier. Si j'ai à peu près une idée pour la première partie de notre itinéraire (Bangkok et environs puis Chiang Mai et alentours), j'ai un trou de notre...
Nous préparons notre premier séjour en thailande au mois de juillet, nous souhaitons passer un moment avec des élephants (ganeshapark est visiblement complet sur cette période) ou peut-on en voir ailleurs qu'à chiang mai qui n'est peut etre pas dans notre...