Ikko · 14 avril 2010 à 9:54 · 15 participants · 4 781 affichages
Tout d'abord merci pour la multitude d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il me reste encore quelques interrogations concernant mon voyage: Avion: Pensez-vous qu'il est possible de trouver des billets beaucoup moins chers à la dernière minute...
Oga · 20 juin 2010 à 21:18 · 3 participants · 739 affichages
Je pars avec ma femme pour un "petit" voyage de noces. direction la thailande. comme nous avons du temps, le maître mot sera "cool". déplacements "lents" (on va essayer d'éviter l'avion). on va faire surement un trajet assez classique avec une escapade...
Tartampion32 · 19 juin 2010 à 12:05 · 5 participants · 1 420 affichages
Sur mon itinéraires de 3 semaines, il me reste 2 jours à caser. Voici ce que j'ai prévu, le nb de jours s'entend sur place (hors transport): Bangkok: 3 jours Ayutthaya: 1 jour Sukhothai:1,5 jours Chiang Mai: 3,5 jours Phang Nga: 1 jour Krabi: 4 jours...
Wassana · 20 juin 2010 à 13:40 · 3 participants · 2 934 affichages
Je suis entrain de préparer la demande de visa pour mon amie thailandaise. L'ambassade demande des originaux de l'avis d'imposition, bulletin de salaires ainsi que des relever de compte, c'est document nous sont ils restituer une fois le visa obtenu?????...
J'ai lu de nombreux posts sur les conditions météo à Koh Samui. Mais comme les temps changent et le climat aussi, je voulais avoir votre nouvel avis, d'avance merci. Je veux partir à Koh Samui les 10 premiers jours d'octobre cette année. Je sais que c'est...
Bon je sais c'est nul... Mais j'avais vu partout que début juillet était une bonne saison a Ko Tao... ET ben je panique un peux quand je regarde les site de météo ses derniers jours car c'est vraiment pas terrible et moi qui avait envie de plage et...
Nous voyageons pour la première fois en famille (recomposée). Nous sommes des "backpackers" mais avec notre petite fille qui fêtera son premier anniversaire en Thaïlande, nous voulions prendre quelques précautions. Notre itinériare: Bangkok, kantchanaburi...
Kimimi · 14 juin 2010 à 12:20 · 9 participants · 1 698 affichages
J'y vais avec ma famille (à 4) pour le mois de juillet. Nous avons concocté un petit programme sur la route du sud. Qu'en pensez-vous? - Visite des marché flottant, temples et palais royal (sans guide ou tour?) (Bangkok, 3 jours) - Hua Hin en train (?)...
Lobartine · 20 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 3 294 affichages
Nous avons passés 7 semaines en juillet et Août 2008 à Ko Phan Gan. Nous souhaitons retourner en Thaïlande mais changer un peu. voici les contraintes: famille avec 2 enfants en bas âges 23 mois et 4 ans au moment des vacances baignade en eaux limpides...
Funcky062 · 18 juin 2010 à 19:38 · 7 participants · 3 438 affichages
j ai une petite question sur l utilisation du telephone portable en thailande.. quand je suis la bas, je prends une carte sim 1,2 call et des recharges.. par contre j ai recu des fois des messages, ecrit et vocal que je n ai jamais reussi a lire ou...
Plumeau · 19 juin 2010 à 15:14 · 3 participants · 1 135 affichages
Quelqu'un est il parti avec FRAM en Thailande (circuit et extension). Je recherche quelques infos sur ce voyagiste avec lequel je n'ai jamais voyagé, notamment sur son sérieux, si la qualité des prestations proposées est conforme, etc... Pour info j'ai...
Pour finaliser mon voyage il ne me manque plus que réserver l'hotel à Bangkok pour la fin de notre séjour. J'hésite entre 2: le Somerset Lake Point et le New Siam Riverside. Nous sommes avec 3 enfants, le premier nous propose une suite avec plusieurs...
Carov · 19 juillet 2009 à 19:45 · 8 participants · 3 270 affichages
Je pars seule en thailande 3 semaines au mois d'Aout (du 05 au 25) et je me demandais si vous aviez des conseils à me donner sur les sites à ne pas rater. Je compte me déplacer de Bangkok vers le Nord puis prendre un vol intérieur pour aller au Sud et...
Farangwsd · 19 juin 2010 à 13:14 · 2 participants · 2 195 affichages
Lors de mon prochain voyage je souhaiterai me faire tatouer mon prénom. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction en language thaï? Mon prénom: Pierre Merci
Je pars le week end prochain pour khao Yai et ne dispose malheuresement que de 2 jours: (Je voudrais donc savoir a quelle heure est le dernier bus de Pak chong pour Bangkok le dimanche? je dois logiquement faire un trip avec un guide d'une journee dans...
Taq · 13 juin 2010 à 23:19 · 2 participants · 1 339 affichages
Je sollicite votre aide afin de finaliser notre itinéraire car j'hésite entre 2 options. Nous serons du 10 juillet au 9 août avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans) en Thaïlande.Nous comptons voyager en train, bus ou éventuellement louer une voiture pour...
Yaoketao · 18 juin 2010 à 18:24 · 2 participants · 1 489 affichages
Des tonnes de questions... désolée!Voilà... nous partons cet été, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans, 1 mois en Thaïlande. Notre idée d'itinéraire serait la suivante: 1 nuit à Bangkok et départ pour Chiang Mai, puis Pai pour faire un p'tit treck...
Je cherche des renseignements récents sur le "Temple des Tigres" (environs de Kanchanaburi) d'autres avis peut-être? avant de me décider.J'avoue me laisser tenter aprés avoir vu quelques photos mais...??? Merci de me lire, à bientôt.
En particulier ceux de l'équipe de France... ça commence ce soir! y'a bien des sports bars sur sukhumvit mais bon, je suis pas ultra convaincu par l'ambiance qui y règne. y'a pas un p'tit bar ou se retrouve la communauté francaise de bangkok? j'habite...
Jhona73 · 18 juin 2010 à 9:51 · 6 participants · 1 478 affichages
Nous envisageons de passer l'hiver en Thaïlande (octobre à mai) avec nos 2 enfants 8 et 13 ans; pourriez vous nous indiquer le meilleur lieu de résidence. tout autres conseils ou suggestions concernant ce projet sont les bienvenus. bien à vous
Fafa91 · 11 juin 2010 à 7:23 · 15 participants · 8 078 affichages
Je pars dimanche pour phuket je me demandais si il est plus avantageux de louer une voiture ou de prendre les taxis ou tuktuk car dans les differents forum que j ai lu je me suis aperçu que le prix de la course n'est plus si bon marché que ca a phuket...
Jajadobrazil · 14 juin 2010 à 22:33 · 6 participants · 3 353 affichages
Je m'en vais ce samedi 19 juin 2010 pour un voyage de 40 jours en Asie (Thailande+Malaisie)... et comme j'attris à Bangkok le 21 juin et que mon retour ne sera que le 19 juillet, j'aimarais savoir si il va y avoir un soucis??????? Je passerai 21 jours...
Et oui encore moi j'aimerai trouver un endroit sur koh tao où il n'y aurait pas de ski nautique... où les activités nautiques sonores (et vitesse aussi) sont bannies (jet ski & Co.) j'ai vu que sur tanote c'était fichu...le black tip le propose sur...
Titouc · 18 juin 2010 à 0:51 · 4 participants · 2 725 affichages
Dans quelques jours nous serons en Thailande et je cherche encore un max de renseignements sur une partie de notre circuit. Après quelques jours de repos à Ko Tao, nous reprendrons le train de nuit direction Bangkok mais nous envisageons den descendre...
Nicopit · 16 août 2008 à 19:31 · 8 participants · 7 154 affichages
Alors voici mon compte rendu de notre voyage en thailande du 8 au 29 juin 2008. Pour info nous étions 3 potes (1 de 26 ans et 2 de 25 ans), on recherchait un trip guesthouse et découverte pour les 10 premiers jours et quelque chose de plus farniente...
Y a-t-il une rue/un quartier qui est systématiquement et momentanément inondé (e) en cas de forte averse à Bangkok? J'aimerais me rendre compte de l'intensité de la mousson mais jusqu'à présent je n'ai pas encore eu cette "chance". Merci pour vos suggestions...
Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · 14 participants · 17 628 affichages
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...