JF1978 · 15 novembre 2009 à 15:57 · 16 participants · 6 311 affichages
Alors voilà, le vol est maintenant réservé pour notre 2e voyage en Thailande em mars 2010 et pour 5 semaines en plus. À la différence (majeure!!) que cette fois, nous y apportons fiston qui aura 8 mois au moment du départ. Lors de notre premier voyage...
Nous partons en sac à dos durant les 3 premières semaines de juillet. Après un tour dans le Nord et l'Est nous aimerions nous poser dans une station du Sud et y faire snorkelling et plongée. Mon coeur balance entre: 1. ko Phi Phi/ Ko Lanta/ Krabi (pas...
Wépionais · 10 mars 2008 à 22:54 · 4 participants · 3 449 affichages
J'aimerais l'avis de ceux qui ont voyagé avec des enfants (et des autres...) sur l'itinéraire que nous imaginons pour trois semaines en Thaïlande en aout. J1 Arrivée en soirée à Bangkok J2 Bangkok J3 Bangkok-Par de Khao Yai via Pak Cong (train) J4 Parc...
Pauline00809 · 30 mars 2010 à 18:14 · 7 participants · 2 774 affichages
Voilà, nous partons en Thaïlande début juin et nous avons prévu de passer 6 jours au bord des cocotiers. Notre choix s'est posé d'abord sur Ko tao réputé comme étant l'île des plongeurs (et même si nous n'en sommes pas, nous aimerions bien essayé). Seulement...
Je vous met mes petites questions pour peaufiner mon voyage en août (plus que 30 jours, j'ai hâte) Je prévois une petite promenade sur les klongs à, BKK avec ma famille mais je ne sais pas quel itinéraire choisir ; vous n'auriez pas quelques conseils...
Tout d’abord je tiens à remercier les usagers du forum grâce aux conseils desquels j’ai pu passer de superbes vacances « plage » en Thaïlande. Je vais essayer de partager cette expérience dans le récit ci-dessous. J’y ai mis pas mal de détails car c’est...
Est-il encore possible de trouver de belles plages blanches et vierges avec petits bungalows en Thaïlande? Séjour prévu mi février 2010. Merci pour tous vos plans! Céline
J'aimerais savoir si on peut prendre le bateau du nord de la Thailande pour aller jusqu'à Luang Prabang au Laos? Est-ce que ça vaut le coup? D'où on peut partir pour que ça ne soit pas trop long. Est-ce qu'on passe une nuit sur le bateau? Enfin, bref...
Sawasdee Khrap à tous!, je cherche une adresse à Bangkok où je puisse louer un vélo-tandem pour une période de 2-3 semaines en novembre 2010. Si vous avez un tuyau, même autre que la capitale, je suis preneur malgré tout. Merci d'avance! Salutations
J'arrive le 25 juin a 12h30 et je voudrais acheter un billet bangkok- chiang mai des que j'arrive a l'aeroport si vous en avez achete un recemment vous pouvez me dire a combien etait le prix? merci de vos reponse (je n'achete pas par internet car je ne...
Oatchara · 11 juin 2010 à 10:35 · 2 participants · 3 204 affichages
J'ai obtenu mon VISA C (Famille de Français) pour 90 jours en France. Dans 3 mois, je rentrerai chez moi en Thailande. Serai-je autorisée à redemander aussitôt le même Visa? Je demande celà car je crois savoir que pour le Visa Touriste 90 jours le délai...
Nous partons avec nos 2 filles de 6 et 15 ans en Thaïlande/Malaisie pour la première fois au mois de janvier. Si j'ai à peu près une idée pour la première partie de notre itinéraire (Bangkok et environs puis Chiang Mai et alentours), j'ai un trou de notre...
Nous préparons notre premier séjour en thailande au mois de juillet, nous souhaitons passer un moment avec des élephants (ganeshapark est visiblement complet sur cette période) ou peut-on en voir ailleurs qu'à chiang mai qui n'est peut etre pas dans notre...
Ikko · 14 avril 2010 à 9:54 · 15 participants · 4 802 affichages
Tout d'abord merci pour la multitude d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il me reste encore quelques interrogations concernant mon voyage: Avion: Pensez-vous qu'il est possible de trouver des billets beaucoup moins chers à la dernière minute...
Oga · 20 juin 2010 à 21:18 · 3 participants · 750 affichages
Je pars avec ma femme pour un "petit" voyage de noces. direction la thailande. comme nous avons du temps, le maître mot sera "cool". déplacements "lents" (on va essayer d'éviter l'avion). on va faire surement un trajet assez classique avec une escapade...
Tartampion32 · 19 juin 2010 à 12:05 · 5 participants · 1 435 affichages
Sur mon itinéraires de 3 semaines, il me reste 2 jours à caser. Voici ce que j'ai prévu, le nb de jours s'entend sur place (hors transport): Bangkok: 3 jours Ayutthaya: 1 jour Sukhothai:1,5 jours Chiang Mai: 3,5 jours Phang Nga: 1 jour Krabi: 4 jours...
Wassana · 20 juin 2010 à 13:40 · 3 participants · 2 957 affichages
Je suis entrain de préparer la demande de visa pour mon amie thailandaise. L'ambassade demande des originaux de l'avis d'imposition, bulletin de salaires ainsi que des relever de compte, c'est document nous sont ils restituer une fois le visa obtenu?????...
J'ai lu de nombreux posts sur les conditions météo à Koh Samui. Mais comme les temps changent et le climat aussi, je voulais avoir votre nouvel avis, d'avance merci. Je veux partir à Koh Samui les 10 premiers jours d'octobre cette année. Je sais que c'est...
Bon je sais c'est nul... Mais j'avais vu partout que début juillet était une bonne saison a Ko Tao... ET ben je panique un peux quand je regarde les site de météo ses derniers jours car c'est vraiment pas terrible et moi qui avait envie de plage et...
Nous voyageons pour la première fois en famille (recomposée). Nous sommes des "backpackers" mais avec notre petite fille qui fêtera son premier anniversaire en Thaïlande, nous voulions prendre quelques précautions. Notre itinériare: Bangkok, kantchanaburi...
Kimimi · 14 juin 2010 à 12:20 · 9 participants · 1 705 affichages
J'y vais avec ma famille (à 4) pour le mois de juillet. Nous avons concocté un petit programme sur la route du sud. Qu'en pensez-vous? - Visite des marché flottant, temples et palais royal (sans guide ou tour?) (Bangkok, 3 jours) - Hua Hin en train (?)...
Lobartine · 20 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 3 312 affichages
Nous avons passés 7 semaines en juillet et Août 2008 à Ko Phan Gan. Nous souhaitons retourner en Thaïlande mais changer un peu. voici les contraintes: famille avec 2 enfants en bas âges 23 mois et 4 ans au moment des vacances baignade en eaux limpides...
Funcky062 · 18 juin 2010 à 19:38 · 7 participants · 3 467 affichages
j ai une petite question sur l utilisation du telephone portable en thailande.. quand je suis la bas, je prends une carte sim 1,2 call et des recharges.. par contre j ai recu des fois des messages, ecrit et vocal que je n ai jamais reussi a lire ou...
Plumeau · 19 juin 2010 à 15:14 · 3 participants · 1 143 affichages
Quelqu'un est il parti avec FRAM en Thailande (circuit et extension). Je recherche quelques infos sur ce voyagiste avec lequel je n'ai jamais voyagé, notamment sur son sérieux, si la qualité des prestations proposées est conforme, etc... Pour info j'ai...
Pour finaliser mon voyage il ne me manque plus que réserver l'hotel à Bangkok pour la fin de notre séjour. J'hésite entre 2: le Somerset Lake Point et le New Siam Riverside. Nous sommes avec 3 enfants, le premier nous propose une suite avec plusieurs...
Carov · 19 juillet 2009 à 19:45 · 8 participants · 3 277 affichages
Je pars seule en thailande 3 semaines au mois d'Aout (du 05 au 25) et je me demandais si vous aviez des conseils à me donner sur les sites à ne pas rater. Je compte me déplacer de Bangkok vers le Nord puis prendre un vol intérieur pour aller au Sud et...
Farangwsd · 19 juin 2010 à 13:14 · 2 participants · 2 201 affichages
Lors de mon prochain voyage je souhaiterai me faire tatouer mon prénom. Est ce que quelqu'un pourrait me donner la traduction en language thaï? Mon prénom: Pierre Merci
Je pars le week end prochain pour khao Yai et ne dispose malheuresement que de 2 jours: (Je voudrais donc savoir a quelle heure est le dernier bus de Pak chong pour Bangkok le dimanche? je dois logiquement faire un trip avec un guide d'une journee dans...