Je prepare un voyage qui me m ennera de Bangkok a Bali par la route, la mer... Bangkok Singapour en train. Ensuite je pense prendre le bateau a Batam pour Tanjung Priok, le port de Jakarta puis je me focaliserais sur Java, en train, jusqu a Bali. Quels...
Je serais à Pha Ngan en Mars 2008 avec mon fils de 5 ans. J aimerais connaitre votre sur les plages de l'île afin d y faire un farniente inoubliable! En gros, je veux une superbe plage de sable blanc, avec un pti bungalow simple et pas cher. Mais évidemment...
Je part vendredi avec 7 amis direction la Thaïlande (2eme année consécutive pour moi) et nous allons rester 3 journées complètes sur Bangkok avant d'"itinerer" dans le sud puis le nord. Notre avion arrive dimanche à 21h et on imagine bien ne pas être...
Grogro · 21 juin 2006 à 16:24 · 10 participants · 3 774 affichages
Je pars en thailande et au cambodge très bientot. j'atterris un dimanche soir (s'insiste là-dessus car dimanche, pas de banques ouvertes a priori) à BKK. Concrètement, je dois prendre quoi comme monnaie pour partir? des baths? des euros? des dollars...
La gh indiquée est à 21 km de l'aéroport. Je recherche une gh, ou hôtel simple N'y a t'il pas quelque chose plus près, a un prix pas trop élevé. Merci jeannôt
Lilouan · 27 mai 2006 à 17:35 · 2 participants · 2 014 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais me traduire ces quelques en caligraphie tibétaine et/ou thai ou me donner un site sur lekel je pourrais les traduire. «Rien ne sèche plus rapidement qu'une larme.» "Sois ce que tu as envie d'être". "je suis l'équilibre...
Philippevlt · 19 décembre 2008 à 19:18 · 14 participants · 5 981 affichages
Je souhaite partir en thailande avec mon épouse soit juin juillet ou aout pour 15 jours. Mettant pour la première fois les pieds en thailande, je voudrais savoir si il est facile de se débrouiller par soit même? J'ai vu qqs tours tout packagé sur internet...
Brivan · 6 juin 2010 à 11:38 · 14 participants · 9 094 affichages
Nous partons mon mari et moi à ko samui fin juillet (pout 15 jours) pour la 1ère fois, avec une escale de 2,3 jours à Bangkok? Est-il interessant d'avoir du liquide sur soi ou est-il préférable de payer tout avec une carte visa ou autre? Concernant les...
Pour Bangkok, j'ai déjà logé au Nana et au Benja avec ma famille: une fille de 6 ans et une femme enceinte. Sukhumvit est un quartier agréable pour se balader le soir, manger (du macdo aux brochettes dehors), faire du shopping (avec le supermarché 24h/24...
Je prépare un séjour en Thaïlande au mois de juillet prochain. Nous partons avec ma maman qui a 70 ans (et qui se déplace mal) et ma fille de 5 ans 1/2. Pour ces raisons, je ne souhaite pas prendre les transports en communs ni attendre taxis ou tuk-tuks...
Nous partons faire un tour du monde en famille en octobre 2010. Au mois de Février, nous prévoyons d'être en Thaïlande afin que les 2 ainées de mon compagnon puissent nous rejoindre sur leurs vacances scolaires. Je suis en train de planifier leur venue...
Bojour je suis sur le point de reserver mes billets d avions, apres plusieurs recherches j ai trouve un vol: 24 octobre depart 11h35 arrive a bkk a 6h40 retour le 6 nav 20h05 bkk arrive paris 6h45 (avec 1 escale) la compagnie est ethiad et le prix est...
Xavier13510 · 16 juin 2010 à 18:20 · 2 participants · 1 084 affichages
Je pars prochainement en Thailande à Koh Kut/koh kood et suis à la recherche d'infos sur les logements sur place. Est il possible de trouver des bungalows sur la plage sans réserver à l'avance et sans passer par les ressorts qui proposent des packages...
Tototino · 6 juin 2010 à 12:13 · 5 participants · 2 003 affichages
Je pars en Thailande du 16 juillet au 21 août. Je compte aller au laos, puis de Bangkok partir au Cambodge à Siem Reap ; ce qui fait 3 entrées sur le territoire thailandais. Que faire donc pour les visas? Merci pour toute réponse.
Mayaetwilly · 12 janvier 2010 à 14:35 · 7 participants · 2 485 affichages
Nous (ma compagne et ses deux grands enfants) nous sommes décidés pour un séjour de trois semaines (du 18/07 au 08/08/2010) en Thaïlande. Notre budget sur place est d'environ 750 € par personne. Les billets sont déjà achetés et nous partons par Air China...
Sateene360 · 15 juin 2010 à 20:31 · 4 participants · 4 330 affichages
Mon ami est thailandais et vient de perdre son grand pere, ne connaissant pas grand chose aux coutumes et n osant pas lui demander (je pense que ce n est pas le moment) j aimerais savoir comment cela se passe lorsqu une personne d origine thailandaise...
J'ai réservé pour notre séjour en août avec nos 3 enfants les 2 1eres nuit à la Lamphu House. Les connaisseurs pourraient t'ils me donner les intérets d'etre dans ce quartier et les moyens de transports adaptés pour se rendre notamments vers le grand...
Voila près de 2 jours (non stop) que je parcours ce forum (et d'autres sites egalement...) afin de prendre une decision qui s'avere assez difficile pour nous. Je vous explique, nous sommes 2 étudiants aux moyens très limités désirant faire un voyage dans...
Partons pour un mois et demi a 8 et j'aimerais vous poser deux questions concernant les deux voyages mentionnés dans le titre -PP-SR: est il possible de prendre un bus de PP a Battambang puis de traverser le tonle sap jusqu'a sihanoukville en bateau (en...
Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans, nous irons en thai le 10 novembre pour une douzaine de jours, nous debarquons a bangkok pendant 5 jours et le reste nous pensons a une ile, d'apres mes recherche on m'a recommende koh lanta (vu que nous avons...
J'ai eu des contacts avec l'agence de voyage Green House travel à Bangkok, qui propose 200 bhats par personne pour un trajet de Khaosan Road jusqu'à la frontière cambodgienne en bus 40 places air climatisé Connaissez vous cette agence? Est elle sérieuse...
Étant très souvent à BKK j'ai cherche à louer une moto comme à Phuket ou Pattaya Je n'ai pas trouvé sur internet ni sur la Sukhumvit road des Thais m'on dit que j'aurai du mal à trouver... Pour les permanents savez vous si ça existe sur BKK? cela me rendrait...
Moudine30 · 16 juin 2010 à 0:01 · 6 participants · 4 702 affichages
à tous, c'est la première que nous allons en thailande en novembre. On nous a conseillé le D&D inn à bangkok. Nous allons y passer qu'une seule nuit car après on part sur chiang mai. J'aurais voulu connaitre vos avis sur le D&D Inn ou avez vous d'autres...
Je suis à la recherche des horaires pour le train ou le bus au départ de Ayuttaya pour Pak Chong. Je ne parviens pas à avoir les renseignements sur le site de www.thairailwayticke... Nous sommes 5 personnes en famille (3 ados, 14,16 et 18 ans)et est-ce...
Si le super marché Big C situé en face du Central World a Bangkok non loin de Pratunam (qui lui a brulé entierement) a rouvert ses portes incendié lui aussi les dégâts étaient moins graves semble t il, d'après le Bangkok Post au moment des événementsMerçi...
Je serai vers 19h a bangkok y a t'il des hotels pas trop eloignes de la gare routieres ou de Suvarnabhumi International pour moi repartir sur koh chang le lendemain matin pouvez vous me donner quelques adresses merci et bonne soiree a tous
Ahhhhh l'itinéraire... quelle prise de tête! Vos avis nous intéressent! Notre départ approche, nous prenons notre avion le 21 juin au soir pour atterrir le 22 vers 18H à Bangkok. De là, la chose se corse déjà! On compte monter sur le Nord le mercredi...
Xyer · 2 mai 2010 à 0:09 · 4 participants · 1 133 affichages
Je serais en thailande du 1 juin au 1 juillet et j'avais quelques questions. En fait une fois arrivé à Bangkok, je vais prendre un aller pour phuket et me déplacer pour revenir jusqu'a Bkk. Le tour que je veux faire est: BKK à Phuket Phuket à Koh Phi...