Indo363 · 25 février 2010 à 11:42 · 10 participants · 2 676 affichages
Je voulais faire 1 petit coucou et un grand merci à tous ceux qui m ont aidé à organiser mon voyage en thailande je suis alleé a ayatthuya, chiang mai ou j ai fait 1 eco trekking 1 journée visite en dehord de la ville, puis direction le sud pr une nuit...
Je me permets de receuillir vos avis en posant une question qui a déjà été plusieurs fois posée sur ce forum. Selon vous quel est le moyen le plus pratique de rejoindre Sukhothai au départ de Bangkok. En excluant l'avion (trop cher), je sais qu'il reste...
Nous disposons de 20jrs. Nous arrivons sur Chiang Mai et restons 4jrs. Nous ne savons pas si il est préférable de descendre sur Bangkok en Bus en s’arrêtant à sukhothai, lopburi et ayuttaya pour reprendre un avion pour Phuket via Bangkok. Ou reste sur...
Nous partons un mois cette ete en thaillande nous recherchons des personnes succeptible de nous donner des irfomations pour trouver des sites internet pour choper des billets pa tres cher pour le momnent nous avons trouver des billets a 850 euros merci...
Smagghe · 24 février 2010 à 19:30 · 11 participants · 5 856 affichages
Je pars prochainement faire un trekking en Thaïlande. Suite visite à l'institut Pasteur (traitement anti-palu...), le médecin m'a suggéré de faire éventuellement le vaccin contre la rage... Pour des raisons de timing, je n'aurai pas le temps de faire...
Je vais séjourner 1 semaine à chiang Mai fin avril et pense louer une moto pour découvrir les environs. Est-ce faisable d'aller jusqu'à Doï Inthanon? combien de temps de trajet faut-il compter? Merci de vos réponses Pauline
J'ai compris qu le meillur moyen de se balader dans la camapgne autour de Chiang Mai sest louer une moto, mais j'ai quelques questions: y a -t-il bcp de trafic sur les petites routes, et sont-elles aisément pratiquables? (car que je n'ai jamais conduit...
AirT0n · 22 février 2010 à 23:27 · 5 participants · 1 560 affichages
J'arriverai le 11 mars à Phuket (depuis Chiang Mai) pour terminer mon voyage dans les iles jusqu'au 22 mars. J'ai déjà retenu plusieurs activités mais j'ai un peu de mal à tout organiser et à mettre dans un ordre pour ne pas trop perdre de temps sur les...
Lionfish · 15 février 2010 à 16:59 · 4 participants · 1 993 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans.Nous sommes déjà parti 6 fois en Thaïlande Nous connaissons assez bien le sud (pour y être allés 5 fois) (Koh payam, koh phangan, Krabi, Puhkett etc...) Depuis notre dernier voyage nous avons été obligés...
Je pense que cette question a été maintes fois posée, mais les agences de voyage changeant aussi vite que défilent les messages sur ce site, j'aimerais avoir les avis les plus récents possibles. Je cherche à louer une voiture avec chauffeur pour faire...
Je me demandais si il y avait un bus qui rejoignait surat thani à ao phang nga (car en voyant la carte, ça a l'air d'être sur la route qui mène à phuket)? Pendant que j'y suis, est ce que raya island (île proche de phuket) vaut le coup pour une journée...
Pour attraper un vol Phuket - Bangkok à 14h15, est ce que le ferry Koh Phi Phi - Phuket à 9h est suffisant? J'ai lu et entendu bcp de choses sur le temps de trajet, je viens de voir une agence de voyage à Phuket qui me dit 2h30, une autre 1h30... Comme...
Je souhaiterais participer à une 'excursion' (de préférence au départ de Chiang Mai) permettant d'aller à la rencontre des tribus locales dans le respect bien sûr le plus complet, en évitant justement les endroits les plus touristiques envahis de groupes...
Dollydou · 19 février 2010 à 19:20 · 5 participants · 1 442 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 14 mars à 7h du matin et repartons de bangkok le 29 mars à 2h. Nos centres d'intérêt sont: - visite des temples et de la culture Thaï - Trekking, randonnée, nature, parcs - Snorkeling Moyens de transports envisagés: - Avion...
Nous serons en Thaïlande en août prochain, et nous souhaitons enfin passer quelques jours dans le par de Khao Yai. Est-il facile d'y rendre au départ de Bangkok (Khao San)?? Nous sommes 8, dont 3 personnes de 60 ans. Les excursions dans le parcs sont...
Connais bien la thailande mais pas ce cote des similan je souhaiterai faire les 15 premiers jours de mon sejour dans le nord et finir les 15 derniers dans le sud du cote similan.Alors je souhaiterai savoir ce qu'ils seraient interressant de faire pour...
De 86 a 2000, il m'est arrivé de séjourner régulièrement au LAEM KA Beach In à Phuket, parfois 1 nuit en transit, parfois 1 semaine, toujours avec beaucoup de plaisir. En venant du nord, quelques centaines de mètres avant Rawai beach, il fallait prendre...
NadegerFERM · 21 février 2010 à 17:11 · 8 participants · 32 516 affichages
Ca va rendre service: Thaiair.com est la compagnie aérienne nationale de Thaïlande. Elle opère des vols nationaux et internationaux sur quatre continents depuis son principal hub à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok. Elle est membre de Star Alliance et...
Dey · 24 février 2010 à 13:08 · 7 participants · 8 232 affichages
Je dois appeler la Thailande de chez moi (France) demain pour le boulot. Le numéro est le +662 201 XXXX. Pourriez-vous me dire, svp, s'il s'agit d'un numéro de portable ou d'un fixe? J'ai une Neuf box qui me permet d'appeler gratuitement dans 90 pays...
Je repars comme chaque année en Thaïlande avec 1 crochet par Koh Tao. J'ai l'habitude de séjourner à Sairee beach... Hors beaucoup de voyageurs m'ont conseillés de me rendre sur des plages bien plus jolies: - Mango Bay - Ao Leuk - Jansom Bay - etc...
Juya · 21 février 2010 à 12:20 · 4 participants · 2 842 affichages
Quelqu'un pourrait me dire où aller voir une "danse des ongles" en Thaïlande? Je crois que c'est plutôt dans le Nord, mais je ne sais pas où exactement? J'espérais en voir pendant Songkran, mais malhereusement, je ne serai plus dans le Nord pour ces dates:/...
Nous allons loger à côté des cascades d'erawan (dans un bungalow du parc) et le lendemain matin (un vendredi en juillet), je souhaite trouver un moyen de transport pour nous 4 pour rejoindre Namtok afin de pouvoir prendre le bus jusque Thong Pha Phum...
Onmyway · 27 janvier 2010 à 11:25 · 3 participants · 1 101 affichages
Je sais que ce genre de questions à déjà maintes fois été posé, mais je voulais savoir quelle était la meilleure solution niveau visa. Je m'explique: je compte partir un mois en Inde - j'arrive à Bombay, puis je rejoins Dehli. Puis de Dehli, je prends...
Misstitou · 23 février 2010 à 12:54 · 4 participants · 4 255 affichages
Nous partons du 17 Mars au 5 Avril 2010... j'ai grand besoin de vos avis... Arrivés a BKK le 17 au matin - Rester 2 à 3 nuits (petite guestH toute neuve toute simple, promenade quartier chinois et quartier des palais) puis départ en bus ou en train pour...
Je projette mon 4eme voyage en thailande en avril prochain. Je me rends à Sa kaeo (est / fontiere cambodge) au début de mon séjour avec mon pote français et ma copine thaïe. On voudrait se rendre à Angkor wat au cambodge pour quelques jours. Alors avis...
Nous partons pour Samui en août 2010 et je recherche des renseignements "objectifs" sur quelques locations ou hôtels que j'ai repérés sur Samui. Si quelqu'un connait ces établissements je suis "preneuse" d'informations et de conseils car même sur Tripadvisor...
Mahili2a · 11 février 2010 à 22:19 · 4 participants · 1 468 affichages
J'ai trouvé que la meilleure solution était de prendre un billet Paris Bangkok (payé 465 E chez Oman reservé en octobre 2009) et de franchir la frontiere à Poipet en bus et rejoindre le Cambodge (je dois me rendre à Battambang). J arriverai le 15 fevrier...
J'ai assisté à cette scène pendant mon footing sur la plage de Haad Rin à koh Pha Ngan en novembre 2009. Un couple de français c'est vu demander de payer...50 000 Bahts, parce qu'il ont remmené au loueur, un jet ski sur lequel il y avait un petit enfoncement...
Merci tous pour la multitude precisions que vous fournissez. pour ma part, je pars à Langkawi du 1 au 8 mars 2010 avec ma femme et mon fils de 7 ans. J envisage une petite escapade de 2 jours sur koh lipe (si j arrive a convaincre ma femme de remonter...