Unagui64 · 26 décembre 2009 à 15:21 · 4 participants · 2 497 affichages
Joyeux noel, en esperant que vous ayez bien fete cela ou que vous vous trouviez. Je suis a phnom penh et souhaite me rendre en thailande pour le nouvel an. ca peut etre sympa de feter ca lespieds dans l eau pour une fois! je voyage en solo mode petit...
Hoalan · 7 mars 2010 à 11:41 · 5 participants · 1 372 affichages
Après deux mois au soleil nous sommes rentrés et venons vous faire part de notre petit trip nous sommes restés deux jours sur l'île de koh kret. Notre home stay était venu nous chercher à l'aéroport de bangkok nous avons pris bus, taxi et bateau pour...
Je vais effectuer des vols domestiques en thailande, mais quel est l'aéroport d'arrivée et de départ à Bangkok? Vol Chiang Mai (si possible Chiang Rai) > Bangkok Vol Bangkok > Krabi (ou Phuket) Je n'ai encore pas réservé mes billets, mais cela sera...
Quelqu'un pourrait me répondre de savoir si actuellement un train circule bien entre Bangkok et Kuala Lumpur? (je sais que la ligne a été coupée dernièrement mais un pot qui sera sur Phuket voudrait descendre et je ne sais pas quoi lui dire! merci à vous...
Sylying · 28 février 2010 à 14:49 · 8 participants · 2 699 affichages
Ca y est, c'est décidé, je retourne en Thaïlande au mois de mai prochain! Je sais que le climat sera probablement (mais rien n'est sûr bien entendu) plus clément du côté de la mer de Chine que de la mer d'Andaman. Je connais bien samui mais j'aimerai...
Vanishaa · 22 février 2010 à 22:00 · 7 participants · 3 677 affichages
Je me prépare à partir toute seule en Thaïlande durant environ 15jours fin du 23 avril au 10 mai, et j'ai du mal à me décider pour un itinéraire. D'une manière générale, j'aimerais bien passer un peu de temps dans la jungle, faire un petit trek de 2 à...
Lilie121086 · 8 mars 2010 à 18:24 · 8 participants · 6 859 affichages
Mon mari et moi aurions souhaitez obtenir une info concernant le tatouage en thailande. Nous aimons cet art et avons put constater qu'il y a beaucoup de français qui se font tatouer là bas. Pour notre part, nous aimerions pourquoi pas sauter le pas...
Marmotte22 · 4 mars 2010 à 17:22 · 11 participants · 1 459 affichages
Je pars avec une amie le 21/08 pour la Thaïlande, retour le 07/09. Itinéraire prévu du Nord au Sud, en cours d'élaboration (arrivée et départ: Bangkok). 1/ Tout d'abord petite question rapport à la saison des pluie à cette période: quelles sont vos expériences...
Hafi31000 · 7 mars 2010 à 14:12 · 4 participants · 3 107 affichages
Nous partons en couple en thaillande au mois de juillet (le 15) nous commencons a chercher des billets pouvez nous dire des agences ou des sites internet bon prix nous trouvons que 1900 euros au depart de paris pour le moment donnez nous vos avis merci...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls pas trop cher où descendre sur Bangkok. J'ai vu un nom ou 2 déjà sur le site, mais pas encore fait mon choix. J'ai juste quelques petites contraintes: c'est vrai que je souhaiterais pouvoir...
Meidje · 6 mars 2010 à 18:01 · 12 participants · 6 015 affichages
Je pars prochainement en Thaïlande pour une durée d'un mois. J'ai réparti mon budget en 3 moyens de paiement Traveler's -> 1.000 Euros (5x100E ; 10x50E) Liquide -> 400 Euros + 2 x Carte Bleue (Au cas où...) Je compte Visiter Bangkok + alentours...
Christophepr · 1 avril 2007 à 14:52 · 11 participants · 16 857 affichages
Nous passons 3 semaines en thailande cet été et allons directement de BK à Chiang mai, passons 8 jours dans le nord puis direction vers le sud via BK. Je voudrais des conseils sur les 8 jours dans le sud, faut il se baser à CMai et faire des treck à partir...
Faeliniel · 5 mars 2010 à 18:06 · 14 participants · 2 060 affichages
Cela fait déjà plusieurs années que je parcours votre site et forum pour me renseigner et rêver un peu sur pas mal de destinations, dont une qui me tiens particulièrement à coeur, la Thaïlande A tel point que je vais sûrement franchir le pas et aller...
Mariedujardi · 6 mars 2010 à 12:44 · 11 participants · 2 051 affichages
Il m'arrive un gros souci, je dois faire des achats divers dans des magasins et je ne me souviens plus de mon code a 4 chiffres de ma carte Visa. Comme je veux eviter de paraitre idiote et embarassee devant le vendeur ou la vendeuse du magasin, doit-on...
Un petit retour sur Koh Maak, ou nous nous sommes rendus au mois de février 2010. L'île est calme et plutôt sympa, la mer est pas des plus translucides mais la plage sud est sympa. Pour le snorkelling depuis la plage, préféré Koh Waï avec de superbes...
Comment se rendre de Bangkok à Ko Tao le plus efficacement et économiquement que possible? Les dates aller et retour sont le 20 avril et le 23, nous arrivons à Bangkok à 11pm le 19 avril alors que faut-il faire pour se procurer les tickets? Est-ce possible...
Arnaldur · 7 mars 2010 à 14:45 · 8 participants · 1 717 affichages
Je pars dans deux semaines en Thailande avec deux amis! Les billets d'avions sont d'ores et déjà pris, reste le reste... Nous avons un itinéraire déjà définies, à savoir, Bangkok, Krabi, Surat Tani, ponctué de passages sur les iles comme Ko Phi Phi...
Saurai comment se rendre à l hotel racha ressort à kha nom (90 km de nakhon i thammarat) soit de surat thani soit de nakhon si thammarat au plus simple... Merci de votre aide Bonne soirée à vs tous Richard
Je reviens de thailande, ou j'ai pu faire un superbe séjour sur chiangmai grâce a pranee marine et eric, situe a proximité de la ville, dans un cadre de verdure et de tranquillité logé dans 3 chalets de standing, vous pouvez profiter de la nature, et...
Nous voulons passer 1 ou 2 nuits à phang nga baie, mais je ne trouve rien, si vous avez des adresses de guesthouses bungalows ou hotels merci de me les donner. cordialement
Doumedetana · 7 mars 2010 à 19:03 · 4 participants · 3 483 affichages
Quelqu'un pourrait il m'indiquer si à l'hopital de Thabo (Thailande) il existe un dentiste susceptible de pratiquer des implants dentaires.ou a défaut un dentiste en cabinet, son nom et son adresse merci - doumedetana
Jenminou · 8 mars 2010 à 3:21 · 6 participants · 1 757 affichages
Je pars dans maintenant 3 jours et je voulais savoir la compagnie aerienne la moins cher puisque nous voulions peut etre faire: BKK à phuket (avion) Phuket à Ph Phi (ferré) Phi Phi à krabi (ferré) Krabi à Samui (avion) Samui à Bkk (avion) Nous voulons...
Karroll · 4 mars 2010 à 21:00 · 10 participants · 1 637 affichages
Je pars en Thaïlande du 5 au 27 juillet, avec une amie, nous pensons faire bangkok, le nord, l'isan, et ko samui, pensez-vous cela possible? nous pensions de Bangkok prendre l'avion pour chiang rai ou chiang mai et redescendre en bus ou train, et bifurquer...
Je souhaite passer 2 semaines à Phuket à partir de Mi-Mars jusqu'à fin Mars, le hic c'est que les vols sont suuuuper chers de Marseille à Phuket: environ 900 Euros, voire + ; par contre les vols pour Bangkok sont moins chers. Pouvez-vous me dire SVP...
Zooooooo · 15 février 2010 à 11:40 · 9 participants · 5 253 affichages
Projéte de partir seule en thailande pour deux mois et je ne parle pas anglais ou tres peu est ce que cela est faisable? je souhaite rester principalement au sud et faire une tournée des iles!!
Je suis nouvelle sur ce site et souhaiterais obtenir de l'aide de voyageurs aguéris Ma petite famille (2 adultes et 3 enfants: 11 - 10- et 7 ans) et moi souhaitons partir pour phuket du 24/07 au 25/08, mais je ne connais rien là bas (où réserver, ce qui...
Lilie121086 · 3 mars 2010 à 18:05 · 7 participants · 2 507 affichages
Nous avons passé notre voyage de Noce en thailande ce mois de Février (2 semaines). Pour mon mari et moi ce fut une destination fantastique au point même de ne pouquoi pas projeter de nous y installer dans quelques années. Il est évident que nous y retournerons...
D'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage, et particulièrement à Thuan. Sommes rentrés avant hier d'un merveilleux trip, avec plein de beaux souvenirs et surtout de désirs de repartir pour découvrir cette merveilleuse Asie...
Je chercher un hôtel dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok. J'ai trouvé 2 options qui me semblent intéressantes:le Woraburi Sukhumvitle Bangkok Boutique hôtelQuelqu'un les connait-il pour me faire part de ses impressions? Sinon, d'autres suggestions...