Babouna · 2 mars 2010 à 13:59 · 14 participants · 6 162 affichages
Je vais partir en Thailande et j'aurai trois jours pour visiter pattaya. pourriez vous m'indiquer si des îles sont proches pour que nous les visitions, si il y a des bons plans pour des activités, des sorties à faire, enfin ce qu'il faut absolument voir...
Je recherche un logement sur Phi Phi, pas sur Ton Sai ni Ao Dalum (je pense qu'il y a trop de monde..) mais pas non plus sur une plage isolée.. J'ai donc trouvé le Garden Home ou encore le Chunut House (éventuellement le PP Casita). Je n'ai pas forcément...
A la base je souhaitais aller plonger à sipadan (il est réputé pour être un site merveilleux) mais, comme pour chaque voyage, je prévois un plan B. Je compte passer mon open water à koh tao (pour être sûre d'avoir un peu de soleil) mais j'aimerais beaucoup...
Micocum · 1 mars 2010 à 18:30 · 5 participants · 1 253 affichages
Voilà que le voyage approche à grand pas, nous atterrissons à Bangkok le 29 juin à midi. Nous avons décidé ceci pour notre première partie de voyage: 29/06 midi Bangkok --> Train de nuit de 19H30 pour Chiang Mai 30/06 - Chiang Mai 01/07 -Chiang Mai...
J'ai lu sur plusieurs sites que le Nord de la Thailande, Chiang Mai était idéal pour les treks, mais circuits trop rodés et trop touristiques. Avez-vous d'autres lieux pour le trek que Chiang Mai, idéalement en descendant vers le sud car je compte me...
Khunfred · 20 février 2010 à 20:03 · 19 participants · 7 281 affichages
Je viens de lire sur le net que cette banque que je ne connaissais pas aurait des ATM sans prélèvement de 150b. Quelqu'un aurait-il déjà vérifié sur place? Merci d'avance. Localisations sur le lien: www.aeonthailand.com...
Rockee · 3 mars 2010 à 15:37 · 4 participants · 2 504 affichages
Ca y est. De ma fenêtre je ne vois plus de cocotiers mais la Tour Montparnasse. Pas de doute. Je suis bien rentrée! Grand merci pour tous les conseils que vous avez bien voulu me donner (combien de fois ai-je pensé " Ah c'est bien ce que Chriscool disait...
Boumbastic · 26 février 2010 à 13:15 · 11 participants · 4 909 affichages
Il n'est pas bon de vouloir entrer en Thailande quand on est Birman Trois enfants ont été abattus par des militaires en faction a la frontière birmane Lu dans le 20minutes du 26/02/2010
Domih · 8 avril 2007 à 22:32 · 10 participants · 7 810 affichages
Nous avons découvert pendant les vacances de février, des îles absolument paradisiaques et préservées en Thaïlande: au sud de Koh Chang (trop touristique pour nous): Koh Kood, Koh Mak, Koh Kham et Koh Wai. Nous avons été étonnés de trouver des endroits...
Actuellement à Ayuthaya, je voudrais visiter les principaux temples khmer de la région, et je recherche le meilleur moyen de les visiter, ma seule contrainte étant financière. Pouvez-vous me donner votre avis ou des conseils?: 1) Train Ayuthaya ->...
Lamazone · 27 février 2010 à 16:04 · 7 participants · 1 850 affichages
Nous retournons en thailande en juillet du 12 au 18 aout... A 6 jours près (nous resterons un mois et 6 jours donc), devons nous prévoir un visa???? nous serons avec nos 3 adolescents...
Alors, aujourd'hui, Bouddha day en Thailande (ne me demandez pas lequel), petit repas au flotting market d'Ayuthaya. Role play d'un ancien roi qui "courrait après les poulets", qu'on ma dit... (non, ce n'est pas Naresuan et ses coqs de combat, j'ai demandé...
Funkyyced · 28 février 2010 à 17:03 · 6 participants · 1 779 affichages
Nous partons en Thailande en août 2010 4 semaines avec ma fille qui aura 15 mois. On ne souhaite pas prendre un lit bébé avec nous afin de ne pas être trop chargé. Elle sera toutefois trop jeune pour dormir seule dans un lit. Avez vous des idées pour...
J'hesite sur le choix du lieu de residence à samui, est 'il difficile de trouver des taxis le soir pour aller d'une plage à l'autre? par exemple, j'ai repere des hotels à choeng mon ou mae man (plages qui semblent plus calmes et moins touristique, nous...
Vero2106 · 1 mars 2010 à 12:21 · 9 participants · 1 529 affichages
Je pars 1 mois en thailande, du 9 mars au 6 avril. Pouvez vous commenter mon itineraire? Lieux incontournables, duree des trajets, bons plans... je souhaite voir les principaux temples et surtout des paysages... Merci! J1: arrivée à 12h30 à BKK J2: BKK...
Nous partons à patong (phuket) lundi prochain nous cherchons un bon plan pour louer un scooter nous sommes à l'écoute de vos reco et bons tuyaux adresses prix et autres salut à+ Manu
Dilom · 27 février 2010 à 17:44 · 6 participants · 2 144 affichages
Article dans le Parisien... Thaksin Shinawatra a été jugé coupable d'abus de pouvoir en faveur de son empire Shin Corp. lorsqu'il dirigeait le gouvernement de 2001 à 2006. Les juges ont saisi 46 milliards de bahts (1,4 milliard de dollars), sur les 76,6...
Claralyse · 1 mars 2010 à 18:39 · 10 participants · 2 109 affichages
Nous partons dans +- 3 semaines en Thaïlande pour un séjour de 16 nuits. Pourriez-vous jetter un oeil sur notre itinéraire (trois jours ou rien est indiqué pour garder une marge) jour 1 arrivée à Bangkok à 16h00 + 1ere nuit à l'hotel reservée jour 2 Bangkok:...
je pars en thailande le 14 mai pour 17 jours direction bangkok...je suis toute exictée...ça doit etre magique...mais j'aimerai bien qu'on m'indique ce qu'il faut mettre dans ma valise surtout pour cette période de l'année...si il y a quelqu'un qui...
Sozal · 2 mars 2010 à 11:53 · 3 participants · 2 716 affichages
Je suis a la recherche d'un bel endroit pour trekker dans le sud du pays, si possible assez sauvage et ambiance pas trop familiale avec la mer pas tres loin. On m'a parler de Khao sok, est-il possible d'organiser sa randonnee soi meme (avec un guide)...
Joesol · 26 février 2010 à 22:19 · 3 participants · 2 061 affichages
Nous pensons partir de Montreal a Bangkok, avec un billet Aller retour du 20 octobre 2010 au 20 janvier 2011. A l interieur de ces 3 mois, nous aurons acheté avant de quitter le Canada, un billet AR bangkok - vietnam et 1 billet AR bangkok laos. Y aura...
Je recherche 2 A/R pour Bangkok, depart 20 mars retour 30 ou 31 mars. L'ideal serait un depart de l'aeroport de Lyon. Apres des recherches, le meilleuir tarif dispo semble etre 787€ depart de Nice. Thai et Etihad sont à plus de 900 € pour ces dates. Est...
Depuis Loei existe t-il un trajet direct (par bus, de nuit ou de jour?) pour Bangkok. Si oui, pourriez vous m'indiquer la durée du trajet svp? Merci beaucoup. Virginie
Olivierbergo · 1 mars 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 246 affichages
Je sais que le sujet des visa a deja ete traite de nombreuses fois, mais je suis dans une situation particuliere et malgres avoir lu de nombreux site web et topic sur vf, je reste dans la confusion. je resume, je suis a phuket depuis 80 jours donc bientot...
Bernard33 · 1 mars 2010 à 11:07 · 7 participants · 1 600 affichages
Après un 1er séjour génial en Thaïlande (Kanchanaburi, Isan, Nord et Bangkok), en février-mars 2009, nous envisageons un 2ème séjour en novembre 2010. Nos objectifs: visiter le Sud (complètement exclus de notre 1er voyage) puis retourner à Khong Chiam...
Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 · 12 participants · 4 692 affichages
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante: 1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel...
Olidan · 12 décembre 2004 à 18:40 · 10 participants · 13 255 affichages
Qui a déjà fait le circuit "Sourire de Thailande" avec le tour operator Kuoni. Je voudrai savoir ce que vous en pensez, je pars fin Janvier, jefais le circuit + 5 jours à Phuket à l'hotel Panwa beach. J'ai choisi un voyage organisé car je pars avec ma...