Lillib · 5 mars 2010 à 17:55 · 3 participants · 1 625 affichages
Nous partons avec mon époux du 30 juin au 23 juillet en thailande principalement et voulons également faire un petit saut pour découvrir le cambodge (3 à 5 jours max) Sachant que nous partons durant la saison des pluies, j'aimerais des avis concerant...
Voyageant pas mal tout au long de l'année j'ai toujours été fidèle à Air France ou à Delta. Ce qui m'a permis de devenir Flying blue Platinium. Pour etre sincère hormis le cumul de 100% de miles il n'y a à mes yeux aucun autre avantage d'être Platinium...
Je dois aller de Bangkok à Chiang Mai, puis de Chiang Mai à Krabi (via Bangkok si nécessaire) ou Phangnga. Dois-je privilégier l'avion ou le train? L'avion me paraissait cher sachant qu'il nécessite une demi journée de transport alors que le train permettait...
Claralyse · 2 mars 2010 à 21:44 · 8 participants · 1 307 affichages
En réfléchissant et avec vos commentaires nous avons modifié notre itinéraire et ce serait p-e de la façon suivante: * j1:16h00 Bangkok * j2 Bangkok: temples, chinatown, mont d'or... * j3 Vol pour Chiang Mai * j4 Chiang Mai * j5 Chiang Mai * j6 Chiang...
Laprof111 · 3 mars 2010 à 9:04 · 6 participants · 8 915 affichages
Qui peut m'aider, je cherche comment obtenir la carte Thai pour collectionner des miles. Attention je n'ai que quelques petites notions d'anglais... bonne journée à tous
Tassin19 · 29 juillet 2009 à 16:20 · 6 participants · 3 235 affichages
Je suppose que c'est toujours possible de s'en procurer sur place mais le prix est-il plus avantageux qu'en France? et pour le dévelloppement papier qu'il soit support argentique ou numérique? Amis photographes je vous attends
Croustade · 11 décembre 2009 à 13:53 · 14 participants · 4 375 affichages
Ca y est j ai enfin franchis le pas! Je suis en thailande!!!! A Bangkok plus precisememt \ C est un post pour ceux qui voudrons bien me donner quelques infos et repondre a des questions d un francais novice en thailande Promis des que je suis plus qualifies...
Dof · 4 mars 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 200 affichages
Je suis actuellement en Indonésie et je compte bouger en Thailande par la suite. En lisant certains topiques, j'ai compris que l'on devait déjà être en possession de son visas avant d'entrer sur le territoire. Mais ma question est, ou puis faire faire...
Qui peux me dire si la baignade est ok sur bang po beach (samui)?nous sommes des accros de la thailande depuis des années et sommes tentés par la location d'une villa sur bang po beach merci pour vos réponses
Vacanciers · 1 mars 2010 à 20:51 · 6 participants · 3 036 affichages
Nous souhaitons découvrir la thaillande en famille un couple avec un enfant de 13 ans. quelle budjet il faut prévoir pour se loger, pour manger, pour se déplacer nous aimerions visiter du sud au nord avec un guide chauffeur. merci pour vos réponses
J essaye de prendre un billet d avion avec blu express, pour faire bangkok rome le 17 mars, mais une fois que j ai donne toutes les infos pour ma carte bancaire il me disent qu il ne peuvent pas accepter ma carte..c est une visa.. est ce que c est deja...
Autovision · 4 mars 2010 à 11:23 · 4 participants · 791 affichages
Rebonjour oups j'ai fait une petite erreur dans mon mess d'avant pour la thailande pour la 1ere fois j'ai ommis de dire que l'on partait 3 semaines alors si vous savez nous aider n'hesiter pas et un grand merci d'avance pour vos reponses sachant que l'on...
Babouna · 2 mars 2010 à 13:59 · 14 participants · 6 188 affichages
Je vais partir en Thailande et j'aurai trois jours pour visiter pattaya. pourriez vous m'indiquer si des îles sont proches pour que nous les visitions, si il y a des bons plans pour des activités, des sorties à faire, enfin ce qu'il faut absolument voir...
Je recherche un logement sur Phi Phi, pas sur Ton Sai ni Ao Dalum (je pense qu'il y a trop de monde..) mais pas non plus sur une plage isolée.. J'ai donc trouvé le Garden Home ou encore le Chunut House (éventuellement le PP Casita). Je n'ai pas forcément...
A la base je souhaitais aller plonger à sipadan (il est réputé pour être un site merveilleux) mais, comme pour chaque voyage, je prévois un plan B. Je compte passer mon open water à koh tao (pour être sûre d'avoir un peu de soleil) mais j'aimerais beaucoup...
Micocum · 1 mars 2010 à 18:30 · 5 participants · 1 256 affichages
Voilà que le voyage approche à grand pas, nous atterrissons à Bangkok le 29 juin à midi. Nous avons décidé ceci pour notre première partie de voyage: 29/06 midi Bangkok --> Train de nuit de 19H30 pour Chiang Mai 30/06 - Chiang Mai 01/07 -Chiang Mai...
J'ai lu sur plusieurs sites que le Nord de la Thailande, Chiang Mai était idéal pour les treks, mais circuits trop rodés et trop touristiques. Avez-vous d'autres lieux pour le trek que Chiang Mai, idéalement en descendant vers le sud car je compte me...
Khunfred · 20 février 2010 à 20:03 · 19 participants · 7 296 affichages
Je viens de lire sur le net que cette banque que je ne connaissais pas aurait des ATM sans prélèvement de 150b. Quelqu'un aurait-il déjà vérifié sur place? Merci d'avance. Localisations sur le lien: www.aeonthailand.com...
Rockee · 3 mars 2010 à 15:37 · 4 participants · 2 510 affichages
Ca y est. De ma fenêtre je ne vois plus de cocotiers mais la Tour Montparnasse. Pas de doute. Je suis bien rentrée! Grand merci pour tous les conseils que vous avez bien voulu me donner (combien de fois ai-je pensé " Ah c'est bien ce que Chriscool disait...
Boumbastic · 26 février 2010 à 13:15 · 11 participants · 4 917 affichages
Il n'est pas bon de vouloir entrer en Thailande quand on est Birman Trois enfants ont été abattus par des militaires en faction a la frontière birmane Lu dans le 20minutes du 26/02/2010
Domih · 8 avril 2007 à 22:32 · 10 participants · 7 826 affichages
Nous avons découvert pendant les vacances de février, des îles absolument paradisiaques et préservées en Thaïlande: au sud de Koh Chang (trop touristique pour nous): Koh Kood, Koh Mak, Koh Kham et Koh Wai. Nous avons été étonnés de trouver des endroits...
Actuellement à Ayuthaya, je voudrais visiter les principaux temples khmer de la région, et je recherche le meilleur moyen de les visiter, ma seule contrainte étant financière. Pouvez-vous me donner votre avis ou des conseils?: 1) Train Ayuthaya ->...
Lamazone · 27 février 2010 à 16:04 · 7 participants · 1 866 affichages
Nous retournons en thailande en juillet du 12 au 18 aout... A 6 jours près (nous resterons un mois et 6 jours donc), devons nous prévoir un visa???? nous serons avec nos 3 adolescents...
Alors, aujourd'hui, Bouddha day en Thailande (ne me demandez pas lequel), petit repas au flotting market d'Ayuthaya. Role play d'un ancien roi qui "courrait après les poulets", qu'on ma dit... (non, ce n'est pas Naresuan et ses coqs de combat, j'ai demandé...
Funkyyced · 28 février 2010 à 17:03 · 6 participants · 1 786 affichages
Nous partons en Thailande en août 2010 4 semaines avec ma fille qui aura 15 mois. On ne souhaite pas prendre un lit bébé avec nous afin de ne pas être trop chargé. Elle sera toutefois trop jeune pour dormir seule dans un lit. Avez vous des idées pour...
J'hesite sur le choix du lieu de residence à samui, est 'il difficile de trouver des taxis le soir pour aller d'une plage à l'autre? par exemple, j'ai repere des hotels à choeng mon ou mae man (plages qui semblent plus calmes et moins touristique, nous...
Vero2106 · 1 mars 2010 à 12:21 · 9 participants · 1 531 affichages
Je pars 1 mois en thailande, du 9 mars au 6 avril. Pouvez vous commenter mon itineraire? Lieux incontournables, duree des trajets, bons plans... je souhaite voir les principaux temples et surtout des paysages... Merci! J1: arrivée à 12h30 à BKK J2: BKK...