Caro79 · 26 novembre 2009 à 10:50 · 9 participants · 3 296 affichages
Pour mon séjour a Kanachanburi on m a consillé Safarine mais j ai envoyer un mail il y a quelques jours et personnes ne répons... j ai trouver ce site www.ganeshapark.com qui propse des tour qui me plaise bien... Quelqu'un connait? Merci
Juya · 22 janvier 2010 à 18:53 · 11 participants · 9 782 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser, je sais que ce sujet aurait dû être posté dans le topic "cuisine thaïlandaise", cependant, depuis quelques semaines, je n'arrive pas a poster mes messages ailleurs que dans le forum général, dès que j'affine un peu, impossible...
Berseb · 5 août 2009 à 13:46 · 2 participants · 1 860 affichages
Je pars dans qq jours en thailande et je vais bien sur faire un tour dans le nord. je prévois 5 jours de trek et de rafting là-bas mais eviter a tout prix les trucs touristiques trop pépères et formatés. je recherche un vrai trek sportif / roots et des...
Nous souhaitons aller à Siem Reap en Avion depuis Bangkok, les prix A/R sont autour des 250 euros sur internet. Nous avons vu dans d'autres discussions que ça serait moins chers d'acheter les billets à Bangkok le jour même... Idem pour un vol pour Koh...
Demain sera le jour de fermeture du salon du bijou et des pierres precieuses a Bangkok. Impact Muang tong Thani. Sachez que si vous voulez vous y rendre ET etre acceptes a l'entree n'oubliez pas de vous habiller en long, robe, jupe ou pantalon, et surtout...
Je suis en train de réserver au NEW SIAM 2 pour notre arrivée samedi soir. Notre avion arrive à 21h30, donc disons que nous prendrons le taxi vers 22h30. L'hôtel propose un transfert pour 2 à 925 baths. A cette heure, il me semble que le bus A2 de l'aéroport...
Jenminou · 26 février 2010 à 3:50 · 5 participants · 4 002 affichages
Je voulais savoir si nous svions besoin d un visa pour la thailande si nous restons seulement 2 semaines en provenance de montreal. Ah oui, de plus, devons n ous renouveller nos passeports s ils ne seront plus valide dans 3 mois? car jai vu qu il devait...
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 2 ans, nous partons pour la 3 éme fois à phuket du 22 janvier au 9 février et nous sommes à la recherche de vos bon plans. belle plages, activités, endroits à visiter? ETC... ainsi que de bonne adresse d'hôtels...
Je suis à la recherche de quelqu'un ayant fait unvoyage avec promo vacances, pour savoir ce q'uil en a pensé, c'est un sejour de 12 nuits et 15 jours a koh samui kho phan gam (combiné 2 iles); et un avis plutot koh samui ou plutot koh phi phi? merci
Pour ceux et celles qui connaissent un peu bangkok auriez-vous l'adresse sur bangkok d'un médecin francophone (ou hôpital à recommander) au cas ou pour un enfant de 2 ans merci
Eagle13 · 24 janvier 2010 à 11:44 · 5 participants · 2 004 affichages
Voilà, après avoir lu et questionné quelques forumeurs ici, je viens poster notre carnet de voyage, le but est qu'à notre tour, ayant vraiment beaucoup apprécié ce forum, nous fassions partager un peu notre future expérience! Voici donc notre itinéraire...
Pourriez-vous me dire si ces charmantes petites bêtes, les mille-pattes ou "iules" se rencontrent partout en Thaïlande. Je sais qu'il y en a beaucoup sur Samui mais y en a t-il autant dans le nord (je pense en particulier à Chiang Maï). Merci d'avance...
Alice3588 · 21 février 2010 à 0:03 · 5 participants · 2 974 affichages
Je projette de partir en Thailande (pour la plage) et au Cambodge (pour les temples) en juin, j'aimerai ainsi avoir vos avis sur le circuit prévu: Jour 1: arrivée le soir à Bangkok (nuit à bangkok) Jour 2: Train couchette en direction de Chumphon pour...
Veve69 · 26 février 2010 à 11:45 · 13 participants · 8 245 affichages
Je compte partir a Phuket 15jours avec mon épouse. J'ai réserver mon vol mais j'ai aps prix de chambre d'hotel. Donc voila mes questions si vous pouvez m'aider ca serait cool Merci D'avance Je compte partir avec 1500eur pour mon épouse et moi pour Hotel/Activité...
Khunfred · 24 février 2010 à 11:56 · 14 participants · 4 879 affichages
L'agence de presse NNT rapporte ce jour que les leaders de l'UDD ont fixé au 14 mars la manifestation générale de leur mouvement. Les Rouges devraient rallier la capitale à partir du 12 mars, pour un défilé 2 jours plus tard. L'UDD entend mener ainsi...
Stéphanie77 · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 3 972 affichages
J'ai la possibilité de partir dès demain (façon de parler pour dire au maximum le 5 mars) pour 15 jours. Je suis attirée par plage, paysages, chaleur, sport et nature pour ces vacances. Flémmarde pour le côté culturel. Je pensais circuit sud Thaïlande...
En thailande du 8 au 27 Mars, nous allons sur Chiang Mai, phuket et Bangkok. Est il nécéssaire de réserver les hotels (sur Chiang Mai, Kamala Beach, Ko Phi Phi) ou l'on peux arriver comme une fleur??? Merci les amis Laurent
Steffparis · 26 février 2010 à 16:04 · 4 participants · 4 176 affichages
Voila mon cas: Je suis allemand je vive en France. Ma future femme est thaïlandaise. On va se marier en Thaïlande de que je reçois mon CCM (allemand). Maintenant, pour faire venir ma femme en France il faut le VISA long séjour. Pour la demande de ce VISA...
j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà pris l'avion depuis Chiang Mai jusqu'au sud de la thailande et savoir s'il y a un aéroport à krabi ou plus au sud et en connaître les tarifs (sans réservation) ça serai pour début mars 2010. merci pour votre aide...
Je suis à la recherche d'infos (prix, location de club car j'ai rien sur moi) sur des parcours de golf sur Phuket, de préférence proche de Kata Beach où je suis actuellement. Merci d'avance pour votre aide. Yacine.
Kualalola · 21 février 2010 à 6:56 · 5 participants · 1 544 affichages
J'envisage un voyage de 4 mois sur la thailande, laos et vietnam. ma question est la suivante: peut on obtenir un visa à l'arrivée de 60 jours pour la thailande? mon depart est prevu pour le 18juin au depart de st denis de la reunion et mon retour (de...
Pour quelques jours à Chiang Mai, me conseillez-vous de loger dans le centre de la vieille ville (ex: j'ai repéré l'hôtel U Chiang Mai, juste à côté du marché de nuit) ou bien un peu à l'extérieur, au sud-est de la ville, le long de la rivière Mae Ping...
Je désire partir en Janvier 2010 en Thailande pour 1 mois à moto et j'aimerais savoir les plus belles routes à emprunter pour faire le tour. Ce qui m'intéresse le plus c'est les paysages alors si vous avez des suggestions à me faire, ça serait vraiment...
Nous allons partir à Bangkok dans une 15aine de jour mais nous hésitons encore entre les deux destinations pour nous relaxer. Nous allons rester quelques jours à Bangkok. On aurait été curieux de connaître Hua Hin car il y a eu une bonne pub. D'un autre...
En septembre je vais commencer notre séjour à Railay, et je me pose la question du change. En effet, nous n'avons qu'une heure vingt d'escale à Bangkok pour prendre le vol Air Asia pour Krabi. Sachant que je pense arriver avec des travellers en euros...
Mon avion décolle ce soir à 21 H 30 (heure de Saigon pour Phuket ou je serai arrivé tard à 23 H 30). Je cherche toujours un hôtel à Kamala, à la rigueur à Patong. Je signale que le Baan Chaba dont je connais la patronne et la Grâce Resort n'ont plus de...