Nous partons à patong (phuket) lundi prochain nous cherchons un bon plan pour louer un scooter nous sommes à l'écoute de vos reco et bons tuyaux adresses prix et autres salut à+ Manu
Dilom · 27 février 2010 à 17:44 · 6 participants · 2 149 affichages
Article dans le Parisien... Thaksin Shinawatra a été jugé coupable d'abus de pouvoir en faveur de son empire Shin Corp. lorsqu'il dirigeait le gouvernement de 2001 à 2006. Les juges ont saisi 46 milliards de bahts (1,4 milliard de dollars), sur les 76,6...
Claralyse · 1 mars 2010 à 18:39 · 10 participants · 2 115 affichages
Nous partons dans +- 3 semaines en Thaïlande pour un séjour de 16 nuits. Pourriez-vous jetter un oeil sur notre itinéraire (trois jours ou rien est indiqué pour garder une marge) jour 1 arrivée à Bangkok à 16h00 + 1ere nuit à l'hotel reservée jour 2 Bangkok:...
je pars en thailande le 14 mai pour 17 jours direction bangkok...je suis toute exictée...ça doit etre magique...mais j'aimerai bien qu'on m'indique ce qu'il faut mettre dans ma valise surtout pour cette période de l'année...si il y a quelqu'un qui...
Sozal · 2 mars 2010 à 11:53 · 3 participants · 2 721 affichages
Je suis a la recherche d'un bel endroit pour trekker dans le sud du pays, si possible assez sauvage et ambiance pas trop familiale avec la mer pas tres loin. On m'a parler de Khao sok, est-il possible d'organiser sa randonnee soi meme (avec un guide)...
Joesol · 26 février 2010 à 22:19 · 3 participants · 2 067 affichages
Nous pensons partir de Montreal a Bangkok, avec un billet Aller retour du 20 octobre 2010 au 20 janvier 2011. A l interieur de ces 3 mois, nous aurons acheté avant de quitter le Canada, un billet AR bangkok - vietnam et 1 billet AR bangkok laos. Y aura...
Je recherche 2 A/R pour Bangkok, depart 20 mars retour 30 ou 31 mars. L'ideal serait un depart de l'aeroport de Lyon. Apres des recherches, le meilleuir tarif dispo semble etre 787€ depart de Nice. Thai et Etihad sont à plus de 900 € pour ces dates. Est...
Depuis Loei existe t-il un trajet direct (par bus, de nuit ou de jour?) pour Bangkok. Si oui, pourriez vous m'indiquer la durée du trajet svp? Merci beaucoup. Virginie
Olivierbergo · 1 mars 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 252 affichages
Je sais que le sujet des visa a deja ete traite de nombreuses fois, mais je suis dans une situation particuliere et malgres avoir lu de nombreux site web et topic sur vf, je reste dans la confusion. je resume, je suis a phuket depuis 80 jours donc bientot...
Bernard33 · 1 mars 2010 à 11:07 · 7 participants · 1 613 affichages
Après un 1er séjour génial en Thaïlande (Kanchanaburi, Isan, Nord et Bangkok), en février-mars 2009, nous envisageons un 2ème séjour en novembre 2010. Nos objectifs: visiter le Sud (complètement exclus de notre 1er voyage) puis retourner à Khong Chiam...
Claralyse · 27 janvier 2010 à 17:50 · 12 participants · 4 705 affichages
Ca fait toute la semaine que je recherche des offres de vols et finalement j'ai deux offres intéressante: 1) avec joker: 712 € aller -retour avec Quantas (incluant frais de dossier et assurance et deux nuits hotel (hotel encore à choisir mais p-e l'hotel...
Olidan · 12 décembre 2004 à 18:40 · 10 participants · 13 269 affichages
Qui a déjà fait le circuit "Sourire de Thailande" avec le tour operator Kuoni. Je voudrai savoir ce que vous en pensez, je pars fin Janvier, jefais le circuit + 5 jours à Phuket à l'hotel Panwa beach. J'ai choisi un voyage organisé car je pars avec ma...
Caro79 · 26 novembre 2009 à 10:50 · 9 participants · 3 302 affichages
Pour mon séjour a Kanachanburi on m a consillé Safarine mais j ai envoyer un mail il y a quelques jours et personnes ne répons... j ai trouver ce site www.ganeshapark.com qui propse des tour qui me plaise bien... Quelqu'un connait? Merci
Juya · 22 janvier 2010 à 18:53 · 11 participants · 9 790 affichages
Tout d'abord, veuillez m'excuser, je sais que ce sujet aurait dû être posté dans le topic "cuisine thaïlandaise", cependant, depuis quelques semaines, je n'arrive pas a poster mes messages ailleurs que dans le forum général, dès que j'affine un peu, impossible...
Berseb · 5 août 2009 à 13:46 · 2 participants · 1 866 affichages
Je pars dans qq jours en thailande et je vais bien sur faire un tour dans le nord. je prévois 5 jours de trek et de rafting là-bas mais eviter a tout prix les trucs touristiques trop pépères et formatés. je recherche un vrai trek sportif / roots et des...
Nous souhaitons aller à Siem Reap en Avion depuis Bangkok, les prix A/R sont autour des 250 euros sur internet. Nous avons vu dans d'autres discussions que ça serait moins chers d'acheter les billets à Bangkok le jour même... Idem pour un vol pour Koh...
Demain sera le jour de fermeture du salon du bijou et des pierres precieuses a Bangkok. Impact Muang tong Thani. Sachez que si vous voulez vous y rendre ET etre acceptes a l'entree n'oubliez pas de vous habiller en long, robe, jupe ou pantalon, et surtout...
Je suis en train de réserver au NEW SIAM 2 pour notre arrivée samedi soir. Notre avion arrive à 21h30, donc disons que nous prendrons le taxi vers 22h30. L'hôtel propose un transfert pour 2 à 925 baths. A cette heure, il me semble que le bus A2 de l'aéroport...
Jenminou · 26 février 2010 à 3:50 · 5 participants · 4 009 affichages
Je voulais savoir si nous svions besoin d un visa pour la thailande si nous restons seulement 2 semaines en provenance de montreal. Ah oui, de plus, devons n ous renouveller nos passeports s ils ne seront plus valide dans 3 mois? car jai vu qu il devait...
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 2 ans, nous partons pour la 3 éme fois à phuket du 22 janvier au 9 février et nous sommes à la recherche de vos bon plans. belle plages, activités, endroits à visiter? ETC... ainsi que de bonne adresse d'hôtels...
Je suis à la recherche de quelqu'un ayant fait unvoyage avec promo vacances, pour savoir ce q'uil en a pensé, c'est un sejour de 12 nuits et 15 jours a koh samui kho phan gam (combiné 2 iles); et un avis plutot koh samui ou plutot koh phi phi? merci
Pour ceux et celles qui connaissent un peu bangkok auriez-vous l'adresse sur bangkok d'un médecin francophone (ou hôpital à recommander) au cas ou pour un enfant de 2 ans merci
Eagle13 · 24 janvier 2010 à 11:44 · 5 participants · 2 010 affichages
Voilà, après avoir lu et questionné quelques forumeurs ici, je viens poster notre carnet de voyage, le but est qu'à notre tour, ayant vraiment beaucoup apprécié ce forum, nous fassions partager un peu notre future expérience! Voici donc notre itinéraire...
Pourriez-vous me dire si ces charmantes petites bêtes, les mille-pattes ou "iules" se rencontrent partout en Thaïlande. Je sais qu'il y en a beaucoup sur Samui mais y en a t-il autant dans le nord (je pense en particulier à Chiang Maï). Merci d'avance...
Alice3588 · 21 février 2010 à 0:03 · 5 participants · 2 983 affichages
Je projette de partir en Thailande (pour la plage) et au Cambodge (pour les temples) en juin, j'aimerai ainsi avoir vos avis sur le circuit prévu: Jour 1: arrivée le soir à Bangkok (nuit à bangkok) Jour 2: Train couchette en direction de Chumphon pour...
Veve69 · 26 février 2010 à 11:45 · 13 participants · 8 261 affichages
Je compte partir a Phuket 15jours avec mon épouse. J'ai réserver mon vol mais j'ai aps prix de chambre d'hotel. Donc voila mes questions si vous pouvez m'aider ca serait cool Merci D'avance Je compte partir avec 1500eur pour mon épouse et moi pour Hotel/Activité...