Funcky062 · 7 mars 2010 à 12:52 · 4 participants · 1 326 affichages
Je suis a la recherche d info sur le village de chonbury (plan, carte photo..ect..), car le lonely planet n en parle pas directement..j ai pas d info sur les guesthouse, transport..ect..j aimerais savoir si ce village vaut le detour, j ai vu deux trois...
Je passe une semaine sur ko tao, apres j aimerai bien me rendre sur la cote Andaman que je ne connais pas encore, mais that is the question... Je serai avec une amie qui veux faire de la plongee, moi par contre je n ai pas passe le diplome alors ce sera...
Pasfo · 6 mars 2010 à 9:12 · 8 participants · 3 435 affichages
Mon amie et moi partons lundi pour 15 jours en thailande 4 jours à Bangkok, 4 jours à koh samui et pour finir 7 jours à phuket. Les vols internationaux, interieurs et les hotels déjà reservés. Pensez-vous que 500 euros à deux sont suffisants pour faire...
Me voici arrive sur l ile de Phi Phi hier soir et j aurai simplement voulu savoir si l un d entre vous connaitrait des endroits ou pouvoir sortir pour les gays. Je ne sais pas trop ou flaner mais j imagine qu il y a bien un endroit plus qu un autre ou...
Raisthlin · 5 avril 2009 à 5:08 · 17 participants · 2 908 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur mon itinéraire en Thaïlande pour 4 semaines. Je sais que ca semble chargé, mais j'aime bien bougé beacoup et voir le plus de chose possible lorsque je voyage. Voici: Jour 1: Bangkok Direction Ayuthaya très tôt le matin...
Merci d'avance pour ceux qui liront mon banal message jusqu'au bout. Et ceux qui pourront m'aider! On part à 2 et on est un peu à la bourre niveau préparation! On est sûr du planning jusqu'au 29 mars, mais pour la suite?? Je sais qu'on reste beaucoup...
J'ecrit ce post, pour prevenir les voyageur qui decident de voyager (chip) avec les differente compagnie, que l'on nous propose dans les agences de tourisme du pays, pour ma part j'ai fait le trajet Phuket-Samui, avec une compagnie ou malheuresement j'ai...
VietAlex · 5 mars 2010 à 19:44 · 3 participants · 2 571 affichages
La + belle plage de Phuket ouest avec des cocotiers, eaux turquoise, végétation luxuriante et pas trop de béton??? j'ai fais du repérage par photos mais vos avis m'intérrèsses? MErci Vi ps: charmée par freedom beach, kata beach, nai yang beach...
Kaotom · 3 mars 2010 à 19:36 · 6 participants · 3 208 affichages
Comme il y a un petit moment que je ne suis pas les pieds dans la frontière, je voudrai savori si à mon arrivée à Bangkok je peux prendre u ntrain direct pour Ventiane (ce que je pense) et ensuite, comment se passe le formulaire à remplir pour le visa...
Alors juste une question: - Le train Bangkok Suratani de 22h50 n'a pas de couchettes?:- (sur ce site www.thairailwayticke... si on veux reserver on voit que des seat par contre celui de 19h30 y a des couchette... Beuuu???? Moi 4a m arrange pas ça:-) Je...
Nous partons en famille c'est-à-dire à 8 personnes le 21 avril prochain pour 15 jours en Thaïlande/Laos. Pour la Thaïlande, connaissez-vous des guest-house ou hôtels entre 10 et 20 € maxi à Bangkok (avec clim), pas trop loin des grands magasins? Il nous...
Lilie121086 · 5 mars 2010 à 18:06 · 5 participants · 1 324 affichages
Voilà j'ai une question, nous décidons de repartir un mois en thailande l'année prochaine mon mari et moi. Etant donné que j'entends parler de visa partout à partir d'une certaine pèriode, j'aimerais être rassurée. Est-il nécéssaire d'obtenir un visa...
Appel à tout les anciens génération hippies, tous à Bangkok samedi prochain. - -- L’Accueil francophone de Bangkok (AFB) organise samedi prochain sa soirée de gala annuelle sous le thème "Flower Power", afin de faire revivre l’ambiance psychédélique des...
Voila je part pour la thailande pour la premiere fois avec ma femme et j'aurais souhaiter avoir des astuces et des renseignements ou aller, comment y aller, les plus beaux sites a visiter, votre experience me saura d'un grand secour, et je vous remercies...
Suis a bkk! Par contre j ai cherche en vain, un hotel dans le quartier de khao san road, avec le wifi, mais en vain! Comme ca serait pour travailler de la bas - donc y passer au moins 6h- l ideal serait que l hotel dispose d une terrasse, mission impossible...
Sebongaro · 5 octobre 2008 à 19:36 · 7 participants · 3 881 affichages
Je compte me rendre a L'Akhajulyah guest house en novembre pochain. Est ce que quelqu'un connais cette guest house? www.akhajulyahguesth... Cela se trouve près de Mae Suai (pas Mae Sae!!!) entre Chiang Mai et Chiang Rai. Je compte faire les programme...
Lillib · 5 mars 2010 à 17:55 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous partons avec mon époux du 30 juin au 23 juillet en thailande principalement et voulons également faire un petit saut pour découvrir le cambodge (3 à 5 jours max) Sachant que nous partons durant la saison des pluies, j'aimerais des avis concerant...
Voyageant pas mal tout au long de l'année j'ai toujours été fidèle à Air France ou à Delta. Ce qui m'a permis de devenir Flying blue Platinium. Pour etre sincère hormis le cumul de 100% de miles il n'y a à mes yeux aucun autre avantage d'être Platinium...
Je dois aller de Bangkok à Chiang Mai, puis de Chiang Mai à Krabi (via Bangkok si nécessaire) ou Phangnga. Dois-je privilégier l'avion ou le train? L'avion me paraissait cher sachant qu'il nécessite une demi journée de transport alors que le train permettait...
Claralyse · 2 mars 2010 à 21:44 · 8 participants · 1 303 affichages
En réfléchissant et avec vos commentaires nous avons modifié notre itinéraire et ce serait p-e de la façon suivante: * j1:16h00 Bangkok * j2 Bangkok: temples, chinatown, mont d'or... * j3 Vol pour Chiang Mai * j4 Chiang Mai * j5 Chiang Mai * j6 Chiang...
Laprof111 · 3 mars 2010 à 9:04 · 6 participants · 8 901 affichages
Qui peut m'aider, je cherche comment obtenir la carte Thai pour collectionner des miles. Attention je n'ai que quelques petites notions d'anglais... bonne journée à tous
Tassin19 · 29 juillet 2009 à 16:20 · 6 participants · 3 225 affichages
Je suppose que c'est toujours possible de s'en procurer sur place mais le prix est-il plus avantageux qu'en France? et pour le dévelloppement papier qu'il soit support argentique ou numérique? Amis photographes je vous attends
Croustade · 11 décembre 2009 à 13:53 · 14 participants · 4 368 affichages
Ca y est j ai enfin franchis le pas! Je suis en thailande!!!! A Bangkok plus precisememt \ C est un post pour ceux qui voudrons bien me donner quelques infos et repondre a des questions d un francais novice en thailande Promis des que je suis plus qualifies...
Dof · 4 mars 2010 à 17:26 · 2 participants · 2 190 affichages
Je suis actuellement en Indonésie et je compte bouger en Thailande par la suite. En lisant certains topiques, j'ai compris que l'on devait déjà être en possession de son visas avant d'entrer sur le territoire. Mais ma question est, ou puis faire faire...
Qui peux me dire si la baignade est ok sur bang po beach (samui)?nous sommes des accros de la thailande depuis des années et sommes tentés par la location d'une villa sur bang po beach merci pour vos réponses
Vacanciers · 1 mars 2010 à 20:51 · 6 participants · 3 030 affichages
Nous souhaitons découvrir la thaillande en famille un couple avec un enfant de 13 ans. quelle budjet il faut prévoir pour se loger, pour manger, pour se déplacer nous aimerions visiter du sud au nord avec un guide chauffeur. merci pour vos réponses
J essaye de prendre un billet d avion avec blu express, pour faire bangkok rome le 17 mars, mais une fois que j ai donne toutes les infos pour ma carte bancaire il me disent qu il ne peuvent pas accepter ma carte..c est une visa.. est ce que c est deja...
Autovision · 4 mars 2010 à 11:23 · 4 participants · 788 affichages
Rebonjour oups j'ai fait une petite erreur dans mon mess d'avant pour la thailande pour la 1ere fois j'ai ommis de dire que l'on partait 3 semaines alors si vous savez nous aider n'hesiter pas et un grand merci d'avance pour vos reponses sachant que l'on...