Damalisque · 18 janvier 2010 à 21:29 · 4 participants · 1 892 affichages
Nous venons de prendre des billets d'avion pour un voyage d'un mois en Thailande, en juillet. Nous sommes un couple avec trois enfants 16, 14 et 9 ans. Pour l'instant nous pensons rester quelques jours à Bangkok en arrivant, puis prendre l'avion pour...
Nous passerons 4 nuits à Railay, vraisemblablement au Railay bay resort & spa au mois de septembre. Sachant qu'ensuite nous allons à Koh Phi Phi (Laemtong beach), je m'interroge sur la liaison la plus pratique entre Railay et Koh Phi Phi. J'ai vu qu'il...
Vols d'argent à la plage de Surin vers Kamala.Depuis à peu près une année une bande de français (très certainement des banlieues) s'activent sur la plage de Surin. Leur tactique est très simple, ils repèrent depuis l'arrière, les personnes qui s'installent...
Larsay · 24 janvier 2010 à 7:37 · 18 participants · 5 038 affichages
De retour a Bangkok apres 3 mois, j'ai eu la surprise de decouvrir que les "Autorites Incompetentes" (sauf pour se remplir les poches) ont remis ca avec les taxis, re-balances au niveau "Departs", tres pratique pour les touristes innocents (c'etait deja...
Barbot · 4 janvier 2010 à 7:16 · 28 participants · 12 317 affichages
Une famille de touristes français s'est faite agresser la semaine dernière par un conducteur de tuk-tuk à Phuket, relançant le débat sur ce moyen de locomotion dans l'île d'Andaman, selon une information publiée mardi dans le Phuket Gazette. L'agresseur...
J'ai déja posé une question approchante mais j'aurais besoin de précision pour aller de bangkok a khuraburi - je sais qu'il y a un bus direct de bangkok (10H de bus)mais on le prend où et quelqu'un a une idée des horaires de départ? - si je prends plutôt...
Jess7382 · 24 janvier 2010 à 17:34 · 9 participants · 2 930 affichages
Voila je suis en train d'organiser mon voyage en oct/nov 2010 et j'aimerai avoir tout les conseil que vous pourrez me donner. Comme par exemple les endroit a ne pas manquer et les endroit ou il ne faut surtout pas aller, le temps qu'il fait a cette periode...
Annekham29 · 26 janvier 2010 à 13:34 · 3 participants · 1 972 affichages
Nous partons en fin d'année 2010 à Vientiane avec Thai Airways. J'aimerais savoir si je peux mettre mes miles sur une autre carte dite de fidelisation (que celle de Thai)? Je vous donne l'exemple précisément: j'ai déjà une carte ANA mileage club (japon)...
Après avoir passé quelques jours sur Ko Samui, nous voudrions rejoindre Surat Thani, pour reprendre un bus direction Krabi (pour nous rendre au final sur Koh Phi Phi). Mais, en cherchant les horraires du bus Surat-Thani - Krabi, je m'appercois qu'il n'y...
Morad66 · 26 janvier 2010 à 12:55 · 2 participants · 7 827 affichages
Boujour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je cherche à savoir si je peux aller établir 3 visa tourisme pour la Thailande au Consulat de Marseille (moi, ma compagne et notre enfant de 4 ans). Devons nous y aller tous les 3, ou je peux...
Dans exactement un mois je commence un séjour de 6 semaines en Thailande. L'arrivée est prévue vers minuit. Cela signifie que je ne pourrai probablement pas quitter l'aéroport avant 1H00 ou 2h00 du matin. Je n'ai pas réservé de chambre pour le moment...
Luxeuil13 · 25 janvier 2010 à 18:21 · 3 participants · 2 966 affichages
Je me prépare à partir en thailande au mois de mars. Je terminerai mon voyage par un séjour balnéaire. On m'a dit que Krabi était plus "authentique" que Phuquet. Y a-t-il d'aussi belles plages à Krabi? Quelqu'un qui connait ces 2 endroits pourrait-il...
Kokine · 26 janvier 2010 à 7:22 · 3 participants · 3 356 affichages
Juste un p'tit mot comme ca pour dire qu'il y a un petit film "cucu" qui passe a canal vie (au quebec) qui s'apelle hotel de reve en thailande..histoire vraiment nulle...mais ouf...les paysages...jai tellement hate de les voirs!!! Christine
Lahksmi · 25 janvier 2010 à 18:25 · 2 participants · 1 476 affichages
Nous aimerions partir avec nos ados en aout 2010, en réservant sur place un minibus pour aller dans le nord de la thailande.qui peut m'envoyer des adresses.merci
J'ai un peu de temps pour compléter mon 1er poste! Ci-dessous quelques expériences (issues d'un séjour de 15j) qui pourraient vous aider à organiser votre voyage sur Koh Chang. Tout d’abord un grand merci aux « piliers » de VF Thaïlande qui m’ont aidé...
Topazz · 23 janvier 2010 à 15:23 · 7 participants · 2 655 affichages
Je suis actuellement en Thailande, je vais me rendre d'ici une semaine a Bangkok ou j'aimerais, si possible, louer un petit appartement ou une chambre d'hotel avec kitchnette. Connaissez vous des sites internet ou on peux trouver ca? pas trop cher:-)...
On a prévu de passer 11jours sur ko samui, départ prévu le 28 octobre. Avez-vous des infos sur les endroits sympas a visiter, les activités a faire et aussi les budgets correspondants, svp? Est-ce possible d'aller sur les iles voisines juste une journée...
Schiirro · 22 janvier 2010 à 12:42 · 7 participants · 5 451 affichages
Bonnour! Je m'adresse aux personnes qui pourront me donner des conseils pour préparer notre voyage avec mon ami en thailande. Nous partons du 06 au 20 mars. Nous attérissons à bangkok, on reste 3-4 jours. Puis on souhaite prendre l'avion pour aller à...
Manja78 · 24 janvier 2010 à 11:28 · 5 participants · 1 596 affichages
Nous partons en thailande la semaine prochaine avec notre petite de 22 mois. tout va bien nous avons tout organiser au point de vue hotels etc... mais je me pose quand meme des questions sur ce que je vais donner a manger a ma petite qui a 22 mois et...
Denis72 · 7 décembre 2009 à 21:29 · 8 participants · 4 570 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum à propos des visas double entrée, de leur prolongation / renouvellement et des refus de monter à bord d'un avion si l'on ne dispose pas d'une preuve de sortie du territoire. J'ai malgré tout encore qq questions (désolé...
J'ai lu qu'un visa pour le laos pour 30 jours coutait 46 euros à l'ambassade du laos à paris. Alors qu'à bangkok l'amabassade du laos le délivrait pour 25. es-ce vrai?? Quel agence vend les billets bangkok chengdu au prix les plus intéresant à Bangkok...
Je pars a Koh chang debut fevrier. ayant un petit bateau a moteur sur la cote d'azur, j'aimerai bien en louer un la bas pour visiter les nombreuses iles de l'archipel. y a t'il des loueurs et est ce une bonne idée?
Virgilenissa · 16 janvier 2010 à 9:29 · 8 participants · 2 937 affichages
Petite question aux sujet des visas en thailande. On a deux visas touristiques double entrée qui vont arriver à expiration le 11 mars. On ne sortira du territoire que le 12 ce qui signifie un jour d overstay. Le 12, on part une semaine au Vietnam. Ce...
Je me rend sur koh tao pour plus d'1 mois (je passe mon IDC donc je vais rester 1mois et demi surement, et donc il me faut un visa pour 2mois pour ne pas avoir a ressortir pour rerentrer...) comment je peux obtenir ça? en france avant de partir c possible...
De retour sur KOH PHI PHI... Je vous donne tous les derniers renseignements concernant les Iles de Thailande du Sud de la Mer Andaman: - de KOH PHI PHI a LANGKAWI (au Nord de la Malaisie) en passant par KOH LANTA - KOH NGAI - KOH MOOK - KOH BULONE - KOH...
Je prévoie de partir en avril 2010 pour 2 semaines en asie mais j'hésite sur la destination entre Chang Mai ou Luang Prabang. Pour emmener mes 2 enfants de 7 et 9 ans qui se sont pas forcément très baroudeurs, quelle est la destination la plus intéressante...