Désolée si le sujet a déjà été traité, j'ai cherché sans trouver. Depuis Jomtien, existe-t-il un bus qui rejoint directement Siem Reap, le site des temples d'Angkor? - Qui connait les prix? - Les conditions particulières? (visas...) - Le temps approximatif...
On arrive le 18 mars à 7H20 à BKK, et que faire si pas de réservation recu par la GH, ou si pas de check in avant 12h: prendre un p'tit déj anti-jetlag? chercher une autre GH, comme Tavee (qui est juste à côté)? se balade le long du fleuve? se pendre...
Philgbo · 26 janvier 2010 à 16:09 · 3 participants · 1 716 affichages
Les garanties liées à la détention d'une carte bancaire "dorée" (pour les cartes "classiques" c'est peut être différent) ont récemment changé et j'en ai profité pour appeler le service concerné afin d'avoir quelques précisions supplémentaires concernant...
Costarico32 · 19 décembre 2009 à 23:40 · 5 participants · 2 564 affichages
Après notre merveilleux voyage de noces en Polynésie, nous voulons découvrir les trésors de Thailande! Nous sommes toujours attirés par la nature, les coins où la faune et la flore sont "préservés" (vu ce qu'on a lu on n'ira ni à Koh Toa ni à Phuket par...
Nous partons, mon épouse et moi, à Phuket ce dimanche 7 juin 2009 pour 15 jours (Hôtel Novotel cap Panwa) et nous recherchons des contacts sur place pour découvrir le pays et nous conseiller sur les choses à faire ou à voir (ex: plongée, safari en quad...
Loubieee · 4 janvier 2010 à 22:16 · 5 participants · 3 533 affichages
Voila, pour bien commencer 2010, je me préparerais bien un petit voyage de 3 semaines. Et j'hésite entre le nicaragua et la l'asie (thailande, apparement, c'est ce qu'il y a de plus abordable pour une première fois). Est ce que quelqu'un aurais quelques...
AirT0n · 26 janvier 2010 à 22:42 · 10 participants · 6 237 affichages
Départ fin février pour un mois en Thailande, j'ai lu le routard et occupé de terminer le LP. J'ai sélectionné sur base de cela et en lisant de nombreux posts une liste des lieux que j'aimerai visiter. Maintenant, ce n'est pas réalisable en 1 mois...
Revien fraichement de mon sejour de 2 semaines en thailande! 4 jours bangkok et 10 jours Phuket! Je voulai d'abor remercier les quelques personnes qui m'ont repondu avant de partir et a mon tour de donner quelques conseils de "vecu"... Hotel Ibis, pas...
Est il preferable (moins loin etc...) de visiter la baie de phang nga a partir de phuket ou d ao nang? est il preferable de faire l excursion koh phi phi (maya bay) a partir de phuket ou ao nang? je serais une semaine dans chacun de ces lieux et j organise...
Quelqu'un connait'il l'hotel Marina Inn Plaza à Pattaya? J'ai reservé une chambre pour 3 nuits, c'est une chambre type "freelancer suite" pour 550 bths par nuité. Pouvez vous me donner des infos sur la qualité de la chambre ainsi que sur l'hotel en lui...
Davidbali · 28 janvier 2010 à 1:50 · 4 participants · 999 affichages
Part avec ma femme et ma fille dans le sud de la thailande fin fevrier 2010. Pouvez vous me dire ce qu'il y a de vraiment sympa à faire et pas trop touristique? Merci d'avance PS: on m'a déjà conseillé les iles similan!
Omega3 · 26 janvier 2010 à 22:40 · 13 participants · 5 352 affichages
Voilà, je suis sujette au mal de dos et j'ai eu la chance, cet été, de rencontrer une excellente masseuse à Bali (à Yeh Gangga, c'est expliqué dans mon blog) à un moment où j'avais tellement mal au dos que je me suis dit que je ne risquais plus rien...
Pouvez vous me donner des adresses de coiffeur sur bangkok qui soit habitueé aux farangs Car a chaque fois que ma femme a demander dans des salons (des petits salon de quartier) une coupe plus une couleur les filles n'on pas osees la coiffer car elles...
Sawasdee Khrap! Je suis en train d'organiser un autre petit voyage dans ce pays que j'aime tant. Ce coup-ci, j'ai besoin d'un petit coup de main, car avec ma copine que je vais retrouver après 10 mois de séparation, j'ai l'intention de l'emmener dans...
Sophie56 · 20 janvier 2010 à 8:48 · 10 participants · 3 256 affichages
J'aimerai votre avis sur mon futur voyage, savoir s'il est réalisable ou au contraire complètement utopique et par avance je vous remercie. Nous sommes 6 à partir (4 audltes et 2 enfants (13 et 15 ans)). DEPART le 06 juillet 2010 à 16H30 PARIS-BANGKOK...
Nous partons en thailande dans 4 jours avec notre fille. j'aimerais savoir si vous avez deja été dans ces hotels ou si vous les connaissez de réputation. je vous avoue que nos choix ont surtout été portés de par le fait de la présence de notre petite...
Après avoir hésité longtemps entre plusieurs parcours, nous pensons à cleui-ci: Nous arrivons à bangkok le 7 mars vers 11h. on va réserver 3 nuits à villa cha cha ou sam sen sam (pour ceux qui connaissent que me conseillez vous?). Puis avion direction...
Juya · 26 janvier 2010 à 21:42 · 5 participants · 2 740 affichages
Cette question est un peu banale, et à déjà dû etre posée mille fois, et je m'en excuse, mais malgrès les recherches, je ne trouve pas de date exacte... Je voudrais savoir quand commence exactement la basse saison en Thaïlande. J'en suis toujours à mon...
Je compte reserver un diner a la table de Tee, apparemment le chef (qui n'a que 25 ans) a travaille dans un restaurant etoile en Angleterre et il vient d'ouvrir ce restaurant fusion Franco-Thai. Au vu des photos sur leur site facebook, ca a l'air tres...
Mai64 · 27 janvier 2010 à 17:04 · 3 participants · 1 504 affichages
Dans 10 jours je pars pour un tour d'Asie du Sud-Est pendant 6-7 mois!!! (de février à août en Thailande, Laos, Cambodge, Birmanie, peut-être Malaisie, ou pas! Pas envie de se presser!!!). Je vais découvrir cette partie du globe pour la 1ere fois... Voilà...
Eagle13 · 26 janvier 2010 à 17:29 · 4 participants · 1 946 affichages
Nous avons pris sur ces 2 compagnies Airasia et Thai airways des billets via internet. Faut-il confirmer les vols quelques jours avant de les prendre, par téléphone ou email? je ne trouve pas les infos sur leurs sites...
Tous, me revoila, j'ai un peu étudié le LP et des pages et des pages du forum... (je m'excuse pour ceux qui auraient pu lire mon message ailleurs, je reposte avec un titre plus explicite...) Nous serons en voiture de location, je me suis pour l'instant...
Evelynedu42 · 15 novembre 2009 à 13:08 · 10 participants · 4 659 affichages
J'ai lu quelque part qu'une nouvelle ligne allait être opérationnelle début décembre 2009: Aéroport / Bangkok Pouvez-vous me confirmer? A votre avis, si OK est-ce que ce sera la façon la + simple de gagner Bangkok? Merci à tous
Je pars dans 15 jours en thailande et je voudrais savoir si depuis l aéroport il vaut mieux prendre le bus ou un taxi pr aller à ayutthaya.nous arrivons à 14h30 a BKK et partons direct.Il y a le train aussi mais il faut aller a la gare routière et si...
Daisyone · 26 janvier 2010 à 17:33 · 5 participants · 1 277 affichages
Depuis Sangklaburi je dois me rendre à Natom Pakhom afin de prendre un train le lendemain matin pour le sud. Je ne souhaite pas m'arrêter à Kantchanaburi. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hotel central à moins de 1000 baths. Je ne trouve pas sur...
Je vois que ma causerie sur les tuks tuks, a dresse les cheveux des uns et fait dire chauve qui peut aux autres heureusement que mengwan a recentre le debat. Pour tester les prix je m habille en vrai touriste chapeau cowboy et je deguise ma choupette...
Connaissez vous un quartier agréable à Bangkok autre que kao san road ou sukhumvit, pour trouver un hotel. Un endroit qui ne soit pas envahi de touristes. (Du coté des khlongs, peut etre) Merci
Ami voyageur il y a deux ans j ai acheté des hamacs a pai. Ils fabriquaient leur hamac eux même. J aimerai savoir si ce magasin existe toujours et si quelqu un pouvait me donner leur coordonées. eventuellement si vous avez des adresses de fabricants de...