Allin67 · 3 février 2010 à 12:00 · 3 participants · 939 affichages
Je pars en thailland le 25 février et j'ai pris un billet d'avion Paris Bangkok pour l'aller et Bangkok new zeland pour le retour le 8 avril. Il y a donc 42 jours entre les deux car j'aimerai aller en malaisie 15 jours. Je dispose d'un visa de 30 jours...
Ca y est je suis rentré cet aprem après 15 jours (sur BKK, Koh Samui et Koh Phangan) et je suis aussi bronzé que crevé. Je voulais juste remercier toutes celles et ceux de ce forum qui m'ont beaucoup aidé et on ne le dira jamais assez: Voyage Forum devrait...
Je pars avec ma famille (en tout 3 adultes et 2 enfants) à Koh Tao fin février. Avez vous une bonne adresse d'hotel/guest house sur l'ile?De préférence un joli bungalow vraiment pas loin de la mer, si possible vers Sairee.Je peux mettre 1500 BTH max/nuit...
Lylia38 · 31 janvier 2010 à 23:43 · 5 participants · 1 880 affichages
Toute nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide pour organiser mon futur voyage en thailande (mars 2010) pouvez vous me donner vos avis, vos conseils sur mon planning? Départ le 09/03 de paris - Arrivée le 10/03 à 18h40 à Bangkok 1er jour: 10/03:...
Connaissez vous le rambuttri village hotel à bangkok? il semble bien situé (et au calme). je cherche un hotel pour 5 nuit (2 adlutes et 2 enfants, je vais donc prendre 2 chambres), la piscine semble indiquée à bangkok. avez vous un hotel a me conseiller...
Ihome · 24 janvier 2010 à 10:29 · 8 participants · 14 277 affichages
Nous souhaitons nous rendre à koh Phangan mais j ai du mal à savoir ou se situe la plus belle plage. Nous cherchons une plage authentique ou nous pouvons nous baigner, sable blanc, pas de rocher, pas trop de monde pas trop loin des commerces...on veut...
ChristianC64 · 1 février 2010 à 13:36 · 11 participants · 5 565 affichages
Le saviez-vous? Voici que bien souvent au frontière, les policiers qui ont a interpelé une personne dans les limites de leur territoire afin d' être certain de leur identité (puisque de faux papier...ils en existent...) Apres verfication s'ils ne sont...
Est-il possible de faire dans la même journée le trajet en train entre Ayutthaya et Phitsanulok suivi de la correspondance en bus jusqu'à Sukhothai? Si oui, pouvez-vous me dire si la gare ferroviaire de Phitsanulok est éloignée de la gare des bus et comment...
Je pars dimanche 7 fév en Thailande, par Emirates, j'essais de trouver un hotel à Koh samet (ile que j'adore car beaucoup de thai le weekend qui aiment faire la fête, sinon repos la semaine, et oui ça fera ma 5ème fois en thailande...); dur dur de réserver...
Je comptais réserver mes billets sur place pour prendre le train pour Chiang Mai, l'idée qu'il puisse etre plein ne m'avait même pas éffleurée.. Mais, a force de lire des posts où les gens réservent de France, je finis ar me poser la question... Pensez-vous...
Je relègue l'information de l'Ambassade de France à Bangkok sur le bien fondé des demandes de VISAs... "TLScontact est la société à qui l'ambassade de France a délégué l'information des demandeurs de visas, ainsi que la réception de leurs demandes. Le...
Feemorgane75 · 20 janvier 2010 à 18:18 · 4 participants · 1 720 affichages
voila je compte me rendre en Thailande pour environ 18 jours et ce sera mon premier voyage en Asie!!! alors voila j'ai besoin de conseils (avis sur mon circuit) et egalement d'aide pour l'hebergement et les transports. J1 avion J2 arrivée Bangkok puis...
Je souhaite partir en Thaïlande cette année, mais j'hésite encore sur la destination car nous partons seulement 10 jours et nous aimerions faire la majorité des + beaux coins dans le sud en évitant les lieux trop trop touristiques! j'ai déjà fais mes...
J'ai trouvé une série de blog (en anglais) tout en images qui aideront le voyageur. visualguidetobangkok... Bon voyage PS:Bien prendre en compte que la partie TAXI de Suvarnabhumi n'est plus au même endroit (voir un post sur le Forum) que sur les photos...
Psgatks · 30 janvier 2010 à 14:45 · 5 participants · 2 707 affichages
Je souhaite apeler sur un portable en thailande depuis mon portable en france. pouvez vous m aider svp pour avoir les meilleurs tarifs? j ai lu les discussions sur skype et voip mais je crois comprendre qu il faut passer par internet et je souhaite apeler...
Loan2005 · 25 janvier 2010 à 23:11 · 5 participants · 2 253 affichages
Nous sommes une petite famille avec un enfant de 4ans et demi. Nous sommes déjà parti en Thaïlande en 2008. Nous connaissons bangkok... et koh lanta. Nous avons visité les îles voisines ko phi phi..et d'autres petites. Nous avons beaucoup aimé la tranquillité...
Alain79 · 11 janvier 2010 à 11:50 · 12 participants · 5 738 affichages
Je viens de faire une decouverte et je tiens a en faire profiter tout le monde; j ai achete un telelphone portable neuf pour 850 baths (18 euros). bon il ne fait ni appareil photo ni lave linge, mais je m en fiche un peu. et ou ca devient incroyable:...
Voila, il m arrive de droles d'histoires... Sans rentrer dans les details, j'ai pris mes billets: Chiang Mai -> Bangkok lundi 1er fevrier 14.35->15.45 Bangkok -> Krabi lundi 1er fevrier 17.05->18.20 Et, finalement, je reste sur CNX: le coeur...
Nous sommes en train de preparer un sejour de 3 semaines (en avril) avec nos 2 enfants de10 et 6 ans.c'est notre 1er grand voyage et j'avoue etre perdue dans toutes les infos des guides...nous allons arriver a Bangkok et pensons y passer 3/4 j, puis allons...
Uquina34 · 31 janvier 2010 à 22:42 · 5 participants · 1 719 affichages
Premier voyage de un mois en thailande MAAGNIIFIIIQUE SPENENENDIDE FANNNNTASTIIQUE un mois de bonheursans nuage j'ai pas les mots pour dire ce que je recent, une envie pressante d'y revenir notre circuit: bkk 3 nuit (erreur car on aurait du le faire à...
Je pars ce soir pour 15 jours en Thaïlande. Après un court passage sur Bangkok, on s'envole pour Chiang Rai. On a prévu d'y rester 4j et demie et de repartir de chiang mai. J'ai lu bcp de récits assez négatifs sur la région (piège à touriste). Quelqu'un...
Murielle33 · 29 janvier 2010 à 17:59 · 2 participants · 1 325 affichages
1200... c'est le nombre de kilomètres que nous avons parcouru en scooter en faisant la boucle chiang mai, doi inthanon, mae sariang, mae hong son, soppong et retour sur chiang mai en une semaine. des paysages de montagnes magnifiques, de superbes cascades...
en particulier le singe boumbastic, thai32, philgbo, samseasun, flodiro et barbot. je viens de passer 17 jours en thailande avec mon homme et notre fils de 8ans et à mon tour je vais relater mes impressions et mon histoire sur place pour aider d'autres...
Pleasehelpme · 7 mars 2009 à 12:52 · 9 participants · 17 281 affichages
Voilas j'ai besoins de vos aides et de vos expériences, je pars en Thaïlande dans un moi et demi et je voudrai me faire tatouer là bas, je voudrais savoir si vous aviez des bonnes adresses a me donner en termes d'hygiène et du savoir faire du tatoueur...
Aîe, aïe, aïe... J'hésite encore à poser la question... De peur des... réponses... Bon, selon les guides édités en langue française, c'est Ao Maya, Maya bay (ou beach), sur l'île de Phi Phi Lee / Ley / Leh, près de Phi Phi Don (là, tout le monde est...
Voshin · 28 janvier 2010 à 15:58 · 9 participants · 4 744 affichages
Qui peut me donner quelques mots en thai svp comme: bonjour aurevoir merci s'il te plait et les choses a faire ou ne pas faire en compagnies des thais. se dechausser ou pas, attitude a tenir devant un moine, sont ils abordable... merci a tous pr vos...
Diane145 · 30 janvier 2010 à 20:02 · 4 participants · 2 043 affichages
Nous avons 2 semaines de vacances fin juillet /debut aout: quel pays est-il preferable de visiter à cette periode? le Vietnam ou la Thaïlande?15 jours sont -ils suffisants? quel pays preferez vous?
Nombre de fois on me demande ce qu'il y a a visiter sur Bangkok, sur ce forum la question reviens souvent également. Je risque donc une réponse, en dix point, et attend vos critiques, positives ou négatives. 1 - Le grand palais www.bangkoksite.com/...