J'ai trouvé une série de blog (en anglais) tout en images qui aideront le voyageur. visualguidetobangkok... Bon voyage PS:Bien prendre en compte que la partie TAXI de Suvarnabhumi n'est plus au même endroit (voir un post sur le Forum) que sur les photos...
Psgatks · 30 janvier 2010 à 14:45 · 5 participants · 2 703 affichages
Je souhaite apeler sur un portable en thailande depuis mon portable en france. pouvez vous m aider svp pour avoir les meilleurs tarifs? j ai lu les discussions sur skype et voip mais je crois comprendre qu il faut passer par internet et je souhaite apeler...
Loan2005 · 25 janvier 2010 à 23:11 · 5 participants · 2 250 affichages
Nous sommes une petite famille avec un enfant de 4ans et demi. Nous sommes déjà parti en Thaïlande en 2008. Nous connaissons bangkok... et koh lanta. Nous avons visité les îles voisines ko phi phi..et d'autres petites. Nous avons beaucoup aimé la tranquillité...
Alain79 · 11 janvier 2010 à 11:50 · 12 participants · 5 727 affichages
Je viens de faire une decouverte et je tiens a en faire profiter tout le monde; j ai achete un telelphone portable neuf pour 850 baths (18 euros). bon il ne fait ni appareil photo ni lave linge, mais je m en fiche un peu. et ou ca devient incroyable:...
Voila, il m arrive de droles d'histoires... Sans rentrer dans les details, j'ai pris mes billets: Chiang Mai -> Bangkok lundi 1er fevrier 14.35->15.45 Bangkok -> Krabi lundi 1er fevrier 17.05->18.20 Et, finalement, je reste sur CNX: le coeur...
Nous sommes en train de preparer un sejour de 3 semaines (en avril) avec nos 2 enfants de10 et 6 ans.c'est notre 1er grand voyage et j'avoue etre perdue dans toutes les infos des guides...nous allons arriver a Bangkok et pensons y passer 3/4 j, puis allons...
Uquina34 · 31 janvier 2010 à 22:42 · 5 participants · 1 717 affichages
Premier voyage de un mois en thailande MAAGNIIFIIIQUE SPENENENDIDE FANNNNTASTIIQUE un mois de bonheursans nuage j'ai pas les mots pour dire ce que je recent, une envie pressante d'y revenir notre circuit: bkk 3 nuit (erreur car on aurait du le faire à...
Je pars ce soir pour 15 jours en Thaïlande. Après un court passage sur Bangkok, on s'envole pour Chiang Rai. On a prévu d'y rester 4j et demie et de repartir de chiang mai. J'ai lu bcp de récits assez négatifs sur la région (piège à touriste). Quelqu'un...
Murielle33 · 29 janvier 2010 à 17:59 · 2 participants · 1 322 affichages
1200... c'est le nombre de kilomètres que nous avons parcouru en scooter en faisant la boucle chiang mai, doi inthanon, mae sariang, mae hong son, soppong et retour sur chiang mai en une semaine. des paysages de montagnes magnifiques, de superbes cascades...
en particulier le singe boumbastic, thai32, philgbo, samseasun, flodiro et barbot. je viens de passer 17 jours en thailande avec mon homme et notre fils de 8ans et à mon tour je vais relater mes impressions et mon histoire sur place pour aider d'autres...
Pleasehelpme · 7 mars 2009 à 12:52 · 9 participants · 17 257 affichages
Voilas j'ai besoins de vos aides et de vos expériences, je pars en Thaïlande dans un moi et demi et je voudrai me faire tatouer là bas, je voudrais savoir si vous aviez des bonnes adresses a me donner en termes d'hygiène et du savoir faire du tatoueur...
Aîe, aïe, aïe... J'hésite encore à poser la question... De peur des... réponses... Bon, selon les guides édités en langue française, c'est Ao Maya, Maya bay (ou beach), sur l'île de Phi Phi Lee / Ley / Leh, près de Phi Phi Don (là, tout le monde est...
Voshin · 28 janvier 2010 à 15:58 · 9 participants · 4 732 affichages
Qui peut me donner quelques mots en thai svp comme: bonjour aurevoir merci s'il te plait et les choses a faire ou ne pas faire en compagnies des thais. se dechausser ou pas, attitude a tenir devant un moine, sont ils abordable... merci a tous pr vos...
Diane145 · 30 janvier 2010 à 20:02 · 4 participants · 2 039 affichages
Nous avons 2 semaines de vacances fin juillet /debut aout: quel pays est-il preferable de visiter à cette periode? le Vietnam ou la Thaïlande?15 jours sont -ils suffisants? quel pays preferez vous?
Nombre de fois on me demande ce qu'il y a a visiter sur Bangkok, sur ce forum la question reviens souvent également. Je risque donc une réponse, en dix point, et attend vos critiques, positives ou négatives. 1 - Le grand palais www.bangkoksite.com/...
Christelleli · 23 janvier 2010 à 14:31 · 5 participants · 1 945 affichages
Nous envisageons, mon copain et moi, de partir 15 jours en Thailande fin novembre. Nous pensons aller à Phuket mais pouvez-vous me dire si ce n'est pas trop long de rester 15 jours au même endroit? Une semaine là et une semaine à Phi Phi ou Koh Samui...
Peut on aller de Bangkok à Angkor en minibus? si oui avez vous une idée du prix moyen? Merci. alain Ps: peut on poursuivre, toujours en minibus, vers le Vietnam (HUE
Dee2 · 31 janvier 2010 à 0:08 · 3 participants · 1 433 affichages
J'ai fait un post général sur la préparation de mon voyage en thailande, j'aurais quelques questions concernant le fait d'être en voyage avec un enfant de 7 ans (1/2) Sukhotai: est-il possible de louer un vélo pour enfant pour visiter la vielle ville...
J'aurais 2 petite question à vous poser. Tout d'abord, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur spot sur Kho Phangan pour résider lors du Full moon party du 7 juin. Moi et 3 amis aimerions pouvoir accéder au party en taxi. Nous voudrions quand même un...
Quelle est la solution la plus facile et la moins onereuse pour aller visiter pukket ou ko-samui depuis pattaya et la moins compliquée (retourner a bangkok?) ou trouves t on forfait week end de pattaya? ou bien y a t il une ile tres sympa pas loin de...
Raphoo · 28 janvier 2010 à 17:04 · 2 participants · 1 081 affichages
Tous! Après avoir ecumé le forum, il me semble que cela ne devrais pas posé de probléme. Mais je préfere poser la question. Voila, actuélement nous sommes en thailand et cela faient deux fois que nous y entront par voie aerienne (1 fois de Suisse, 1 fois...
Nous arriverons à Phuket le 15 mars et nous souhaitons nous rendre à Koh Phi Phi dès le lendemain. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il est nécessaire de réserver les billets plusieurs jours à l'avance ou pouvons-nous raisonnablement acheter les billets...
Quel est l'itineraire le plus "simple" train, avion, bateau pour visiter: kho Pha ngan, Ko Tao, puis Phuket, Ko Phi Phi et Ko Lanta?? Nous arrivons depuis Bangkok et repartons depuis BKK aussi!!! D'avance merci pour vos conseils Salutations Jacky
Feemorgane75 · 26 janvier 2010 à 19:18 · 7 participants · 3 108 affichages
Alors voila j'avais deja fait un premier post... je vais donc tout remettre à plat avec encore quelques questions!!!! J1 depart de Paris avec Air France J2 arrivée à Bangkok puis taxi (nous serons 3) direction hotel et là j'hésite entre le New siam Riverside...
Bojour à tous, Au mois d'avril pour la fête de songkran, je me rends dans la ville de Hua HIN à 250 km be BKK. Je recherche des informations sur cette ville côtière. J'attends vos posts et je vous souhaite un bon dimanche. à plus
Drama · 18 décembre 2009 à 2:37 · 8 participants · 4 261 affichages
Je pars en Thaïlande en Février pour 1 mois et demi et je pense prendre un visa à l'ambassade thai à Paris mais quel est le bon visa à prendre dans mon cas? Précision importante: je compte passer une semaine au Cambodge en utilisant l'avion. Donc je me...