Je suis à Bangkok et j'aimerai acheter des cartouches de cigarettes. Savez-vous où je pourrai en trouver en dehor de l'aéroport et des duty free? Merci d'avance pour votre aide, je cherche en vain depuis pas mal de temp.
Rhealsan · 23 août 2009 à 20:16 · 14 participants · 5 715 affichages
Je recherche la meilleure solution pour réduire les frais bancaires lors de mon prochain séjour. La dernière fois en avril 2009 avec ma carte de crédit je retirais à tous les 2-3 jours 5000-6000 baths je suis canadien le taux de change est de 30 baths...
Sommes actuellement sur phuket et je cherche un hotel sympa ou bungalow sur koh phi phi pas trop cher mon budget est de 800 à 1800 BHT, j'ai déjà trouvé un p'tit hotel qui à l'air d'être pas mal si quelqu'un connait Phi Phi relax beach resort? Sinon je...
Zauzaure · 2 octobre 2009 à 22:12 · 7 participants · 18 930 affichages
Nous arriverons à 18h à Phuket fin octobre et souhaitons partir le lendemain vers 12h pour Koh Phi Phi par bateau. Nous logerons à Phuket à Kata: où se prend le bateau pour kho Phi Phi? Fin octobre, y a t il plusieurs bateaux le matin? est il jouable...
J'aimerai réserver quelques jours dans le parc national de Mu Koh Surin. Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné et pourrait me donner quelques infos sur les possibilités de réservation ainsi que sur les moyens de transport permettant d'accéder à ce parc...
Darkvince7 · 27 juillet 2009 à 9:51 · 28 participants · 8 442 affichages
Tout est dans le titre. Je prépare un voyage de 100 jours (Thaïlande, Laos, Cambodge), mais en regardant un peu les prix mentionnés sur internet, j'avoue que j'ai une hésitation. En dehors de mon budget plongée et écotourisme, je disposerai de 15 euros...
J'ai bien entendu fait des petites recherches dans l'historique des posts et reperé quelques réponses à mes questions. Cependant, pour plus de précisions et voire des renseignements complémentaires, confirmez vous que le départ en speed boat est plus...
Après avoir lu différents posts sur la mauvaise condition des routes de Koh Phangan et Koh Tao et après avoir potassé le site de phangan-guide, je n'arrive toujours pas à vraiment situer ces plages sur ces 2 iles que nous ne pourrons matériellement pas...
Quel temps fait-il à Ko Samui début janvier? est-ce encore la saison des pluies? ou il y a juste une petite averse chaque jour...? Est-ce une bonne destination a cette époque de l'année pour y passer 5 jours? Merci pour vos réponses
Seront moi et ma famille et amis en thailande du 8 au 20 novembre a phuket a patong j'aimerai savoir si on peut louer T-max sur patong et a quel prix? merci d'avance.
Nikito · 13 septembre 2009 à 7:49 · 6 participants · 1 861 affichages
J'écume le forum depuis des jours pour préparer un second voyage en Thaïland. (J'en profite pour faire une parenthèse Le premier c'était terminé en catastrophe au bout d'une semaine sur ko phi phi. Sur je ne sais plus qu'elle plage, et quel bar, à la...
Anytos · 5 octobre 2009 à 10:25 · 6 participants · 1 915 affichages
Après moult recherches effectuées sur la toile ces derniers temps, je fais face à certaines interrogations qui restent vierges de réponses au jour d'aujourd'hui. En effet, après avoir consulté plusieurs articles traitant des conditions de séjour en Thaïlande...
Babylone83 · 4 octobre 2009 à 19:18 · 4 participants · 11 990 affichages
Nous sommes entrain de préparer notre voyage pour Décembre donc voila ce que nous envisageons, j'aurai aimé avoir vos avis sur ce que j'ai trouvé sur le Lonely Donc Paris ==>Bangkok ==> Vientiane (en avion) puis Vang Vieng puis Luang Pra Bang la...
Nous partons en Birmanie dans 15 jours il nous faut obligatoirement des espèces en dollards. Nous habitons l' ile de la Réunion et il nous est impossible d'obtenir des dollards ici. Nous passons par Bangkok (1 nuit). Savez- vous s'il est possible d'y...
Je dois aller a bangkok uen semaine, je voudrai en profoiter pour me faire placer 3 couronnes (dans la bouche) avez vous, des conseils, des prix, des adresses, est ce bien fait, est ce que cela dure dans le temps, etc etc merci pour votre réponse
Mi-décembre 2009, j'aurai une escale à Bangkok de 8h30. J'arriverai à 15h30 et repartirai à minuit. J'ai l'intention de me rendre au centre-ville pour faire un peu de shopping et ramener quelques petits souvenirs pour ma famille (ce sera quelques jours...
H2lium · 5 octobre 2009 à 13:55 · 3 participants · 1 009 affichages
Alors voila je vais partir 2 semaines en Thaïlande en décembre (en solo) et je compte y aller pour les plages, les filles et un peu de visite, donc pour mélanger un peu tout j'ai pensé à cela: 1/ France -> Bangkok 2/ Bangkok -> Pattaya (7 jours)...
Demain, je recupere mon visa thai de 60 jours, je suis a Penang en Malaisie. Jusqu'ici tout va bien. Mais finalement, je voudrais rester 1 mois de plus, par rapport a certains petits projets. Ma premiere question est: _ Est-il possible de prolonger son...
Jcarr · 2 octobre 2009 à 13:28 · 5 participants · 2 327 affichages
J'envisage de partir 3 semaines au prochain mois d'aout avec ma fille qui sera alors agée de 6, 5 ans (ça c'est pour le contexte:) A priori le mois d'aout n'est pas la meilleure période, est-ce que la saison des pluies est pénalisante auquel cas ce moment...
Leonlisa · 2 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 6 472 affichages
Allant en thailande 14 jours en decembre 2009 mes enfants dont sarah 10 ans veux voir un maximum d animaux local elephant singe poisson crocodile etc autour de puket bangkok et dans le nord lamphun si vous avez de bonnes adresses nous vous en remercions...
Sophie235 · 4 octobre 2009 à 23:09 · 2 participants · 2 957 affichages
J'aimerais me rendre en Asie du 21 février au 10 mars et je me demandais s'il y avait une différence signifiante entre la température de la Thaïlande et du Vietnam. Je sais qu'il peut faire froid au nord du Vietnam. Est-ce que je peux m'attendre à la...
Teteenbas · 3 septembre 2009 à 14:36 · 6 participants · 2 377 affichages
Fin octobre et début novembre, nous serons ma fille (6 ans) et moi en Thailande (après le Laos). Nous sommes déjà allés à Ko Chang, à la fin de notre 1er voyage, il y a 2 ans. Cette annèe encore nous souhaiterions trouver une petite ile sympa pour snorkelling...
Popart · 2 octobre 2009 à 13:46 · 4 participants · 1 258 affichages
Recherche un lieu en Thaïlande où vivent plusieurs nationnalités, á plus ou moins long terme. Nous sommes á Mae Phim, actuellement mais c´est plus une communauté Suédoise que la Thaïlande... Nous voudrions nous installer dans un futur proche dans...
Mardi 29 septembre 2009.. Le département de prévention météorologique thaïlandais a lancé une alerte pour les régions du nord et du nord-est de la Thaïlande, touchées depuis plusieurs jours par de pluies diluviennes. La tempête tropicale Ketsana, qui...
Je n'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été traité. Le fils d'une amie a signé un contrat pour travailler à Bangkok à compter d'octobre. Il ne connait pas encore la ville, où peut-il acheter une litière pour son chat à son arrivée (il va habiter...