je viens vers vous car je souhaiterias effectuer une reservation pour un vol kuala à koh samui avec la compagnie low coste firefly (low cost de malaysia airlines)et je m'inquiete car il n'y a pas enormement de retour des clients l'ayant deja utilisé...
En février 2010, nous souhaitons faire Chiang Mai/ Phuket en avion par sans doute airasia. A-t-on le temps de faire la correspondance? Ex de vols: Chiang Mai départ 8h20 arrivée BKK 9h30 puis départ BKK 10h50 arrivée Phuket 12h15. Est-ce possible? Et...
Maheber · 25 septembre 2009 à 4:31 · 5 participants · 2 818 affichages
PHUKET – Les opérateurs de jet-ski vont avoir l’obligation d’assurer leurs véhiculesvendredi 25 septembre 2009Les compagnies d’assurances ont 15 jours pour proposer des contrats à tous les loueurs de jet skis à Phuket, qui doivent contracter une police...
Catachoque · 26 juin 2008 à 18:48 · 8 participants · 2 618 affichages
Tous membre du forum Voilà mon mari nous partons pour la thailande au mois de décembre, es ce que c'est une bonne période, faut-il réserver l'hotel longtemps à l'avance pour cette période.L'un de vous pourrais me citer un trés bon hotel de 4 étoiles.Je...
Peter974 · 18 août 2005 à 14:42 · 19 participants · 36 468 affichages
Qui peut me dire où l'on peut trouver en Thaïlande à acheter des BRACELETS tout simple en POILS D'ELEPHANT avec fermoir or 18 kts? Le mien acheté au Sénégal est abîmé, l'usure du temps manifestement, je l'avais depuis 1985... Merci de votre réponse Nota/...
GFreeman · 23 septembre 2009 à 18:38 · 10 participants · 7 630 affichages
Je pars pour 6 mois en Thailand, juste backpacking, voir du pays. Probablement aussi tour au Laos, Vietnam, Camboge. Je ne cherche pas les boites de nuits ni les nanas-restaurants, je veux voir des curiosites et rencontrer des gens. A votre avis, un budget...
Krikrou75 · 24 septembre 2009 à 18:25 · 3 participants · 1 073 affichages
Voulais savoir quelle autre iles etais a conseiller pour mon deuxieme voyage en fevrier en thailande§§!! l année derniere j ai fait koh tao koh samui et koh phi phi donc il va de soit que je voudrais en voir d autres ce que je recherche c est des elles...
WT2008 · 22 août 2009 à 1:33 · 5 participants · 4 094 affichages
Nous sommes 2 filles qui voyageons sac à dos et allons visiter le Laos durant 15 jours du 13 au 27 janvier puis une semaine au nord de la Thaïlande. Nous serons accompagnées d'une grand-mère et d'une cousine. du coup, j'aurais plusieurs questions: Nous...
Ced86 · 23 septembre 2009 à 21:55 · 4 participants · 1 443 affichages
Recherche un site ou des informations concernant les tarifs pour des déplacements en bus. Notamment Bkk- CM CM- Mae Hong Son Bkk-Sukothai Bkk-Chumfon. J'aimerais également savoir quels sont les différents types de bus (classe...). Merci pour votre aide...
Boux · 22 août 2008 à 8:10 · 8 participants · 5 676 affichages
Le roi Bhumibol est la tête couronnée la plus riche, Elizabeth II est 12e NEW YORK (AFP) - 21/08/2008 17h04 Le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej, lors des cérémonies de son 8Oe anniversaire à Bangkok, le 5 décembre 2007 Le roi de Thaïlande Bhumibol...
J'ai achetés un pick up en thailand, et j'aimerai revenir en france avec, je voyage avec une petite fille de six ans, et j'aimerai savoir par ou passer pour avoir aucun souci, peu m'importe le budget ou les guides, et connaitre les procedures d'assurances...
Taty1978 · 22 septembre 2009 à 13:57 · 12 participants · 4 038 affichages
Depuis quelques temps, à ma grande tristesse, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif. j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant...
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 18:29 · 11 participants · 10 099 affichages
Un pti peu flippée par les maladies et autres bestioles exotiques, j'aimerai savoir s'il est dangereux de se baigner dans les rivières en Thailande? Peut-on barboter tranquille ou faut-il se méfier de certaines choses et certains endroits? Merci d'avance!...
Je suis actuellement en Thailande et souhaite prendre un bus de Chumphon vers Bangkok mardi prochain (25 mars 2008), est ce qu'il existe un site internet pour effectuer une reservation a l'avance? Ou un numero de telephone? Bref aussi bien je me prend...
"Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thailande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus (...) Le tribunal l'a déclaré coupable d'avoir "suggéré l'existence...
A l attention des naifs potentiels: Vous rencontrerez pas mal d africains sur sukhumvit soi 3, 5, 7. Je m apercois qu ils sont en augmentation > par le passe j ai deja eu l occasion de discuter avec quelques uns ages, en fait des commercants attires...
Melaniebidou · 17 septembre 2009 à 9:58 · 10 participants · 2 212 affichages
Quel est votre avis sur notre programme: nous partons du 17/10 au 30/10/2009. arrivée Bangkok le 17/10 à 12h30, on pensais rester 2 jours pour visiter le palais royal et faire qq boutique. puis départ pour Puket en avion le 19/10, et vers le 24 -25 départ...
Avec ma copine, nous partons pour la première fois en voyage a Phuket pendant Février. Notre programme est du farniente, plage et sorti le soir. J'ai cru lire sur les différent forum, que les plus belle plage de Phuket était Kata et karon. J'ai fais des...
Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 869 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Yamoum · 22 septembre 2009 à 8:53 · 4 participants · 1 739 affichages
Je n'arrive plus a me connecter sur le site Tv5 monde... bien pratique pour etudier la langue Francaise...quelqu'u... pourrait il me renseigner... j'ai tout essaye www tv5.org www.tv5.com... merci.
Fredfab · 18 septembre 2009 à 22:42 · 9 participants · 5 973 affichages
Re-bonsoir, ça n'est ps notre 1er lancement de discussion mais il ns reste encore mult questions pour préparer notre voyage (en Décembre09/Janvier10... ns avons prévu de passer environ 6jours, à la fin de notre périple, ds le sud thai; mais ns ne savons...
Quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport? qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci
Danyyvette · 19 septembre 2009 à 14:12 · 5 participants · 1 235 affichages
A la retraite depuis un an, nous envisageons avec mon époux de partir 3 mois en début d'année 2010 et d'organiser sur place notre circuit, mais nous n'avons pas l'esprit routard et nous préférons que tout soit organisé à l'avance. Qui pourrait nous indiquer...
Ci7oita9ia · 22 septembre 2009 à 19:45 · 3 participants · 2 458 affichages
Faut pour se rendre au port de samui l'embarcadère lompraya depuis l'aeroport de koh samui pour ensuite me rendre a koh tao merci d'avance pour vos reponsses bonne soirée
Je sais que ma question va être redondante avec d'autres messages et je m'en excuse par avance. Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire ci dessous, SVP? Nous sommes 2 à partir, de fin octobre à mi novembre pour 3 semaines. Bangkok (2-3 jours)...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 415 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...
Cerisetulip · 16 novembre 2008 à 15:48 · 6 participants · 3 188 affichages
Pars 1 mois avec mes enfants de 1 et 2 ans à pai en thailhande du 12 déc au 12 janvier pourriez vous me donner des adresses de logements ou des conseils peut on alller dans une guesthouse avec 2 bébés, y a il des lits prévus pour les enfants?
Sofita · 23 juin 2009 à 16:02 · 10 participants · 3 217 affichages
Pouvez-vous me conseiller sur mon itinéraire???Est-il possible sans trop speeder?Faut t-il zapper Chiang Mai (climat en août et gain de temps)?Quel moyen de transport Chumphon-Kanchanabur... beaucoup! Bangkok 6-7 août (Parc KhaoYai 200km Bangkok Est...