Taty1978 · 22 septembre 2009 à 13:57 · 12 participants · 4 028 affichages
Depuis quelques temps, à ma grande tristesse, je ne peux plus regarder les emissions françaises mises en lignes sur leur site respectif. j'ai bien contacté TF1 & M6 qui m'ont gentillement dit qu'ils ne pouvaient acheter les droits en Thailande. Quant...
Pikacraps · 6 septembre 2009 à 18:29 · 11 participants · 10 090 affichages
Un pti peu flippée par les maladies et autres bestioles exotiques, j'aimerai savoir s'il est dangereux de se baigner dans les rivières en Thailande? Peut-on barboter tranquille ou faut-il se méfier de certaines choses et certains endroits? Merci d'avance!...
Je suis actuellement en Thailande et souhaite prendre un bus de Chumphon vers Bangkok mardi prochain (25 mars 2008), est ce qu'il existe un site internet pour effectuer une reservation a l'avance? Ou un numero de telephone? Bref aussi bien je me prend...
"Un auteur australien a été condamné à trois ans de prison lundi en Thailande pour avoir insulté la famille royale dans un roman paru en 2005 et dont seuls sept exemplaires s'étaient vendus (...) Le tribunal l'a déclaré coupable d'avoir "suggéré l'existence...
A l attention des naifs potentiels: Vous rencontrerez pas mal d africains sur sukhumvit soi 3, 5, 7. Je m apercois qu ils sont en augmentation > par le passe j ai deja eu l occasion de discuter avec quelques uns ages, en fait des commercants attires...
Melaniebidou · 17 septembre 2009 à 9:58 · 10 participants · 2 204 affichages
Quel est votre avis sur notre programme: nous partons du 17/10 au 30/10/2009. arrivée Bangkok le 17/10 à 12h30, on pensais rester 2 jours pour visiter le palais royal et faire qq boutique. puis départ pour Puket en avion le 19/10, et vers le 24 -25 départ...
Avec ma copine, nous partons pour la première fois en voyage a Phuket pendant Février. Notre programme est du farniente, plage et sorti le soir. J'ai cru lire sur les différent forum, que les plus belle plage de Phuket était Kata et karon. J'ai fais des...
Duende · 31 mai 2009 à 22:41 · 10 participants · 3 862 affichages
Je pars en Birmanie mi-aout. J'ai un vol sur Bangkok. Concernant le vol vers Rangoon, faut-il le réserver à l'avance? ou bien on le prend direct en arrivant à Bangkok? Quelles sont les compagnies? Airasia est-ce la seule? merci par avance pour vos renseignements...
Yamoum · 22 septembre 2009 à 8:53 · 4 participants · 1 734 affichages
Je n'arrive plus a me connecter sur le site Tv5 monde... bien pratique pour etudier la langue Francaise...quelqu'u... pourrait il me renseigner... j'ai tout essaye www tv5.org www.tv5.com... merci.
Fredfab · 18 septembre 2009 à 22:42 · 9 participants · 5 964 affichages
Re-bonsoir, ça n'est ps notre 1er lancement de discussion mais il ns reste encore mult questions pour préparer notre voyage (en Décembre09/Janvier10... ns avons prévu de passer environ 6jours, à la fin de notre périple, ds le sud thai; mais ns ne savons...
Quand on arrive au nouvel aeroport de Bangkok doit on encore prendre 1 shuttle pour les vols intérieurs ou le transit se fait il dans l'aeroport? qui a déja reservé son voyage par l'intermediaire d'1 site internet?quel est le + sérieux? merci
Danyyvette · 19 septembre 2009 à 14:12 · 5 participants · 1 230 affichages
A la retraite depuis un an, nous envisageons avec mon époux de partir 3 mois en début d'année 2010 et d'organiser sur place notre circuit, mais nous n'avons pas l'esprit routard et nous préférons que tout soit organisé à l'avance. Qui pourrait nous indiquer...
Ci7oita9ia · 22 septembre 2009 à 19:45 · 3 participants · 2 447 affichages
Faut pour se rendre au port de samui l'embarcadère lompraya depuis l'aeroport de koh samui pour ensuite me rendre a koh tao merci d'avance pour vos reponsses bonne soirée
Je sais que ma question va être redondante avec d'autres messages et je m'en excuse par avance. Pourriez vous me donner votre avis sur l'itinéraire ci dessous, SVP? Nous sommes 2 à partir, de fin octobre à mi novembre pour 3 semaines. Bangkok (2-3 jours)...
Thieu57 · 9 janvier 2008 à 4:26 · 20 participants · 27 405 affichages
En me balladant sur le net j ai trouve le film Lady Bar en streaming (live). Je vous met le lien ici. www.stage6.com/user/... C est la premiere fois que je vois ca film, et apres 5 mois a Bangkok je me rends compte que c est exactement comme ca... J adore...
Cerisetulip · 16 novembre 2008 à 15:48 · 6 participants · 3 180 affichages
Pars 1 mois avec mes enfants de 1 et 2 ans à pai en thailhande du 12 déc au 12 janvier pourriez vous me donner des adresses de logements ou des conseils peut on alller dans une guesthouse avec 2 bébés, y a il des lits prévus pour les enfants?
Sofita · 23 juin 2009 à 16:02 · 10 participants · 3 204 affichages
Pouvez-vous me conseiller sur mon itinéraire???Est-il possible sans trop speeder?Faut t-il zapper Chiang Mai (climat en août et gain de temps)?Quel moyen de transport Chumphon-Kanchanabur... beaucoup! Bangkok 6-7 août (Parc KhaoYai 200km Bangkok Est...
Je serais pour quelques jours à Koh Phangan au mois d'Octobre prochain. Je pense aller resider sur HAD RIN NOK car la plage me semble un bon compromis pour la plage et la fete le soir. Je suis maintenant à la recherche d'un bungalow sur la plage et je...
Patriciaelfe · 13 juillet 2003 à 18:22 · 6 participants · 2 625 affichages
Je pars en Thailande en Aout avec mon ami. Nous serons dans le sud du 17 au 21. J'aurais voulu des conseils dans le choix d'une île. Au départ, on avait sélectionné Koh Pha-Ngang près de Koh Samui car elle est parait-il moins touristique et moins chère...
Pour ceux ayant fait les 2 types de trajets, lequel vaut-il mieux faire - par la route (par PoiPet) ou par avion (jusque Phnom Penh? Il parait qu'il vaut mieux eviter la route et les multiples backshish mais cela permet peut-etre de gagner du temps?...
KargoMi · 2 août 2009 à 23:02 · 3 participants · 2 314 affichages
Tous, Je prépare mon prochain voyage et je voudrais partir de Trang et me rendre en malaisie, aux Perhentians. Donc, on prendrait le train de Trang à Sungai Kolok...et traverser la frontière à pieds pour me rendre a kota baru...est ce quelqu'un connaîtrait...
Je me rends au mois d'Octobre en Thailande (Bangkok, Phuket, Samui, Phi Phi...), et j'aurais voulu avoir quelques renseignements, quelle est la plage sur Samui qui bouge le plus, nous y serons entre amis, et également quelle est la plage et peut etre...
Thierrygpz · 18 septembre 2009 à 12:46 · 5 participants · 1 326 affichages
Recherche infos pour ces destinations car j'hésite pour aller crapahuter 2 ou 3 mois pour voir ce qui se passe par la bas et éventuellement monter un bysness plus tard; Ci quelqu'un peut me renseigner, d'avance Merci. thierry.
Cette fois j'aimerais bien faire la descente du mekong depius chiang Rai jusqu'a Luang Prabang en bateau lent avec une halte a Pakben dans le LuangSay Lodge J'ai vu pas mal d'info mais je voulais savoir si il etait possible de reservé ce voyage depuis...
Takinou · 21 septembre 2009 à 17:35 · 6 participants · 2 169 affichages
Je pense sejourner plusieurs jours dans une guest house a bangkok avant d aller a Vientiane au Laos. Est ce que je peux prendre mon visa depuis une guest house a bangkok, et si oui, en connaissez vous, et combien de temps cela prent il? Ou bien est ce...
Hi..je me poser une petite question.. je vais arriver a l aeroport de bangkok.suvarnabhumi... aurais pas une tune local.. il faudra que je paye au moins le taxi pour aller au centre.. j aimerais savoir a quel etage se trouve des distributeurs et des bureaux...
Mathildaa · 21 septembre 2009 à 23:21 · 3 participants · 1 322 affichages
Je viens de me décider à prendre un petit mois de vacances à partir de la fin octobre. Je lis vos postes, et moralité j'ai envie de tout faire, en plus j'ai un ami à Sihanoukville et j'y ferai bien un tour sans parler de plusieurs spots au cambodge. Bref...
Sergekevin · 30 août 2009 à 16:02 · 5 participants · 1 883 affichages
Beaucoups de nos amis ou nos hotes nous signalent depuis longtemps qu'en partant au LAOS venant de Thailande (ou vis vers ça) à la frontière de NONG KAI, ils comptent faire des achats au "duty free" "free tax" et tous arrivent chez nous dégouttés... Il...
Je pars cet été en Thailande en famille (avec mes 2 enfants), ce ne sera pas notre 1er voyage la-bas. Je voudrais trouver où les artistes peintres achetent leur matériel de peinture. En France les pinceaux (les bons)sont relativement onéreux. Il y a 2...