Je voudrez savoir si il y a une difference d'ambience entre kata et karon et quel est le coin qui vie le plus le soir pour les sorties (kata ou karon)?
Kinit · 14 septembre 2009 à 17:22 · 5 participants · 1 422 affichages
Je souhaite partir avec mon mari et ma fille (4 ans) en thailande les 15 derniers jours de novembre 09. On ne connait pas du tout ce pays. On aimerait se reposer dans des bungalows en bordure de plage. Pourriez vous me conseiller pour l'avion les transferts...
Le BTS skytrain étend désormais son réseau au-delà du fleuve Chao Phraya. L’extension de la ligne Silom du métro aérien de Bangkok a été mise en service vendredi pour le plus grand plaisir des habitants du quartier de Thonburi. L’occasion de faire le...
Ou ils se raréfient beaucoup en fréquences, pour quitter Bangkok vers les régions? est ce raisonnable de décider de quitter Bangkok et de voyager un dimanche?
Maheber · 15 septembre 2009 à 9:24 · 6 participants · 3 645 affichages
Www.youtube.com/... En espérant que les amateurs de ce "sport?" seront découragés! Faites passer le mot et que chacun s'interdise de faire profiter cette MAFIA!
Je souhaite passer quelques jours dans le parc de Khao Sok, vers la fin septembre ou le tout début octobre, quelqu'un sait-il si le parc et les hébergements sont ouverts à cette période? Est-ce que ça vaut le coup d'y aller à ce moment là ou les pluies...
Il y a qq temps, j'avais posté un message pour partir en thailande en aout. finalement, étant donné que ce n'était la meilleure saison, nous avons reussi a decaler notre voyage du 29/10 au 13/11 Nous sommes essentiellement attirés par les activités aquatiques...
JeanYves · 10 septembre 2009 à 13:00 · 6 participants · 2 923 affichages
Je prépare un 6 ieme voyage en Thaïlande pour 4 mois. Normalement je prend mes assurances médicales ici (Québec) avant de partir et puisque j'ai 61 ans ça me coute la peau des fesses. Je me demandais s'il y a possibilité de s'assurer la bas et de faire...
Ns serons a kuala lumpur en aout 2010 et je compte aller a phuket du 6 au 16 aout 2010 avec mes enfants de 10 et 4 ans, quel temps fait-il a phuket en aout? car il faut dire que les billet kl/ phuket sont de 45 euros par personne, j'ai vu des billets...
Brigitjan · 15 septembre 2009 à 9:52 · 4 participants · 1 433 affichages
Je voudrais des confirmations car les choses ont l'air de changer rapidement... Entrée en Thailande, j'ai 30 jours de visa tourisme gratuit ; si je sors au Cambodge 10 jours et reviens en Thailande, est ce que ca me redonne 30 jours de visa gratuit pr...
Craquine · 14 septembre 2009 à 15:33 · 7 participants · 1 272 affichages
Depuis qu'ils ont Amélioré la fonction RECHERCHER, je n'arrive plus a retrouver mes petits, alors je relance. billets de 500€ ou de 200€ à privilégier plûtot que les petites coupures. et quelle est la banque qui ne prends pas les 150 bth pour les retrait...
Je vais en Thailande du 25/11 au 24/12 sur l'ile de Phuket quel endroit est le plus beau à visiter, est ce facile d'y aller sans faire de réservation d'hotels avez vous des adresses de résidences pas trop chères merci
Croustade · 15 septembre 2009 à 12:14 · 8 participants · 1 161 affichages
Voila, je vais partir en thailande, a priori en octobre pour un séjour de 2 à 3 mois. Je compte y entreprendre une formation de massage qui devrait m'occuper quelques semaines et et je l'éspére me permettre de rencontrer des thailandais hors des traditinnels...
Bridget68 · 25 décembre 2008 à 16:51 · 7 participants · 1 995 affichages
Je pars en groupe (amicale copains de classe) en février en thailande (du 25 février au 8 mars 2009).Il est prévu un circuit de 8 jrs et 2 jrs en balnéo.Le voyage en avion et le circuit avec petit déj et diner le soir (ss boissons)+ hotel sont règlé...
Nous sommes deux jeunes travelleuses a le recherche d un treck pas cher a Kao Sok, au depart de Krabi. En fait nous sommes un peu inquietes en ce qui concerne les prix: Sur le web, les agences ne proposent rien a moins de 2000 bats jour!! Notre budget...
Je me rends en Thailande du 1er au 17 octobre et j'aurais souhaité faire une excursion d'1 ou 2 jours aux Iles Similan. Mais je n'arrive pas à savoir si ce parc national est ouvert dès le 1er novembre ou un peu avant en octobre. Quelqu'un aurait une info...
Dridri26 · 18 août 2009 à 19:57 · 7 participants · 1 576 affichages
JH de 21 an, j'aimerai partir en Thailande pour une semaine vers la fin septembre, à partir du 28 minimum... Quel budget faut il pour aller la bas? Pour le moment j'ai un budget de 700€, cela suffit...? Es qu'il vaut mieux prendre un séjour Vol+hotel...
Thuan · 13 septembre 2009 à 16:06 · 7 participants · 1 287 affichages
Pour les amateurs de soirées culturelles.. (ce n'est pas un scoop simplement une info) le théâtre de marionnettes Aksra Hoon Lakornlek voir les horaires et prix.. (c'est a a 4 minutes du BTS victory monument) www.thaiticketmajor... phvisionaksra
Alors comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai l'intention de prendre le bus de nuit Phuket-Bangkok, mais après avoir lu quelques messages sur le sujet, je me demande quel est le mieux (nuit ou jour) et est-ce que les accidents sont très fréquents...
Je commence à desespérer car sur tous les sites internet répertoriant les hotels et bungalow de koh phan gan n'acceptent que les sejours de 3 nuits minimum or je ne peux rester que 2 nuits (arrivée la veille de la full moon du 30 janvier 2010) avant de...
Mustang17 · 14 septembre 2009 à 13:50 · 4 participants · 2 497 affichages
Source:Thailande-fr... Voir article dans le quotidien “The Nation“ NB: Il semble qu'aujourd'hui on puisse continuer à faire des "visas runs", sans limite, par avion, mais cela reste à confirmer
Après de multiples recherches sur VF (eh oui j’ai utilisé la fonction rechercher), je propose une récap des GH souvent recommandées avec le critère rapport qualité/prix Le critère de la station la plus proche m’intéresse pour éviter d’être trop excentrée...
J'ai bientot la chance de fuir le temps qui devient sérieusement automnal par ici... Je suis en train d'organiser le voyage en Thailande du 2 au 18 octobre. Je pensais faire 3n à BKK, puis 4n à Samui, 1n à Tao, et 6n à Phuket. Qu'en pensez-vous? Aparemment...
J'ai reservé un A/R Paris Bangkok via Abu Dhabi sur ETIHAD AIRWAYS le 20 fevrier 2010. Ils m'ont déjà adressé un mail de rectification d'horaire, si bien que désormais je n'ai plus qu' 1h10 d'escale à Abu Dhabi au lieu de 2h. Est-il vraiment possible...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Angel8428 · 30 août 2009 à 10:18 · 9 participants · 3 220 affichages
Un ami a moi est parti avant hier pour vivre en tahilande. il a prit juste un allé pour bangkok. Arrivé sur paris l hotesse de l aeroport a exigé a ce qu il prenne un billet retour pour dans un mois sinon ils ne le laissé pas partir. il compte suivre...
Jozefa · 12 septembre 2009 à 12:59 · 6 participants · 1 545 affichages
J'aime le contact avec la populations locale, les beaux paysages, les villages typiques mais je ne fais pas de la plongée. En me rendant vers la Malaisie ; 1 Je voudrais faire en bus: Bangkok - Krabi ou Phuket - connaissez vous des GH sympa/propre et...