Latoya · 28 septembre 2009 à 14:04 · 7 participants · 1 820 affichages
Je pars en thailande et compte faire mes achats sur le marché pas de contre facon mais comment obtenir des facture pour justifier la valeur de retour en france pour les douane
Nanouchea · 28 septembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 2 212 affichages
Je recherche des photos que j' ai laissees à klong yai chez une dame qui vivait pres du bord de mer dans les annees 1970.Je suis cambodgien, à cette epoque j' avais 17 ans à peu pres et j' etais pecheur. Lorsque j' ai quitte klong yai pour l' armee au...
Siamchang · 27 septembre 2009 à 20:17 · 8 participants · 8 063 affichages
J'ai besoin d'en renseignement... Ma fille est né au mois de juin de cette année, en france, d'une maman thaï et d'un père français donc. J'aimerais connaitre les formalités pour qu'elle ait la double nationalité, elle est française par le droit du sol...
Jamesulysse · 29 septembre 2009 à 10:46 · 2 participants · 1 092 affichages
Je recherche des infos (Lumpini m'en a déjà donées mais je continue à glaner à gauche et à droite tout ce que je peux trouver) à propos d'itinéraires et d'endroits intéressants pour stopper (loger, visiter, flâner, s'amuser...) sur les tronçons Hua Hin-...
Part en thailande en janvier pour une durèe de 20jours, je part a phuket mais je sais pas ou je veux un endroit jeunes touristique et que la nuit sa bouge,,, et j aimerai savoir quelque site pour les hotel et billet d avion pas trop cher merci
Lamenocturne · 27 septembre 2009 à 16:11 · 9 participants · 2 902 affichages
J'ai enfin balbutié un itinéraire pour mon fameux mois de fevrier en Thailande. Le voici donc, est-ce que vous pouvez m'eclairer sur les transport. 0 depart Transport: avion 1 arrivage > bangkok 2 bangkok 3 bangkok 4 bangkok transport > bus logement...
Je vient de trouver deux info differente a propos de la fete des fleurs a chiang mai, un de mes livres dit que c'est le 14 fevrier 2010 alors qu'internet dit que c'est le 5-6-7, quel est la vérité la dedans?
Fancyfeast · 28 septembre 2009 à 6:01 · 4 participants · 1 809 affichages
Mon copain et moi allons en voyage en Thaïlande (et ailleurs) ; départ 18 avril 2010. Nous hésitions quant au type de visite que nous désirions effectuer en Thaïlande... Nous allons faire beaucoup d'exploration par sac à dos au Laos, Cambodge, Vietnam...
Siammarc · 5 août 2009 à 0:23 · 5 participants · 3 629 affichages
Je ne trouve pas le site de ce camp!!! y en a t'il un? je suppose que oui, mais!!! Que me conseillez vous à Kanchanaburi? est ce intéressant d'aller au col des 3 pagodes? J'ai lu que certaines grottes n'étaient pas super, en connaissez vous des vraiment...
Quelqu'un aurait t-il des adresse sur pattaya pour de bons hotel ou des guest house propres et pas trop chers??? avec si possible des gens qui ont deja sejournés sur place pour avoir un avis...entre budget maxi 1000bts! merci d'avance...
Nous partons en thailande en janvier 2010, nous avons prévu de passer 10 jours dans le nord en louant deux motos, pourriez vous nous dire tout ce qu'il ne faut SURTOUT pas louper?????? et que pensez vous de notre idée de location motos, est-ce jouable...
J'ai fait pour la première fois une reservation pour un hotel à bangkok, via asiarooms. Je n'ai jamais reçu aucune réponse, aucun mail, même juste pour me dire que ma demande de reservation est bien enregistrée, ou quoi que ce soit. Je les ai appelé...
Je voudrais passer deux jours sur Ko Samet. Quel est le moyen de transport le plus rapide et confortable depuis BKK pour rejoindre Ban Phe: bus depuis Ekkamai? minibus depuis Khao San? taxi? Sachant qu'a BKK je loge dans le quartier de Khao San, donc...
Quel beau temps par ici... lol. J'ai une question un peu + pointue pour les connaisseurs peut-être... je n'arrive pas à me décider où aller sur Phuket (6 nuits): - D'après ce que j'ai vu/lu, la plage la + chouette est Kata beach, mais y'a peu d'hotel...
Je pars durant 6 mois à Bangkok et j'aimerais avoir quelques conseils et quelques filons pour mon type de logement, je voudrais en fait un petit appartement mais qui ne soit pas super cher (environ 300 euros par mois)ou meme faire une colocation mais...
Pour mes réservations de vols pour bangkok, j'utilise tout le temps EASY VOLS (comparateur de vols) Quelqu'un a t il des tuyaux pour rechercher un vol direct ou non sur internet, a bien sur un prix intéressant? Merci pour vos réponses
Djo45 · 21 novembre 2007 à 22:47 · 9 participants · 6 661 affichages
Mesdames et messieurs bonsoir et profitez en pour ceux qui me lise de thailande!! qqun peut il m aider a me procurer le thai assimil, j ai trouve en audio mais j aimerai avoir le ecit si qqun l a, peut mle le scanee ou autre ca serait super cool parce...
Je me demande si il est raisonnable de tenter de prendre l'avion pour Sukkothai, sachant que nous avons 2h10 d'escale. Arrivée et départ du même aéroport. Arrivée en Provenance d'Amsterdam par KLM, départ Par Bangkok Airways. Nous n'aurons pas de bagages...
Il y a déjà eu quelques évocations de ce Festival sur le Forum, mais il semblerait qu'à part un VFiste bien connu (il se reconnaîtra), pas grand monde n'y a assisté en vrai... Je suis tombé sur ce qui semble être le site officiel qui annonce les dates...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Je projette de partir cet hivers (mi décembre à début janvier) en Asie du Sud-Est avec ma petite amie. Nous hésitons entre la Thaïlande et les Philippines. Mon amie, qui a déjà voyagé en Thaïlande, tente de me convaincre pour les philippines m'expliquant...
Je dois me rendre dans une semaine à Bangkok pour le travail et j'ai des craintes concernant la Grippe A. En effet, un collègue revenant de Thaïlande m'a dit que la maladie est en train de gagner du terrain et que dans le Skytrain beaucoup de gens toussaient...
Je pars pour un circuit de 14 jours en Birmanie, via BKK. Au retour je pense m'arreter quelques jours en Tailande. J'ai prevu 2 jours pour BKK + 2 jours supplemetaires, quleque part pas trop loins de BKK. Je voyage avec des amis qui veulent aller a Kanchanaburi...
Nous pensons terminer un voyage au Cambodge à Lanta fin février. Difficile de choisir LA belle plage de Koh Lanta. Toutes les photos et commentaires sont magnifiques. Nous aimons le calme, loin de la foule, et la mer pour nager, donc un peu de profondeur...
Je suis actuellement sur la route de Chang Mai et je voudrais redescendre ensuite pour passer mon niveau 1 a Ko Tao. Vous avez des bonnes adresses? Si possible avec qqun parlant le fr, plus simple pour les briefings. Vos meilleurs spots dans le coin...
Nous serons a rawai a puket en novembre comment se rentre a ko samui en bateau ok mais a quel endroit quelle ville? quelle distance de rawai? merci flo
Jonben · 10 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 1 623 affichages
Je pars avec un ami (28 et 29 ans, habitant Paris) en Thaïlande pendant 3 semaines à la fin du mois. D'abord merci à ce forum de m'avoir aidé à préciser un itinéraire, donc à tous les contributeurs de la partie consacrée à la Thaïlande. Je vous le présente...