Est ce possible???? je dois aller pour mon visa a la frontiere et je me demandais si il etait possible d aller jusque la en moto????avec une ptite wave???? merci au revoir olivier
Existe t'il un moyen d'aller directement de Koh Samui à Kanchanaburi sans passer par Bangkok? Ou faut il obligatoirement prendre l'avion jusqu'à Bangkok et le train pour Kanchanaburi? Merci
Marcetflo · 2 septembre 2009 à 0:45 · 4 participants · 4 722 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande pour la periode Noel - Jour de l'An. Je me doute que ca n'est pas la meilleure saison a cause du monde partout mais ca correspond a nos vacances d'ete ici a Sydney (les boites ferment) donc pas trop le choix des dates...
Pitw2010 · 21 juillet 2009 à 21:53 · 4 participants · 2 792 affichages
Nous partons pour 1an en Australie avec une amie en début d'année prochaine. Nous pensions à l'origine passer par la voie la plus simple, à savoir Paris-Syndney ou Melbourne mais en regardant sur les forums je me suis rendue compte que beaucoup de personnes...
Alexp79 · 3 septembre 2009 à 9:39 · 9 participants · 2 406 affichages
Je m'envole début octobre pour Bangkok; la première partie du voyage (en individuel sac à dos je précise) est fixée; je prend un vol air asia pour phnom pehn; 2 semaines au cambodge; phnom pehn, battabang et siem reap. c'est après que j'ai du mal à me...
Nous partons à Koh chang pour noel 09 et nous cherchons bungalows. Avez vous des adresses sympas? De plus que pensez vous de l'Ile? Quelle est la caracteristique de l'ile? Comment occuper les enfants? Merci d'avance
Alors ça y est j'ai décidé de prendre l'autobus de Bangkok à Phuket le 23 ou le 24 décembre. J'arrive à Bangkok le 21 décembre à 16h00 donc le temps de me rendre en ville je pourrai seulement réserver mes billets d'autobus le lendemain, donc le 22 décembre...
Tommy75019 · 10 septembre 2009 à 22:25 · 5 participants · 2 224 affichages
Je pars en Thaïlande les 3 dernières semaines d'octobre. J'imagine faire un périple "relativement" habituel, bangkok, détour vers angkor, le nord (chiang mai), le triangle d'or puis le sud ouest (îles). j'ai quelques questions: - dans quel sens vaut-il...
Laviestbelle · 8 septembre 2009 à 20:24 · 9 participants · 1 891 affichages
Nous partons 2 semaines et demie au mois de décembre en Thailande. Nous commençons par le Sud: Khao Lak (snorkeling iles Surin), Phuket, Ko phi phi et nous nous demandons si nous allons aller faire un tour dans le Nord de la Thailande. Cependant, on se...
PM46 · 11 septembre 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 585 affichages
J'aimerais avoir des conseils pour mon voyage!!! - 1er voyage PARIS/DEHLI...A/... Novembre/5 Mars...j'ai le visa... (pas de problème). - 2ème voyage DEHLI/BANGKOK...A/... Janvier/4 Mars...je n'ai pas de visa (problème) Je pensais ne pas prendre...
J'aimerais savoir si il est possible de se rendre sur les Iles Andaman depuis la thailande? (Début décembre) Combien couterai un allez simple en avion? ( (J'ai cru comprendr qu'il ne faut pas y compter en bateau) Mon budget étant assez serré, y'a t'il...
Je cherche un vol marseille bangkok pour le mois de mars 2010 (je sais c'est un peu tôt) mais vu les prix actuels je prefere commencer à regarder un peu..alors voila si je pars du principe que je ne veux pas voyager sur china airlines, je peux eliminer...
Bokerbreiz · 7 septembre 2009 à 16:54 · 8 participants · 10 318 affichages
Je me rends dans 1 mois en thailande et je cherche a acheter pour ma maison qui est vide la-bas des meubles a bangkok ou a pattaya Je cherche également transat et meubles de jardin bref il n'y a rien dans la maison elle est neuve donc j'ai tout a acheter!!...
Trakers · 29 juillet 2009 à 15:44 · 5 participants · 3 475 affichages
Je suis à la recherche de l'usine Ford Mustang en Thailande. Je n'arrive pas à trouver de contact là bas. Combien coute une ford mustang en Thailande? Amicalement Guillaume
Une petite question: nous pensions faire une halte à Surin, sur la route entre Savannakhet et Bangkok. J'ai trouvé l'info pour aller de Savannakhet à Mukdahan, mais ensuite... comment faire pour rejoindre Surin (si possible directement, sachant qu'on...
En une semaine, faire Phi Phi et Ko samui, est ce raisonnable (pour pouvoir en profiter: plage balade et découverte) ou Krabi et Ko samui? en essayant d'etre quand meme un peu préservé de la mutitude de touristes (mais on n'a pas le choix des dates)...
Je m'en vais pour Bangkok pour la 2eme fois!! trop hate d'y etre!la premiere j'avais 12 ans! ca fai fai un baill! Quelqu'un pourrai il me renseigner sur les embouteillage a bangkok?? En fait j'ai pris l'hotel Ibis sur 41 Sukhumvit soi 4... si vous voyez...
1/ 3 millions de personnes ont désormais été infectées dans le royaume et se sont rétablies sans dommages. 2/ Le nombre de décès liés ici est désormais de 130 personnes. 3/Les premiers tests du vaccin mis au point dans le pays vont démarrer courant septembre...
Pichouss · 2 septembre 2009 à 15:24 · 5 participants · 1 422 affichages
Tout d'abord, un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils ; je pars en Thaïlande du 2 au 21 décembre, et sans vous, mon itinéraire aurait été un peu plus dur à réaliser!!! Je voudrais avoir votre avis sur mon itinéraire pour les iles du Sud...
Baillon · 4 août 2009 à 15:00 · 8 participants · 3 775 affichages
En espérant être dans le bon topic voilà mon problème, j'aimerais prendre maintenant (prix avantageux) deux billets d'avion pour ma fille et une amie adulte qui l'accompagnerait pour le mois de février pour nous rejoindre en thailande. Mais voilà, ma...
C'est notre choix a était porté sur Phuket Je cherche donc, a louer une petite villa avec piscine sans vis a vis, on est un couple avec un pti bébé d'un ans. j'ai cherché sur le net mais la plus part des villas a prix intéressant sont deja prisent. Merci...
Pitchu · 10 septembre 2009 à 20:30 · 2 participants · 2 263 affichages
J'aurais aimer savoir si le visa double entrée (2x60jours) est gratuit en ce moment à l'ambassade Thai de Bruxelles ou si il est toujours à 50 eur? Je reparts vers le Royaume le 29 novembre, puis je déja allez faire mon visa? Merci
Je me rends en thailande du 3 au 20 septembre avec 2 potes. Nous envisageons d'aller à la full moon du 4 septembre à ko phangan. J'ai trouvait un bungalow dans un coin qui à l'air sympa: Sadet Beach. Cependant, comme nous pensons ne pouvoir arriver que...
Amarinigan · 5 septembre 2009 à 12:31 · 3 participants · 1 511 affichages
Le visa on arrival donne 30 jours quand on arrive en thailande, j aurais voulu savoir si on pouvait demander un visa touristique apres. les 30 jours donnes sont-ils renouvelables et combien de fois? Peut on choisir tout autre type de visa apres avoir...
En mars, en fin de voyage en Birmanie et Thaïlande, nous voudrions passer une semaine dans le sud. Quels sont les différents moyens pour aller de BKK à Ko Tarutao et retour avant le vol pour Paris? choix entre avion, train et bus. Durée, prix, gares...
Farone · 5 juin 2008 à 12:01 · 8 participants · 3 492 affichages
J pars 2 mois cet ete en thailande et je prevois un budget d'environ 1200 euros. J utiliserais une CB mais j' hesite encore sur la somme a prendre en travellers checks sur deux mois et sous quelle coupure... Si quelqu'un a une idée... merci
Une petite précision SVP si je prends mon visa à BKK- j'y reste une semaine et que j'ai un vol donc 7 jours après pour YANGON si l'on me délivre un visa pour 30 jours (pris à BKK et oubtenu en 3 à 5 jours) ne vais- je pas perdre 7 jours sur mon séjour...
Brigando · 2 septembre 2007 à 18:35 · 8 participants · 8 776 affichages
Voilà une deamnde de Suisse: je dois partir au mois de novembre pour la Thailande, je suis séropositve et dois prendre une trithérapie très conséquente (une valise pleine) et j'ai reçu des infos par l'hôpital qui me dit que la séropositivité peut-être...
Quelqu'un connait-il la Minicost guesthouse? Les chambres ont l'air sympa et il est bien situé. www.minicostcm.com/... Pensez-vous que le petit déjeuner soit inclus? Je suis preneuse de vos avis. Merci.