Sera là! bonjour nous arrivons à bkk le 24 et souhaitons bouger, mais nous serons en pleine période de mousson que ce soit au Laos, Vietnam, Malaisie, thailande!!!! habitués de l'asie mais pas à cette période (habituellement nous séjournons dans ces pays...
Alors voila je suis intéressé à passer une nuit au Khao Sok national park et j'aimerais bien avoir des commentaires de quelqu'un qui y est allé. Quelqu'un connait? Merci!
Je recherche un guide francophone pour mon arrivée en thailande le 04/10/2009, à l'aéroport de chiang-mai à 09h10, de préférence un français exilé et qui aurait un peu de temps, une journée par semaine par exemple. d'avance merci a bientot.
Voyasie34 · 10 septembre 2009 à 17:42 · 7 participants · 2 548 affichages
Je compte prendre le vol Bangkok à Udon Thani. Arrivée prévu vers 17h. Pouvez-vous m’indiquer s’il y a des bus directs pour Vientiane? Apparement oui d'après les recherches faites sur le forum. S’il n’est pas trop tard pour partir à VIENTIANE, horaires...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée pour comment arriver sur le territoire de la Thailande en avion, (afin de recuperer 30 jours de sejour en Thailande) en venant de la Malaisie, et en étant déjà arrivée à Langkawi et voulant aller vers Phuket...
Ci7oita9ia · 13 septembre 2009 à 22:23 · 4 participants · 9 057 affichages
Par en thailande a phuket, patong au mois de novembre et j'aimerai savoir comment aller a koh tao depuis phuket?qu' elle ait le moyen le plus rapide pour sy rendre? merci d'avance pour vos reponses bonne soirée a tous
Pitchu · 13 septembre 2009 à 21:29 · 4 participants · 1 312 affichages
Je reparts le 29/11 pour la Thailande et ce pour un peu plus de 2 mois minimum. J'aurais voulu savoir si pour cette periode il est aisé de louer un condo au mois sans réservation au préalable, dans la région de Rayong-Trat? cela me permettra d'avoir un...
Aureliechat · 8 septembre 2009 à 19:39 · 11 participants · 7 933 affichages
Je suis de passage à Bangkok pour mon travail et je veux acheter un super appareil photo (NIKON D 700) Connaissez vous des magasins où je pourrais l'acheter pas cher? Je connais le PANTIP PLAZA, mais y' a t'il autre chose à se mettre sous la dent? Je...
Manou14 · 12 septembre 2009 à 18:54 · 4 participants · 1 523 affichages
Je recherche des informations pour préparer notre prochain séjour Cambodge- Thaïlande (juillet 2010). Nous avons l'intention de rester environ 2 jours complets à Phnom Penh et 3 ou 4 jours à Siem Reap. Quels sont les sites intéressants à voir à Phnom...
Nous partons mon fils et moi pour un séjour de 3 nuits à Bangkok et 8 nuits par la suite à l'hôtel Marriott à Cha-Am. Auriez-vous des suggestions à me faire pour des musts à ne pas manquer genre là-bas? Est-ce-que le $$$ Canadien est facile à changer...
La plus importante compagnie aérienne privée de Thaïlande, Bangkok Airways, a annoncé mercredi la suspension imminente de quatre lignes régionales en raison de la chute de ses ventes. Bangkok Airways a diffusé un communiqué annonçant qu’elle ne desservirait...
Laviestbelle · 9 septembre 2009 à 20:15 · 9 participants · 2 481 affichages
Alors ça y est! Mon itinéraire s'est enfin précisé (il n'est vraiment pas coulé dans le béton) et le voici: 21 décembre: Arrivée à Bangkok. 1 nuit dans un hotel de l'aéroport pour me remettre de 18 heures d'avion et une escale de 14 heures à Londres...
Lamenocturne · 10 août 2009 à 10:31 · 10 participants · 4 843 affichages
Une demande plus que classique, voila, je voudrais pour prévoir un voyage en Thaïlande en février 2010 pour environs 3 semaine voir un moi. Je ne connais quasi rien sur ce pays ormi le strict nécessaire. J'ai fait un voyage au Japon et je pense que c'est...
Brigitjan · 8 septembre 2009 à 14:26 · 6 participants · 1 315 affichages
Je recherche les conseils éclairés de voyageurs... J'ai une dizaine de jours devant moi avant de rentrer en Europe ; je viens de travailler plusieurs mois en Birmanie, Thailande et Sri Lanka. Je pensais me faire un break au Cambodge mais je me dis pourquoi...
Nathenvoyage · 14 septembre 2009 à 14:21 · 2 participants · 859 affichages
Je viens d acheter les billets d avion mais je n ai toujours pas clôturé mon circuit. Je voudrais avoir des avis positifs ou negatifs afin d y voir plus claire et reserver mes vols interieurs.J ai beaucoup lu et fais des recherches mais peut de gens partent...
Voilà je suis à la recherche d'une petite perle d'hotel situé sur phuket avec si possible plage privée devant l'hotel je ne souhaite pas une grosse stucture mais plutôt bel hotel pas trop grand avec belle piscine vue sur la plage chambre style petit bungalow...
Après avoir regardé dans les pages du forum, je n'ai pas trouvé d'informations sur ao toh ko beach et ses bungalows à Phi-Phi...Est-ce que quelqu'un connait? Et même plus, est-ce que quelqu'un à des photos du bungalow? (pas trouvé sur internet!) Merci...
Je lis les messages du Forum depuis quelques jours maintenant afin de préparer mon voyage de février 2010! A force de lire, je m'embrouille donc j'ai besoin de vos lumières Sur Phi-Phi, est-il possible de se déplacer à pieds ou pas car les commentaires...
Je compte partir en Thaïlande probablement du 15 août au 15 septembre. Je résiderai principalement à Koh Samui mais ferai aussi un tour de la Thaïlande et peut-être du Laos / Malaisie. Quel temps fait-il à Koh Samui en cette saison (c'est la saison des...
Axwell66 · 29 juin 2009 à 19:32 · 16 participants · 9 059 affichages
Voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais...
Je me demandais quelle plage aller à Phuket. Je penche pour Patong ou Kata où il semble y avoir le meilleur choix d'hébergement, mais j'hésite et il y a tellement d'adresses que je me demande bien où poser mon sac. Nous y serons du 29 décembre au 4 janvier...
Je compte faire un tour Chiang Mai, Pai et m"arrêter à Mae Hong Son, Mae Sarang, Chom Thong, (retour Chang Mai). Quelqu'un a-il déjà fait ce circuit? Que pensez-vous d'un arrêt à: - Mae Hong SON - Mae Sarang - Chom Thong Connaissez-vous des petits GH...
Nikodemo · 12 septembre 2009 à 22:21 · 4 participants · 1 635 affichages
Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh Tao et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et des...
Pizzani · 11 septembre 2009 à 20:17 · 4 participants · 984 affichages
J'irai en février 2010, avec ma femme thai, près de l'ambassade du Canada. Quel hôtel ou guest house me recommanderiez-vous dans ce secteur Silom-Sathorn, avec un budget maximum de 1200-1300 bhts par nuit? Merci d'avance pour vos conseils...
Nous nous rendons la deuxieme quinzaine d'Octobre à Koh PHANGAN et ne connaissant pas du tout l'ile j'aimerai savoir quelle est la partie de l'ile ou nous pouvons trouver un petit bungalow sur la plage et toute fois etre à coté des des restaurants et...
j aimerais savoir si de patong ou d un autre village...pour aller a l aeroport de phuket je pe prendre n importe quel taxi?? ou si je doit d abord prendre un moyen de locomotion de mon choix de patong vers phuket town, pour ensuite prendre un taxi qui...
mon ami et moi partons 3 semaines en thaïlande, avec nos sacs à dos. nous souhaitons découvrir la "vraie" thaïlande, et surtout dans le respect des "êtres vivants" et de la culture. nous avons déjà plus ou moins prévu les grandes lignes de notre voyage...
Zephire · 11 septembre 2009 à 17:30 · 6 participants · 2 053 affichages
Je pars 15 jours en Thaïlande début janvier et je souhaiterais votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu de faire. La durée pour chaque étape est-elle trop courte, trop longue, juste ce qu'il faut? Jour 1 - arrivé Bangkok - avion pour Chiang Mai (arrivée...