Dridri26 · 18 août 2009 à 19:57 · 7 participants · 1 586 affichages
JH de 21 an, j'aimerai partir en Thailande pour une semaine vers la fin septembre, à partir du 28 minimum... Quel budget faut il pour aller la bas? Pour le moment j'ai un budget de 700€, cela suffit...? Es qu'il vaut mieux prendre un séjour Vol+hotel...
Thuan · 13 septembre 2009 à 16:06 · 7 participants · 1 300 affichages
Pour les amateurs de soirées culturelles.. (ce n'est pas un scoop simplement une info) le théâtre de marionnettes Aksra Hoon Lakornlek voir les horaires et prix.. (c'est a a 4 minutes du BTS victory monument) www.thaiticketmajor... phvisionaksra
Alors comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai l'intention de prendre le bus de nuit Phuket-Bangkok, mais après avoir lu quelques messages sur le sujet, je me demande quel est le mieux (nuit ou jour) et est-ce que les accidents sont très fréquents...
Je commence à desespérer car sur tous les sites internet répertoriant les hotels et bungalow de koh phan gan n'acceptent que les sejours de 3 nuits minimum or je ne peux rester que 2 nuits (arrivée la veille de la full moon du 30 janvier 2010) avant de...
Mustang17 · 14 septembre 2009 à 13:50 · 4 participants · 2 504 affichages
Source:Thailande-fr... Voir article dans le quotidien “The Nation“ NB: Il semble qu'aujourd'hui on puisse continuer à faire des "visas runs", sans limite, par avion, mais cela reste à confirmer
Après de multiples recherches sur VF (eh oui j’ai utilisé la fonction rechercher), je propose une récap des GH souvent recommandées avec le critère rapport qualité/prix Le critère de la station la plus proche m’intéresse pour éviter d’être trop excentrée...
J'ai bientot la chance de fuir le temps qui devient sérieusement automnal par ici... Je suis en train d'organiser le voyage en Thailande du 2 au 18 octobre. Je pensais faire 3n à BKK, puis 4n à Samui, 1n à Tao, et 6n à Phuket. Qu'en pensez-vous? Aparemment...
J'ai reservé un A/R Paris Bangkok via Abu Dhabi sur ETIHAD AIRWAYS le 20 fevrier 2010. Ils m'ont déjà adressé un mail de rectification d'horaire, si bien que désormais je n'ai plus qu' 1h10 d'escale à Abu Dhabi au lieu de 2h. Est-il vraiment possible...
Thai a confirmer mettre le A380 sur la liaison Bangkok/Londres (sais plus la date de reception courant 2009 je crois) ça va un peu changer la donne sur BKK
Angel8428 · 30 août 2009 à 10:18 · 9 participants · 3 251 affichages
Un ami a moi est parti avant hier pour vivre en tahilande. il a prit juste un allé pour bangkok. Arrivé sur paris l hotesse de l aeroport a exigé a ce qu il prenne un billet retour pour dans un mois sinon ils ne le laissé pas partir. il compte suivre...
Jozefa · 12 septembre 2009 à 12:59 · 6 participants · 1 561 affichages
J'aime le contact avec la populations locale, les beaux paysages, les villages typiques mais je ne fais pas de la plongée. En me rendant vers la Malaisie ; 1 Je voudrais faire en bus: Bangkok - Krabi ou Phuket - connaissez vous des GH sympa/propre et...
Sera là! bonjour nous arrivons à bkk le 24 et souhaitons bouger, mais nous serons en pleine période de mousson que ce soit au Laos, Vietnam, Malaisie, thailande!!!! habitués de l'asie mais pas à cette période (habituellement nous séjournons dans ces pays...
Alors voila je suis intéressé à passer une nuit au Khao Sok national park et j'aimerais bien avoir des commentaires de quelqu'un qui y est allé. Quelqu'un connait? Merci!
Je recherche un guide francophone pour mon arrivée en thailande le 04/10/2009, à l'aéroport de chiang-mai à 09h10, de préférence un français exilé et qui aurait un peu de temps, une journée par semaine par exemple. d'avance merci a bientot.
Voyasie34 · 10 septembre 2009 à 17:42 · 7 participants · 2 561 affichages
Je compte prendre le vol Bangkok à Udon Thani. Arrivée prévu vers 17h. Pouvez-vous m’indiquer s’il y a des bus directs pour Vientiane? Apparement oui d'après les recherches faites sur le forum. S’il n’est pas trop tard pour partir à VIENTIANE, horaires...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée pour comment arriver sur le territoire de la Thailande en avion, (afin de recuperer 30 jours de sejour en Thailande) en venant de la Malaisie, et en étant déjà arrivée à Langkawi et voulant aller vers Phuket...
Ci7oita9ia · 13 septembre 2009 à 22:23 · 4 participants · 9 063 affichages
Par en thailande a phuket, patong au mois de novembre et j'aimerai savoir comment aller a koh tao depuis phuket?qu' elle ait le moyen le plus rapide pour sy rendre? merci d'avance pour vos reponses bonne soirée a tous
Pitchu · 13 septembre 2009 à 21:29 · 4 participants · 1 316 affichages
Je reparts le 29/11 pour la Thailande et ce pour un peu plus de 2 mois minimum. J'aurais voulu savoir si pour cette periode il est aisé de louer un condo au mois sans réservation au préalable, dans la région de Rayong-Trat? cela me permettra d'avoir un...
Aureliechat · 8 septembre 2009 à 19:39 · 11 participants · 7 939 affichages
Je suis de passage à Bangkok pour mon travail et je veux acheter un super appareil photo (NIKON D 700) Connaissez vous des magasins où je pourrais l'acheter pas cher? Je connais le PANTIP PLAZA, mais y' a t'il autre chose à se mettre sous la dent? Je...
Manou14 · 12 septembre 2009 à 18:54 · 4 participants · 1 533 affichages
Je recherche des informations pour préparer notre prochain séjour Cambodge- Thaïlande (juillet 2010). Nous avons l'intention de rester environ 2 jours complets à Phnom Penh et 3 ou 4 jours à Siem Reap. Quels sont les sites intéressants à voir à Phnom...
Nous partons mon fils et moi pour un séjour de 3 nuits à Bangkok et 8 nuits par la suite à l'hôtel Marriott à Cha-Am. Auriez-vous des suggestions à me faire pour des musts à ne pas manquer genre là-bas? Est-ce-que le $$$ Canadien est facile à changer...
La plus importante compagnie aérienne privée de Thaïlande, Bangkok Airways, a annoncé mercredi la suspension imminente de quatre lignes régionales en raison de la chute de ses ventes. Bangkok Airways a diffusé un communiqué annonçant qu’elle ne desservirait...
Laviestbelle · 9 septembre 2009 à 20:15 · 9 participants · 2 492 affichages
Alors ça y est! Mon itinéraire s'est enfin précisé (il n'est vraiment pas coulé dans le béton) et le voici: 21 décembre: Arrivée à Bangkok. 1 nuit dans un hotel de l'aéroport pour me remettre de 18 heures d'avion et une escale de 14 heures à Londres...
Lamenocturne · 10 août 2009 à 10:31 · 10 participants · 4 858 affichages
Une demande plus que classique, voila, je voudrais pour prévoir un voyage en Thaïlande en février 2010 pour environs 3 semaine voir un moi. Je ne connais quasi rien sur ce pays ormi le strict nécessaire. J'ai fait un voyage au Japon et je pense que c'est...
Brigitjan · 8 septembre 2009 à 14:26 · 6 participants · 1 320 affichages
Je recherche les conseils éclairés de voyageurs... J'ai une dizaine de jours devant moi avant de rentrer en Europe ; je viens de travailler plusieurs mois en Birmanie, Thailande et Sri Lanka. Je pensais me faire un break au Cambodge mais je me dis pourquoi...
Nathenvoyage · 14 septembre 2009 à 14:21 · 2 participants · 866 affichages
Je viens d acheter les billets d avion mais je n ai toujours pas clôturé mon circuit. Je voudrais avoir des avis positifs ou negatifs afin d y voir plus claire et reserver mes vols interieurs.J ai beaucoup lu et fais des recherches mais peut de gens partent...
Voilà je suis à la recherche d'une petite perle d'hotel situé sur phuket avec si possible plage privée devant l'hotel je ne souhaite pas une grosse stucture mais plutôt bel hotel pas trop grand avec belle piscine vue sur la plage chambre style petit bungalow...
Après avoir regardé dans les pages du forum, je n'ai pas trouvé d'informations sur ao toh ko beach et ses bungalows à Phi-Phi...Est-ce que quelqu'un connait? Et même plus, est-ce que quelqu'un à des photos du bungalow? (pas trouvé sur internet!) Merci...