Je dois aller a bangkok uen semaine, je voudrai en profoiter pour me faire placer 3 couronnes (dans la bouche) avez vous, des conseils, des prix, des adresses, est ce bien fait, est ce que cela dure dans le temps, etc etc merci pour votre réponse
Mi-décembre 2009, j'aurai une escale à Bangkok de 8h30. J'arriverai à 15h30 et repartirai à minuit. J'ai l'intention de me rendre au centre-ville pour faire un peu de shopping et ramener quelques petits souvenirs pour ma famille (ce sera quelques jours...
H2lium · 5 octobre 2009 à 13:55 · 3 participants · 1 017 affichages
Alors voila je vais partir 2 semaines en Thaïlande en décembre (en solo) et je compte y aller pour les plages, les filles et un peu de visite, donc pour mélanger un peu tout j'ai pensé à cela: 1/ France -> Bangkok 2/ Bangkok -> Pattaya (7 jours)...
Demain, je recupere mon visa thai de 60 jours, je suis a Penang en Malaisie. Jusqu'ici tout va bien. Mais finalement, je voudrais rester 1 mois de plus, par rapport a certains petits projets. Ma premiere question est: _ Est-il possible de prolonger son...
Jcarr · 2 octobre 2009 à 13:28 · 5 participants · 2 333 affichages
J'envisage de partir 3 semaines au prochain mois d'aout avec ma fille qui sera alors agée de 6, 5 ans (ça c'est pour le contexte:) A priori le mois d'aout n'est pas la meilleure période, est-ce que la saison des pluies est pénalisante auquel cas ce moment...
Leonlisa · 2 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 6 479 affichages
Allant en thailande 14 jours en decembre 2009 mes enfants dont sarah 10 ans veux voir un maximum d animaux local elephant singe poisson crocodile etc autour de puket bangkok et dans le nord lamphun si vous avez de bonnes adresses nous vous en remercions...
Sophie235 · 4 octobre 2009 à 23:09 · 2 participants · 2 963 affichages
J'aimerais me rendre en Asie du 21 février au 10 mars et je me demandais s'il y avait une différence signifiante entre la température de la Thaïlande et du Vietnam. Je sais qu'il peut faire froid au nord du Vietnam. Est-ce que je peux m'attendre à la...
Teteenbas · 3 septembre 2009 à 14:36 · 6 participants · 2 379 affichages
Fin octobre et début novembre, nous serons ma fille (6 ans) et moi en Thailande (après le Laos). Nous sommes déjà allés à Ko Chang, à la fin de notre 1er voyage, il y a 2 ans. Cette annèe encore nous souhaiterions trouver une petite ile sympa pour snorkelling...
Popart · 2 octobre 2009 à 13:46 · 4 participants · 1 260 affichages
Recherche un lieu en Thaïlande où vivent plusieurs nationnalités, á plus ou moins long terme. Nous sommes á Mae Phim, actuellement mais c´est plus une communauté Suédoise que la Thaïlande... Nous voudrions nous installer dans un futur proche dans...
Mardi 29 septembre 2009.. Le département de prévention météorologique thaïlandais a lancé une alerte pour les régions du nord et du nord-est de la Thaïlande, touchées depuis plusieurs jours par de pluies diluviennes. La tempête tropicale Ketsana, qui...
Je n'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été traité. Le fils d'une amie a signé un contrat pour travailler à Bangkok à compter d'octobre. Il ne connait pas encore la ville, où peut-il acheter une litière pour son chat à son arrivée (il va habiter...
Lénatysalomé · 21 juin 2007 à 12:15 · 7 participants · 2 683 affichages
Voilà on s'est enfin decidé à partir en voyage avec nos 3 enfants en thailande. (Jumeaux de 9 ans et la petite dernière de 4 ans, bien débrouillards!!!). Départ prévu fin décembre pour 3 semaines. Autours de nous, pas un seul avis pareil. Le sud c'est...
Dixel · 4 octobre 2009 à 16:31 · 8 participants · 2 612 affichages
Le 27 decembre, nous partons pour la Thailande pour 1 mois et je suis à organiser l'itinéraire. Nous comptons visiter Bangkok (quelques jours), la région de Chiang Mai (chaing Dao, Pai?, Soppong, Mae Hong Son?, Doi Inthanon), puis Krabi et ses environs...
Je vais partir en Thailande vers le 20 Octobre pour deux mois. Pourriez vous me dire si vous connaissez des agences de tourisme sérieuses et pas trop cher à Chang Mai. Quelle est la durée des treks, les prix? Il y a t'il un danger pour une femme qui voyage...
Snowflakes · 13 juillet 2009 à 17:52 · 4 participants · 2 064 affichages
Nous aimerions nous rendre en thailande fin mars, début avril 2010 avec nos 2 pitchounes. Nous aimerions visiter bangkok et alentours et ensuite descendre dans le sud.. punket, koh PHiphi... Si vous avez des bons plans: hôtel avec piscine, oui les filles...
Dielisca · 4 octobre 2009 à 16:29 · 2 participants · 1 581 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans et nous partons en Janvier pour 3 semaines en Thailande, nous y sommes déja aller plusieur fois mais jamais à Koh Yao?J'avais envie d'y passer qelques jours mais j'aurais aimer savoir si il y avais des choses à faire, Excursions...
Holalulu15 · 30 août 2009 à 14:24 · 5 participants · 2 508 affichages
Je pars en thailande le 27 octobre et reviens le 15 novembre je voulais savoir quel temps je risque d'avoir? et combien d'argent dois-je prévoir pour les souvenirs et babioles? (sachant que mon logement, mes transport et mes repas sont déja pris en charge)...
Gallifrey · 3 octobre 2009 à 14:00 · 6 participants · 1 507 affichages
Désolé de vous embêter avec encore un énième fil de demande de conseil pour un itinéraire ;) Je prévois de partir environ 4 semaines en Thaïlande au mois de décembre (pas de dates précises pour l'instant... en attente de passeport pour réserver un billet...
Nous avons fait le nord de la Thailande en janvier et en novembre nous allons 8 jours a rawai et nous sommes encore indécis sur les 8 jours suivant est ce quelqu un peut nous donner des idées. nous avions pensés a kho samui mais peut être pourrions nous...
Bon, jour on m' a parlé des marchés à BBK ou on pouvait trouver des chouettes choses en contre façon... vaut il mieux se les faire envoyer par la poste???? merci
Quels sont vos restos préférés à Pattaya? j'y serai 4 jours en novembre et j'aimerais bien avoir des adresses intéressantes pour le soir, car le midi je risque d'être sur une île avec toutes les suggestions que j'ai obtenues sur ce Forum. Ce que je veux...
Mik34 · 18 septembre 2009 à 15:06 · 19 participants · 6 243 affichages
je souhaite partir un mois en thailande et j'ai la trouille de me lancer dans l'aventure!!! j'aimerai avoire queque infos: les auberge de jeunesse doivent elle etre réservé ou il y a tjrs de la place? le stop riské ou pas? vaccins?? parsque sa c un...
GabrielleGay · 1 octobre 2009 à 22:59 · 6 participants · 1 216 affichages
Je vais en Thailande cet été avec des amis et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits à visiter, d'activités à faire et de choses typiques à essayer. Merci, Gabrielle
Avant toute chose, je sais qu'il y'a des tonnes d'hotels à ko lanta, mais ceux qui m'interessent je n'arrive pas à les contacter que ce soit par mail ou telephone! Nous avons presque bouclé notre séjour en thailande avec ma petite famille, mais nous cherchons...
Bencopin · 1 octobre 2009 à 9:15 · 5 participants · 1 014 affichages
26 octobre départ de bangkok pour Pattaya (3 nuits pattaya) 29 octobre depart pour phuket en avion, samedi 31 phang nga (3nuits phuket) 1 novembre ko samui (2 nuits) 3 novembre han hui (2 nuits) 5 novembre kanchanaburi (1 nuit) 6 novembre Bangkok jusqu'au...
Je cherche un vol paris bankok pour fèvrier à un tarif intéressant. Mes critéres: un minimum de confort (60 ans + problèmes de rhumatismes) et une escale pas trop longue. J'hésite surtout entre EMIRATES et ETIHAD mais il y a aussi Aéroflot, Qatar etc...
Je me rends en Thailande en Mars etje souhaiterai si possible me rendre à Pagan en Birmanie... Est il possible d'y rentrer de Thailande? si oui par ou et comment... merci d'avance a+ nico