Lénatysalomé · 21 juin 2007 à 12:15 · 7 participants · 2 679 affichages
Voilà on s'est enfin decidé à partir en voyage avec nos 3 enfants en thailande. (Jumeaux de 9 ans et la petite dernière de 4 ans, bien débrouillards!!!). Départ prévu fin décembre pour 3 semaines. Autours de nous, pas un seul avis pareil. Le sud c'est...
Dixel · 4 octobre 2009 à 16:31 · 8 participants · 2 606 affichages
Le 27 decembre, nous partons pour la Thailande pour 1 mois et je suis à organiser l'itinéraire. Nous comptons visiter Bangkok (quelques jours), la région de Chiang Mai (chaing Dao, Pai?, Soppong, Mae Hong Son?, Doi Inthanon), puis Krabi et ses environs...
Je vais partir en Thailande vers le 20 Octobre pour deux mois. Pourriez vous me dire si vous connaissez des agences de tourisme sérieuses et pas trop cher à Chang Mai. Quelle est la durée des treks, les prix? Il y a t'il un danger pour une femme qui voyage...
Snowflakes · 13 juillet 2009 à 17:52 · 4 participants · 2 062 affichages
Nous aimerions nous rendre en thailande fin mars, début avril 2010 avec nos 2 pitchounes. Nous aimerions visiter bangkok et alentours et ensuite descendre dans le sud.. punket, koh PHiphi... Si vous avez des bons plans: hôtel avec piscine, oui les filles...
Dielisca · 4 octobre 2009 à 16:29 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans et nous partons en Janvier pour 3 semaines en Thailande, nous y sommes déja aller plusieur fois mais jamais à Koh Yao?J'avais envie d'y passer qelques jours mais j'aurais aimer savoir si il y avais des choses à faire, Excursions...
Holalulu15 · 30 août 2009 à 14:24 · 5 participants · 2 500 affichages
Je pars en thailande le 27 octobre et reviens le 15 novembre je voulais savoir quel temps je risque d'avoir? et combien d'argent dois-je prévoir pour les souvenirs et babioles? (sachant que mon logement, mes transport et mes repas sont déja pris en charge)...
Gallifrey · 3 octobre 2009 à 14:00 · 6 participants · 1 498 affichages
Désolé de vous embêter avec encore un énième fil de demande de conseil pour un itinéraire ;) Je prévois de partir environ 4 semaines en Thaïlande au mois de décembre (pas de dates précises pour l'instant... en attente de passeport pour réserver un billet...
Nous avons fait le nord de la Thailande en janvier et en novembre nous allons 8 jours a rawai et nous sommes encore indécis sur les 8 jours suivant est ce quelqu un peut nous donner des idées. nous avions pensés a kho samui mais peut être pourrions nous...
Bon, jour on m' a parlé des marchés à BBK ou on pouvait trouver des chouettes choses en contre façon... vaut il mieux se les faire envoyer par la poste???? merci
Quels sont vos restos préférés à Pattaya? j'y serai 4 jours en novembre et j'aimerais bien avoir des adresses intéressantes pour le soir, car le midi je risque d'être sur une île avec toutes les suggestions que j'ai obtenues sur ce Forum. Ce que je veux...
Mik34 · 18 septembre 2009 à 15:06 · 19 participants · 6 218 affichages
je souhaite partir un mois en thailande et j'ai la trouille de me lancer dans l'aventure!!! j'aimerai avoire queque infos: les auberge de jeunesse doivent elle etre réservé ou il y a tjrs de la place? le stop riské ou pas? vaccins?? parsque sa c un...
GabrielleGay · 1 octobre 2009 à 22:59 · 6 participants · 1 211 affichages
Je vais en Thailande cet été avec des amis et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits à visiter, d'activités à faire et de choses typiques à essayer. Merci, Gabrielle
Avant toute chose, je sais qu'il y'a des tonnes d'hotels à ko lanta, mais ceux qui m'interessent je n'arrive pas à les contacter que ce soit par mail ou telephone! Nous avons presque bouclé notre séjour en thailande avec ma petite famille, mais nous cherchons...
Bencopin · 1 octobre 2009 à 9:15 · 5 participants · 1 009 affichages
26 octobre départ de bangkok pour Pattaya (3 nuits pattaya) 29 octobre depart pour phuket en avion, samedi 31 phang nga (3nuits phuket) 1 novembre ko samui (2 nuits) 3 novembre han hui (2 nuits) 5 novembre kanchanaburi (1 nuit) 6 novembre Bangkok jusqu'au...
Je cherche un vol paris bankok pour fèvrier à un tarif intéressant. Mes critéres: un minimum de confort (60 ans + problèmes de rhumatismes) et une escale pas trop longue. J'hésite surtout entre EMIRATES et ETIHAD mais il y a aussi Aéroflot, Qatar etc...
Je me rends en Thailande en Mars etje souhaiterai si possible me rendre à Pagan en Birmanie... Est il possible d'y rentrer de Thailande? si oui par ou et comment... merci d'avance a+ nico
Anthothai · 2 octobre 2009 à 10:49 · 3 participants · 1 754 affichages
Tout d'abords je me presente, je suis Francais en stage a Bangkok depuis 4 mois et ais pour ma part un visa d'un an multiple entree. Donc no pb. Cependant je vis avec un amis, qui lui ne travaille pas. Il a tout d'abord fait un visa 3 mois depuis l'ambassade...
Tyris · 28 septembre 2009 à 5:28 · 2 participants · 1 375 affichages
Me voila a mi chemin de mes vacances. Nous sommes a chang mai, et il nous reste envron encore 11 jours. Globalement, il pleut le soir, et tres peu souvent en journee depuis le 15 sept, dans le nord et l'issaan. Ce qui est agreable. Puisque je suis en...
J'y serai le 21 décembre avec ma fille de 12 ans. Les restaurants de l'hotel y semblent chers. Y a t'il des paillottes à proximité à pied? Je ne souhaite pas sortir le soir avec elle. Les taxis devant l'hotel sont hors de prix. Est ce loin pour prendre...
Nous partons du 11/12/09 au 30/12/09 pour la thailande! 1er grand voyage sans encadrement, je voudrais savoir si il n'est pas difficile une fois sur place de trouver des hôtels corrects!
Agnesb06 · 30 septembre 2009 à 18:08 · 8 participants · 3 087 affichages
Bonjour à tous voilà j'aimerais avoir une idée des tarifs sur les excursions suivantes afin de budgéter notre séjour: le temple des tigres ;cascades du parc erawan;1h de balade en éléphant;treking avec chauves souris ;temples prasat phanom rung et prasa...
Je suis à notre premier voyage en Asie. Je pars de Montréal le 12 janvier 2009 et j'arrive à Bankok le 13. Je veux demeurer 2 jours à Bankok pour faire quelques emplettes et ensuite prendre un bus pour Chiang Mai. Je voudrais savoir combien de temps il...
Bavornniwet, Pra Nakhon, non loin aussi de Khaosan road, auriez vous des conseils pour des petits restos sympas, propres, & pas trop chers? (Nous voyagerons durant 1mois, avec 2enfts et le budget prévisionnel doit tenir bon lol!) MERCI d'avance...
Farang61 · 29 septembre 2009 à 12:42 · 1 participant · 2 924 affichages
En cas d'alerte à prendre au sérieux, il faut s' éloigner des zones telles que près des rivières, retenues d'eau, etc...des zones de terrains inondables qui peuvent ne pas être répertoriés, et des zones de relief pouvant entraîner des glissements de...
Petiteclem31 · 1 octobre 2009 à 16:01 · 5 participants · 1 480 affichages
Mon ami et moi allons en Thaïlande du 16 au 30 janvier 2010. J'ai réfléchi à un circuit mais j'ai besoin de conseils pour savoir si c'est réalisable au niveau timing. Nous voudrions passer quelques jours à Bangkok, puis direction Chiang-Mai puis Koh Mak...
Jumbo1 · 2 juin 2009 à 4:07 · 2 participants · 1 868 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) -- Thai Immigration Bureau has issued a new regulation to be enforced from today, June 1, 2009. In a crackdown on foreigners who regularly abuse the tourist exemption rule of getting 15 days stay at border entry points, the Immigration...
J'organise en ce moment un voyage en Thailande (1 mois). En particulier, je voudrais passer au Laos par Chiang Khong puis prendre un ferry à Huay Xai pour descendre à Luang Prabang et y rester un petit peu. Ensuite j'aimerais repartir du coté de la Thailande...
Je voudrais passer par Phuket en décembre, quelle plage me conseillez vous? Je ne souhaite pas aller à Patong, je recherche un beau coin, calme si possible. On m'a parlé de KAmala qui est encore un peu préservée, ou Kata, ou Karon???? Toute proposition...