Kinteki · 25 septembre 2009 à 21:47 · 3 participants · 1 378 affichages
Dites moi, les plus expérimentés, il se passe quoi le 31 décembre en Thailande? J'arrive sous peu en Thaïlande pour mon deuxième séjour et je demande ce que je vais faire pour les fêtes de fin d'année, même si en France je cours pas après, comme quoi...
surtout pour ceux qui sont dans une tour en cravate et se demandent pourquoi vendredi est si loin!) J'ai repéré déjà cette adresse: Good Dream Guesthouse 83 Uttarakit Road (the main backpacker’s drag in Krabi) (merci: www.stickmanbangkok... Mais si...
Nous sommes allés en thailande via bangkok, samui, koh tao été 2008. Nous pensons y retourner mais désirons de changer un peu. Nous avons pensé à Phuket, krabi... Mais en Juillet c'est pas trop la période... Certains d'entres vous ont ils essaye bali...
Mon ami et moi nous rendrons en Thailande en fevrier 2010. Nous pensons finir notre sejour dans le sud du pays où il veut y suivre un petit entrainement de muay thai (environs 5 jours). Quel est a votre avis, entre Samui et Lanta l'endroit le plus approprié...
Suwat · 25 septembre 2009 à 3:05 · 9 participants · 2 981 affichages
SIDA: un vaccin trouvé en Thaïlande? Thai Prix Nobel! Un vaccin expérimental a réussi pour la première fois à réduire les risques d’infection du SIDA. Des chercheurs thaïlandais ont mis au point un vaccin capable de réduire de façon significative le risque...
Voila je pars avec mon mari a Phuket du 23/11 au 09/11 donc on a trouvé un pti logement sympa disponible du 24/11 au 04/12 Donc du 05/12 au 08/12 (je prend l'avion le 09/12 pour paris), donc pour mes 4 dernières nuits je n'ai pas de logi. Du coup je me...
Nathenvoyage · 23 septembre 2009 à 14:49 · 8 participants · 2 761 affichages
Recherchant 2 billets d avion Paris / Bangkok je suis allée sur liligo.com. J ai trouvé ce que je cherche dans mes tarifs mais ne connait pas du tout l agence qu ils me proposent: Travelpartner. Je n ai jamais acheté sur ce site et j aurais aimé savoir...
Mimialti · 24 septembre 2009 à 13:03 · 11 participants · 2 049 affichages
Je dois préparer un voyage pour un groupe de retraités d'environ 24 personnes et je veux leur proposer (parmi plusieurs choix) la Thailande du Sud (la période sera fonction du climat du lieu choisi), mais j'hésite entre plusieurs destinations: Ko Samui...
Ptiplongeur · 23 septembre 2008 à 19:39 · 7 participants · 6 816 affichages
Je recherche pour mi-janvier un endroit en bordure de mer Andaman (Thailande) à partir duquel je peux rayonner à la demi- journéé sur des sites de plongée dignes de ce nom. Quel endroit idéal dois-je choisir pour établir mon camp de base? Merci de me...
Kinit · 24 septembre 2009 à 12:26 · 8 participants · 1 243 affichages
Depuis mon dernier message sur ce forum, nous avons decidé de changer un peu notre itinéraire en thailande; quitte a faire le voyage, autant visiter un peu le pays plutot que de se prélasser 15 jours sur une plage. En effet, on part avec mon mari et ma...
Voilà ma demande, je souhaite connaître les moyens de locomotion pour se rendre de Sukhotai à Um phang, y a t'il des bus? le tarif? et le temps que ça prend? Quelqu'un connaitrais t'il une bonne guesthouse à Um phang qui propose de bon trek pour les chutes...
On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos. A+
Vaalmaraa · 21 septembre 2009 à 9:14 · 9 participants · 3 035 affichages
Nous avons prévu de nous rendre en Thaïlande début 2010, nous sommes à la recherche, des vols les moins chers (crise oblige!!!). Nous avons déjà pris Ethiad et Aeroflot, qui connait China Airlines? Merci d'avance et bonne journée à tous
En janvier dernier, nous sommes allés pour la 1ere fois en Thailande et avons été conquis par le pays et les habitants; en janvier prochain nous hésitons entre repartir là bas, ce qui est très tentant, ou bien essayer autre chose, en l'occurence la Malaisie...
Uquina34 · 24 septembre 2009 à 9:41 · 8 participants · 1 697 affichages
Nous partons au mois de janvier 2010 en thailande, 4 nuits bangkok, j'aimerais savoir en dehors des attractions touristiques traditionnelles (palais, temples...) que devons nous ne pas louper à BKK ou ses environs?? nous avions penser louer deux scoot...
je viens vers vous car je souhaiterias effectuer une reservation pour un vol kuala à koh samui avec la compagnie low coste firefly (low cost de malaysia airlines)et je m'inquiete car il n'y a pas enormement de retour des clients l'ayant deja utilisé...
En février 2010, nous souhaitons faire Chiang Mai/ Phuket en avion par sans doute airasia. A-t-on le temps de faire la correspondance? Ex de vols: Chiang Mai départ 8h20 arrivée BKK 9h30 puis départ BKK 10h50 arrivée Phuket 12h15. Est-ce possible? Et...
Maheber · 25 septembre 2009 à 4:31 · 5 participants · 2 804 affichages
PHUKET – Les opérateurs de jet-ski vont avoir l’obligation d’assurer leurs véhiculesvendredi 25 septembre 2009Les compagnies d’assurances ont 15 jours pour proposer des contrats à tous les loueurs de jet skis à Phuket, qui doivent contracter une police...
Catachoque · 26 juin 2008 à 18:48 · 8 participants · 2 616 affichages
Tous membre du forum Voilà mon mari nous partons pour la thailande au mois de décembre, es ce que c'est une bonne période, faut-il réserver l'hotel longtemps à l'avance pour cette période.L'un de vous pourrais me citer un trés bon hotel de 4 étoiles.Je...
Peter974 · 18 août 2005 à 14:42 · 19 participants · 36 445 affichages
Qui peut me dire où l'on peut trouver en Thaïlande à acheter des BRACELETS tout simple en POILS D'ELEPHANT avec fermoir or 18 kts? Le mien acheté au Sénégal est abîmé, l'usure du temps manifestement, je l'avais depuis 1985... Merci de votre réponse Nota/...
GFreeman · 23 septembre 2009 à 18:38 · 10 participants · 7 620 affichages
Je pars pour 6 mois en Thailand, juste backpacking, voir du pays. Probablement aussi tour au Laos, Vietnam, Camboge. Je ne cherche pas les boites de nuits ni les nanas-restaurants, je veux voir des curiosites et rencontrer des gens. A votre avis, un budget...
Krikrou75 · 24 septembre 2009 à 18:25 · 3 participants · 1 068 affichages
Voulais savoir quelle autre iles etais a conseiller pour mon deuxieme voyage en fevrier en thailande§§!! l année derniere j ai fait koh tao koh samui et koh phi phi donc il va de soit que je voudrais en voir d autres ce que je recherche c est des elles...
WT2008 · 22 août 2009 à 1:33 · 5 participants · 4 083 affichages
Nous sommes 2 filles qui voyageons sac à dos et allons visiter le Laos durant 15 jours du 13 au 27 janvier puis une semaine au nord de la Thaïlande. Nous serons accompagnées d'une grand-mère et d'une cousine. du coup, j'aurais plusieurs questions: Nous...
Ced86 · 23 septembre 2009 à 21:55 · 4 participants · 1 439 affichages
Recherche un site ou des informations concernant les tarifs pour des déplacements en bus. Notamment Bkk- CM CM- Mae Hong Son Bkk-Sukothai Bkk-Chumfon. J'aimerais également savoir quels sont les différents types de bus (classe...). Merci pour votre aide...
Boux · 22 août 2008 à 8:10 · 8 participants · 5 671 affichages
Le roi Bhumibol est la tête couronnée la plus riche, Elizabeth II est 12e NEW YORK (AFP) - 21/08/2008 17h04 Le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej, lors des cérémonies de son 8Oe anniversaire à Bangkok, le 5 décembre 2007 Le roi de Thaïlande Bhumibol...
J'ai achetés un pick up en thailand, et j'aimerai revenir en france avec, je voyage avec une petite fille de six ans, et j'aimerai savoir par ou passer pour avoir aucun souci, peu m'importe le budget ou les guides, et connaitre les procedures d'assurances...