Pour mes réservations de vols pour bangkok, j'utilise tout le temps EASY VOLS (comparateur de vols) Quelqu'un a t il des tuyaux pour rechercher un vol direct ou non sur internet, a bien sur un prix intéressant? Merci pour vos réponses
Djo45 · 21 novembre 2007 à 22:47 · 9 participants · 6 672 affichages
Mesdames et messieurs bonsoir et profitez en pour ceux qui me lise de thailande!! qqun peut il m aider a me procurer le thai assimil, j ai trouve en audio mais j aimerai avoir le ecit si qqun l a, peut mle le scanee ou autre ca serait super cool parce...
Je me demande si il est raisonnable de tenter de prendre l'avion pour Sukkothai, sachant que nous avons 2h10 d'escale. Arrivée et départ du même aéroport. Arrivée en Provenance d'Amsterdam par KLM, départ Par Bangkok Airways. Nous n'aurons pas de bagages...
Il y a déjà eu quelques évocations de ce Festival sur le Forum, mais il semblerait qu'à part un VFiste bien connu (il se reconnaîtra), pas grand monde n'y a assisté en vrai... Je suis tombé sur ce qui semble être le site officiel qui annonce les dates...
Chers amis, j'ai vu qu'il y avait pas mal de choix au niveau transport de l'aeroport de bangkok au centre de bangkok!!! mais quel est le - cher????taxi, bus, tchouk tchouk
Je projette de partir cet hivers (mi décembre à début janvier) en Asie du Sud-Est avec ma petite amie. Nous hésitons entre la Thaïlande et les Philippines. Mon amie, qui a déjà voyagé en Thaïlande, tente de me convaincre pour les philippines m'expliquant...
Je dois me rendre dans une semaine à Bangkok pour le travail et j'ai des craintes concernant la Grippe A. En effet, un collègue revenant de Thaïlande m'a dit que la maladie est en train de gagner du terrain et que dans le Skytrain beaucoup de gens toussaient...
Je pars pour un circuit de 14 jours en Birmanie, via BKK. Au retour je pense m'arreter quelques jours en Tailande. J'ai prevu 2 jours pour BKK + 2 jours supplemetaires, quleque part pas trop loins de BKK. Je voyage avec des amis qui veulent aller a Kanchanaburi...
Nous pensons terminer un voyage au Cambodge à Lanta fin février. Difficile de choisir LA belle plage de Koh Lanta. Toutes les photos et commentaires sont magnifiques. Nous aimons le calme, loin de la foule, et la mer pour nager, donc un peu de profondeur...
Je suis actuellement sur la route de Chang Mai et je voudrais redescendre ensuite pour passer mon niveau 1 a Ko Tao. Vous avez des bonnes adresses? Si possible avec qqun parlant le fr, plus simple pour les briefings. Vos meilleurs spots dans le coin...
Nous serons a rawai a puket en novembre comment se rentre a ko samui en bateau ok mais a quel endroit quelle ville? quelle distance de rawai? merci flo
Jonben · 10 août 2009 à 16:51 · 10 participants · 1 628 affichages
Je pars avec un ami (28 et 29 ans, habitant Paris) en Thaïlande pendant 3 semaines à la fin du mois. D'abord merci à ce forum de m'avoir aidé à préciser un itinéraire, donc à tous les contributeurs de la partie consacrée à la Thaïlande. Je vous le présente...
Kinteki · 25 septembre 2009 à 21:47 · 3 participants · 1 385 affichages
Dites moi, les plus expérimentés, il se passe quoi le 31 décembre en Thailande? J'arrive sous peu en Thaïlande pour mon deuxième séjour et je demande ce que je vais faire pour les fêtes de fin d'année, même si en France je cours pas après, comme quoi...
surtout pour ceux qui sont dans une tour en cravate et se demandent pourquoi vendredi est si loin!) J'ai repéré déjà cette adresse: Good Dream Guesthouse 83 Uttarakit Road (the main backpacker’s drag in Krabi) (merci: www.stickmanbangkok... Mais si...
Nous sommes allés en thailande via bangkok, samui, koh tao été 2008. Nous pensons y retourner mais désirons de changer un peu. Nous avons pensé à Phuket, krabi... Mais en Juillet c'est pas trop la période... Certains d'entres vous ont ils essaye bali...
Mon ami et moi nous rendrons en Thailande en fevrier 2010. Nous pensons finir notre sejour dans le sud du pays où il veut y suivre un petit entrainement de muay thai (environs 5 jours). Quel est a votre avis, entre Samui et Lanta l'endroit le plus approprié...
Suwat · 25 septembre 2009 à 3:05 · 9 participants · 2 988 affichages
SIDA: un vaccin trouvé en Thaïlande? Thai Prix Nobel! Un vaccin expérimental a réussi pour la première fois à réduire les risques d’infection du SIDA. Des chercheurs thaïlandais ont mis au point un vaccin capable de réduire de façon significative le risque...
Voila je pars avec mon mari a Phuket du 23/11 au 09/11 donc on a trouvé un pti logement sympa disponible du 24/11 au 04/12 Donc du 05/12 au 08/12 (je prend l'avion le 09/12 pour paris), donc pour mes 4 dernières nuits je n'ai pas de logi. Du coup je me...
Nathenvoyage · 23 septembre 2009 à 14:49 · 8 participants · 2 765 affichages
Recherchant 2 billets d avion Paris / Bangkok je suis allée sur liligo.com. J ai trouvé ce que je cherche dans mes tarifs mais ne connait pas du tout l agence qu ils me proposent: Travelpartner. Je n ai jamais acheté sur ce site et j aurais aimé savoir...
Mimialti · 24 septembre 2009 à 13:03 · 11 participants · 2 057 affichages
Je dois préparer un voyage pour un groupe de retraités d'environ 24 personnes et je veux leur proposer (parmi plusieurs choix) la Thailande du Sud (la période sera fonction du climat du lieu choisi), mais j'hésite entre plusieurs destinations: Ko Samui...
Ptiplongeur · 23 septembre 2008 à 19:39 · 7 participants · 6 824 affichages
Je recherche pour mi-janvier un endroit en bordure de mer Andaman (Thailande) à partir duquel je peux rayonner à la demi- journéé sur des sites de plongée dignes de ce nom. Quel endroit idéal dois-je choisir pour établir mon camp de base? Merci de me...
Kinit · 24 septembre 2009 à 12:26 · 8 participants · 1 248 affichages
Depuis mon dernier message sur ce forum, nous avons decidé de changer un peu notre itinéraire en thailande; quitte a faire le voyage, autant visiter un peu le pays plutot que de se prélasser 15 jours sur une plage. En effet, on part avec mon mari et ma...
Voilà ma demande, je souhaite connaître les moyens de locomotion pour se rendre de Sukhotai à Um phang, y a t'il des bus? le tarif? et le temps que ça prend? Quelqu'un connaitrais t'il une bonne guesthouse à Um phang qui propose de bon trek pour les chutes...
On cherche à partir du 17 au 31/10 à bkk pourriez vous me dire ou trouver des billets pas cher j'ai fait tous voyagistes c super cher, dois je réserver un hotel sur le net ou sur place. Merci pour vos infos. A+
Vaalmaraa · 21 septembre 2009 à 9:14 · 9 participants · 3 042 affichages
Nous avons prévu de nous rendre en Thaïlande début 2010, nous sommes à la recherche, des vols les moins chers (crise oblige!!!). Nous avons déjà pris Ethiad et Aeroflot, qui connait China Airlines? Merci d'avance et bonne journée à tous
En janvier dernier, nous sommes allés pour la 1ere fois en Thailande et avons été conquis par le pays et les habitants; en janvier prochain nous hésitons entre repartir là bas, ce qui est très tentant, ou bien essayer autre chose, en l'occurence la Malaisie...