Franck45 · 4 décembre 2005 à 7:46 · 3 participants · 1 641 affichages
Passionnés de la Thaïlande, Je parcours ce forum fantastique depuis un petit moment en vu de mon prochain voyage au pays du sourire... sauriez-vous comment rejoindre Khuraburi Port depuis l'aéroport de Phuket? Aurais-je une chance de trouver un bus? un...
Thairitchi · 29 août 2009 à 16:53 · 5 participants · 1 902 affichages
Le visa simple ou double entrées est gratuit actulement pour la Thailande je viens de le découvrire en fesant etablir un devis pour une demande de visa auprès de vip visa express il en coute uniquement les frais de dossier et de réexpedition voila pour...
Preparant mon sejour d'un mois en thailande au mois de janvier j'ai besoin de quelques infos concernant la fete des ombrelles a chiang mai en janvier 2010. Le soucis c'est que certains guides et sites annoncent 3eme We de janvier et d'autres l'avant dernier...
Fidéle à Koh Chang depuis 2005, l'an denier nous avons été jusqu'à LONG BEACH tout à fait au Sud Est de l'ile, car on nous avait dit que c'était la plus belle plage de l'ile, ce que nous avons pu constater, et en plus nous avions trés bien mangé sur la...
Kat1978 · 11 août 2009 à 21:02 · 7 participants · 3 282 affichages
Nous allons faire un voyage d'un mois en thaïlande et Laos avec notre petit garçon de 2 ans qui est intolérant aux protéines de lait de vache. Merci de nous donner des infos si vous avez voyagez dans des conditions similaires. Faut-il prévoir la dose...
Je suis actuallement de retour a BKK. J'attends 2 amis pour partir a Ranong (arrivee le 10 au matin)... pas grand chose a faire en particulier du cote de Ranong, si ce n est pour prolonger mon visa... Nous devons ensuite etre a Koh Samui le 13 (une arrivee...
Je me rends en thailande en janvier2010. On va passer 6 jours à Chiang mai et alentours. On compte rester 3 jours sur Chiang mai + doi suthep. Les 3 autres jours on a envie de bouger et voir des paysages spectaculaires: - j'entends dire ça et là que la...
Je dois faire un voyage du 1 nov au 15 nov en thailande est-ce quelqun peut me dire les escales depart paris arr bangkok + le temps y a t'il aussi des personnes qui partent a dates indiquées merci
Tat54 · 4 septembre 2009 à 0:27 · 4 participants · 1 011 affichages
Je pars en thailande avec ma copine pour un premier grand voyage tous les 2 (moi j'ai déjà un peu vadrouillé hihihi): Période janvier 2010, notre itinéraire: J 1: Arrivée Bkk le 08/01 à 6h45. Nous partons 4 h plus tard pour Chiang Mai en avion (airasia)...
Breizhdream · 4 septembre 2009 à 2:03 · 6 participants · 1 386 affichages
Je me suis documenté sur les "points phares" et j'ai l'impression que certains ressortent plus que d'autres. Je m'efforce de trouver des endroits à la fois riches de découvertes, authentiques, divertissants (peche, baignades, parcs, aquariums, jardins...
Alixandco · 6 septembre 2009 à 23:10 · 3 participants · 1 711 affichages
Nous sommes déjà allé à Chiang Mai et Paï en novembre 2007 avec 1 enfant de 1 an et nous cherchons à retourner dans le nord en août 2010. Nous serons avec 2 enfants, 1 et 4 ans, et nous cherchons à changer de coin. Connaissez-vous un lieu où passer 1...
Re bonjour, J'ai lu quelques sujets et posts au sujet de la location de voiture et 2 roues en Thailande et j'avoue que ça m'a bien refroidie. Du coup, je me demande quelles sont les solutions alternatives. Nous serons sur Phuket pendant 2 semaines dans...
Sacochée · 12 février 2009 à 10:05 · 11 participants · 3 734 affichages
J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme, la tête pleine de projets à réaliser durant cette année 2009. Avec mon mari nous aimerions faire un voyage à vélo en Thailande ou au Laos et nous cherchons des infos. Nous partirions au mois de novembre...
Nous prévoyons de quitter phuket ou krabi vers chiang mai aux alentours du 15 juillet. En regardant les sites, il semble qu'il n'y ait pas de vol direct entre ces destinations (passage obligé par bangkok) et d'autre part que air asia soit la plus compétitive...
Alain974 · 4 septembre 2009 à 14:07 · 6 participants · 1 798 affichages
On se rend en Thailande fin septembre 2009. Nous avons prévu de partir sur Koh samui des notre arrivé. Nous avons entendu dire a droite et à gauche que c'est un bon compromis entre lieux festifs, ambiances nocturnes et qu'on peut trouver pas mal de bars...
Voyageurasi · 9 janvier 2008 à 15:09 · 3 participants · 4 389 affichages
Extrait du livre: « Je ne pourrais pas vivre dans un pays ou il fait froid et où on ne peut pas vivre sans argent » Réflexion Hmong Un zeste d’Air America, des personnages hauts en couleurs, un conte moderne, Un rien de chevalerie du ciel a la Pierre...
Aluberon · 5 septembre 2009 à 20:41 · 4 participants · 2 633 affichages
Pour une fille: que doit elle emporter comme vêtements pour voyage en Thailande en septembre. On m'a dit de prendre des vêtements qui couvrent le corps pour visiter les Temples..par exemple..!! merci de vos réponses Eva
Juste pour vous informer qu'en ce moment, en vol sec départ Roissy/phuket Sur la Malaysia en direct sur leur site, est à 678€ C'est personnellement la première fois que je paie un billet aussi bas en 6 ans. Il y en a surement de plus forts que moi!!...
Farang61 · 5 septembre 2009 à 10:17 · 6 participants · 2 683 affichages
Vous avez un PC, le net, vous pouvez télécharger: - "Des trains pas comme les autres" (1989):CM/BKK/KL/... - "Faut pas rêver: Royaumes de Siam" (Fr3 /Bignolas) - "Thaïlande" (Brouwers) - "J'irai dormir chez vous" (pas vu)- Antoine de Maximy. - Quitte...
Je pars en Thailande mi septembre avec une escale de quelques jours a Bombay et j'ai entendu dire que les mois a eviter pour la visiter Thailande seraient septembre-octobre a cause des typhons et autres episodes climatiques. Si quelqu'un pouvait me donner...
J'aurai voulu connaitre la durée du trajet en taxi entre l'aeroport de survanabhumi (bangkok), et la northern bus terminal, pour aller à chiang mai, et le prix egalement.Je n'ai bien entendu, pas reservé!! merci d'avance
Je serais en Thailande du 15 au 30 juin, et j'aimerais avoir vos conseils pour atteindre Ayuthaya depuis le nouvel aéroport de bangkok. Je suis déjà allé à Ayuthaya il y a deux ans en train depuis l'ancien aéroport (Don Muang), et c'etait très facile...