Tat54 · 4 septembre 2009 à 0:27 · 4 participants · 1 009 affichages
Je pars en thailande avec ma copine pour un premier grand voyage tous les 2 (moi j'ai déjà un peu vadrouillé hihihi): Période janvier 2010, notre itinéraire: J 1: Arrivée Bkk le 08/01 à 6h45. Nous partons 4 h plus tard pour Chiang Mai en avion (airasia)...
Breizhdream · 4 septembre 2009 à 2:03 · 6 participants · 1 382 affichages
Je me suis documenté sur les "points phares" et j'ai l'impression que certains ressortent plus que d'autres. Je m'efforce de trouver des endroits à la fois riches de découvertes, authentiques, divertissants (peche, baignades, parcs, aquariums, jardins...
Alixandco · 6 septembre 2009 à 23:10 · 3 participants · 1 700 affichages
Nous sommes déjà allé à Chiang Mai et Paï en novembre 2007 avec 1 enfant de 1 an et nous cherchons à retourner dans le nord en août 2010. Nous serons avec 2 enfants, 1 et 4 ans, et nous cherchons à changer de coin. Connaissez-vous un lieu où passer 1...
Re bonjour, J'ai lu quelques sujets et posts au sujet de la location de voiture et 2 roues en Thailande et j'avoue que ça m'a bien refroidie. Du coup, je me demande quelles sont les solutions alternatives. Nous serons sur Phuket pendant 2 semaines dans...
Sacochée · 12 février 2009 à 10:05 · 11 participants · 3 725 affichages
J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme, la tête pleine de projets à réaliser durant cette année 2009. Avec mon mari nous aimerions faire un voyage à vélo en Thailande ou au Laos et nous cherchons des infos. Nous partirions au mois de novembre...
Nous prévoyons de quitter phuket ou krabi vers chiang mai aux alentours du 15 juillet. En regardant les sites, il semble qu'il n'y ait pas de vol direct entre ces destinations (passage obligé par bangkok) et d'autre part que air asia soit la plus compétitive...
Alain974 · 4 septembre 2009 à 14:07 · 6 participants · 1 795 affichages
On se rend en Thailande fin septembre 2009. Nous avons prévu de partir sur Koh samui des notre arrivé. Nous avons entendu dire a droite et à gauche que c'est un bon compromis entre lieux festifs, ambiances nocturnes et qu'on peut trouver pas mal de bars...
Voyageurasi · 9 janvier 2008 à 15:09 · 3 participants · 4 352 affichages
Extrait du livre: « Je ne pourrais pas vivre dans un pays ou il fait froid et où on ne peut pas vivre sans argent » Réflexion Hmong Un zeste d’Air America, des personnages hauts en couleurs, un conte moderne, Un rien de chevalerie du ciel a la Pierre...
Aluberon · 5 septembre 2009 à 20:41 · 4 participants · 2 628 affichages
Pour une fille: que doit elle emporter comme vêtements pour voyage en Thailande en septembre. On m'a dit de prendre des vêtements qui couvrent le corps pour visiter les Temples..par exemple..!! merci de vos réponses Eva
Juste pour vous informer qu'en ce moment, en vol sec départ Roissy/phuket Sur la Malaysia en direct sur leur site, est à 678€ C'est personnellement la première fois que je paie un billet aussi bas en 6 ans. Il y en a surement de plus forts que moi!!...
Farang61 · 5 septembre 2009 à 10:17 · 6 participants · 2 669 affichages
Vous avez un PC, le net, vous pouvez télécharger: - "Des trains pas comme les autres" (1989):CM/BKK/KL/... - "Faut pas rêver: Royaumes de Siam" (Fr3 /Bignolas) - "Thaïlande" (Brouwers) - "J'irai dormir chez vous" (pas vu)- Antoine de Maximy. - Quitte...
Je pars en Thailande mi septembre avec une escale de quelques jours a Bombay et j'ai entendu dire que les mois a eviter pour la visiter Thailande seraient septembre-octobre a cause des typhons et autres episodes climatiques. Si quelqu'un pouvait me donner...
J'aurai voulu connaitre la durée du trajet en taxi entre l'aeroport de survanabhumi (bangkok), et la northern bus terminal, pour aller à chiang mai, et le prix egalement.Je n'ai bien entendu, pas reservé!! merci d'avance
Je serais en Thailande du 15 au 30 juin, et j'aimerais avoir vos conseils pour atteindre Ayuthaya depuis le nouvel aéroport de bangkok. Je suis déjà allé à Ayuthaya il y a deux ans en train depuis l'ancien aéroport (Don Muang), et c'etait très facile...
Je m'apprête à voyager en Thailande, plus précisément à Bangkok, avec ma future femme qui est thailandaise. On m'a dit quà certains hotels, ils peuvent refuser l'accès à ma femme parce qu'elle est thaie. Si oui, comment peux t-on faire pour éviter ces...
Après le post concernant un taxi un peu retors de BKK, je vous communique les coordonnées d'un taxi que j'ai rencontré lors de mon dernier séjour. J'ai toujours eu à chaque séjour plus ou moins de chance avec les chauffeurs de taxi, entre ceux qui ne...
Sa y est, j'ai décidé de partir pour la première fois à l'autre bout du monde avec un de mes ami. Lui et moi n'avons pas hésité très longtemps. Tout deux aimons énormement d'aspects de la culture est asiatique mais, le problème, c'est que l'on y connait...
Philgbo · 4 septembre 2009 à 15:20 · 4 participants · 993 affichages
Dans la mesure ou beaucoup de questions portent sur les horaires voici un site exhaustif et pratique sur les horaires et les Cies de ferrys disponibles sur la plupart des iles de Thailande!! Contenu anglophone... Faites passer... www.thailandday.com/...
J'arrive dimanche 5 septembre à bangkok à 12h30. Je vais sur chiang mai;sans avoir reservé, me conseillez vous plutot le train ou le bus? Si train ou bus, est ce loin de l'aeroport? Merci d'avance. (et tarifs
Etant habitué a aller a koh samui, cette fois la période n'est pas la bonne. Donc j'aimerais savoir ou est ce que je peux aller vers la nov début dec?? j'ai cru comprendre que le sur s'y prêté mieux, mais ou? je cherche un endroit plutot calme mais pas...
Natkai · 17 juillet 2009 à 15:08 · 11 participants · 6 148 affichages
Je compte me rendre à la Full Moon Party du 4 septembre à Koh Phangan avec 3 amis. En cherchant un hébergement pour la nuit (principalement pour poser nos bagages plutôt que pour dormir), j'ai remarqué que tous la plupart des hôtels n'acceptent de prendre...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou echanger les travelers cheque a patong beach si possible sans frais? ou si il y a des frais a combien s'eleve t il? Merci par avance
Tat54 · 1 septembre 2009 à 22:34 · 3 participants · 1 273 affichages
Je pars en thailande au mois de janvier pour environ 3 semaines. J'ai prévu un "marathon" et le temps me sera compté. Bon ça c'est mon choix. Plusieurs questions sur les transferts: - combien de temps pour me rendre de l'aéroport de phuket à khao Lak...
Je prépare mon voyage en Thailande, celui ci étant assez chargé (beaucoup de sites à visiter), j'envisage de prendre l'avion si je n'ai pas assez de temps pour un voyage en bus pour Phuket. Est ce que le prix d'un billet Bangkok-Phuket directement à l'aéroport...
Yoandsay · 29 août 2009 à 22:10 · 5 participants · 2 192 affichages
Bsr à tous, Nous sommes un jeune couple, nous avons décidé d effectuer le voyage de nos "rêves". Nous partons du 11 au 27 novembre 2009. Tout d'abord, nous passons 2 nuits au Sofitel Silom à Bangkok pour ensuite séjourner 3 jours et 2 nuits à la River...
Reno93 · 27 février 2008 à 10:34 · 8 participants · 3 815 affichages
Nous souhaitons nous rendre dans le sud de la Thaïlande fin avril, et plus particulièrement sur l'île de Ko Tarutao. Pour cela, il faut passer par Hat Yai, ville dans laquelle il y a eu ces dernières années des attentats meurtriers. Je sais pour sûr que...