1/ 3 millions de personnes ont désormais été infectées dans le royaume et se sont rétablies sans dommages. 2/ Le nombre de décès liés ici est désormais de 130 personnes. 3/Les premiers tests du vaccin mis au point dans le pays vont démarrer courant septembre...
Pichouss · 2 septembre 2009 à 15:24 · 5 participants · 1 426 affichages
Tout d'abord, un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils ; je pars en Thaïlande du 2 au 21 décembre, et sans vous, mon itinéraire aurait été un peu plus dur à réaliser!!! Je voudrais avoir votre avis sur mon itinéraire pour les iles du Sud...
Baillon · 4 août 2009 à 15:00 · 8 participants · 3 781 affichages
En espérant être dans le bon topic voilà mon problème, j'aimerais prendre maintenant (prix avantageux) deux billets d'avion pour ma fille et une amie adulte qui l'accompagnerait pour le mois de février pour nous rejoindre en thailande. Mais voilà, ma...
C'est notre choix a était porté sur Phuket Je cherche donc, a louer une petite villa avec piscine sans vis a vis, on est un couple avec un pti bébé d'un ans. j'ai cherché sur le net mais la plus part des villas a prix intéressant sont deja prisent. Merci...
Pitchu · 10 septembre 2009 à 20:30 · 2 participants · 2 267 affichages
J'aurais aimer savoir si le visa double entrée (2x60jours) est gratuit en ce moment à l'ambassade Thai de Bruxelles ou si il est toujours à 50 eur? Je reparts vers le Royaume le 29 novembre, puis je déja allez faire mon visa? Merci
Je me rends en thailande du 3 au 20 septembre avec 2 potes. Nous envisageons d'aller à la full moon du 4 septembre à ko phangan. J'ai trouvait un bungalow dans un coin qui à l'air sympa: Sadet Beach. Cependant, comme nous pensons ne pouvoir arriver que...
Amarinigan · 5 septembre 2009 à 12:31 · 3 participants · 1 520 affichages
Le visa on arrival donne 30 jours quand on arrive en thailande, j aurais voulu savoir si on pouvait demander un visa touristique apres. les 30 jours donnes sont-ils renouvelables et combien de fois? Peut on choisir tout autre type de visa apres avoir...
En mars, en fin de voyage en Birmanie et Thaïlande, nous voudrions passer une semaine dans le sud. Quels sont les différents moyens pour aller de BKK à Ko Tarutao et retour avant le vol pour Paris? choix entre avion, train et bus. Durée, prix, gares...
Farone · 5 juin 2008 à 12:01 · 8 participants · 3 522 affichages
J pars 2 mois cet ete en thailande et je prevois un budget d'environ 1200 euros. J utiliserais une CB mais j' hesite encore sur la somme a prendre en travellers checks sur deux mois et sous quelle coupure... Si quelqu'un a une idée... merci
Une petite précision SVP si je prends mon visa à BKK- j'y reste une semaine et que j'ai un vol donc 7 jours après pour YANGON si l'on me délivre un visa pour 30 jours (pris à BKK et oubtenu en 3 à 5 jours) ne vais- je pas perdre 7 jours sur mon séjour...
Brigando · 2 septembre 2007 à 18:35 · 8 participants · 8 785 affichages
Voilà une deamnde de Suisse: je dois partir au mois de novembre pour la Thailande, je suis séropositve et dois prendre une trithérapie très conséquente (une valise pleine) et j'ai reçu des infos par l'hôpital qui me dit que la séropositivité peut-être...
Quelqu'un connait-il la Minicost guesthouse? Les chambres ont l'air sympa et il est bien situé. www.minicostcm.com/... Pensez-vous que le petit déjeuner soit inclus? Je suis preneuse de vos avis. Merci.
Farang61 · 9 septembre 2009 à 15:48 · 5 participants · 1 559 affichages
Du Bangkok Post ce jour, en substance: De source officielle, la police a arrêté et chassé 750 conducteurs de taxis et limousines et 405 guides non répertoriés, ce au cours du mois d'août 2009, suite à de nombreuses plaintes de voyageurs. En dépit de l'ampleur...
Je part bientôt à Bangkok et j'ai besoin d'un billet de continuation. Air France propose des billets BKK Hanoi à 60 € et remboursable à hauteur de 40€. Sur le site du vietnam, au moment du paiement, je peut sélectionner "payer plus tard". On me donne...
Je recherche un hotel romantique pour passer 4 jours en janvier sur une ile avec ma copine si quelqu'un peux me conseiller? 4000 BAHT la nuit hotel et plage calme sur une belle ile pas tres loin de phuket ps: je voudrais lui faire ma demande de mariage...
Qui peut me dire a quelle heure part le dernier bus de bangkok pour chumphun? J arriverai de Phnom Penh a bangkok vers 17h45. Peut on reserver sa place a l avance en bus vip? Merci d avance.
Polo4313 · 19 octobre 2006 à 12:18 · 14 participants · 9 617 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et suis à la recherche d'une ou plusieurs banques en Thailande qui me permettent de gérer à distance et en toute sécurité un compte bancaire.On me parle de la banque HSBC...Avez vous des infos pratiques à me communiquer.Par...
Doit on payer la taxe d'aeroport (10$) quand on est en transit a bkk? Je fais CDG-BKK-YGN sur thai a l'aller et YGN-BKK-CDG au retour en janvier. Si oui, cela ferait 20 USD par pers pour un A/R. Merci pour l'info
Programme 3 semaines en Thaïlande début Octobre ou début Novembre budget total 900-1000€ (avec paris BKK paris 450€) je ne connait pas ce pays, et j'aimerais le découvrir j'ai un budget très faible et de grande ambitions ^^ mai je suis peut exigent, un...
Je pars en thailande avec ma petite famille a Noel pour 10jours. Nous arriverons a Phuket, que je cherche a eviter au maximum pour passer le + de temps possible dans les iles voisines. Seulement je n'arrive pas a me decider sur les iles a visiter. Auriez...
GB78 · 7 septembre 2009 à 22:55 · 3 participants · 2 826 affichages
Les dernièrs échanges sur le sujet étant un peu anciens et les changements climatiques aléatoires, je lance cette question qui peux me suggérer un séjour sympa...quelle (s) île (s) en fevrier-mars avec tranquilité bien sûr et paysage de photo...mer d'Andaman...
Petit coucou à vous tous et toutes, une petite question pour ma cousine qui part en Thailande pour la première fois, je n'ai pas pu répondre à sa question, à savoir s'il existe un bus direct qui part de l'aéroport internationnal pour Ayutthaya ce qui...
Quelques infos fraiches pour l'Isan: Khorat Phimai et Prasat phanom rung... Bien sur les temples dans cette région sont magnifiques. Pour y aller mieux vaut être motorisé... Mais il y a aussi pleins d'autres sites à voir et découvrir: Le site du bayan...
On remonte avec le train du Sud de Champhon à Nakhon Pathon pour nous rendre à Kanchanaburi. Nous arrivons à Nakhpn vers 18h30. A près pas de train pour Kanchanaburi. Y a t'il des bus ou d'autres moyens pour rejoindre le soir même Kanchanaburi.? Merci ...
Juste pour vous informer que le bureau d'immigration change d'adresse. Auparavant, il se situait sur Sathorn soi 3, dorenavant la nouvelle adresse est: Building B, Bangkok Government Center, Chaengwattana Road (close to the Department of Consular Affairs...
Je pars dans quelques jours pour un mois aux iles Surin et Similans... Quelqu un y etait il recemment? J aimerai savoir si l hebergement est toujours possible en tentes...