Farang61 · 9 septembre 2009 à 15:48 · 5 participants · 1 555 affichages
Du Bangkok Post ce jour, en substance: De source officielle, la police a arrêté et chassé 750 conducteurs de taxis et limousines et 405 guides non répertoriés, ce au cours du mois d'août 2009, suite à de nombreuses plaintes de voyageurs. En dépit de l'ampleur...
Je part bientôt à Bangkok et j'ai besoin d'un billet de continuation. Air France propose des billets BKK Hanoi à 60 € et remboursable à hauteur de 40€. Sur le site du vietnam, au moment du paiement, je peut sélectionner "payer plus tard". On me donne...
Je recherche un hotel romantique pour passer 4 jours en janvier sur une ile avec ma copine si quelqu'un peux me conseiller? 4000 BAHT la nuit hotel et plage calme sur une belle ile pas tres loin de phuket ps: je voudrais lui faire ma demande de mariage...
Qui peut me dire a quelle heure part le dernier bus de bangkok pour chumphun? J arriverai de Phnom Penh a bangkok vers 17h45. Peut on reserver sa place a l avance en bus vip? Merci d avance.
Polo4313 · 19 octobre 2006 à 12:18 · 14 participants · 9 585 affichages
Je viens de découvrir ce forum, et suis à la recherche d'une ou plusieurs banques en Thailande qui me permettent de gérer à distance et en toute sécurité un compte bancaire.On me parle de la banque HSBC...Avez vous des infos pratiques à me communiquer.Par...
Doit on payer la taxe d'aeroport (10$) quand on est en transit a bkk? Je fais CDG-BKK-YGN sur thai a l'aller et YGN-BKK-CDG au retour en janvier. Si oui, cela ferait 20 USD par pers pour un A/R. Merci pour l'info
Programme 3 semaines en Thaïlande début Octobre ou début Novembre budget total 900-1000€ (avec paris BKK paris 450€) je ne connait pas ce pays, et j'aimerais le découvrir j'ai un budget très faible et de grande ambitions ^^ mai je suis peut exigent, un...
Je pars en thailande avec ma petite famille a Noel pour 10jours. Nous arriverons a Phuket, que je cherche a eviter au maximum pour passer le + de temps possible dans les iles voisines. Seulement je n'arrive pas a me decider sur les iles a visiter. Auriez...
GB78 · 7 septembre 2009 à 22:55 · 3 participants · 2 819 affichages
Les dernièrs échanges sur le sujet étant un peu anciens et les changements climatiques aléatoires, je lance cette question qui peux me suggérer un séjour sympa...quelle (s) île (s) en fevrier-mars avec tranquilité bien sûr et paysage de photo...mer d'Andaman...
Petit coucou à vous tous et toutes, une petite question pour ma cousine qui part en Thailande pour la première fois, je n'ai pas pu répondre à sa question, à savoir s'il existe un bus direct qui part de l'aéroport internationnal pour Ayutthaya ce qui...
Quelques infos fraiches pour l'Isan: Khorat Phimai et Prasat phanom rung... Bien sur les temples dans cette région sont magnifiques. Pour y aller mieux vaut être motorisé... Mais il y a aussi pleins d'autres sites à voir et découvrir: Le site du bayan...
On remonte avec le train du Sud de Champhon à Nakhon Pathon pour nous rendre à Kanchanaburi. Nous arrivons à Nakhpn vers 18h30. A près pas de train pour Kanchanaburi. Y a t'il des bus ou d'autres moyens pour rejoindre le soir même Kanchanaburi.? Merci ...
Juste pour vous informer que le bureau d'immigration change d'adresse. Auparavant, il se situait sur Sathorn soi 3, dorenavant la nouvelle adresse est: Building B, Bangkok Government Center, Chaengwattana Road (close to the Department of Consular Affairs...
Je pars dans quelques jours pour un mois aux iles Surin et Similans... Quelqu un y etait il recemment? J aimerai savoir si l hebergement est toujours possible en tentes...
Franck45 · 4 décembre 2005 à 7:46 · 3 participants · 1 637 affichages
Passionnés de la Thaïlande, Je parcours ce forum fantastique depuis un petit moment en vu de mon prochain voyage au pays du sourire... sauriez-vous comment rejoindre Khuraburi Port depuis l'aéroport de Phuket? Aurais-je une chance de trouver un bus? un...
Thairitchi · 29 août 2009 à 16:53 · 5 participants · 1 890 affichages
Le visa simple ou double entrées est gratuit actulement pour la Thailande je viens de le découvrire en fesant etablir un devis pour une demande de visa auprès de vip visa express il en coute uniquement les frais de dossier et de réexpedition voila pour...
Preparant mon sejour d'un mois en thailande au mois de janvier j'ai besoin de quelques infos concernant la fete des ombrelles a chiang mai en janvier 2010. Le soucis c'est que certains guides et sites annoncent 3eme We de janvier et d'autres l'avant dernier...
Fidéle à Koh Chang depuis 2005, l'an denier nous avons été jusqu'à LONG BEACH tout à fait au Sud Est de l'ile, car on nous avait dit que c'était la plus belle plage de l'ile, ce que nous avons pu constater, et en plus nous avions trés bien mangé sur la...
Kat1978 · 11 août 2009 à 21:02 · 7 participants · 3 278 affichages
Nous allons faire un voyage d'un mois en thaïlande et Laos avec notre petit garçon de 2 ans qui est intolérant aux protéines de lait de vache. Merci de nous donner des infos si vous avez voyagez dans des conditions similaires. Faut-il prévoir la dose...
Je suis actuallement de retour a BKK. J'attends 2 amis pour partir a Ranong (arrivee le 10 au matin)... pas grand chose a faire en particulier du cote de Ranong, si ce n est pour prolonger mon visa... Nous devons ensuite etre a Koh Samui le 13 (une arrivee...
Je me rends en thailande en janvier2010. On va passer 6 jours à Chiang mai et alentours. On compte rester 3 jours sur Chiang mai + doi suthep. Les 3 autres jours on a envie de bouger et voir des paysages spectaculaires: - j'entends dire ça et là que la...
Je dois faire un voyage du 1 nov au 15 nov en thailande est-ce quelqun peut me dire les escales depart paris arr bangkok + le temps y a t'il aussi des personnes qui partent a dates indiquées merci