Je reviens de 3 merveilleux mois passés en Thaïlande et j'aimerais beaucoup éterniser ce moment par un tatou. Je voudrais me faire tatouer en écriture traditionnelle Thaï. Ça serait vraiment génial si quelqu'un pouvait me traduire en phonétique et en...
Lexa · 30 août 2009 à 18:23 · 14 participants · 8 269 affichages
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant pour une émission sur la Thailande passe ce soir sur la chaîne française M6.Peut-être qu'après ils feront la vidéo.Je passe l'infos si ça a été déjà évoqué le modé peut supprimer le fil.Je ne pourrai pas regardé...
Stevephangan · 26 août 2009 à 4:53 · 18 participants · 10 507 affichages
Après avoir exploité le filon de la pédophilie, la chaîne s’attaque maintenant à la Full Moon en diffusant un reportage choc...le Dimanche 30 Août 2009, à 22H45. « Enquête exclusive: Du rêve au cauchemar: Thaïlande, quand les vacances tournent mal Présenté...
1802salf · 2 septembre 2009 à 3:49 · 17 participants · 4 269 affichages
Je compte me rendre en thaillande le 3 octobre 2009 pour 3 semaine en solo. J'ai comme budget 2000 euro billet d'avion compris. Je compte descendre sur bangkok et improviser aller sur pattaya y rester ou aller sur phuket ou autre ville au fure et mesure...
Benkassem · 1 septembre 2009 à 12:29 · 12 participants · 2 086 affichages
J'aimerais prendre 3 vols internes bk-cm et cm-puk et puk-bk. pour 2 personnes pour les 3 vols = 516€ (80€ par vol/pers) car première fois que je voyage routard et très peu de temps pour découvrir la thailande donc pas le temps d'attendre si des retards...
Le corps d’un touriste russe disparu depuis dimanche a été retrouvé hier dans un canal proche d’une plage de Phuket. Alexander Lukin, âgé d’une trentaine d’année, avait disparu alors qu’il se baignait dans la baie de Karon au sud de l’île, dans une zone...
Nous partons en février en thailande. Nous aimerions savoir quelle solution adoptée (la + pratique) pour etre à l'aéroport de bkk pour le retour à 6 h du mat. nous envisagions de partir de la ville, mais avons nous la certitude d'avoir un taxi à 5 h du...
et aux autres aussi), Voila, pour mon prochain A/R paris Bangkok, j'ai pris Etihad. En faisant une recherche sur le site viewtrip, il s'avère que la compagnie m'a déjà choisi mes places. à savoir: Paris => Abu dhabi 17A (mais je ne sais pas si...
FanFan92 · 1 septembre 2009 à 15:37 · 4 participants · 1 239 affichages
Je compte partir en thailande au mois de fevrier/mars 2010 pour une période d'environ 4 mois. J'y suis allé cet été pour une période de 3 semaines sur laquelle je suis allé à Bangkok (innévitable), Kanchanaburi, Hua Hin, Koh tao et Koh samui et bien évidement...
Est ce que quelqu un connait un tour operateur qui propose un circuit et une extention a koh tao? Je sais qu il vaut mieux faire son itineraire perso mais voyageant seule je ne me sents pas de taille merci pour vos reponses
GGF · 17 septembre 2007 à 16:14 · 11 participants · 8 353 affichages
Je pars bientôt à bangkok (en fin de semaine pour 10 jours), j'y ai prévu de faire des achats pour mon buisness (bijoux fantaisie) je suis donc à la recherche d'une personne sur place qui pourrait me faire gagner du temps pour trouver les bon coins et...
Nosyla85 · 9 mai 2009 à 15:07 · 23 participants · 9 447 affichages
Dites...qui est allé dernièrement en Thaïlande et combien avez-vous dépensé d'argent sur place?? Je fais un mois, je vais au nord, puis je redescend et finis sur les îles...Je compte pas me priver dans les visites et les activités par contre hôtel/chambres...
Je prépare notre 3eme voyage en thailandes j'aimerais aller cette année faire 8 jour a BKK et 8 jours a koh mook quelqu'un peut il me dire la façon la plus facile de s'y rendre depuis Bkk (un couple et deux enfants 11 et 14 ans) faut il faire une escale...
Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir quelques conseils pratiques. Mon vol de retour Bangkok - Paris aura lieu le 1er Janvier 2009 à 8h30. Bien sûr je souhaiterai assister un peu au célébration du nouvel an à Bangkok mais comment faire avec de gros...
Un petit retour de notre virée en famille en Thailande ce mois de février 2009. En espérant que ca puisse servir ou vous distraire quelques minutes! Le carnet sur notre site est un peu plus détaillé, et les photos peuvent y etre agrandies. Jour 1 - Toulouse...
Je suis nouvelle sur le forum - première demande d'infos - j'espère que cela va marcher!nous avons loué un catamaran en avril 09 durée 15 jours au départ de Phuket. Si quelqu'un a des infos à me communiquer: à faire, ne pas rater, bons plans, petits conseils...
Besoin de votre aide: quelle plage choisir pour un séjour de repos à Koh Samui selon vous, sachant que nous ne recherchons pas les animations nocturnes, ni les bars restaurants, ni les coins branchés, ni les lieux festifs mais plutôt une belle et longue...
Xvd · 30 décembre 2006 à 11:20 · 18 participants · 15 673 affichages
J'ai déja vu plusieurs fois sur ce forum que certains d'entre vous ont ouvert un compte en banque en thailande et vire de l'argent dessus depuis la france pour leurs voyages. J'aimerais faire pareil car je pense que c'est le plus facile mais il y a un...
Nous partons en Thailande à 3 pour 3 semaines. L'itinéraire est ficelé mais j'ai besoin de vos lumières pour plusieurs choses: 1) Où est-il plus intéressant de louer une voiture avec chauffeur à chiang rai pour pouvoir graviter dans le coin? 2)De Kanchanaburi...
Je m.apprete a réserver un siege en train couchette en Thailande de Bangkok a Chiang Mai.J'imagine que je dois réserver un bas et un haut si je veux etre dns la meme cabine que mon mari.Merci a l'avance.
Une question aux experts!! c est la 1ere fois que nous partons en thailande donc je ne m y connais pas trop! le mois dernier j avais trouvé des billets d avion sur la compagnie etihad pour 3062 euros (2 adultes 3 enfants) et aujourd hui cela me revient...
Voila 2 semaines que nous sommes en thailande.apres un sejour a bangkok nous avons decide de partir dans le sud, dans les iles pour se reposer. histoire de faire un peu de far niente a la plage, et de decouvrir aussi la thailande et les thailandais. nous...
Juste un post pour raconter ma mesaventure avec un taxi men à Bangkok cette semaine. Nous étions avec des amis prets à partir pour l'aeroport, un taxi s'arrete devant notre hotel et on monte. il roule quelques metres et nous lui rappelons de mettre le...
Kumari · 27 août 2009 à 8:48 · 6 participants · 3 352 affichages
Dans le but d'organiser un voyage scolaire important au Vietnam et au cambodge, je recherche une agence de voyage fiable basee en Thailande pour notre court transit (deux nuits d'hotels, transport aeroport et transport frontiere cambodgienne) D'avance...
Bousin · 1 septembre 2009 à 13:49 · 5 participants · 2 251 affichages
Nous avons 17 jours à passer dans le nord de la thailande. Nous allons passer par Chiang Rai pour un trek, Chiang mai pour ses temples (le reste a l'air un poil trop touristique), Mae Hong Son pour ses temples + boat trip + scooter à la campagne, Pai...
Je pars en Thailande la première quinzaine d'octobre. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'on sera encore dans la période de pluie. Mais j'imagine qu'il y a pluie et pluie. Ma question est: est il judicieux d'emporter des bottes de pluie ou...
Oodana · 13 juillet 2009 à 18:47 · 6 participants · 2 864 affichages
Je vous avais sollicité pour des infos concernant l'obtention d'un visa schengen pour un ressortissant Thaïlandais. Merci beaucoup de vos conseils. Aom à eu un visa de court-séjour de 90 jours bien que ce soit une première demande. Je n'ai pas de passe-droit...