Funcky062 · 13 juillet 2009 à 21:09 · 6 participants · 1 913 affichages
Cherche des idees de guesthouse pas trop cher sur bangkok..sur sumkumvit..ou vers hualompong...etant celibataire et pas farouche je cherche plutot des guesthouses...guest friendly...merci pour votre aide..
Nous partons le mois prochain en Birmanie 15 jours. A l'aller, nous passons une nuit et une demie journée a BKK avant de continuer sur Yangoon. Connaissez vous un hotel pas trop cher (env 20€), pas trop loin de l'aéroport (redecollage à 6h00 du mat le...
Malgré quelques recherches sur internet, je n'arrive pas à savoir s'il existe des minibus pour aller d'Ayuthaya à Samut Songkhram (maeklong). Je suppose que oui puisqu'en Thailande tout est possible mais pouvez-vous me le confirmer? Merci d'avance.
Zatetlou444 · 29 avril 2009 à 7:12 · 9 participants · 7 345 affichages
Voila juste un petit message pour prevenir qu'il semblerait qu'il y ait une personne "Mythomane" sur Phangan dans le but de soutirer de l'argent, Voila comment ca se presente: Moi qui sort du 7/11 de Tong Sala ; Lui assis devant en train de boire un jus...
Lalyml · 30 juin 2009 à 11:46 · 4 participants · 1 413 affichages
Voilà j'aurai besoin de votre aide sur l'itinéraire suivant. J'arrive à BKK le 31 Juillet 2009 au matin. Malgré tout ce que j'ai pu lire, je pars à la Fullmoon pour le 6. Mon problème c'est que je ne sais pas comment organiser mon séjour pour pouvoir...
Pour ma premiere semaine de sejour en Thailande, je souhaiterai me programmer un itineraire de bangkok a chang mai en faisant pllusieurs escales dans les principales villes du chemin. - jour 1 et 2: arrive Bangkok pour un sejour de 2 jours (depart pour...
Dans le cadre d'un séjour sur Patong Beach en octobre 2009, pouvez-vous m'indiquer le prix moyen d'un taxi meters de l'aéroport vers Patong Beach? Et peut-on les prendre dans l'enceinte meme de l'aéroport? Et pour terminer la durée du trajet. @+
Avez vous des adresses d'hôtel à bangkok qui restent un bon rapport qualité/prix et qui sont prioritairement en dehors des zones de concentration touristiques... je pense à chinatown qui me plairait... question budget, 10 euros max pour une chambre double...
Ns cherchons des infos concernant le trajet aeroport bk vers nonthaburi thai house, à savoir en temps et cout et les differents moyens (taxi ou bus ou autres) Merci par avance pour vos reponses
J'aimerai acheter un téléphone (ou plusieurs) portable à Bangkok, j'ai vu sur les anciens sujets comme quoi cela coutait même plus cher là-bas, sauf pour des copies, ce qu'il n'y a pas en Suisse ou en France. Est-ce que des personnes ont pu acheter des...
Pratetthai · 12 juillet 2009 à 11:39 · 3 participants · 4 198 affichages
Dans 3 semaines nous repartons pour notre 15 ou 16 eme voyage en thailand au programme ; Udon thani 'region de ma femme) le cambodge (Angkor) et peut etre Phuket Il y a 8 ans environ nous étions allé sur RAYONG et j'avais trouvé l'endroit franchement...
Recherche des infos pour faire un trip snorkeling en janvier 2 nuits 3 jours à Similan. Pas mal d'agences proposent ce genre d'excursions. celle qui me parait la plus sérieuse est assez chère: il s'agit de poseidon bungalows (tenu par un suedois). Est...
Je souhaite faire un trekk de 2 jours/1 nuit au depart de Chiang Mai passant par un village de la tribu Karen. Je souhaite aussi monter a dos d elephant et descendre une riviere en radeau de bamboo. Pouvez vous me conseiller une agence qui organise un...
Cherche des adresses de guesthouse a patong...dans un budget raisonnable..800 bath environ..avec au moins la tele dans la chambre..si vous avez des idees..je suis preneur..bonne journee a tous..a+++
Nous aimerions partir à Phuket pour la 1ère fois et en entendant quelques commentaires de personnes déjà parties, et à voir certains reportages, on pourrait partir à Phuket dans des hôtels luxueux pour beaucoup moins cher qu'en France. En avez-vous fait...
Pour ceux qui se balladent dans la region d'Ayutthaya, sachez que depuis quelques semaines, un nouveau marche flottant est en place non loin du Wat Jong Klom, au milieu des rizieres; Il n'a certes rien d'extraordinaire mais il offre la possibilite de...
Maky169 · 14 juillet 2009 à 1:27 · 4 participants · 3 029 affichages
Hé oui, étant toujours dans les préparatifs de mon voyage d'un mois en thailande (10 décembre-5 janvier), je ne peux me passer de vos judicieux conseils!!! Je compte passer environ une dizaine de jours dans les îles mais je ne sais plus trop où donner...
Nous partons a 2 familles (en tout 9 personnes) (donc 4 adultes, 2 enfants et 3 ados) et nous recherchons soit un hotel ou autre herbergement au nord de koh samui pour le mois avril 2010. Que me conseillez vous? donnez moi de bons tuyaux, merci a tous...
Que le fans de prose prennent un verre, Que les fans de vers fassent une pause, Ich bin de retour et toujours pas en alexandrins! Je suis de retour dans tous les sens du terme puisque le bus dans lequel je me trouve dans la nuit moite me ramène pour une...
Kouky92 · 13 juillet 2009 à 10:39 · 9 participants · 2 618 affichages
Avec mon compagnon nous partons du 14 novembre au 4 décembre prochain. 3 belles semaines que nous souhaitons organiser nous-même bien sûr, et pour cela j'ai besoin d'un petit coup de pouce car je ne sais pas combien de temps rester dans chaque endroit...
Je pars cet été en Thaïlande seule pour une semaine, mi aout, apres 6 semaines avec une copine en Indonésie. Je connais déjà un peu le Sud et j'aimerais me rendre à Chiang Mai depuis Bangkok. Est il raisonnable pour une jeune femme seule (j'ai 22ans)...
Je suis nouveau sur le forum, et je vien demander votre aide pour mon séjour en thailande. Voilà, je suis a l'heure actuel sur phuket et cela encore jusqu'au 9 Août. Par contre après c'est sac au dos et je souhaite partir dans le sud et remonter jusqu'au...
Calvinclark · 12 juillet 2009 à 13:05 · 5 participants · 2 406 affichages
Je suis nouveau sur ce site et après avoir lu et relu vos commentaires et vos conseils sur vos précédents voyages, j'ai élaboré un petit circuit de 30 jours qui se déroulera du 8 janvier au 8 fevrier 2010: JOUR 1: FRANCE – BANGKOK JOUR 2: BANGKOK–AYUTTHAYA–...
Pouvez vous nous conseiller un hotel sur bangkok? bien situé, et plutot hotel de charme. et quels sont les coins à visiter? pour un séjour de 3-4 jours merci david 1000jours arobase gmail.com
Je pars dimanche pour Bangkok, puis direction koh phangan et koh tao... Je descend par air asia direction surat-thani puis bateau. Je pense terminer sur koh tao puis remonter vers bangkok en bus ou en train (je préferrerais). Voilà, apparement seul...
Je serai fin juillet 3 jours complets à Bangkok et 10 à Koh Samui avec ma famille (ma femme + 2 enfants 16 et 19 ans) J'ai déjà réservé les hôtels. Y a t'il des circuits organisés ou un guide pour visiter Bangkok (je ne veux pas perdre de temps)? Que...
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un endroit ou l'on peut danser la salsa. Nous ne souhaitons pas prendre de cours mais plutot trouver des soirées latina ou l'on peut danser la salsa. (differentes etapes de mon sejour: bangkok, sukhotahi, chang...
En arrivant a phuket votre taxi vous deposera dans une des multiple petite agence de voyage sur la route vous menant de l aeroport a patong ou kata.cet agence va tout tenter pour vous vendre des nuit d hotel ou divers exercusion en pretextant que tout...