Je viens de découvrir un site qui permet de réserver un hôtel à la dernière minute et les tarifs pour celui que j'ai repéré sont très intéressants. Seulement, je ne sais pas si ce site est fiable, Déjà, ils demandent de payer un compte de 28, 88 € pour...
Je suis preneur de tous renseignements des endroits sympa pour sortir sur Bangkok, des hotels gay-frendly, et des visites à faire, pour une semaine de conges au mois d'aout. merci david
Zenzen · 14 octobre 2005 à 18:56 · 7 participants · 27 791 affichages
Peut on brancher nos appareils avec prises europeenes (chargeur appareil numerique, diffuseurs electriques...) sans difficultés dans les hotels et GH de thailande? ou bien un adaptateur electrique est il necessaire? Si oui quel modele? Merci
Elmagnifico9 · 16 juillet 2009 à 19:30 · 2 participants · 4 457 affichages
Je tenais à vous informer que sur la chaine NRJ12, Ce soir, jeudi 16 juillet 2009 à 20h35, il passe un reportage sur la fête: FULL MOON PARTIES. En espérant en avoir informé plus d'un, bonne soirée.
Vous qui connaissez le coin, pensez vous que l'on puisse louer une maison à Koh TAo et que passer 2 semaines la bas au mois d'aout soit sympa? Nous recherchons du calme, du calme, et de l'intimité. Merci à vous david
Plongée en plein coeur de mes préparatifs pour mes trois semaines en Thailande qui en fin de compte s'avèrent être un véritable casse tête!! Je n'arrive décidement pas à choisir un lieu pour passer nos nuits. Je cherche un endroit propre, avec vue...
Je pars pour 3 semaines avec mon copain en thailande. Nous voulons aussi aller voir Angkor. En gros on fait une semaine nord de la thailande, une semaine temple d angkor, une semaine plage.. J'ai quelques petites questions: En remontant vers chang Mai...
Nous allons en thailande pour la premiere fois en famille (2 enfants)...J'aurais voulu connaitre vos points de vue sur ces deux quartiers entre les quels j'hésite pour notre arrivée à bangkok... (bien que thewet nous attire plus...), une guesthouse...
Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 · 19 participants · 5 798 affichages
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous devons prendre la Compagnie China AIrelines!! J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce...
Nous arriverons à Bangkok le 4 juillet avec nos trois enfants. Nous cherchons un hôtel agréable et avec piscine pour reposer les petites jambes de nos loulous et les rafraîchir. Auriez-vous des tuyaux pour nous (budget autour de 30-40 euros, quartier...
Meeow79 · 13 juin 2009 à 18:48 · 6 participants · 2 902 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de rendre de Luang-Prabang par la route en bus, est-ce quelqu'un peut me renseigner la dessus? Nous aimerions trouver un bus avec le moins de changement possible et savoir si c'est possible de le faire en 1 jour. Je...
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur les differences existantes entre les 3 types de billets d'avion proposés par la bangkok airways a savoir: - Web delihgt - web flexi - web freedom booking.bangkokair.c... merci:
Funcky062 · 13 juillet 2009 à 21:09 · 6 participants · 1 918 affichages
Cherche des idees de guesthouse pas trop cher sur bangkok..sur sumkumvit..ou vers hualompong...etant celibataire et pas farouche je cherche plutot des guesthouses...guest friendly...merci pour votre aide..
Nous partons le mois prochain en Birmanie 15 jours. A l'aller, nous passons une nuit et une demie journée a BKK avant de continuer sur Yangoon. Connaissez vous un hotel pas trop cher (env 20€), pas trop loin de l'aéroport (redecollage à 6h00 du mat le...
Malgré quelques recherches sur internet, je n'arrive pas à savoir s'il existe des minibus pour aller d'Ayuthaya à Samut Songkhram (maeklong). Je suppose que oui puisqu'en Thailande tout est possible mais pouvez-vous me le confirmer? Merci d'avance.
Zatetlou444 · 29 avril 2009 à 7:12 · 9 participants · 7 352 affichages
Voila juste un petit message pour prevenir qu'il semblerait qu'il y ait une personne "Mythomane" sur Phangan dans le but de soutirer de l'argent, Voila comment ca se presente: Moi qui sort du 7/11 de Tong Sala ; Lui assis devant en train de boire un jus...
Lalyml · 30 juin 2009 à 11:46 · 4 participants · 1 414 affichages
Voilà j'aurai besoin de votre aide sur l'itinéraire suivant. J'arrive à BKK le 31 Juillet 2009 au matin. Malgré tout ce que j'ai pu lire, je pars à la Fullmoon pour le 6. Mon problème c'est que je ne sais pas comment organiser mon séjour pour pouvoir...
Pour ma premiere semaine de sejour en Thailande, je souhaiterai me programmer un itineraire de bangkok a chang mai en faisant pllusieurs escales dans les principales villes du chemin. - jour 1 et 2: arrive Bangkok pour un sejour de 2 jours (depart pour...
Dans le cadre d'un séjour sur Patong Beach en octobre 2009, pouvez-vous m'indiquer le prix moyen d'un taxi meters de l'aéroport vers Patong Beach? Et peut-on les prendre dans l'enceinte meme de l'aéroport? Et pour terminer la durée du trajet. @+
Avez vous des adresses d'hôtel à bangkok qui restent un bon rapport qualité/prix et qui sont prioritairement en dehors des zones de concentration touristiques... je pense à chinatown qui me plairait... question budget, 10 euros max pour une chambre double...
Ns cherchons des infos concernant le trajet aeroport bk vers nonthaburi thai house, à savoir en temps et cout et les differents moyens (taxi ou bus ou autres) Merci par avance pour vos reponses
J'aimerai acheter un téléphone (ou plusieurs) portable à Bangkok, j'ai vu sur les anciens sujets comme quoi cela coutait même plus cher là-bas, sauf pour des copies, ce qu'il n'y a pas en Suisse ou en France. Est-ce que des personnes ont pu acheter des...
Pratetthai · 12 juillet 2009 à 11:39 · 3 participants · 4 209 affichages
Dans 3 semaines nous repartons pour notre 15 ou 16 eme voyage en thailand au programme ; Udon thani 'region de ma femme) le cambodge (Angkor) et peut etre Phuket Il y a 8 ans environ nous étions allé sur RAYONG et j'avais trouvé l'endroit franchement...
Recherche des infos pour faire un trip snorkeling en janvier 2 nuits 3 jours à Similan. Pas mal d'agences proposent ce genre d'excursions. celle qui me parait la plus sérieuse est assez chère: il s'agit de poseidon bungalows (tenu par un suedois). Est...
Je souhaite faire un trekk de 2 jours/1 nuit au depart de Chiang Mai passant par un village de la tribu Karen. Je souhaite aussi monter a dos d elephant et descendre une riviere en radeau de bamboo. Pouvez vous me conseiller une agence qui organise un...
Cherche des adresses de guesthouse a patong...dans un budget raisonnable..800 bath environ..avec au moins la tele dans la chambre..si vous avez des idees..je suis preneur..bonne journee a tous..a+++
Nous aimerions partir à Phuket pour la 1ère fois et en entendant quelques commentaires de personnes déjà parties, et à voir certains reportages, on pourrait partir à Phuket dans des hôtels luxueux pour beaucoup moins cher qu'en France. En avez-vous fait...
Pour ceux qui se balladent dans la region d'Ayutthaya, sachez que depuis quelques semaines, un nouveau marche flottant est en place non loin du Wat Jong Klom, au milieu des rizieres; Il n'a certes rien d'extraordinaire mais il offre la possibilite de...
Maky169 · 14 juillet 2009 à 1:27 · 4 participants · 3 036 affichages
Hé oui, étant toujours dans les préparatifs de mon voyage d'un mois en thailande (10 décembre-5 janvier), je ne peux me passer de vos judicieux conseils!!! Je compte passer environ une dizaine de jours dans les îles mais je ne sais plus trop où donner...
Nous partons a 2 familles (en tout 9 personnes) (donc 4 adultes, 2 enfants et 3 ados) et nous recherchons soit un hotel ou autre herbergement au nord de koh samui pour le mois avril 2010. Que me conseillez vous? donnez moi de bons tuyaux, merci a tous...