Hairylaury · 11 janvier 2009 à 16:05 · 7 participants · 2 372 affichages
Je pars 2 semaines et demi au mois d'aout 2009 en thailande. J'arrive a Bangkok et je voudrais quelques conseils sur l'itineraire.Je souhaite visiter le nord et sud du pays ainsi que les plages. Qu'est ce que vous recommendez et quel temps fait-il au...
Warden · 12 août 2007 à 17:40 · 6 participants · 8 569 affichages
Je ne pense pas que cela existe mais bon, voilà, je me demande si il y aurait une possibilité de train entre bankok et Yangoon, en tout cas pour les touriste Farangs que nous sommes??? Sur le site de la Cie Thaï de chemin de fer il y a cette "route...
Nakmuay1978 · 12 juillet 2009 à 18:43 · 3 participants · 1 982 affichages
Compte me rendre pour la 4e fois en Thailande et je souhaite prendre juste un billet aller En effet, de la bas je compte acheter un billet retour ainsi qu un billet aller retour avec une date de depart identique car une amie voudrait venir passer des...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen de transport rapide et pas trop cher pour se rendre d'ayutthaya à nakhon pathom (sans repasser par bangkok si possible...)? combien de temps faut-il compter à votre avis pour faire ce trajet?je vous remercie d'avance...
Tout d'abord un grand merci à la communauté qui par ses interventions sur differents sujets m'a déjà beaucoup aider à preparer mon sejour au Laos. Voici mon problème: Je dois prendre un avion a Ubon le 16 Aout à 9H en Thailande alors que j'aimerais passer...
Raph88 · 17 juillet 2009 à 19:52 · 7 participants · 2 240 affichages
Petite introduction: On est 6 étudiants de 21 à 23 ans qui partent un mois en thaïlande à l'aventure. On compte faire deux semaines dans le nord et deux semaines dans le sud. On part uniquement avec un sac à dos, quelques devises (environ 500 euros)...
En Juin prochain, ma femme et moi, allons voir la famille à Nakhon Si Thammarat. Ensuite, nous souhaiterions rejoindre les îles Perhentian. Je sais que le plus court serait de passer par Sungai Kolok en train mais je suis inquiet sur la sécurité dans...
Au regard de plusieurs posts sur Phuket ; j' ai choisi kamala comme futur destination pour Noel. Je ne manquerai pas le baan mai restaurant. Je souhaiterai avoir des info sur les hebergements sur cette plage. J'ai pu trouver quelques adresses conseillées...
Jeanlambert · 18 juillet 2009 à 4:49 · 8 participants · 2 318 affichages
Tous, En décembre je vais en Thaillande avec ma fille. Nous aimerions savoir si des personnes sur ce site ont déja fait des vols intérieurs avec Air Asia? Est-ce une ligne fiable? De plus, entre Phunbtek et l'aréroport nous pouvons comtez combien de temps...
Je repose à nouveau une question importante avant notre réservation. A votre avis, doit-on passer par un voyagiste ou peut-on facilement trouver un tarif intéressant, pour le vol et l'hôtel pour notre voyage à Phuket? Merci
Acpn13 · 13 juillet 2009 à 15:33 · 2 participants · 1 479 affichages
Pour faire passer (photos et autres) a une Ethnie du Laos (prés de Houay Say frontière Thailande Laos).. Je recherche une personne qui venant du Nord Thailande passerait la frontière à Chiang Khong vers le Laos a Houay Xay. C'est peu volumineux et vous...
Dreamman · 24 juin 2009 à 19:03 · 13 participants · 3 292 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) - Poursuivant ses efforts pour accélérer la remontée des voyages vers la Thaïlande et de l’industrie du tourisme, le gouvernement du Royaume de Thaïlande a accepté d’exempter la taxe sur les visas touristiques, à compter du 25 juin...
Je suis en train de préparer mon prochain voyage en Asie, Thailande et Inde. Comme a mon habitude j'achete mes billets d'avion en avance par internet. J'ai trouvé un vol entre Bangkok et Delhi à 146 euro avec Air Inter Europe. Je trouve que c'est un trés...
Quelqu'un aurait'il été abusé sur un vol Paris BKK en classe affaires? c'est a dire confort sur un avion desuet et ne correspondant pas a ce qui est presenté sur internet par la Thaï, mais prix fort payé Si oui, y aurait 'il un recours? merci d'avance...
J ai besoin de savoir combien de kilos possible en bagage a main sur airasia? up to 25 kl signifie jusqu a 25 kl? ou plus de 25 kl? Concernant les bagages en soute j ai entre 30 et 40 kilos de bagages. c est surtout du materiel de plongee... du coup ca...
Je suis a Ko Lanta en ce moment et desire passer 4 jours a Pattaya a partir du 31 Mars. J aimerais savoir si il y a un bus public entre l aeroport et Pattaya si oui, ou la prendre et l"horaire si possible Merci
Je viens de découvrir un site qui permet de réserver un hôtel à la dernière minute et les tarifs pour celui que j'ai repéré sont très intéressants. Seulement, je ne sais pas si ce site est fiable, Déjà, ils demandent de payer un compte de 28, 88 € pour...
Je suis preneur de tous renseignements des endroits sympa pour sortir sur Bangkok, des hotels gay-frendly, et des visites à faire, pour une semaine de conges au mois d'aout. merci david
Zenzen · 14 octobre 2005 à 18:56 · 7 participants · 27 783 affichages
Peut on brancher nos appareils avec prises europeenes (chargeur appareil numerique, diffuseurs electriques...) sans difficultés dans les hotels et GH de thailande? ou bien un adaptateur electrique est il necessaire? Si oui quel modele? Merci
Elmagnifico9 · 16 juillet 2009 à 19:30 · 2 participants · 4 455 affichages
Je tenais à vous informer que sur la chaine NRJ12, Ce soir, jeudi 16 juillet 2009 à 20h35, il passe un reportage sur la fête: FULL MOON PARTIES. En espérant en avoir informé plus d'un, bonne soirée.
Vous qui connaissez le coin, pensez vous que l'on puisse louer une maison à Koh TAo et que passer 2 semaines la bas au mois d'aout soit sympa? Nous recherchons du calme, du calme, et de l'intimité. Merci à vous david
Plongée en plein coeur de mes préparatifs pour mes trois semaines en Thailande qui en fin de compte s'avèrent être un véritable casse tête!! Je n'arrive décidement pas à choisir un lieu pour passer nos nuits. Je cherche un endroit propre, avec vue...
Je pars pour 3 semaines avec mon copain en thailande. Nous voulons aussi aller voir Angkor. En gros on fait une semaine nord de la thailande, une semaine temple d angkor, une semaine plage.. J'ai quelques petites questions: En remontant vers chang Mai...
Nous allons en thailande pour la premiere fois en famille (2 enfants)...J'aurais voulu connaitre vos points de vue sur ces deux quartiers entre les quels j'hésite pour notre arrivée à bangkok... (bien que thewet nous attire plus...), une guesthouse...
Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 · 19 participants · 5 787 affichages
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009. Nous devons prendre la Compagnie China AIrelines!! J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce...
Nous arriverons à Bangkok le 4 juillet avec nos trois enfants. Nous cherchons un hôtel agréable et avec piscine pour reposer les petites jambes de nos loulous et les rafraîchir. Auriez-vous des tuyaux pour nous (budget autour de 30-40 euros, quartier...
Meeow79 · 13 juin 2009 à 18:48 · 6 participants · 2 895 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de rendre de Luang-Prabang par la route en bus, est-ce quelqu'un peut me renseigner la dessus? Nous aimerions trouver un bus avec le moins de changement possible et savoir si c'est possible de le faire en 1 jour. Je...
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur les differences existantes entre les 3 types de billets d'avion proposés par la bangkok airways a savoir: - Web delihgt - web flexi - web freedom booking.bangkokair.c... merci: