Je serais à Bangkok au mois de juillet et comme je compte retourner sur Chiang mais j'ai été faire un tour sur les compagnies d'aviation le prix d'un aller simple? --> 500 bath! Je me souviens avoir pris le train en wagon couchette pour 700 à 800 bath...
Sakuranbo · 28 avril 2009 à 22:28 · 2 participants · 2 630 affichages
La fin de notre séjour se déroulera comme je l'ai déjà dis a pattaya. nous pension en profiter pour aller sur l'ile de koh larn qui a l'air d'etre un bon compromis pour avoir une belle plage avec du sable blanc sans qu'il y est trop de monde... nous...
Ramsesfab · 28 avril 2009 à 12:50 · 5 participants · 1 433 affichages
Je suis déjà parti 5 semaines en 2007 en Thailande et je pense avoit fait ou vu pas mal de chose, je pense également connaitre par coeur toutes les réactions des forumeurs les plus actifs, ainsi que les questions à ne pas poser, ou qui sont facilement...
Pitchoun95 · 28 avril 2009 à 0:14 · 7 participants · 1 631 affichages
Nous devions partir 3 semaines au Mexique à partir du 1er Mai. Au vu de la situation, nous allons annuler et pensons à changer complètement de continent. Nous allons essayer de changer nos billets pour des billets pour Bangkok, ou bien Singapour pour...
Miimis · 21 avril 2009 à 11:00 · 9 participants · 2 796 affichages
Je poste mon premier sujet sur ce forum où je viens régulièrement et où j'ai trouvé une mine d'informations, et pour tout ca je vous dit merci! Ensuite, comme le dit le sujet de mon post, je voudrais aller en Thailande pour la première fois. C'est un...
C'est pas très original comme message, mais je recherche une alternative pour une GH à Bangkok. Avec les événements actuels, j'aimerai juste avoir un endroit de secours au cas où le quartier de Tewet est bloqué par les manifestations... (sans tomber dans...
Je vais louer ma voiture à BKK en passant par la société THAI RENT CAR Est ce que c'est une bonne agence? Je la loue pendant 10 Jours et leurs tarifs sont très intéressant. J'ai pris l'Option Super LDW par sécurité Puis je solliciter votre aide concernant...
Ptitemaud · 22 avril 2009 à 12:47 · 6 participants · 2 282 affichages
Je me renseigne pour partir en Thailande, je compte y aller avec mon homme et notre fils + inviter quelques amis a se joindre a nous. Plusieurs choix a faire: _ est-il plus cher de partir de Londres ou de Paris? (j'habite a Londres mais mes amis a Paris)...
Gweneuh · 27 avril 2009 à 15:41 · 11 participants · 17 987 affichages
Je pars dans un peu plus d'une semaine en Thailande et je me demandais s'il y avait des banques BNP PARIBAS ou d'un de leur partenaire en Thailande: Scotia Bank par exemple. Merci d'avance!!
Margerin · 26 avril 2009 à 15:46 · 4 participants · 1 541 affichages
J'ai vu par internet un circuit qui me parait interessant en commerce équitable à thaton dans le nord du pays tenu par un français Paulo DEBEYRE une personne a-t-elle fait ce voyage et les impressions ouvert depuis 1 an seulement j'aimerai avoir des information...
MengWan · 27 avril 2009 à 9:17 · 14 participants · 5 204 affichages
Keep it cool on arrival (restez froids à l'arrivée). Des caméras thermiques filtrent les passagers depuis aujourd'hui - grippe porcine oblige! nationmultimedia.com... Décidément, mauvaise année (annus horribilis aurait dit E-II).
Estelle33 · 2 juillet 2007 à 0:21 · 9 participants · 6 613 affichages
Je suis une petite francaise qui monte son restaurant à bordeaux dans quelques mois et je suis en contact avec un agent (ou quelque chose comme ca) qui s'appelle l'elephant blanc à chiang mai pour faire fabriquer toute mes tables et mes chaises. je pars...
Je vis avec une Thai, j'ai un bebe de 2.5 ans Je desire rentrer en France pour des raison de stablite car je suis encontat local Ma compagne ne s'occupe pas de l'enfant et me fais du chantage d'argent par lui. elle l'emmene en province vivant dans des...
Chapymuay · 26 avril 2009 à 22:52 · 4 participants · 1 391 affichages
Re bonjour a tous, encore 5 jours d'attente et on va s'envoler pour la thailande tout le mois de mai, c'est peut etre pas le meilleurs des mois mais bon on verra bien.on ne sais pas encore trop ou aller precisement, on a quand meme une petite idee: 1...
Je peut éventuellement Prêter. une moto honda bross 400 cc. a personne sympathique en thailande.. (je préfère rouler avec une dream.) demande impérativement le permis grosse moto. et permis internationale.. me contacter en privée...
Philgbo · 26 avril 2009 à 15:25 · 10 participants · 1 803 affichages
Je laisse à la sagacité des membres (plutot expérimentés) ma prochaine problemeatique personnelle en espérant quelques avis constructifs: Je souhaite retourner en Thailande (au cas présent entre septembre et novembre 09): ceux qui ont l'habitude de me...
Nous consacrons 3 jours à Bangkok ayant un ami thailandais là bas et pour faire du shopping déco maison et fringues pas de copies!!!!! je recherche plusieurs marques malboro classics pour mon conjoint marques chaussures bébé enfant j'ai vu un magasin...
Cachar · 3 avril 2009 à 11:51 · 5 participants · 4 604 affichages
Nous progettons d'aller en Thailande pendant 15 jours au mois d'août avec nos 3 enfants (6-4-3ans). Nous avons l'intention de passer 1-2 jours à Bangkok, puis 4-5 jours à Hua Hin. De là, nous hésitons un petit peu: soit aller vers Kao Lak ou Ao Nong (mais...
Rodro · 25 avril 2009 à 22:48 · 7 participants · 2 018 affichages
A koh samui Y'a t-il un gros écart entre les prix des restaurants dans les hotels-bungalows et vaut-il mieux être près de restos qui ne sont pas des hotels!!!!? je ne sais pas si je me fais bien comprendre!!!!! oups! ah
Muaythai · 17 avril 2009 à 18:35 · 6 participants · 2 122 affichages
Un membre et ami du forum ma conseillé ce site mais n'a jamais réserver vu qu'il est propriétaire en thailande, j'aimerais savoir pourquoi les prix y sont vraiment hallucinant, je part le 29 avril avec ma femme et comme c'est notre voyage de noce j'aimerais...
Maky169 · 24 avril 2009 à 19:28 · 11 participants · 1 791 affichages
En décembre je partirai vers la Thailande pour mon 1er voyage à vie! Je compte y passer 3 semaines et aller visiter un peu le Nord et le sud, mais je ne sais pas encore mon itinéraire...On fera un peu de planif et le reste on se laissera porter par les...
Pars pour koh tao dans 2semaines et je voudrais faire de la plongée mais voila ma femme et mes enfants (2 et 5 ans)ne désire pas plonger. Précision je n ai jamais plongé c'est une première pour moi je veux juste faire mon bapteme de l'eau ;o). Est ce...
Nous partons en juin pour 6 jours sur Ko samui et sommes à le recherche de bungalows un peu classe (mais pas le super top non plus!) pour vraiment pas cher!! rien de plus banal en somme!!! Merci de vos conseils!!
Swouf · 23 avril 2009 à 19:01 · 13 participants · 3 219 affichages
Je vais partir pour la Thailande en novembre 2009 à moins que la situation politique ne dégringole. Je vais faire presque le tour du pays. Au fait, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la situation politique actuelle parce que j'aimerais savoir si...