Voilà je pars avec ma copine fin juin en Thailande et j'aurais quelques question pour organiser mon voyage. Premièrement je passe à mon arrivée 2 jours à BGK puis je souhaiterais me rendre à CHANG MAI. Nous nous donnons une semaine pour monter jusque...
4D · 27 avril 2009 à 13:39 · 8 participants · 3 117 affichages
Je suis de retour d'un beau 4 semaines en Thaïlande et je voulais faire un petit compte-rendu puisque ceux des autres m'ont beaucoup aidé. J'ai quitté Montréal le 26 mars (Mtl-Chicago-Tokyo-B... et je suis revenue le 22 avril. J'ai fait un voyage en solo...
Floflo1 · 12 novembre 2008 à 13:14 · 11 participants · 3 741 affichages
Nous souhaitons assister à la fête des éléphants à Surin l'année prochaine en novembre 2009. Quelqu'un connaît-il déjà les dates ou est-ce trop tôt? Nous y avons assisté en 2007 et c'était tellement magnifique que nous aimerions y retourner! Merci à vous...
Dina23 · 1 avril 2009 à 14:30 · 4 participants · 3 374 affichages
D autres discussions existent a ce sujet, mais beaucoup sont contradictoires et les choses changent si vite... je voulais savoir si le nombre d entree en thailande est limitee avec un visa run ou un visa gratuit. je m explique, les 6 derniers mois j'ai...
Ginie81 · 28 avril 2009 à 19:54 · 4 participants · 9 937 affichages
Je projete de faire un circuit en thailande (du nord ouest au sud ouest) et j'ai entendu dire que certaines couleurs de vetements sont interdites. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Lacaille56 · 2 février 2008 à 11:31 · 11 participants · 8 887 affichages
Je suis parisien j ai un compte egalement a la banque postale et le l'option internet pour visualer mes comptes j ai vu que on a la possibilite de faire des transfers de la banque postale pour un virement internationnal a condition je suppose d avoir...
J'aimerai consacrer mon second voyage en Thailande quasi-exclusivement aux sites naturels les plus beaux. J'adore les sites de chutes d'eau et les endroits où l'on observe des oiseaux. J'ai déja bien des livres sur ce sujet mais j'aimerai que vous me...
Ortie64 · 28 avril 2009 à 10:55 · 3 participants · 2 245 affichages
Nous partons en Thailande fin juin et nous recherchons des iles sympas pas trop touristique du style des Gili islande en Indonésie pour ceux qui connaissent avec snorkeling belle plage etc voir surf si c'est possible.
J'aimerai terminer mon séjour en sac à dos de 16j en Thaïlande début Juin dans le sud. Le parc national maritime de Ko Tarutao me semble vraiment séduisant (pas de tourisme de masse, peu de construction, etc...). L'île de Ko Adang, notamment, me semble...
Mariemado · 23 avril 2009 à 0:57 · 7 participants · 3 522 affichages
Mon copain et moi planifions de partir pour la Thailande de mi-novembre à mi-décembre 2009 et nous nous demandions si vous pouviez nous conseiller, voilà on voudrai plonger, mais on ne l'a jamais fait ni l'un ni l'autre et comme les prix sont assez raisonnable...
Nous comptons partir 3 semaines cet été en Thailande. Histoire que vous puissiez m'aider, je plante le décor Madame et moi avons l'habitude de profiter à fond de nos journées en voyage (pour donner un ordre d'idée, l'été dernier nous avons fait l'ouest...
Je serais à Bangkok au mois de juillet et comme je compte retourner sur Chiang mais j'ai été faire un tour sur les compagnies d'aviation le prix d'un aller simple? --> 500 bath! Je me souviens avoir pris le train en wagon couchette pour 700 à 800 bath...
Sakuranbo · 28 avril 2009 à 22:28 · 2 participants · 2 648 affichages
La fin de notre séjour se déroulera comme je l'ai déjà dis a pattaya. nous pension en profiter pour aller sur l'ile de koh larn qui a l'air d'etre un bon compromis pour avoir une belle plage avec du sable blanc sans qu'il y est trop de monde... nous...
Ramsesfab · 28 avril 2009 à 12:50 · 5 participants · 1 438 affichages
Je suis déjà parti 5 semaines en 2007 en Thailande et je pense avoit fait ou vu pas mal de chose, je pense également connaitre par coeur toutes les réactions des forumeurs les plus actifs, ainsi que les questions à ne pas poser, ou qui sont facilement...
Pitchoun95 · 28 avril 2009 à 0:14 · 7 participants · 1 635 affichages
Nous devions partir 3 semaines au Mexique à partir du 1er Mai. Au vu de la situation, nous allons annuler et pensons à changer complètement de continent. Nous allons essayer de changer nos billets pour des billets pour Bangkok, ou bien Singapour pour...
Miimis · 21 avril 2009 à 11:00 · 9 participants · 2 820 affichages
Je poste mon premier sujet sur ce forum où je viens régulièrement et où j'ai trouvé une mine d'informations, et pour tout ca je vous dit merci! Ensuite, comme le dit le sujet de mon post, je voudrais aller en Thailande pour la première fois. C'est un...
C'est pas très original comme message, mais je recherche une alternative pour une GH à Bangkok. Avec les événements actuels, j'aimerai juste avoir un endroit de secours au cas où le quartier de Tewet est bloqué par les manifestations... (sans tomber dans...
Je vais louer ma voiture à BKK en passant par la société THAI RENT CAR Est ce que c'est une bonne agence? Je la loue pendant 10 Jours et leurs tarifs sont très intéressant. J'ai pris l'Option Super LDW par sécurité Puis je solliciter votre aide concernant...
Ptitemaud · 22 avril 2009 à 12:47 · 6 participants · 2 292 affichages
Je me renseigne pour partir en Thailande, je compte y aller avec mon homme et notre fils + inviter quelques amis a se joindre a nous. Plusieurs choix a faire: _ est-il plus cher de partir de Londres ou de Paris? (j'habite a Londres mais mes amis a Paris)...
Gweneuh · 27 avril 2009 à 15:41 · 11 participants · 18 001 affichages
Je pars dans un peu plus d'une semaine en Thailande et je me demandais s'il y avait des banques BNP PARIBAS ou d'un de leur partenaire en Thailande: Scotia Bank par exemple. Merci d'avance!!
Margerin · 26 avril 2009 à 15:46 · 4 participants · 1 549 affichages
J'ai vu par internet un circuit qui me parait interessant en commerce équitable à thaton dans le nord du pays tenu par un français Paulo DEBEYRE une personne a-t-elle fait ce voyage et les impressions ouvert depuis 1 an seulement j'aimerai avoir des information...
MengWan · 27 avril 2009 à 9:17 · 14 participants · 5 227 affichages
Keep it cool on arrival (restez froids à l'arrivée). Des caméras thermiques filtrent les passagers depuis aujourd'hui - grippe porcine oblige! nationmultimedia.com... Décidément, mauvaise année (annus horribilis aurait dit E-II).
Estelle33 · 2 juillet 2007 à 0:21 · 9 participants · 6 621 affichages
Je suis une petite francaise qui monte son restaurant à bordeaux dans quelques mois et je suis en contact avec un agent (ou quelque chose comme ca) qui s'appelle l'elephant blanc à chiang mai pour faire fabriquer toute mes tables et mes chaises. je pars...
Je vis avec une Thai, j'ai un bebe de 2.5 ans Je desire rentrer en France pour des raison de stablite car je suis encontat local Ma compagne ne s'occupe pas de l'enfant et me fais du chantage d'argent par lui. elle l'emmene en province vivant dans des...
Chapymuay · 26 avril 2009 à 22:52 · 4 participants · 1 395 affichages
Re bonjour a tous, encore 5 jours d'attente et on va s'envoler pour la thailande tout le mois de mai, c'est peut etre pas le meilleurs des mois mais bon on verra bien.on ne sais pas encore trop ou aller precisement, on a quand meme une petite idee: 1...