Je viens de cassé mon écran d'iphone, et apple me prennent 180 euro pour la reparation, je voulais savoir si je pouvais trouver une adresse sur Bangkok pour me le remettre en neuf pour un prix moindre...
Piisua · 2 mai 2009 à 12:09 · 4 participants · 1 844 affichages
Je dsipose d un visa de 1 an multiple entrés j ai entendue dire que pour la SS francaise si on depasse 6 mois on est + couvert en sortant tout les 3 mois garde on le statue de touriste (- de 6 mois) et la couverture france? merci d avance pour vos reponse...
Abisounours · 2 mai 2009 à 15:11 · 4 participants · 2 179 affichages
J'ai acheté l'année derniere des tissus pour nous faire (a mon futur mari et moi) des tenues traditionnelles Thai pour notre mariage. Il ne reste plus qu'a les faire coudre. Par contre une petite question: ne serait-ce pas mieux de prendre les tissus...
Plop tout le monde! Comment allez-vous? Alors, j'ai visité pas mal de sites, acheté un ou deux livres sur la thaïlande (pas trouvé que sur bangkok, si quelqu'un en connait), et parcouru ce site (il est trop grand, trop d'informations), donc peut-être...
Sawadie · 2 mai 2009 à 13:28 · 1 participant · 3 164 affichages
Voici pour celles et ceux que ça intéressera Des reliques du Bouddha historique installées en France A l'occasion du nouvel an bouddhiste, Vesak 2009, célébré les 15, 16 et 17 mai, des reliques du Bouddha historique Sakyamouni vont être transférées de...
En tant que XenoPhil, je poste ce texte écrit par mon collègue MengWan qui ne peut le faire lui-même: il a été exclu car il est manifestement atteint de xénophilie... et, en plus, ne compte pas se soigner.
Lukmee · 1 mai 2009 à 15:12 · 5 participants · 4 417 affichages
Qui sait ou se trouve le complexe touristique photographié d'avion par Yann Arthus bertrand? sur www.yannarthusbertra... (photo fond d'écran thailande) qui mentionne "Phuket complexe touristique sur la cote ouest"?
Maglith · 30 avril 2009 à 23:22 · 8 participants · 1 881 affichages
Ca y est, on part demain!!! Finalement, pas de circuit arrété, on verra sur place, surtout en fonction de la météo... Merci pour votre aide et rdv dans 3 semaines pour des nouvelles fraiches. A bientôt Mag
J'ai fait mes devoirs et j'ai cherché dans plusieurs rubriques et je ne trouves pas réponse à ma question. J'arrive de Montréal à la mi-juin à Bali, cependant mon billet de retour est de Bangkok début août. Puis-je demander un visa 60 jours en présentant...
Elzebro · 8 avril 2009 à 11:27 · 6 participants · 2 655 affichages
En partance pour la Thailande pour 5 mois environ, je souhaiterais louer 1 maison sur C.Mai, avec jardin, et assez grande pour y héberger les nombreux Zamis qui viennent me rejoindre... Si qq'un (e) peut me renseigner quant aux tarifs, me donner des adresses...
Nous partons du 2 au 15 mai en thailande, et je souhaiterais avoir votre avis. Pensez-vous que nous aurons plus de chance d'avoir du soleil à koh phi phi ou koh samui? J'ai lu qu'il faisait peut-être meilleur à cette époque à l'est de la péninsule (koh...
Edlana · 30 avril 2009 à 18:25 · 5 participants · 3 243 affichages
J'écris pour la première fois sur ce forum, que je consulte pour la xème fois et Je le trouve fort sympathique. Voilà j'ai une question à poser au sujet d'une guesthouse que je n'arrive pas à joindre pour une demande de réservation...ils ne me répondent...
Monochr0m · 28 avril 2009 à 12:56 · 5 participants · 1 862 affichages
Joyeux forumeurs. Je vais bientôt partir en Thailande (juillet 2009) avec ma compagne pour un voyage de 3 semaines, et j'avoue après avoir consulté tous les guides possibles et immaginables et pas mal surfé sur le net qu'il me manque des informations...
Pour les cyclo-baroudeur, en quête de pistes difficile, il existe encore un parcours invaincu en Thaïlande. C'est Chiang-Maï--MaeHongS... Les etapes sont: 1- Chiang-Maï--Samoeng: c'est pas très long, mais ça grimpe et la route est bonne et les paysages...
Brodiaea · 28 avril 2009 à 12:10 · 7 participants · 1 971 affichages
Je sais qu'il y a pleins de discussion sur les itinéraires mais j'aimerais soumettre le mien afin d'avoir des remarques et conseils! on souhaite voir BEAUCOUP de chose entre autre l'Isan et on décidera sur place du temps dans chaque lieu en fonction de...
Voilà je pars avec ma copine fin juin en Thailande et j'aurais quelques question pour organiser mon voyage. Premièrement je passe à mon arrivée 2 jours à BGK puis je souhaiterais me rendre à CHANG MAI. Nous nous donnons une semaine pour monter jusque...
4D · 27 avril 2009 à 13:39 · 8 participants · 3 110 affichages
Je suis de retour d'un beau 4 semaines en Thaïlande et je voulais faire un petit compte-rendu puisque ceux des autres m'ont beaucoup aidé. J'ai quitté Montréal le 26 mars (Mtl-Chicago-Tokyo-B... et je suis revenue le 22 avril. J'ai fait un voyage en solo...
Floflo1 · 12 novembre 2008 à 13:14 · 11 participants · 3 737 affichages
Nous souhaitons assister à la fête des éléphants à Surin l'année prochaine en novembre 2009. Quelqu'un connaît-il déjà les dates ou est-ce trop tôt? Nous y avons assisté en 2007 et c'était tellement magnifique que nous aimerions y retourner! Merci à vous...
Dina23 · 1 avril 2009 à 14:30 · 4 participants · 3 370 affichages
D autres discussions existent a ce sujet, mais beaucoup sont contradictoires et les choses changent si vite... je voulais savoir si le nombre d entree en thailande est limitee avec un visa run ou un visa gratuit. je m explique, les 6 derniers mois j'ai...
Ginie81 · 28 avril 2009 à 19:54 · 4 participants · 9 929 affichages
Je projete de faire un circuit en thailande (du nord ouest au sud ouest) et j'ai entendu dire que certaines couleurs de vetements sont interdites. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Lacaille56 · 2 février 2008 à 11:31 · 11 participants · 8 881 affichages
Je suis parisien j ai un compte egalement a la banque postale et le l'option internet pour visualer mes comptes j ai vu que on a la possibilite de faire des transfers de la banque postale pour un virement internationnal a condition je suppose d avoir...
J'aimerai consacrer mon second voyage en Thailande quasi-exclusivement aux sites naturels les plus beaux. J'adore les sites de chutes d'eau et les endroits où l'on observe des oiseaux. J'ai déja bien des livres sur ce sujet mais j'aimerai que vous me...
Ortie64 · 28 avril 2009 à 10:55 · 3 participants · 2 220 affichages
Nous partons en Thailande fin juin et nous recherchons des iles sympas pas trop touristique du style des Gili islande en Indonésie pour ceux qui connaissent avec snorkeling belle plage etc voir surf si c'est possible.
J'aimerai terminer mon séjour en sac à dos de 16j en Thaïlande début Juin dans le sud. Le parc national maritime de Ko Tarutao me semble vraiment séduisant (pas de tourisme de masse, peu de construction, etc...). L'île de Ko Adang, notamment, me semble...
Mariemado · 23 avril 2009 à 0:57 · 7 participants · 3 507 affichages
Mon copain et moi planifions de partir pour la Thailande de mi-novembre à mi-décembre 2009 et nous nous demandions si vous pouviez nous conseiller, voilà on voudrai plonger, mais on ne l'a jamais fait ni l'un ni l'autre et comme les prix sont assez raisonnable...
Nous comptons partir 3 semaines cet été en Thailande. Histoire que vous puissiez m'aider, je plante le décor Madame et moi avons l'habitude de profiter à fond de nos journées en voyage (pour donner un ordre d'idée, l'été dernier nous avons fait l'ouest...