Françoistlse · 4 février 2009 à 22:01 · 7 participants · 2 866 affichages
Je vais partir en thailande env15j prinipalement pour faire les parcs.. (passionné oiseaux et faune en général/photo). Je compte faire 4 jours KRABI pour parc KAHO PHANON BENCHA ;connaissez vous? quel hotel sympa (sur plage railey?) Ensuite je compte...
HOlaaaaaaaaa Aidez-moi please, nous arriverons de Bangkok à Phuket en avion (moins cher que jusqu´à Krabi), bref quel est le moyen le plus pratique pour allet de l´aéroport de Phuket à Krabi. Mille Mercis.
Valou27 · 5 janvier 2006 à 5:20 · 13 participants · 74 499 affichages
Je suis à la recherche de la recette d'une soupe thailandaise que je mange souvent dans les restaurants thailandais au Québec. Je sais quelle contient du lait de coco et de la pâte de curry rouge. Il y a aussi des vermicelles de riz et de la laitue. Si...
Nous allons nous marier à Krabi (ao Nang) en février 2010, et avons besoin de conseils pour l'hotel. Nous serons 25 personnes et avons contacté une trentaine d'agences pour chiffrer les vols, hotel et pdj pour la première semaine, afin de proposer à nos...
Linef · 6 mai 2009 à 16:34 · 7 participants · 2 022 affichages
Nous partons le mois d'août en thailande avec mon mari et mes deux filles, et nous arrivons à bangkok. Avez vous des infos à me transmettre concernant: * les hotels sympas et raisonnables à 30 minutes voir moins du centre de bangkok (car nous allons rester...
Arrivee de saigon hier soir 21 h Les autorites thais n ont pas autorise les passagers continuant sur Paris a debarquer. Un papier a remplir est remis et concerne votre lieu de sejour les 15 jours precedents et les symptomes de maladie eventuels. Ce papier...
Bon pour commencer j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant les visas touristiques pour la chine depuis hong kong mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je m'explique: Je pars en thailande le 2 juin 2009, pour une durée de trois...
Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:07 · 6 participants · 2 691 affichages
Est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours? Merci de votre réponse rapide
Natmo49 · 5 mai 2009 à 21:09 · 6 participants · 3 851 affichages
Est-il possible d'acheter des subsituts nicotiniques (type patch ou dragées) en Thaïlande? Est-ce en vente libre? Plus ou moins cher qu'en France? Merci Natmo
Funcky062 · 30 avril 2009 à 18:08 · 4 participants · 1 494 affichages
je suis en train d esseyer de me faire un itineraire pour 4 semaines en thailandes.en decembre.environ 2 semaines de bangkok vers le nord (chang mai)..pour ensuite prendre l avion pour le sud..phuket ou autre..je pense faire au minimum bangkok..ayutaya...
Bellif · 5 mai 2009 à 8:06 · 7 participants · 1 910 affichages
Après avoir consulté le forum durant de longues semaines afin de peaufiner mon futur (et premier) voyage en juillet, j'aimerais vous solliciter pour avoir un avis sur l'itinéraire que j'ai prévu. Tout d'abord, dès l'arrivée à l'aube à bangkok, je prévois...
J'ai un permis de travail depuis peu (valable un an), avec un visa NON Immigrant B valable 3 mois qui va bientot finir, jusque la tout va bien. je rentre en France pour 3 semaines rendre visite a ma famille, et le comptable de la boite pour qui je travaille...
Vous pouvez faire une excursion à Lopburi dans la journée en partant de BBK. Il y a des centaines de macaques autour du grand temple.Ils sont tres entreprenants, vous entourent plein de curiosité ou de gourmandise.Tes joueurs ils montent le long des batons...
Dj92 · 4 mai 2009 à 23:29 · 11 participants · 3 254 affichages
Après avoir lu pas mal de blogs, de comptes rendus, j'ai eu envie de partager qques infos. nous revenons de 18 jours fabuleux en thailande. nous étions un groupe de 11 personnes dont 2 enfants de 5 et 10 ans, étant donné qu'il s'agit pour la plupart d'entre...
Dasila · 3 mai 2009 à 11:32 · 5 participants · 2 914 affichages
Je pars en Thaïlande en juin et je souhaiterai me faire un circuit allant du Sud vers le Nord, donc de BANGKOK à Chiang mai en passant par Ayutthaya, Nakhon Sawan, Phitsnalulok, Uttaradit. Quel serait le meilleur transport à utiliser? J'ai une préférence...
Nous partons du 8 Mai au 31 Mai, on va faire Bangkok, Kantchanaburi, Chiang Mai et les îlles au Sud, comme Ko Lanta etc.. J'aimerais savoir si il pleuvait en ce moment et si oui que faut il prévoir à amener. Merci d'avance!!
Chaham · 3 décembre 2007 à 13:20 · 11 participants · 14 858 affichages
Mon abonnement Free me permet d'appeler les fixes de Thaïlande gratuitement. Ce matin, j'ai essayé en faisant 003366 suivi du n° sans le 0 et je suis tombé.. sur des n° en France! J'ai essayé la même chose en passant par téléplanète et... pareil! Quelqu'un...
Cy09 · 13 avril 2006 à 16:44 · 15 participants · 10 626 affichages
Combien peut couter une paire de chaussure de ville correcte en thailande??? si vous avez d'autres tarifs en tete sur des achats vestimentaires et autres pour partir leger et acheter qq trucs sur place moins chers qu'en france et surtout éviter de trop...
Cooucou, une semaine que je suis a bkk et j'y reste 6 mois!!! super donc mais voila j'ai oublier ma calculatrice financiere!! et je sais pas ou je peux en achetez une autre dans bkk... jai essayé pentipe mais rien.. SVP aidez moi c'est assez urgent..
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009. Ce sera mon premier voyage la-bàs. Pourriez vous me communiquer les pièges a éviter...les endroits à voir absolument...On m'a déjà conseillé le MOMTRI'S BOATHOUSE HOTEL, quelqu'un peut-il m'en parler?...
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009, et je souhaite savoir s'il y a des vaccins recommandés à faire avant de partir. Y a t'il aussi un risque de paludisme la-bàs?. l'Eau du robinet est-elle "potable" pour les européens? merci de bien vouloir...
Serais plus intéressante pour mon sejour je pars cette semaine et j'arrive a bangkok je pensai aller vers l'est du golf mais j'hesite un peu, merci d'avance
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure il était possible de rejoindre Bangkok depuis la côte cambodgienne? Est ce possible en un jour et demi? Merci de votre réponse Alexandre