Bellif · 5 mai 2009 à 8:06 · 7 participants · 1 906 affichages
Après avoir consulté le forum durant de longues semaines afin de peaufiner mon futur (et premier) voyage en juillet, j'aimerais vous solliciter pour avoir un avis sur l'itinéraire que j'ai prévu. Tout d'abord, dès l'arrivée à l'aube à bangkok, je prévois...
J'ai un permis de travail depuis peu (valable un an), avec un visa NON Immigrant B valable 3 mois qui va bientot finir, jusque la tout va bien. je rentre en France pour 3 semaines rendre visite a ma famille, et le comptable de la boite pour qui je travaille...
Vous pouvez faire une excursion à Lopburi dans la journée en partant de BBK. Il y a des centaines de macaques autour du grand temple.Ils sont tres entreprenants, vous entourent plein de curiosité ou de gourmandise.Tes joueurs ils montent le long des batons...
Dj92 · 4 mai 2009 à 23:29 · 11 participants · 3 249 affichages
Après avoir lu pas mal de blogs, de comptes rendus, j'ai eu envie de partager qques infos. nous revenons de 18 jours fabuleux en thailande. nous étions un groupe de 11 personnes dont 2 enfants de 5 et 10 ans, étant donné qu'il s'agit pour la plupart d'entre...
Dasila · 3 mai 2009 à 11:32 · 5 participants · 2 906 affichages
Je pars en Thaïlande en juin et je souhaiterai me faire un circuit allant du Sud vers le Nord, donc de BANGKOK à Chiang mai en passant par Ayutthaya, Nakhon Sawan, Phitsnalulok, Uttaradit. Quel serait le meilleur transport à utiliser? J'ai une préférence...
Nous partons du 8 Mai au 31 Mai, on va faire Bangkok, Kantchanaburi, Chiang Mai et les îlles au Sud, comme Ko Lanta etc.. J'aimerais savoir si il pleuvait en ce moment et si oui que faut il prévoir à amener. Merci d'avance!!
Chaham · 3 décembre 2007 à 13:20 · 11 participants · 14 849 affichages
Mon abonnement Free me permet d'appeler les fixes de Thaïlande gratuitement. Ce matin, j'ai essayé en faisant 003366 suivi du n° sans le 0 et je suis tombé.. sur des n° en France! J'ai essayé la même chose en passant par téléplanète et... pareil! Quelqu'un...
Cy09 · 13 avril 2006 à 16:44 · 15 participants · 10 611 affichages
Combien peut couter une paire de chaussure de ville correcte en thailande??? si vous avez d'autres tarifs en tete sur des achats vestimentaires et autres pour partir leger et acheter qq trucs sur place moins chers qu'en france et surtout éviter de trop...
Cooucou, une semaine que je suis a bkk et j'y reste 6 mois!!! super donc mais voila j'ai oublier ma calculatrice financiere!! et je sais pas ou je peux en achetez une autre dans bkk... jai essayé pentipe mais rien.. SVP aidez moi c'est assez urgent..
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009. Ce sera mon premier voyage la-bàs. Pourriez vous me communiquer les pièges a éviter...les endroits à voir absolument...On m'a déjà conseillé le MOMTRI'S BOATHOUSE HOTEL, quelqu'un peut-il m'en parler?...
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009, et je souhaite savoir s'il y a des vaccins recommandés à faire avant de partir. Y a t'il aussi un risque de paludisme la-bàs?. l'Eau du robinet est-elle "potable" pour les européens? merci de bien vouloir...
Serais plus intéressante pour mon sejour je pars cette semaine et j'arrive a bangkok je pensai aller vers l'est du golf mais j'hesite un peu, merci d'avance
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure il était possible de rejoindre Bangkok depuis la côte cambodgienne? Est ce possible en un jour et demi? Merci de votre réponse Alexandre
Thuan · 29 avril 2009 à 14:21 · 24 participants · 13 157 affichages
On parle de sanook tout le temps.. mais quesque être sanook.?? « le concept de sanook ou amusement, en esprit et dans la vie quotidienne, en le considérant comme un composant clef de la culture thaïe, quelque chose qui n’appartient qu’aux traditions thaïes...
Je pars dans 15 jours en thailande et je viens de finaliser ma Road Map. J ai besoin de votre avis et de me dire si vous ne voyez rien de deconnant. J ai une question existentielle car je souhaite faire une croisière plongée dans les iles Similian et...
Nous partons en vacance en Thailande le 19 mai prochain pendant 3 semaines. Je voudrais dédié une semaine à une ile tranquille où se balader, profiter de la plage, de la mer, des poissons. Et j'hésite entre koh wai et koh tao...je n'arrive pas à trouver...
Je dois aller à Tokyo prochainement et souhaiterais passer par Bangkok avant de rentrer en France, Savez-vous où je peux acheter un billet multidestinations à un prix raisonnable, en essayant sur internet, je n'obtiens que des tarifs très élevés (visiblement...
Pensez-vous possible de rejoindre Bangkok au départ de Calcutta? Je ne possède pas de bateau. Je voudrais donc rencontrer des gens sur place qui font le déplacement et donner un coup de main. Pari fou où est-ce jouable selon vous? Avez-vous déjà tenté...
Je suis entrain de préparer un voyage en Thailande pour le mois d'Aout. C'est un peu compliqué puisque la Thailande ne fait partie que d'une étape avant de partir pour l'Australie. Je vous explique mon problème je pensais restée un mois et demi en Thailande...
Dasila · 3 mai 2009 à 12:17 · 8 participants · 1 592 affichages
Après un parcours dans le Nord je souhaiterai me rendre dans le sud à partir de Bangkok sur une plage calme, belle et si possible pas trop touristique. Que me conseillez-vous sachant que je souhaiterai partir en avion de BGK? Certains m'ont dit KRABI...
Qui peut m'indiquer le site de snorkeling le plus proche de Bangkok? (je cherche un coin sympa pour faire qqs photos sous-marines en solo). Prendre en compte: peu de fric je dispose d'une voiture sur place ma femme a besoin d'ombre sur la plage, avec...
Je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009. Il me semble que ce n'est pas la meilleur saison, d'après ce que j'ai déjà pu lire sur internet. Malgré tout, quelle température fait-il pendant ce mois la? et la pluie est-elle fréquente? Dois-je emmener...
Kospider · 23 avril 2009 à 23:51 · 5 participants · 2 860 affichages
Je supose que cette question à déja été posté mais avec tout les derniers changement j'en perd la tête pffff je suis belge, j'ai mon pasport en ordre... les belges n'ont pas besoin de visa pour partir en voyage en thailand... (comme 40 autre pays je pense)...
Zoupinadia · 3 mai 2009 à 11:10 · 3 participants · 1 365 affichages
Ci dessous notre itinéraire: quelques questions... quel est en principe le tps en juillet dans ces régions? qu'y a t'il à ne pas louper à kho chang? nous avons choisi kho chang car nous avons deja fait le sud (c'est loin, et apres avoir fait le triangle...
Dimdim621 · 2 mai 2009 à 20:30 · 3 participants · 1 685 affichages
Je souhaiterais partir durant 1 mois en Thailande et si possible voir un peu le Laos, je ne sais toutefois pas si c'est envisageable. Je voulais voir si vous pouviez me donner des infos ou des conseils! Notre itinéraire serait: 1) Bangkok 2) ayatthaya-lopburi...