Après une semaine à Phuket nous nous apprêtons à passer qqs jours à Bangkok. Raisonnable? Etat d'urgence toujours en vigueur ou pas? En tout cas des manifs semblent prevues selon le MAE mais aussi selon l'un des membres. Qu'en pensez vous? Quelles sont...
Latriburoué · 15 avril 2009 à 16:09 · 6 participants · 3 302 affichages
J'ai réussi à convaincre mon petit mari.et toute le famille s'envole le 28.juin pour la thailandeje trouve que c'est une chance pour les enfants, 11 et 8 ans le 12 juillet (j'ai un anniversaire a prevoir)d'aller voir se qui se passe ailleurs, une ouverture...
Briroux · 23 avril 2009 à 22:08 · 17 participants · 5 257 affichages
Mon fils a une amie Thaïlandaise avec laquelle il a eu un magnifique petit garçon. Malgres de beaux sourire j'ai des rapports tres difficiles avec elle, aucune communication entre nous. J'aimerai avoir des conseils et des echanges car je suis vraiement...
Elkoulfo · 19 avril 2009 à 20:07 · 9 participants · 2 319 affichages
J'ai cru comprendr quen cette période de l'année il fallai mieu visiter la cote est de la thailande... c'es pourquoi je me tourne vers vous... je ne connais pas cette partie donc je voudrais savoir kelles sont les iles a visiter absolument... je pense...
J'habite en Thailande face a la mer, dos a la jungle...oui, belle situation geographique, le hic, c'est qu'il y a des varans qui tournent autour de la maison et qui viennent meme parfois sur le balcon...Ils mesurent un peu moins d'un metre, doivent peser...
Seb606 · 10 avril 2009 à 19:23 · 5 participants · 1 577 affichages
Presque tout est dans le titre, je suis actuellement en vadrouille dans le nord de la Thailande, vers Chiang Mai et j'aimerais acheter de beau Bouddha sculptes en bois ou des tableau sculptes en bois, enfin des choses dans ce genre et j'aimerais savoir...
Sharkdiver · 22 avril 2009 à 12:57 · 7 participants · 3 322 affichages
Je sais que le sujet du "Divemaster en Thaïlande" a déjà été abordé sur ce forum. Mais à une autre période et j'ai cru comprendre que le climat change très vite suivant les régions. On désire visiter un peu le sud de la Thaïlande avec mon amie puis rester...
Je suis en train de légender mon album photo de thailande, et je n'arrive pas à me rappeler le coin du côté de chiang mai où je l'on m'a emmené pour faire un trek à la journée (balade+cascade+élép... LE grand classique)... je crois que c'est le long...
J'ai lu dernièrement, que certains Hotels n'aimaient pas du tout les couples mixtes? Mon copain est Viet/Chinois et je suis française, je voudrais écouter vos experiences et commentaires sur ce sujet et aussi que vous me rassuriez!!??
Le chef du mouvement de protestation thaïlandais dit des "chemises jaunes" a été blessé par balles à Bangkok. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées LE CHEF DES "CHEMISES JAUNES" BLESSÉ PAR BALLES À BANGKOK Agrandir la photo Plus de photos Thaïlande...
A priori il semblerait que mon message se soit envole??? je demandais si a kuala lumpur on pouvait obtenir un visa de deux mois pour la thailande et en combien de temps 24 ou 48 heures> merci a tous> Cordialement
J ai longtemps parcouru ce forum aui ma permit de denicher bon nombre d informations tres pratiques pour differents sejours, je tiens a remercier toutes les personnes qui font partager leur info et leur bon plan. Pour ma part je pratique le Muay thai...
Je souhait partir en thailande en aout et je veux m'arreter 3 jour à Khao-Lak en venant de phuket pour passer ne serais ce qu'une journée au similans. je voudrais donc savoir si cela est possible, combien couterai le trajet Khao-Lak à similans en bateaux...
Je rentre d'un séjour Birmanie / Thaïlande et je suis soucieux pour ce pays qu j'adore qui est la Thaïlande, je m'intérèsse à ce qui si passe sans vouloir rentrer dans une polémique jaune/rouge mais j'aime bien avoir les éléments en mains pour me faire...
Sentenzino · 23 avril 2009 à 18:04 · 3 participants · 3 236 affichages
J'ai lus que certain ne se traite pas contre la malaria moi je pense que je ne prendrais rien non plus mais il est tj mieux d'avoir un peut de malarone en curative au cas ou le temps d'aller voir un doc ou hosto je voudrais savoir si la malarone coute...
Je souhaite effectuer un transfert en helicoptere de bangkok a pattaya, malgre mes recherches je ne trouve pas les coordonnees d une societe de transport par helicoptere. si vous avez des informations je vous remercie de me les communiquer
Nous partons cet été pour l'Indonésie au départ de Bangkok. Cependant nous aimerions passer dix jours au Cambodge dans la région d'agkor Vat. Combien d'heures par voie terrestre de Bangkok à Angkor? Peut ton regler les visas en euros à la frontière? Vu...
Shech · 22 avril 2009 à 19:17 · 5 participants · 2 306 affichages
Je voudrais faire la cote est en moto (de hua hin a surat tani), quelqu'un l'a t il fait, y a t il des trucs sympas a voir? bref vos impressions quoi merci
Anthonyewl · 23 avril 2009 à 11:35 · 2 participants · 1 879 affichages
Je m'adresse a toutes les personnes qui pourraient m'aider sur ce point: en particulier Maitre Thuan peut etre? Voila, je suis etudiant a luniversite en France, je suis en Thailande pour un stage dans une entreprise thai. Mon Visa ED (Remarks: extension...
Zabou38 · 21 avril 2009 à 11:38 · 3 participants · 2 091 affichages
Nous nous rendons en thailande du 3 au 12 mai prochain et souhaitons séjourner sur ile de Koh Phi Phi, Koh Yao Noi et Phuket. Par contre, nous n'avons aucune idée des temps nécessaires aux transferts bangkok/phuket/île. Peut on prévoir en une journée...
Funcky062 · 18 avril 2009 à 12:56 · 10 participants · 3 349 affichages
j espere partir en decembre pour environ 4 semaines...avec le sac a dos..penser vous que c est possible de faire ce voyage en arrivant dans chaques villages..pinsanoluk... mai..chang rai..bangkok..ect..e... fin vers le sud pour la detente..sans reserver...
Yayaa · 11 avril 2009 à 9:55 · 14 participants · 5 530 affichages
C'est Yaya. Ca faisait longtemps que j'étais pas venue vous embeter avec mes questions!! Mais aujourd'hui, grosse angoisse... Nous avons réservé 4 vols sur la compagnie air asia durant nos trois semaines à venir en Thailande, et tout les gens à qui on...
Je vais bientôt partir en Thaïlande puis au Laos et au moment de faire ma valise, une question me taraude. J'emmène une nintendo ds (avec un linker) et un walkman dans mon bagage à main, est-ce qu'à l'aller ou au retour je pourrais avoir des problèmes...
Y a-t-il parmi les membres du forum des personnes qui ont ete controlees voire sanctionnees a leur arrivee a l'aeroport de Phuket en provenance de l'etranger? De Kuala Lumpur par ex. Merci d'avance.
Centoya · 23 avril 2007 à 8:25 · 5 participants · 3 389 affichages
Ma compagne et moi avons voyagé plusieurs fois en Thailand...Nous souhaitons y revenir avec notre fille (qui aura 2 ans 1/2) en août. Nous recherchons un hôtel sur Samui...connaissez vous en endroit clean avec piscine plus bungalow sur plage??? Merci...
J'arrive de Bangkok par le train à ubon et je dois rejoindre pakse avec le bus je n'ai pas l'info de la distance et du moyen de transport (2 enfants) entre la gare de train d'ubon et la gare routier d'ubon ou je dois normalement prendre le bus pour pakse...
Je pars demain pour Bangkok, puis la semaine prochaine pour Koh Samui. Vu les prévisions météo assez négatives, j'aimerais savoir comment se passe un jour de pluie à Bangkok ou Koh samui fin Avril debut Mai. Y a t'il plusieurs averses, de la pluie continue...