Je souhaiterais me rendre quelques jours à compter de ce week end soit sur Koh Phi Phi soit sur les iles Perenthian. Les prévisions météos mentionnent de la pluie mais je sais que parfois cela ne suppose en fait que des averses le soir et la nuit. Si...
Je souhaite aller a Bangkok en mai pour apprendre le " foot massage" j'ai pensé a Wat po. Je reste que 10 jours a Bangkok. Les sessions commencent le lundi et se finissent le samedi ou dimanche Mon probleme c'est que je ne peux commencer que le mercredi...
Je compte me rendre à Koh Lipe fin avril (avant la fermeture) en passant par Pakbara. Cependant, la ville fait partie de la région de Songkhla, déconseillée à causes des attentats fréquents dans le sud du pays. Quelques y a t-il été récemment? Est ce...
Avantis · 23 mars 2009 à 11:40 · 8 participants · 3 114 affichages
J'envisage de louer un véhicule au départ de l'aéroport de Bangkok et de partir visiter calmement une partie de l'Isan. J'aimerai bien visiter successivement Surin, Si saket, Ubon Ratchani et leurs environs.Je n'ai pas vraiment réussi à faire un circuit...
Tout d'abord chapeau pour ce site et un grand bravo à tous les modérateurs et aux personnes qui font vivre ce site d'une fort belle manière. Vous lire c'est déjà un peu voyager. Voila avec des amis nous aimerions organiser un voyage de deux semaines en...
Slt a tous le monde je reviens de thailand comme ont dit jamais 2 sans 3!! mais j ai envie de changement comme tous bons voyageurs cela va de soit!!! par contre je vous recommande d y aller et vous serez de vous meme pourquoi les gens bloques sur ce pays!!...
Ska · 16 décembre 2006 à 10:00 · 10 participants · 14 836 affichages
Je veux envoyer de l'argent a une personne qui vit en thailande, je viens d'aller voir sur le net avec western union maxi possible 500 € frais 38 € et taux de change environ 42 baths pour 1 €!!! hors je dois envoyer plus que ça...bonjour les frais y a...
Mouchelmaxim · 24 mars 2009 à 11:32 · 3 participants · 1 143 affichages
Je vais me rendre sous peu en Thailande afin de faire quelques achats divers pour mon entreprise en France mais avant tout j'aimerai savoir si quelqu'un connait des entreprises d'import-export capable de me conseiller voir de me prendre en charge. Si...
Lors de mon séjour en Thaïlande, je dois rencontrer une personne habitant Serithai Road - Bungkum à Bangkok. J'ai beau chercher sur différents plans de Bangkok je ne trouve rien. Pourriez-vous m'aider? et me dire où se situe cette rue. Merci d'avance...
NOUS ALLONS EN THAILANDE EN NOVEMBRE ET SOUHAITONS AVOIR UN PEU DE RENSEIGNEMENTS POUR SE RENDRE A KO SAMUI AU DEPART RAWAI PRES DE PHUKET SANS PRENDRE L AVION. QUEL TRANSPORT SERAIT LE MIEUX LE TAXI LOUER UNE VOITURE??? QUELLE DISTANCE EN HEURE?? MERCI...
Néophite · 23 mars 2009 à 17:59 · 7 participants · 20 477 affichages
Au revoir, comment ça va, merci, ça je sais. mais cele m'énerve de commander quelque chose sans dire SVP. Alors quelle est l'expression Thaï? Kop khun khrap
Voila en faite j'arrive sur bangkok le 30 mars a 7H15 vol etihad et je doit prendre un vol thai airways pour aller sur phuket a 9H20 est ce que j'aurais le temps de le prendre ou c'est trop juste merci
Uvat · 23 mars 2009 à 7:37 · 3 participants · 2 760 affichages
Je part pour une duré de 3 semaines en Thaïlande, je fait un peu mon itinéraire, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un sais si il y à des bus entre phitsanulok et chiang khan? et surtout combien de temps pour faire le trajet? merci. aurelien.
C'est encore moi... Les vacances approchent et pour m'aider à patienter, je commence à regarder la météo de Krabi. Mais j'y vois pluie et pluie... Bon déjà du chaud c'est bien!! oufff manquerait plus que j'y emmène de la neige!! Je me demande si sur...
Je suis toujours à la recherche d un vol pour Bangkok pour le mois de juin, les compagnies qui reviennent le plus souvent, sont Gul Air, Turkisch Ailaines, Thai Aiways ou Emirates Si je pouvais eviter Gulf Air, ça me plairait meme si ils m ont rembourser...
Remy13 · 23 mars 2009 à 10:35 · 3 participants · 2 327 affichages
Je m'adresse aux expatriés Français habitant depuis un certain temps en Thailande et qui pourraient sans doute m'indiquer le site internet d'une agence de voyage Thailandaise pour trouver un billet super cheap pour la France. merci à vous, bon séjour...
Je sais que je n'y changerai rien, mais quand je vois la météo sur ce site fr.weather.com/... ça me fait peur. Quel temps fait il actuellement à Bangkok, Phuket et Chiang Mai? Faut il que je prenne un gros ciré??? Merci
Nos tickets sont bookes pour bangkok le 12 avril, sans savoir ke cetait pilpoil le debut des festivites du 1er de l`an.Bon pour nous cest notre premiere en thailande et ca me fait plutot plaisir darriver a ce moment la, jaimerais savoir (plus par impatience!)...
Pachelbel · 9 mars 2009 à 6:14 · 10 participants · 3 692 affichages
Je songe à ma prochaine étape de villégiature en Thaïlande. Après 3 années entre la côte ensoleillée et maritime de Rayong et l'immense et grouillante Bangkok, j'ai envie de goûter le nord, afin de retrouver une fraîcheur hivernale! Il ne s'agit pas d'un...
Lailendil · 10 mars 2009 à 14:57 · 7 participants · 5 998 affichages
Help! En gros, voilà 4 lettres qui résument bien la situation! Ma fiancée et moi nous nous marions le 01/05 et nous partons le 03 en Thailande et ce pendant 16 ou 17jours. Bon, jusque-là, c'est plutôt sympa! Sauf que je n'ai aucune idée de comment planifier...
Cocotoul · 24 février 2009 à 13:54 · 7 participants · 3 052 affichages
Nous partons les 3 premières semaines de juillet 2009 en Thaïlande, avec mon mari et nos fils de 7 et 13 ans. Terre inconnue pour nous... et premier voyage si lointain. Je recherche un itinéraire sympa et pas trop chargé qui convienne à une famille donc...
Nous allons passer deux nuits à Bnagkok, nous hésitons entre deux guest houses:roof view placeshamabara boutique hostel Nous souhaiterions avoir des impressions et conseils de voyageurs. Merci, Adèle
Désolé si je pose une question très bête mais... nous partons en thailande pour deux semaines et demi et avons prévu de traverser le pays en bus et train. La valise ne nous parait donc pas indiquée, surtout que nous ne dormirons quasi jamais deux nuit...
Gtns47 · 11 janvier 2009 à 18:49 · 4 participants · 1 570 affichages
Je pars en thailande et au laos du 05/04/09 au 25/04/09 avec un groupe mais je me retrouve seul pour la 1er semaine j'atteris a bangkok et reprend un vol interieur direction phuket. j'aimerais savoir si il est dangereux de dormir sur les plages ou autres...
Je cherche où pouvoir acheter une arbalète à Bangkok. Je cherche une arbalete utilisée par les tribus. J'en veux une vraie, patinée par le temps et l'usage. Pas une qui a été fabriquée pour les touristes! Merci de vos bons plans (Si l'un d'entre vous...
Nikkilad · 20 mars 2009 à 18:21 · 5 participants · 1 897 affichages
J'aimerais avoir des informations sur la région de Kalasin où je dois me rendre. A savoir où je pourrais occasionnellement trouver des magasins qui vendent de l'alimentation européenne et aussi où puis je trouver des centres sportifs pour pratiquer fitness...
Lamaripas · 17 mars 2009 à 13:24 · 7 participants · 3 530 affichages
Nous aimerions partir en juillet-Août dans le sud de la Thailande avec un enfant de 10 ans. On pensait aller à Krabi et ou à Koh Samui mais tout le monde semble dire que c'est très touristique limite supportable à Koh Samui et que la région de Krabi...