Uvat · 23 mars 2009 à 7:37 · 3 participants · 2 753 affichages
Je part pour une duré de 3 semaines en Thaïlande, je fait un peu mon itinéraire, et j'aurais voulus savoir si quelqu'un sais si il y à des bus entre phitsanulok et chiang khan? et surtout combien de temps pour faire le trajet? merci. aurelien.
C'est encore moi... Les vacances approchent et pour m'aider à patienter, je commence à regarder la météo de Krabi. Mais j'y vois pluie et pluie... Bon déjà du chaud c'est bien!! oufff manquerait plus que j'y emmène de la neige!! Je me demande si sur...
Je suis toujours à la recherche d un vol pour Bangkok pour le mois de juin, les compagnies qui reviennent le plus souvent, sont Gul Air, Turkisch Ailaines, Thai Aiways ou Emirates Si je pouvais eviter Gulf Air, ça me plairait meme si ils m ont rembourser...
Remy13 · 23 mars 2009 à 10:35 · 3 participants · 2 321 affichages
Je m'adresse aux expatriés Français habitant depuis un certain temps en Thailande et qui pourraient sans doute m'indiquer le site internet d'une agence de voyage Thailandaise pour trouver un billet super cheap pour la France. merci à vous, bon séjour...
Je sais que je n'y changerai rien, mais quand je vois la météo sur ce site fr.weather.com/... ça me fait peur. Quel temps fait il actuellement à Bangkok, Phuket et Chiang Mai? Faut il que je prenne un gros ciré??? Merci
Nos tickets sont bookes pour bangkok le 12 avril, sans savoir ke cetait pilpoil le debut des festivites du 1er de l`an.Bon pour nous cest notre premiere en thailande et ca me fait plutot plaisir darriver a ce moment la, jaimerais savoir (plus par impatience!)...
Pachelbel · 9 mars 2009 à 6:14 · 10 participants · 3 677 affichages
Je songe à ma prochaine étape de villégiature en Thaïlande. Après 3 années entre la côte ensoleillée et maritime de Rayong et l'immense et grouillante Bangkok, j'ai envie de goûter le nord, afin de retrouver une fraîcheur hivernale! Il ne s'agit pas d'un...
Lailendil · 10 mars 2009 à 14:57 · 7 participants · 5 978 affichages
Help! En gros, voilà 4 lettres qui résument bien la situation! Ma fiancée et moi nous nous marions le 01/05 et nous partons le 03 en Thailande et ce pendant 16 ou 17jours. Bon, jusque-là, c'est plutôt sympa! Sauf que je n'ai aucune idée de comment planifier...
Cocotoul · 24 février 2009 à 13:54 · 7 participants · 3 049 affichages
Nous partons les 3 premières semaines de juillet 2009 en Thaïlande, avec mon mari et nos fils de 7 et 13 ans. Terre inconnue pour nous... et premier voyage si lointain. Je recherche un itinéraire sympa et pas trop chargé qui convienne à une famille donc...
Nous allons passer deux nuits à Bnagkok, nous hésitons entre deux guest houses:roof view placeshamabara boutique hostel Nous souhaiterions avoir des impressions et conseils de voyageurs. Merci, Adèle
Désolé si je pose une question très bête mais... nous partons en thailande pour deux semaines et demi et avons prévu de traverser le pays en bus et train. La valise ne nous parait donc pas indiquée, surtout que nous ne dormirons quasi jamais deux nuit...
Gtns47 · 11 janvier 2009 à 18:49 · 4 participants · 1 567 affichages
Je pars en thailande et au laos du 05/04/09 au 25/04/09 avec un groupe mais je me retrouve seul pour la 1er semaine j'atteris a bangkok et reprend un vol interieur direction phuket. j'aimerais savoir si il est dangereux de dormir sur les plages ou autres...
Je cherche où pouvoir acheter une arbalète à Bangkok. Je cherche une arbalete utilisée par les tribus. J'en veux une vraie, patinée par le temps et l'usage. Pas une qui a été fabriquée pour les touristes! Merci de vos bons plans (Si l'un d'entre vous...
Nikkilad · 20 mars 2009 à 18:21 · 5 participants · 1 886 affichages
J'aimerais avoir des informations sur la région de Kalasin où je dois me rendre. A savoir où je pourrais occasionnellement trouver des magasins qui vendent de l'alimentation européenne et aussi où puis je trouver des centres sportifs pour pratiquer fitness...
Lamaripas · 17 mars 2009 à 13:24 · 7 participants · 3 526 affichages
Nous aimerions partir en juillet-Août dans le sud de la Thailande avec un enfant de 10 ans. On pensait aller à Krabi et ou à Koh Samui mais tout le monde semble dire que c'est très touristique limite supportable à Koh Samui et que la région de Krabi...
Dans un mois, j'arrive à Bangkok de Nouvelle Zelande et je souhaite prendre le train afin de rejoindre Singapour. Mon trip serait de prendre mon temps, de visiter différents spots sur la cote Est de la Thailande et ensuite la cote ouest en Malaisie. Du...
Sur Phuket et en particulier sur les séquelles du tsunami, je ne sais plus. Je crains vraiment le pire pour Phuket. Alors, où vais-je trouver la charge touristique la moins importante et le moins de béton? Plutôt Phuket ou plutôt Ko Samui? Ou aucun des...
Stephetwil · 21 mars 2009 à 19:52 · 3 participants · 2 048 affichages
Nous partons en mai pour la Thailande avec quelques jours au Laos. Dès notre arrivée à Bangkok nous allons faire les visas pour le LAOS via une agence de voyage. Arrivant par train à Nong Khai le matin vers 8h30, quelqu'un pourrait-il nous indiquer la...
Sawasdee · 11 mars 2009 à 13:46 · 8 participants · 3 137 affichages
Visa thaïlandais gratuit Dans la guerre des pays pour attirer les voyageurs, la Thaïlande prend une initiative en conservant son visa, mais en le rendant gratuit jusqu'au 4 juin prochain. Soumis à rude épreuve par les grèves, le blocus et les problématiques...
Nouche91 · 20 mars 2009 à 2:16 · 4 participants · 1 949 affichages
Me revoila avec encore une question je compte arriver le 11 avril au soir à bangkok et pourquoi pas enchainer le soir meme ou le lendemain avec un tarjet en bus jusqu'à phuket! 2 raisons voir un peu de pays meme si je me doute que de nuit ya pas grand...
Maheber · 20 mars 2009 à 17:52 · 4 participants · 2 418 affichages
Avis aux résidents de Bangkok! Je suis à la recherche d'un hôtel "raisonnable" sur Sathorn Thai Rd., pas très loin du consulat de France. Merci à tous.
Aliceee · 12 mars 2008 à 22:49 · 13 participants · 13 818 affichages
Je souhaite partir en thailande (en aout avec 2 amies), et j'aimerai trouver une "association" qui organise des circuits pour "jeunes" (20-25ans). Nous aimerions partager cette experience avec d'autres jeunes et non nous retrouver dans un groupe d'adultes...
Floetyann · 20 mars 2009 à 17:51 · 4 participants · 4 903 affichages
Je serai avec mon amie en thailande début février et à force de longer les plages, nous ommes tentés de nou aventurer sur les flots: nous cherchions donc à savoir si il est facile de louer un petit voilier ou un petit bateau pour partir quelques jours...
Je vai en Thailande a partir du 25 avril et pour une durée de trois semaines... je me suis fais un circuit et je voulais savoir ce que vous en pensez: Bangkok Phuket Koh Phi phi Krabi Koh samui Je vouidrais que vous me proposiez également de beaux...
Sebao123 · 20 mars 2009 à 17:26 · 5 participants · 2 329 affichages
voila moi et ma cherie avont nos billets pour bangkok, londres bangkok a 450 euro!!! (sa fé moins que prevu) arrivé a bangkok le 18/04 a 19h et partons le 02/05 a che pu (zut) bon nous avons prevu un budjet de 500 euro chacun donc 1000 euro!! est-ce...
LeTigre · 12 septembre 2006 à 10:40 · 18 participants · 14 896 affichages
Après de long mois j'ai (enfin) reussi à mettre, non pas sur le papier, mais sur le net, le récit et les photos de ces 3 semaines en Thailande en été 2006. Comme d'hab pour ne pas vous saouler, je vais le poster ici progressivement...
Phénixthai · 16 mars 2009 à 5:48 · 19 participants · 6 305 affichages
Les amis j'ai besoin de vos services. J'ai besoin de compiler l'ensemble des Guest Francophone de Thaïlande afin de préparer un circuit visite uniquement dans la langue de voltaire (qui est aussi la nôtre). Ne me renvoyez pas vers le moteur de recherche...
Ayant passé 1 mois en dans le nord et le centre de la Thailande l'été passé, nous envisageons maintenant un voyage de deux semaines sur la cote d'andaman pour découvrir quelques îles au mois de décembre prochain. Nous cherchons une belle station balnéaire...