Jeanmarcelyv · 30 octobre 2008 à 15:53 · 17 participants · 8 451 affichages
Ce matin, des amis m'ont dit que pour 1 euro on avait 42 baht depuis deux jours... Je n ai pas vérifié cette info mais est ce que des personnes sur places peuvent confirmer ou infirmer... C est assez inquiétant quand meme cette forte baisse... En...
Voila en faite j'arrive le 30 mars sur bangkok a 7h15 vol etihad et j'aimerais bien prendre le vol de 7h 50 mais je sais que cela va etre trop juste alors je me suis dit est ce que c'est possible de prendre le billet sur place ou cas ou le vol de 7h5O...
Amine91 · 18 mars 2009 à 17:09 · 8 participants · 8 916 affichages
J'aimerais avoir vos avis éclairés histoire de budgeter mes prochaines vacances dans les alentours de krabi phuket? Pourriez-vous me donner un prix approximatif des excursions au départ de Krabi svp?! j'envisage une excursion dans la baie de phang nga...
Quelqu'un sait-il si il existe des vols entre la Thailande et la Birmanie autre que Bangkok-Yangon? Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil...
Je pars bientôt en Thailande et je voudrais savoir si il existe des bus de nuit (je crois qu'il n'y a pas de trains) pour aller de Sukhothai à Chaing Rai? Si vous avez d'autres informations ou conseils (comme la durée du trajet) sur cet itinéraire, cela...
Junglemoog · 12 novembre 2008 à 14:58 · 4 participants · 3 587 affichages
Nous revenons d'une journee de rando dans la foret de Khao Sok ou le beau temps est revenu. C'etait bien mais un peu pauvre en faune animale, exceptees les inombrables sangsues qui peuplent les chemins, au point de gacher le plaisir. C'est sur, c'est...
Elivagar79 · 17 mars 2009 à 15:15 · 6 participants · 3 625 affichages
Nous partons avec quelques amis en Thailande et on a vraiment envie de se faire un grand kif en faisant le tour des petites îles (plus ou moins désertiques) du Sud... Est ce qu'une personne parmi vous a également eu l'idée folle de louer un speed boat...
Du 01-04 au 03-04 Festival de Phanom Rung Historical Park, Buriram Comme tous les ans, les médiévales, A ne pas rater si vous êtes dans la région. L’espace d’une journée, Le site a fait un bond en arrière de 600 ans, Reconstitution magnifique des processions...
Si vous êtes propriétaire d'une maison ou d'un codom en Thailande, merci de bien vouloir prendre contact avec moi: je suis à la recherche de témoignages et de conseils avertis! lolaumes@yahoo.fr Merci encore
On continue nos préparatifs, bientôt le départ Ahhhhhh Qui saurait me dire si il est possible de louer une voiture à Phuket et la rendre â Krabi? Et si oui pour quel prix environs et oú? Merciiii Deuxième questions on nous a dit de prendre grande coupure...
Prochainement je retourne pour un mois au Vietnam et il me restera deux semaines à consacrer à la Thailande. Connaissant déjà ce dernier pays et me debrouillant un peu en langue thai, j'ai envie d'aller faire un tour plutot hors des sentiers battus: je...
Famillecyn · 23 février 2009 à 2:14 · 8 participants · 3 915 affichages
Nous désirons partir à l'été 2010 pour environ 5 semaines en Asie. Après une première exploration des destinations possibles, nous en sommes venus à cibler deux possibliités: la Thaïlande et le Vietnam. Nous serons avec 2 enfants de 9 ans et un de 6 ans...
Emirates suspend ses vols en A380 vers New York Emirates va également opérer un nouveau vol vers Bangkok à cette date. Emirates sera la première compagnie aérienne à lancer un vol vers Bangkok en A380. www.businesstravel.f...
Jamelinho · 19 mars 2009 à 12:25 · 5 participants · 3 719 affichages
Je suis actuellement a krabi et pars dans quelques jours a kho lanta puis peut etre a kho lipe. sachant que c est pratiquement la fin de mon sejour, j aimerai faire les choses en grand, et aimerai savoir sil existe des hotels avec jaccuzzi dans la chambre...
Dorisette · 8 décembre 2008 à 12:03 · 4 participants · 2 393 affichages
Je ne dois pas être la seule à avoir posté ce genre de sujet mais je ne retrouve pas ce que je veux dans le forum alors j'ouvre cette discussion. Pour résumé nous partons du 25/02 au 15/03/2009 en Thaïlande, en couple, sac à dos sur le dos, juste un billet...
Yoyo3600 · 17 mars 2009 à 20:46 · 4 participants · 2 888 affichages
Je préparais un voyage à Madagascar pour le mois de juin mais au vu des derniers événements, je préfère me diriger vers un pays moins...agité! Je pensais donc partir 3 semaines en Thaïlande, mais je me pose quelques questions concernant le climat! Est-ce...
Elkoulfo · 19 mars 2009 à 11:19 · 6 participants · 3 232 affichages
Je vai en thailande 3 semaines du 25/04/09 au 17/05/09... pour la premiere fois!!! C'est pourkoi je me tourne vers vours pour me donner des idées de circuit... de visites... et surtout le nom des iles a voir (paradisique de préférence)!! Et est-ce...
Sébastien21 · 8 mai 2007 à 22:26 · 4 participants · 20 973 affichages
Eternelle question: qu'en est-il de la météo pr juillet/Aout du coté de Krabi et ko phi phi En gros je vais en thailande 3 semaines a cette periode. On sera 2 la première semaine et on rejoint les autres a bangkok en fin de semaine. J'hesite entre plusieurs...
Apres 3 mois passes en montagne, nous arriverons (in challah) trop charges sous le soleil de Bangkok. Nous devons absolument nous delester un peu pour la Thailande, ou nous restons 1 mois 1/2. Vu les circonstances dans la capitale, nous y resterons le...
J'ai vu des photos de koh samui, tao koh chang etc etc whaouuuuu pas evident de se decider pour vous si vous deviez choisir qu'une seule ile paradisique a faire laquelle pourriez vous me conseiller? et l'interet de cette ile je serais a BKK fin mars pour...
Thaiboy · 5 mars 2009 à 14:21 · 7 participants · 4 842 affichages
Je sais que la question a déja été soulevée plusieurs fois sur ce forum mais au vu de la divergence des réponses je suis vraiment dans un flou quant au fait de prendre oui ou non un traitement préventif pour le paludisme en thaïlande. Lors de mes précedents...
Kalani · 12 mars 2009 à 13:47 · 8 participants · 3 653 affichages
Avec ma copine, nous souhaiterions partir 2 semaines en Thailande. Nous sommes essentiellement attirés par les activités aquatiques et la nature: plages de reve, super paysages, plongée etc... Malheuresement, on est contraint de partir en Aout (du 15...
Yael123 · 16 mars 2009 à 14:42 · 9 participants · 4 443 affichages
Et ben voilà! j'lai fait, un mois entier en thailande préparé de longue date.Bien sur un voyage formidable et quelques bons plans que je me suis promis de partager à mon retour. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez me poser toutes les questions que...
Pour mon premier séjour au mois de mai en Thaïlande, j'ai décidé de mettre aux oubliettes les guides touristique préférant vos expériences. La vraie vie quoi! Cela fait quelques jours que je lis vos messages et que de choses passionnante à voir même si...
Je pars très bientôt pour mon premier voyage en Thaïlande et je voudrais connaitre vos avis sur deux régions: Nan, dans le nord Phuket (vers Patong précisément). J'aimerais aller dans un endroit pas trop rempli de touristes, savoir s'il y a des endroits...
Falounette · 7 novembre 2008 à 16:00 · 8 participants · 11 013 affichages
Nous avons lu dans Lonely qu'il était possible de passer la frontière à Tachileik et de visiter librement la Birmanie à condition d'être en possession d'un visa de 28 jours et de ressortir du pays par ce même poste frontière. Quelqu'un sait-il ce qu'il...
Ce post est destinée aux (nombreux??) amateurs de cuisine Issan.. cette cuisine du Nord Est de la Thaïlande a une particularité est que ils n'utilisent presque pas de sauce.. et elle est tres relevée.. (pet/ pet /mak) / ca ce mange avec du kao niao...
Quel est le climat entre juin et octobre? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller, il y a du soleil ou pluies sans cesse...? En fait, j'en reviens mais je connais pas le climat aux nouvelles dates. Je me tate car je peux y aller une semaine pour 1.200€...
Sixty67 · 13 mars 2009 à 12:02 · 10 participants · 11 425 affichages
Moi et mon ami partons pour Phuket dans 15 jours, nous allons séjourner à l'hôtel Horizon karon beach près de la plage de Karon. Nous aimerions faire quelques excursions par nos propres moyens. Nous avons sélectionné PHI PHI ISLAND, PHANG NGA BAY, et...