Misscoconut · 29 janvier 2009 à 4:58 · 10 participants · 2 797 affichages
Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois...
Croufie · 31 octobre 2008 à 23:36 · 18 participants · 15 546 affichages
Après un petit périple au Laos de 15 jours, nous souhaitons finir notre circuit par une plage en Thailande. C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, autant dire que nous connaissons deja pas mal les iles du sud: Phuket (jamais plus d'une nuit)...
Boutsou · 8 février 2009 à 21:21 · 3 participants · 1 373 affichages
Nous partons en famille (avec deux enfants 4 et 8 ans) en thailande du 4 au 26 mars nous pensons aller dans le nord du coté de chiang mai puis sur les iles du coté de ko tao puis quelques jours a bangkok est ce que nous pourrions avoir des conseils d'hotels...
Ca se prescise, on a enfin réservé nos billets pour notre voyage en Thaïlande, et plannifié presque tout notre séjour. Mais, il reste quelques questions auxquelles on arrive pas a répondre malgrès trois guides dont le routard, alors on compte un peu sur...
Nous avons 45 jours entre mi juin et fin juillet 2009 pour rallier HCMV au Viet Nam à Puket en Thailande avec trois enfants, (12, 9, 5 ans), il va falloir faire des choix (climats, état des transports, fatigue...) et on a besoin d'aide! Peut-on par exemple...
Dofus · 4 février 2009 à 3:21 · 6 participants · 7 576 affichages
Ceux qui aiment la Thaïlande, quels sont vos films thais préférés? Pour moi c'est: Pid Term Yai Hua Jai Wa Woon www.youtube.com/... www.youtube.com/... (OST) www.ethaicd.com/... (pour acheter le dvd) Fan Chan www.youtube.com/... www.youtube.com/... (karaoke)...
Voilà comme le titre le dit je ne veux pas me tromper, en effet j ai déja mes billets d'avion paris bangkok (avec emirates) et je m aprête a prendre les bangkok phuket mais j ai encore quelques doutes concernant les horaires je m explique l'aller j'atteris...
Nous partons à Phuket à la fin du mois et j'ai entendu parler du valero guesthouse. Pourriez vous me donner des infos:est ce loin de la plage? de l'activité. Le personnel parle t-il Anglais... Sinon avez vous un endroit à me conseiller? Merci d'avance...
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un c si on peu aller de Bkk à PP le soir vers 19h30 en bus ou en train...Mon avio arrive à 18 h40 a Bkk;merci pour les infos
Besoin d'info Mon vol atteri sur Bangkok mardi soir prochain à 18H40 et j'ai besoin absolument d'un vol pour Phuket le lendemain matin. Quelqu'un peut il me dire si je peux acheter mon billet d'avion à l'aéroport à cet heure ci? est ce encore ouvert...
Marionvoyage · 2 février 2009 à 16:31 · 6 participants · 11 092 affichages
Je n'arrive pas à trouver de liaison par bateau de Thailande (sud de préférence) à l'indonésie: java ou sumatra Est ce que quelqu'un connait une compagnie genre ferry qui relie les deux pays? Merci d'avance Marion (de Mongolie à Bali mi juin mi aout 2009)...
Philgbo · 3 février 2009 à 20:10 · 5 participants · 3 704 affichages
J'ai comme chacun l'habitude de faire (à titre occasionnel) du "peer to peer" et j'ai tapé le mot Thailande en choisissant seulement les vidéos pour obtenir (donc téléchargé sur Emule): Faut pas réver Thailande (je cherche celui sur la Birmanie mais rien...
Actarius · 7 février 2009 à 20:03 · 2 participants · 1 070 affichages
Nous aimerions savoir si ce plan est assez répendu, car effectrivement l'avion nous permet 20 kg mais pour ce qui est encombrant...pas evident. J'ai pu lire qu'il fallait environ 3 mois avant qu'il arrive a destinations, mais par contre nous n'avons aucune...
Nous partons avec trois enfants la semaine prochaine pour Bangkok puis Koh chang en minibus pour arriver en début d'après midi. Nous n'avons encore rien réservé sur l'ile, des copains qui y sont allés me conseillent de réserver à l'avance, d'autres me...
Principito84 · 1 février 2009 à 17:53 · 6 participants · 4 132 affichages
Je pense faire un voyage en thailande du 18mai au 4 juin Est-ce que vous pourriez me donnez des conseils sur ce beau pays? Choses à pas faire et choses à ne pas rater!!! je suis gay et j'aimerais bien savoir comment est prise l'homosexualité là-bas? merci...
Magnifique voyage grace en grande partie aux infos recueillies sur VF j'essaie de faire un CR qui permettra aux autres de trouver les infos recherchees sur les ballades et les hotels 13 Janvier vol thaiairways paris -bangkok- krabi, arrivée a 9h20 choisi...
Voila · 4 février 2009 à 15:26 · 11 participants · 3 492 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il y avait des troubles politiques (assez récurrents en fait) en Thailande. A votre connaissance, pour ceux qui en reviennent ou sont sur place vaut-il mieux éviter de s'y rendre dans les prochaines semaines? (risques de fermeture...
Je pars en thailande à la fin du mois de février, aprés quelque jour à Bangkok nous prenons un vol pour phuket. Est-ce compliqué de rejoindre Koh Samui de phuket, combien de temps faut-il prévoir? Merci d'avance de votre aide. Stéphanie
Je vous présente mon site qui à pour but de renseigner ceux qui veulent faire du vélo en Thaïlande (Phuket). www.paradisebike.com Locations de vélo à Phuket. Des excursions à VTT sont aussi organisées. Le site est en évolution permanente. Au plaisir de...
Actarius · 5 février 2009 à 23:34 · 5 participants · 3 977 affichages
nous sommes un pt couple, et avons pour objectif de partir d'ici les deux semaines prochaines...autreme... dit, nous ne sommes pas loin du départ!! Nous souhaiterions avoir des petites infos concernant les vrais bon plans (du moins encore valable pour...
Fanto2008 · 9 décembre 2008 à 17:36 · 19 participants · 12 570 affichages
Je dois rendre 20 eur à une amie en Thailande, qui m'a bien dépannée pour mon attente à l'aéroport. J'ai enfin réussi à avoir son numéro de compte. Ma question est: Est ce qu'avec les données qu'elle m'as donné je peux effectuer ce virement via pc banking...
Voilà je part pour environ 15 jours en Thailande avec ma chérie et notre fils de 3 ans, nous comptons rester 3 jours à bangkok pour visiter. Je voulais savoir quel quartier est sympa et pratique et si des fois l'un de vous a une bonne adresse d'hôtel...
Je pars en Thailande dans une dizaine de jours et avec mon ami, nous avons prévu, entre autre, d'aller plonger aux îles Similan. Mais nous ne souhaitons pas faire une croisière, nous voudrions y aller juste pour la journée, connaissez-vous des agences...
Voilà Je pars en Asie du Sud Est en Février prochain pour 2 mois, le 1er mois au Vietnam et le second en Thaïlande (que je connais déjà). Je souhaiterais faire le Nord Chiang Mai et ses ses environs et le Sud Phuket, koh Phi Phi, Koh Lanta... 2 choix...
Jankiki · 5 février 2009 à 12:52 · 6 participants · 2 180 affichages
en juillet prochain, après quelques jours passés au Cambodge, j'entrerais en Thaïlande par la frontière de Hat Lek (côte Sud-Ouest). Je souhaiterais, avant de reprendre l'avion pour la France, passer quelques jours à buller et "snorkeler" sur une petite...
Chouckie · 3 février 2009 à 2:22 · 9 participants · 6 647 affichages
Je vais partir en thailande avec ma filleule de 3 ans1/2. je pense prendre une mini poussette avec pour les visites pour qu'elle puisse dormir si elle est fatiguée etc. j'ai demander un peu au tour de moi mais les avis sont divers?!? un damme m'a dit...