Nous serons en thailande du 21/07 au 15 aout et pensons apres notre sejour familial finir notre sejour dans la region de kho chang ou kho samet mais quelle ile choisir? nous connaissons bien kho samui mais nous voulons changer. on parle de beaucoup de...
Chouckie · 13 janvier 2009 à 0:00 · 6 participants · 2 676 affichages
Je vais partir en Thailande au mois de semptembre prochain (2009) avec mon ami + un couple d'amis ainsi que leur bout de choux, elle aura presque que 4 ans au moment de départ. j'aimerai bien savoir si on peut prendre le bateau avec un enfant? faire des...
Hokaneko · 2 juillet 2007 à 2:10 · 9 participants · 6 005 affichages
Envouté depuis quelques années par l'idée d'aller m'installer en Thaïlande, pays qui m'a enthousiasmé (le terme est faible) par la gentillesse des thaïs, les décors paradisiaques, la température sans commune mesure avec ce qu'offre la France, la qualité...
Etfamily · 9 février 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 165 affichages
Toute nouvelle sur le forum j'adore lire les conseils et itinénaire ca fait voyager. nous partons en thailande 3 semaines fin fevrier avec nos jumeaux de 4 ans. je prends toutes infos sur les loisirs (enfants) concernant le train j'appréhende un peu j'ai...
Je pars en Thailande 11 jours en mai et je me renseigne beaucoup sur divers sites et forums en ce moment. Je voudrais visiter quelques lieux peu touristiques et je viens de découvrir que Ko Kood (ou Ko Kut), au sud de Ko Chang, en faisait partie... J'aimerais...
Nous allons passé 3 nuits à Bangkok et sommes un peu perdu pour réserver un hotel? Quel est selon voulu le quartier à privilégier pour pouvoir visiter les sites touristiques facilement en taxi ou en transport en commun? Merci
Depuis le 1er Octobre, il est possible de téléphonner gratuitement vers la Thaïlande depuis sa ligne Free. Il est stipulé que c'est uniquement vers les lignes fixes. Dans la partie vers les mobiles, la thaïlande n'est pas indiquée. L'un d'entre vous aurait...
Pour un "retour simple" de Bangkok à Paris le "Comparateur de billets d'avion" de VF m'affiche un prix de plus de 450euros (21000bath) (prix pour le 14/02/08) Est ce que sur place, à Bangkok, je peux espérer un tarif plus bas en passant par des agences...
Jekill · 4 février 2009 à 10:11 · 4 participants · 4 202 affichages
Slt a tous! je suis tout nouveau sur ce fofo et je prepare mon voyage en thailande pour la fin de l'année.nous voudrions partir 15 jrs, 7jrs dans le nord et 7 jrs dans le sud; pour le nord je connais a peu pres mes itineraires mais le probleme se pose...
Nous serons dimanche à chiang mai pour 4 jours quels sont actuellement les endroits sympas pour sortir le soir et écouter de la (bonne) musique sur les guides sont souvent cités le "riverside" et le "good view" sinon un resto à conseiller dans une gamme...
Sakuranbo · 7 février 2009 à 22:09 · 13 participants · 4 226 affichages
Pour notre voyage organisé en thailande nous allons evidement passer par plusieurs hotels dans des lieux differents. j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent certains d'entre eux pour me donner un peu une idée du genre d'hotel...n'étan...
Garrincha · 5 février 2009 à 9:06 · 11 participants · 2 917 affichages
Ptite question: Je pars en Thailande, sans visa, ils me donnent 1 mois en arrivant, ensuite je vais dans un pays voisin, en revenant en Thailande est ce vrai qu'ils ne me delivrent un nouveau visa de 15 jours seulement?? Et puis je renouveler l'operation...
Stade31 · 5 février 2009 à 23:57 · 12 participants · 2 620 affichages
Je pars du 14 au 28 mars prochain en Thailande pour la première fois et j'aurais voulu avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire (difficile de faire un choix parce tout ce qu'il y aurait à voir!): Arrivée à bangkok le 15 au matin. Bangkok le 15-16-17...
Misscoconut · 29 janvier 2009 à 4:58 · 10 participants · 2 805 affichages
Une apparition sur vf pour exprimer cet amour de la Thailande encore une fois, et celle la, en live. Youppiiiiiiiiii Re- plongee avec une facilite naturelle in this land of smiles C est peu de le dire, je le vis et suis tout autant fascinee que les fois...
Croufie · 31 octobre 2008 à 23:36 · 18 participants · 15 582 affichages
Après un petit périple au Laos de 15 jours, nous souhaitons finir notre circuit par une plage en Thailande. C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, autant dire que nous connaissons deja pas mal les iles du sud: Phuket (jamais plus d'une nuit)...
Boutsou · 8 février 2009 à 21:21 · 3 participants · 1 382 affichages
Nous partons en famille (avec deux enfants 4 et 8 ans) en thailande du 4 au 26 mars nous pensons aller dans le nord du coté de chiang mai puis sur les iles du coté de ko tao puis quelques jours a bangkok est ce que nous pourrions avoir des conseils d'hotels...
Ca se prescise, on a enfin réservé nos billets pour notre voyage en Thaïlande, et plannifié presque tout notre séjour. Mais, il reste quelques questions auxquelles on arrive pas a répondre malgrès trois guides dont le routard, alors on compte un peu sur...
Nous avons 45 jours entre mi juin et fin juillet 2009 pour rallier HCMV au Viet Nam à Puket en Thailande avec trois enfants, (12, 9, 5 ans), il va falloir faire des choix (climats, état des transports, fatigue...) et on a besoin d'aide! Peut-on par exemple...
Dofus · 4 février 2009 à 3:21 · 6 participants · 7 590 affichages
Ceux qui aiment la Thaïlande, quels sont vos films thais préférés? Pour moi c'est: Pid Term Yai Hua Jai Wa Woon www.youtube.com/... www.youtube.com/... (OST) www.ethaicd.com/... (pour acheter le dvd) Fan Chan www.youtube.com/... www.youtube.com/... (karaoke)...
Voilà comme le titre le dit je ne veux pas me tromper, en effet j ai déja mes billets d'avion paris bangkok (avec emirates) et je m aprête a prendre les bangkok phuket mais j ai encore quelques doutes concernant les horaires je m explique l'aller j'atteris...
Nous partons à Phuket à la fin du mois et j'ai entendu parler du valero guesthouse. Pourriez vous me donner des infos:est ce loin de la plage? de l'activité. Le personnel parle t-il Anglais... Sinon avez vous un endroit à me conseiller? Merci d'avance...
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un c si on peu aller de Bkk à PP le soir vers 19h30 en bus ou en train...Mon avio arrive à 18 h40 a Bkk;merci pour les infos
Besoin d'info Mon vol atteri sur Bangkok mardi soir prochain à 18H40 et j'ai besoin absolument d'un vol pour Phuket le lendemain matin. Quelqu'un peut il me dire si je peux acheter mon billet d'avion à l'aéroport à cet heure ci? est ce encore ouvert...
Marionvoyage · 2 février 2009 à 16:31 · 6 participants · 11 162 affichages
Je n'arrive pas à trouver de liaison par bateau de Thailande (sud de préférence) à l'indonésie: java ou sumatra Est ce que quelqu'un connait une compagnie genre ferry qui relie les deux pays? Merci d'avance Marion (de Mongolie à Bali mi juin mi aout 2009)...
Philgbo · 3 février 2009 à 20:10 · 5 participants · 3 713 affichages
J'ai comme chacun l'habitude de faire (à titre occasionnel) du "peer to peer" et j'ai tapé le mot Thailande en choisissant seulement les vidéos pour obtenir (donc téléchargé sur Emule): Faut pas réver Thailande (je cherche celui sur la Birmanie mais rien...
Actarius · 7 février 2009 à 20:03 · 2 participants · 1 077 affichages
Nous aimerions savoir si ce plan est assez répendu, car effectrivement l'avion nous permet 20 kg mais pour ce qui est encombrant...pas evident. J'ai pu lire qu'il fallait environ 3 mois avant qu'il arrive a destinations, mais par contre nous n'avons aucune...