Nous partons avec trois enfants la semaine prochaine pour Bangkok puis Koh chang en minibus pour arriver en début d'après midi. Nous n'avons encore rien réservé sur l'ile, des copains qui y sont allés me conseillent de réserver à l'avance, d'autres me...
Principito84 · 1 février 2009 à 17:53 · 6 participants · 4 138 affichages
Je pense faire un voyage en thailande du 18mai au 4 juin Est-ce que vous pourriez me donnez des conseils sur ce beau pays? Choses à pas faire et choses à ne pas rater!!! je suis gay et j'aimerais bien savoir comment est prise l'homosexualité là-bas? merci...
Magnifique voyage grace en grande partie aux infos recueillies sur VF j'essaie de faire un CR qui permettra aux autres de trouver les infos recherchees sur les ballades et les hotels 13 Janvier vol thaiairways paris -bangkok- krabi, arrivée a 9h20 choisi...
Voila · 4 février 2009 à 15:26 · 11 participants · 3 495 affichages
J'ai lu dernièrement qu'il y avait des troubles politiques (assez récurrents en fait) en Thailande. A votre connaissance, pour ceux qui en reviennent ou sont sur place vaut-il mieux éviter de s'y rendre dans les prochaines semaines? (risques de fermeture...
Je pars en thailande à la fin du mois de février, aprés quelque jour à Bangkok nous prenons un vol pour phuket. Est-ce compliqué de rejoindre Koh Samui de phuket, combien de temps faut-il prévoir? Merci d'avance de votre aide. Stéphanie
Je vous présente mon site qui à pour but de renseigner ceux qui veulent faire du vélo en Thaïlande (Phuket). www.paradisebike.com Locations de vélo à Phuket. Des excursions à VTT sont aussi organisées. Le site est en évolution permanente. Au plaisir de...
Actarius · 5 février 2009 à 23:34 · 5 participants · 3 982 affichages
nous sommes un pt couple, et avons pour objectif de partir d'ici les deux semaines prochaines...autreme... dit, nous ne sommes pas loin du départ!! Nous souhaiterions avoir des petites infos concernant les vrais bon plans (du moins encore valable pour...
Fanto2008 · 9 décembre 2008 à 17:36 · 19 participants · 12 581 affichages
Je dois rendre 20 eur à une amie en Thailande, qui m'a bien dépannée pour mon attente à l'aéroport. J'ai enfin réussi à avoir son numéro de compte. Ma question est: Est ce qu'avec les données qu'elle m'as donné je peux effectuer ce virement via pc banking...
Voilà je part pour environ 15 jours en Thailande avec ma chérie et notre fils de 3 ans, nous comptons rester 3 jours à bangkok pour visiter. Je voulais savoir quel quartier est sympa et pratique et si des fois l'un de vous a une bonne adresse d'hôtel...
Je pars en Thailande dans une dizaine de jours et avec mon ami, nous avons prévu, entre autre, d'aller plonger aux îles Similan. Mais nous ne souhaitons pas faire une croisière, nous voudrions y aller juste pour la journée, connaissez-vous des agences...
Voilà Je pars en Asie du Sud Est en Février prochain pour 2 mois, le 1er mois au Vietnam et le second en Thaïlande (que je connais déjà). Je souhaiterais faire le Nord Chiang Mai et ses ses environs et le Sud Phuket, koh Phi Phi, Koh Lanta... 2 choix...
Jankiki · 5 février 2009 à 12:52 · 6 participants · 2 183 affichages
en juillet prochain, après quelques jours passés au Cambodge, j'entrerais en Thaïlande par la frontière de Hat Lek (côte Sud-Ouest). Je souhaiterais, avant de reprendre l'avion pour la France, passer quelques jours à buller et "snorkeler" sur une petite...
Chouckie · 3 février 2009 à 2:22 · 9 participants · 6 659 affichages
Je vais partir en thailande avec ma filleule de 3 ans1/2. je pense prendre une mini poussette avec pour les visites pour qu'elle puisse dormir si elle est fatiguée etc. j'ai demander un peu au tour de moi mais les avis sont divers?!? un damme m'a dit...
Aroimak · 6 février 2009 à 12:18 · 2 participants · 1 309 affichages
Vous craignez les embouteillages? le Sky train n'est pas encore construit pour venir de l'aéroport, pas d'affollement, vous avez la solution de l'hélicoptère qui vous dépose directement sur certains hotels. quant on parle de réduire la pollution et le...
J'ai un vol retour de phuket à bangkok (avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris? Merci à l'avance de vos réponses.
Kikik · 2 février 2009 à 3:23 · 8 participants · 3 302 affichages
Je dois être un peu neuneu car malgré la lecture de plusieurs textes, je ne comprends toujours pas grand chose. Nous souhaitons passer 6mois en Thailande en famille 2adultes et 2enfants. Comment puis je faire?? Par avance merci de m'éclairer. Doisje quitter...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 629 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier vida se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Carolachine · 3 février 2009 à 10:57 · 4 participants · 3 178 affichages
J'ai trois enfants et je recherche un hotel plutot familiale pres d'une belle plage et surtout belle eau en thailande. <<<<<... me conseillez vous? Merci
Fabzo06 · 31 décembre 2007 à 1:18 · 2 participants · 2 860 affichages
Nous sommes 2 etudiantes et nous serons à Phuket le 31 janvier au soir. Nous souhaiterions bouger un maximum dans les alentours, visiter et faire des activités à: phuket, similan islands, krabi; ko phi phi; ko lanta et ko rok et pour finir ko lipe. Nous...
Est ce que qlq un peut me dire la quelle de ces 2 propositions est la meilleur pour visiter koh phi phi a partir de phuket debut avril. si qlq a deja fait les deux ca serait bien d avoir votre avis pour comparer merci
Jojo34400 · 5 février 2009 à 7:32 · 5 participants · 1 524 affichages
Voilà j'explique rapidement ma situation. En séjour deux semaines en THAILANDE, je me suis fais voler mon appareil photo en plein milieu du séjour donc j'ai perdu quelques centaines de photos... les souvenirs sont seulement dans la tête. J'aimerai...
Kallisto · 1 février 2009 à 23:18 · 4 participants · 1 932 affichages
Nous partons mon mari et ma fille de 13 ans en Thailande du 10 au 24 avril. Voici ce que nous progammons: J1: arrivée le soir à BK J2: visite de BK (palais et klongs) départ le soir pour Chiang Mai en train de nuit J3: Chiang Mai, visite et repos J4:...
Leo96 · 22 janvier 2009 à 5:11 · 6 participants · 3 171 affichages
Afin que cela puisse servir à d'autres personnes, je vous livre ma petite mésaventure. Je viens de terminer un séjour de 40 jours Thailande > Laos> Thailande du 10/12/2008 au 20/01/2009. J'avais calculé de ne pas resté plus de 30 jours consécutifs...
Je suis a Chumpon (cabana beach) et ma camera m a lachee... A Chumpon il n y a pas de gros detaillants, donc pas de choix et pas de prix... Je serai a Bkk dans les prochaines semaines... Quelqu un pourrait me faire partager son experience d achat de camera...
Amis voyageurs, J'aurai besoin de vos conseils pour Ko Phi Phi et Ko Tao (j'y serai normalement debut avril)... mon frere vient me rejoindre et je cherche donc des logements sympas, style bungalows avec vue sur mer... et attention, jusque la ma question...
Tout est dans la question Pour un vol intérieur j'ai la possibilité de partir de l'un ou l'autre des 2 aeroports (et retour idem) Nous voyageons avec 2 enfants lequel me conseillez-vous? merci