Aroimak · 6 février 2009 à 12:18 · 2 participants · 1 306 affichages
Vous craignez les embouteillages? le Sky train n'est pas encore construit pour venir de l'aéroport, pas d'affollement, vous avez la solution de l'hélicoptère qui vous dépose directement sur certains hotels. quant on parle de réduire la pollution et le...
J'ai un vol retour de phuket à bangkok (avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris? Merci à l'avance de vos réponses.
Kikik · 2 février 2009 à 3:23 · 8 participants · 3 293 affichages
Je dois être un peu neuneu car malgré la lecture de plusieurs textes, je ne comprends toujours pas grand chose. Nous souhaitons passer 6mois en Thailande en famille 2adultes et 2enfants. Comment puis je faire?? Par avance merci de m'éclairer. Doisje quitter...
Gzimer · 30 janvier 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 621 affichages
Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier vida se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration...
Carolachine · 3 février 2009 à 10:57 · 4 participants · 3 163 affichages
J'ai trois enfants et je recherche un hotel plutot familiale pres d'une belle plage et surtout belle eau en thailande. <<<<<... me conseillez vous? Merci
Fabzo06 · 31 décembre 2007 à 1:18 · 2 participants · 2 850 affichages
Nous sommes 2 etudiantes et nous serons à Phuket le 31 janvier au soir. Nous souhaiterions bouger un maximum dans les alentours, visiter et faire des activités à: phuket, similan islands, krabi; ko phi phi; ko lanta et ko rok et pour finir ko lipe. Nous...
Est ce que qlq un peut me dire la quelle de ces 2 propositions est la meilleur pour visiter koh phi phi a partir de phuket debut avril. si qlq a deja fait les deux ca serait bien d avoir votre avis pour comparer merci
Jojo34400 · 5 février 2009 à 7:32 · 5 participants · 1 516 affichages
Voilà j'explique rapidement ma situation. En séjour deux semaines en THAILANDE, je me suis fais voler mon appareil photo en plein milieu du séjour donc j'ai perdu quelques centaines de photos... les souvenirs sont seulement dans la tête. J'aimerai...
Kallisto · 1 février 2009 à 23:18 · 4 participants · 1 928 affichages
Nous partons mon mari et ma fille de 13 ans en Thailande du 10 au 24 avril. Voici ce que nous progammons: J1: arrivée le soir à BK J2: visite de BK (palais et klongs) départ le soir pour Chiang Mai en train de nuit J3: Chiang Mai, visite et repos J4:...
Leo96 · 22 janvier 2009 à 5:11 · 6 participants · 3 156 affichages
Afin que cela puisse servir à d'autres personnes, je vous livre ma petite mésaventure. Je viens de terminer un séjour de 40 jours Thailande > Laos> Thailande du 10/12/2008 au 20/01/2009. J'avais calculé de ne pas resté plus de 30 jours consécutifs...
Je suis a Chumpon (cabana beach) et ma camera m a lachee... A Chumpon il n y a pas de gros detaillants, donc pas de choix et pas de prix... Je serai a Bkk dans les prochaines semaines... Quelqu un pourrait me faire partager son experience d achat de camera...
Amis voyageurs, J'aurai besoin de vos conseils pour Ko Phi Phi et Ko Tao (j'y serai normalement debut avril)... mon frere vient me rejoindre et je cherche donc des logements sympas, style bungalows avec vue sur mer... et attention, jusque la ma question...
Tout est dans la question Pour un vol intérieur j'ai la possibilité de partir de l'un ou l'autre des 2 aeroports (et retour idem) Nous voyageons avec 2 enfants lequel me conseillez-vous? merci
Voilà un petit post pour rassurer tous ceux qui attendent encore le rembousement de leurs vols interieurs annulés a cause de la fermeture de l'aéroport de bangkok en novembre decembre 2008 j'ai pour ma part bien reçu les remboursements de mes vols annulés...
J'aurai voulu savoir les plats que vous affectionner particulierement en thailande, qui sont pour vous de pur regal gastronomique et si vous connaissez des specialités regional. en ce qui me concerne le classique connu et reconnu de tous le fameux TOM...
J'aimerais connaître l'itinéraire et les différents moyens de locomotion pour se rendre de Bangkok à Ko Tao? Nous voyageons avec nos 3 enfants. merci pour vos réponses.
à kanchanaburi j"aimerai me rendre à la grotte de lawa est ce que quelqu'un sait comment s'y rendre depuis la ville? (j'ai entendu parler d'un bateau qui se prendrait a un ponton mais je ne sais même pas ou se trouve le dit ponton) merci!
Cette semaine je vous présente brièvement Chiang Mai la rose du nord et je vous fais part de quelques suggestions de trucs à visiter... Il y a beaucoup trop de trucs à voir dans cette région mais ca devrait néanmoins vous donnez une ptite idée à quoi...
Après l'ouverture très récente du Central Festival sur beach road (photos), pas loin et toujours sur beach road, Paragon veut construire un centre à la place d'un des plus vieux hôtels de Pattaya, le Nova Lodge, qui sera détruit en avril de cette année...
Nous partons en Thailande le 13 fevrier 2008 avec notre fils de 2 ans et je ne sais pas comment je peux trouver une nounou à Ko Samui. Nous cherchons egalement un bungalow avec une belle vue sur mer situe sur une belle plage pour pas plus que 40 euros...
Suivant information parue dans le BANGKOK POST il semblerait que tous les vols THAI AIRWAYS seront opérés depuis l'aéroport de SUVARNABHUMI (BANGKOK) à partir du 29 mars prochain (donc plus de vols intérieurs opérés depuis DON MUAENG): www.bangkokpost.com/...
Nous partons pour Phuket du 29 mars au 29 avril. Est ce que quelqu'un connait un hotel, les pieds dans l'eau sur Koh Phi Phi pour 3/4 nuits? Un bon chirurgien dentiste sur Phuket? Un chirurgien esthetique sur Phuket (Pour me refaire la façade) Botox etc...
Sudiste83 · 2 février 2009 à 18:06 · 7 participants · 12 789 affichages
Un petit renseignement:quelqu... un pourrait t il me dire combien coute un colis envoyé de Thaïlande (moins de 300G) pour la France. Existe t il l équivalent du "suivi" comme en France? Combien de temps met le colis pour être acheminer en France? Évidemment...
Delfenbalade · 27 juin 2006 à 17:28 · 8 participants · 5 068 affichages
Je pars en Thaïlande et Myanmar pour 5 semaines à partir du 8/07. Je ne sais pas comment m'en sortir avec le change, les dollars, les travellers chèques... Je dois rester d'abord une dizaine de jours en Thaïlande avant de partir 20 jours en Birmanie...
Est ce que quelqu'un aurait une super adresse de guest house sur bangkok avec piscine!! Budget max: 600 bat dans quartier sympa pour deux routardes Merci!!
Partons en Thailande début mars, sachant que nous allons à Phuket et Kho phi phi nous hésitons à aller à Koh Samui... Que me conseillez vous? Merci d'avance de vos réponses.