Voila aujourdh'ui, j'ai été à l'ambasse Thai de Bruxelles avec mon passeport et ma ptite feuille. Je vais y rester 95 jours. Demain je peux le récupérer, visa double entrée de 60 jours. Après les 60 jours, je devrais sortir du territoire pour avoir mes...
Dacosta · 3 février 2009 à 21:55 · 6 participants · 5 408 affichages
Bonjour ou bonsoir a tou le monde j'ai a pris que dérierrement les loi sur les invertisement pour les étranger en thailande aller changer pour tous les étranger qui voudrais ouvri une affaire en thailande a tou le monde qui peu me dire les nouvelles loi...
Sind · 3 février 2009 à 15:32 · 2 participants · 1 414 affichages
Je prépare mon tout premier voyage en Thaïlande, pour environ 2 mois. Voici mes previsions, sachant que le voyage sera aussi fait es mes envis et rencontres... 2/3 jours a Bangkok pour s'acclimater puis départ pour Chiang Mai, pour y suivre 1 mois de...
Retournant en Thailande après 10 ans, je passe par Koh Phangan pendant la Black Moon Party. Qui pourrait me dire quelle genre musical y passe. Merci €€
Sur Canal + à 20H50 (90 minutes) résumé Loin des plages et des hôtels «tous services compris», cinq explorateurs partagent leurs rencontres et leurs coups de coeur. Au temple du Cheval d'or, Maïtena Biraben visite un monastère où sont éduqués de jeunes...
Mais vers la mi-février je m'envole pour Bangkok avec 3 amis et on y reste 1 moi, j'aimerais que vous puissiez m'aider afin de trouver un billet d'avion aller retour pas trop chere sachant que je suis étudiant (donc pas énormement d'argent) pour la mi...
J'aimerais savoir si airasia taxe les planches de surf sur ses vols bangkok bali??? J essaye de les contacter mais impossible. Si vous avez des infos a me communiquer ce serai super sympas Merci
Baliwood · 2 février 2009 à 10:39 · 3 participants · 1 370 affichages
Je pars a BKK dimanche pour faire faire des tshirts mais il me reste 2/3 modeles à finir, jai repéré qqs infographistes dans les pages jaunes, l'un d'entre vous en connait il sur bangkok? sinon savez vous si je peux créer un site web a bkk en timing je...
ZOE917 · 28 janvier 2007 à 14:42 · 15 participants · 8 208 affichages
J'arrive sur bangkok le 13/02 avec ma femme et ma fille de 2 ans et je voudrais loger au rambuttri village, pensez vous qu'il soit neccessaire de reserver merci par avance
Paoh · 28 janvier 2009 à 16:56 · 5 participants · 2 857 affichages
¨bonjour, sans être spécialement stupide, j'ai rien compris à la nouvelle règlementation thai sur les fameux visa run. voici mon soucis: j'attérris à Bangkok en avril, je dispose donc de 30 jours. Je passe 20 jours en thaïlande. puis je passe la frontière...
Soumensac · 28 janvier 2009 à 9:30 · 14 participants · 2 497 affichages
Je pars 15 jours du 14 au 28 février. Je pense prendre un budget de 500 euros, hors avions que j'aurais réservé d'ici là. Faut-il prendre des travellers chèque, la carte bleue est-elle facilement utilisable? Faut-il prendre des euros? Qu'en pensez-vous?Merci...
C'est encore moi. Plein de questions se bousculent dans ma tête; Pour un vol Bangkok/Koh Samui quand est-il le mieux de prendre son billet? A l'avance où directement à l'aéropôrt de Bangkok à notre arrivée? Les prix ne risquent-ils pas d'augmenter avec...
Qui pourrait me dire quel est le meilleur plan pour se poser et pour faire de l'escalade à Krabi? plages... Ao Nang ou Railay?? Le plus pratique et un bon resort assez cool. Autre chose: quelle est la meilleure plage à Koh Lanta??? Merci à vous pour vos...
Savez vous s'il y a des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok? (je n'ai pas trouvé l'info sur leur website) j'y fait une escale de 1h30 avant de repartir sur Sydney... merci!
Mateomat · 2 février 2009 à 18:36 · 2 participants · 2 095 affichages
Je suis fan de combi vw et j ai souvenir d en avoir vu pas mal a bangkok lors d un precedent voyage... J y retourne dans dix jours et je me posais la question, sait on jamais... est il possible de faire venir des véhicules de thailande?? Peut etre cela...
J'aimerais avoir les renseignements pour prendre le trek de Chiang Mai. Est-ce que ce sera mieux à rencontrer l'agence pour avoir la guide? J'ai appris que le nord de la Thailande est le point fort du Triangle Noir. Quelle température fera-t-il pour notre...
Pendant mon sejour a koh samui en fevrier, que puis je visiter sur l'ile.qu' a t'il d'interressant a voir?. je voudrais faire de la plongée connaissez vous des clubs fiables a samui.
Lors d une precedente discussion je cherchais ou me poser en Thailande pour 10 jours avec ma femme et mon fils de 6 ans. Je me suis décidé ce sera finalemet phuket et encore une fois merci à ceux qui m ont donné leur conseil. Je cherche maintenant...
Pour notre quatrième séjour en Thaïlande, nous avons l' intention, après un circuit "traditionnel" dans le Nord, de voir un peu vers Nan, moins touristique que d' autres régions, voire Uttaradit, que souvent les guides "sautent" tout simplement, puis...
Poska1 · 2 février 2009 à 15:47 · 2 participants · 3 721 affichages
J'aurai aimé savoir si en se rendant directement sur place au consulat, il était possible d'obtenir un visa Thaïlandais dans la journée pour un ressortissant Algérien? Le délais original étant de 3 jours je ne sais pas si a ça il incluent les délais postaux...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un club de plongée sérieux sur Ko phi phi? Je cherche plutot une petite structure, qui vise la qualité pour des plongeurs confirmés. Si en plus, il y a un guide de palanquée parlant francais... ce serait le top! Merci...
Pitchu · 21 janvier 2009 à 11:04 · 11 participants · 4 634 affichages
Depuis quelque semaine, je remarque le bath chute de plus pour nous européen. Je voudrais svaoir si quelqu'un ici avais déja connu un tau x de change inférieur à 40 bath/1eur? Et si cela pouvais se reproduire dans les prochains mois? voir semaines
Je pars a BKK le 13 fev arriveé le 14 fev au matin a BKK, il me faut rejoindre une amie a vientiane le 15, qqun aurait des infos sur le prix dun billet avion bkk- vientiane ou un lien internet?? Merci pour votre aide.
J ai aperçu un A340 de cette Cie sur l'aeroport de Suvarnabhumi et ai eu l'impression que le vol vers Vienne n etait pas tellement chargé en passagers (fin Mai) Quelqu'un a -t-il déjà utilisé cette compagnie vers l 'Asie? Vos impressions sur cette Cie...
Mango67 · 1 février 2009 à 18:08 · 7 participants · 2 653 affichages
Nous partons pour la Thaïlande le 21 Février, et avons confié l'organisation de notre séjour à ThaïlandeAutrement, que certains d'entre vous connaissent peut-être. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à entrer sur leur site (mention: site introuvable). Impossible...