Voilà un petit post pour rassurer tous ceux qui attendent encore le rembousement de leurs vols interieurs annulés a cause de la fermeture de l'aéroport de bangkok en novembre decembre 2008 j'ai pour ma part bien reçu les remboursements de mes vols annulés...
J'aurai voulu savoir les plats que vous affectionner particulierement en thailande, qui sont pour vous de pur regal gastronomique et si vous connaissez des specialités regional. en ce qui me concerne le classique connu et reconnu de tous le fameux TOM...
J'aimerais connaître l'itinéraire et les différents moyens de locomotion pour se rendre de Bangkok à Ko Tao? Nous voyageons avec nos 3 enfants. merci pour vos réponses.
à kanchanaburi j"aimerai me rendre à la grotte de lawa est ce que quelqu'un sait comment s'y rendre depuis la ville? (j'ai entendu parler d'un bateau qui se prendrait a un ponton mais je ne sais même pas ou se trouve le dit ponton) merci!
Cette semaine je vous présente brièvement Chiang Mai la rose du nord et je vous fais part de quelques suggestions de trucs à visiter... Il y a beaucoup trop de trucs à voir dans cette région mais ca devrait néanmoins vous donnez une ptite idée à quoi...
Après l'ouverture très récente du Central Festival sur beach road (photos), pas loin et toujours sur beach road, Paragon veut construire un centre à la place d'un des plus vieux hôtels de Pattaya, le Nova Lodge, qui sera détruit en avril de cette année...
Nous partons en Thailande le 13 fevrier 2008 avec notre fils de 2 ans et je ne sais pas comment je peux trouver une nounou à Ko Samui. Nous cherchons egalement un bungalow avec une belle vue sur mer situe sur une belle plage pour pas plus que 40 euros...
Suivant information parue dans le BANGKOK POST il semblerait que tous les vols THAI AIRWAYS seront opérés depuis l'aéroport de SUVARNABHUMI (BANGKOK) à partir du 29 mars prochain (donc plus de vols intérieurs opérés depuis DON MUAENG): www.bangkokpost.com/...
Nous partons pour Phuket du 29 mars au 29 avril. Est ce que quelqu'un connait un hotel, les pieds dans l'eau sur Koh Phi Phi pour 3/4 nuits? Un bon chirurgien dentiste sur Phuket? Un chirurgien esthetique sur Phuket (Pour me refaire la façade) Botox etc...
Sudiste83 · 2 février 2009 à 18:06 · 7 participants · 12 797 affichages
Un petit renseignement:quelqu... un pourrait t il me dire combien coute un colis envoyé de Thaïlande (moins de 300G) pour la France. Existe t il l équivalent du "suivi" comme en France? Combien de temps met le colis pour être acheminer en France? Évidemment...
Delfenbalade · 27 juin 2006 à 17:28 · 8 participants · 5 087 affichages
Je pars en Thaïlande et Myanmar pour 5 semaines à partir du 8/07. Je ne sais pas comment m'en sortir avec le change, les dollars, les travellers chèques... Je dois rester d'abord une dizaine de jours en Thaïlande avant de partir 20 jours en Birmanie...
Est ce que quelqu'un aurait une super adresse de guest house sur bangkok avec piscine!! Budget max: 600 bat dans quartier sympa pour deux routardes Merci!!
Partons en Thailande début mars, sachant que nous allons à Phuket et Kho phi phi nous hésitons à aller à Koh Samui... Que me conseillez vous? Merci d'avance de vos réponses.
Voila aujourdh'ui, j'ai été à l'ambasse Thai de Bruxelles avec mon passeport et ma ptite feuille. Je vais y rester 95 jours. Demain je peux le récupérer, visa double entrée de 60 jours. Après les 60 jours, je devrais sortir du territoire pour avoir mes...
Dacosta · 3 février 2009 à 21:55 · 6 participants · 5 415 affichages
Bonjour ou bonsoir a tou le monde j'ai a pris que dérierrement les loi sur les invertisement pour les étranger en thailande aller changer pour tous les étranger qui voudrais ouvri une affaire en thailande a tou le monde qui peu me dire les nouvelles loi...
Sind · 3 février 2009 à 15:32 · 2 participants · 1 418 affichages
Je prépare mon tout premier voyage en Thaïlande, pour environ 2 mois. Voici mes previsions, sachant que le voyage sera aussi fait es mes envis et rencontres... 2/3 jours a Bangkok pour s'acclimater puis départ pour Chiang Mai, pour y suivre 1 mois de...
Retournant en Thailande après 10 ans, je passe par Koh Phangan pendant la Black Moon Party. Qui pourrait me dire quelle genre musical y passe. Merci €€
Sur Canal + à 20H50 (90 minutes) résumé Loin des plages et des hôtels «tous services compris», cinq explorateurs partagent leurs rencontres et leurs coups de coeur. Au temple du Cheval d'or, Maïtena Biraben visite un monastère où sont éduqués de jeunes...
Mais vers la mi-février je m'envole pour Bangkok avec 3 amis et on y reste 1 moi, j'aimerais que vous puissiez m'aider afin de trouver un billet d'avion aller retour pas trop chere sachant que je suis étudiant (donc pas énormement d'argent) pour la mi...
J'aimerais savoir si airasia taxe les planches de surf sur ses vols bangkok bali??? J essaye de les contacter mais impossible. Si vous avez des infos a me communiquer ce serai super sympas Merci
Baliwood · 2 février 2009 à 10:39 · 3 participants · 1 375 affichages
Je pars a BKK dimanche pour faire faire des tshirts mais il me reste 2/3 modeles à finir, jai repéré qqs infographistes dans les pages jaunes, l'un d'entre vous en connait il sur bangkok? sinon savez vous si je peux créer un site web a bkk en timing je...
ZOE917 · 28 janvier 2007 à 14:42 · 15 participants · 8 219 affichages
J'arrive sur bangkok le 13/02 avec ma femme et ma fille de 2 ans et je voudrais loger au rambuttri village, pensez vous qu'il soit neccessaire de reserver merci par avance
Paoh · 28 janvier 2009 à 16:56 · 5 participants · 2 862 affichages
¨bonjour, sans être spécialement stupide, j'ai rien compris à la nouvelle règlementation thai sur les fameux visa run. voici mon soucis: j'attérris à Bangkok en avril, je dispose donc de 30 jours. Je passe 20 jours en thaïlande. puis je passe la frontière...
Soumensac · 28 janvier 2009 à 9:30 · 14 participants · 2 552 affichages
Je pars 15 jours du 14 au 28 février. Je pense prendre un budget de 500 euros, hors avions que j'aurais réservé d'ici là. Faut-il prendre des travellers chèque, la carte bleue est-elle facilement utilisable? Faut-il prendre des euros? Qu'en pensez-vous?Merci...
C'est encore moi. Plein de questions se bousculent dans ma tête; Pour un vol Bangkok/Koh Samui quand est-il le mieux de prendre son billet? A l'avance où directement à l'aéropôrt de Bangkok à notre arrivée? Les prix ne risquent-ils pas d'augmenter avec...
Qui pourrait me dire quel est le meilleur plan pour se poser et pour faire de l'escalade à Krabi? plages... Ao Nang ou Railay?? Le plus pratique et un bon resort assez cool. Autre chose: quelle est la meilleure plage à Koh Lanta??? Merci à vous pour vos...
Savez vous s'il y a des douches à l'aéroport de Suvarnabhumi à Bangkok? (je n'ai pas trouvé l'info sur leur website) j'y fait une escale de 1h30 avant de repartir sur Sydney... merci!
Mateomat · 2 février 2009 à 18:36 · 2 participants · 2 105 affichages
Je suis fan de combi vw et j ai souvenir d en avoir vu pas mal a bangkok lors d un precedent voyage... J y retourne dans dix jours et je me posais la question, sait on jamais... est il possible de faire venir des véhicules de thailande?? Peut etre cela...
J'aimerais avoir les renseignements pour prendre le trek de Chiang Mai. Est-ce que ce sera mieux à rencontrer l'agence pour avoir la guide? J'ai appris que le nord de la Thailande est le point fort du Triangle Noir. Quelle température fera-t-il pour notre...