Ced86 · 11 janvier 2009 à 19:19 · 7 participants · 3 621 affichages
Nous préparons un voyage en Thailande avec mon épouse et mes 3 enfants pour l'été 2010 (environ 3 semaines).Nous avons surtout voyager en Amerique Sud et Centrale avec voiture et chez l'habitant. J'ai beaucoup de questions mais les principales pour dégrossir...
Mecraquant · 13 janvier 2009 à 11:59 · 5 participants · 1 058 affichages
Je part pour la tailande le 20janvier je voulais savoir la temperature actuelle a bangkok et si les manifestation été tjs d actualité...? Si vous me deconseiller des endroit a y allez merci de m y faire part et jvoulais acheter un camescope tres bon marché...
Oui je sais, on va me réponsre "Faut pas aller à Pattaya blablabla et blablabla" mais c'est comme ça, je suis à Pattaya pendant 3 semaines au mois de Mars, et cela pour des raisons sportives, et non pas par plaisir. Bref, je n'ai donc pas envie de passer...
LaughingWyrm · 13 janvier 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 060 affichages
Je viens d apprendre les nouvelles dispostions et je suis embarrasse. Je suis en Malaisie et j ai un billet BKK-Bali pour le 25 fevrier, est ce que kkun sait si ils seraient concilient a la frontiere pour me rajouter des jours vu que je sorts du pays...
Comptons nous rendre au Cambodge pour visiter les Temples d'Anghkor en partant de Bangkok et en arrivant à Siem reap. Et ce par la compagnie low-cost malaise AirAsia. Je voulais savoir ce qu'elle vaut, si des personnes l'ont pris, et qu'est-ce qu'ils...
Un incendie a ravagé mercredi soir une discothèque de Bangkok, faisant, selon un bilan provisoire de la police et des secouristes, 53 morts et une centaine de blessés parmi la clientèle venue célébrer la Saint-Sylvestre. La police a déclaré ignorer pour...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 16:38 · 2 participants · 1 045 affichages
J'envisage un long voyage de 6 mois, voir un an en thailande avec ma famille. j'ai deux enfants qui auront à ce moment là environ 3 et 5 ans 1/2. Qu'en est il de la scoarité? Est il possible de suivre un cursus à distance? Ou sur place? Y'en a t'il parmis...
Geraldine26 · 12 janvier 2009 à 19:49 · 3 participants · 1 809 affichages
Après reflexion, je pense qu'il est plus raisonable de s'orienter vers la Thailande (plutôt que la chine prévue initialement) pour notre 1er voyage en Famille (2 enfants de 3.5 et 1.5ans) Je sais que le mois d'août n'est pas la meilleure période, mais...
Où puis-je acheter des ombrelles, pour mes filles? Faut il que je m'empresse d'en acheter à Bangkok, à koh lanta ou à la fin des vacances à Krabi. Merci
Je voulais simplement savoir si il étais possible d'acheter un billet aller/retour pour bangkok pour une période de 6 mois? Par exemple: du 1/04 au 1/10/2009 Merci. ps: dsl si ma question parais bête
Mpermtl · 10 janvier 2009 à 16:31 · 3 participants · 1 835 affichages
Voici l'itinéraire projeté pour la suite en Thaïlande et au Laos. Suggestions? D'autres questions restent en suspends...des réponses? Bangkok-NAKHON NAYOK par bus. De là peut-on avoir accès facilement au Parc KHAO Yai? Quelle formule privilégier pour...
De passage pour quelques jours seulement à Bangkok voici quelques questions: d'abord extension de visa... simple à faire? Quelques articles à trouver et j'aime pas particulièrement faire les boutiques... alors les multiples centres d'achats... Y-a-t-il...
Matt75 · 12 janvier 2009 à 16:43 · 4 participants · 1 527 affichages
Je suis à la recherche d' hébergements (hotels et/ouGuest House) à Bangkok, Phuket, Kho Phi Phi, Railey. Je tiens à éviter les hébergements trop "touristiques" dans des barres d'immeubles... Si vous connaissez des bonnes adresses avec un bon rapport qualité/prix...
Nous partons 15 jours au mois de mars en thailande. Au programme arrivée à bangkok et enchainer pour arriver directement à chiang mai, train de nuit pour bangkok pour y passer le week end et avion direction krabi pour la 2ème semaine. Besoin de conseils...
Y a-t-il un moyen de connaître la fréquence des bus qui relient Surat Thani à Takua Pa? S'il y en a... Je ne trouve rien sur internet. Je préfère me renseigner avant de partir car nous voyageons avec des enfants... Merci
Grfk · 12 janvier 2009 à 18:56 · 2 participants · 1 323 affichages
J'aimerai avoir vos avis de connaisseur sur des villes, lieu valant le détour... Cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum, et mon voyage commence a prendre forme dans les grandes lignes. pour résumé nous partons 2 semaines (fin février)...
Voici ce que j'ai trouvé come billet d'avion pour Bangkok. Départ de Heatrow pour Bangkok 750eur a/r avec Qatar (stop à Doha) (15/07 au 06/01/2010) J eprendrais un avion de Bruxelles jsuque Heatrow soit avec la compagnie BMI (54eur) l'aller ou British...
Mis à part Maya Bay qui semble être le lieu le plus célèbre et le plus visité des îles Koh Phi Phi, que me conseillez-vous d’autre de sympa à visiter (paysages, plages, villages...) qui justifierait le fait que nous dormions 1 nuit sur place? Nous pensions...
J'arrive le 3 janvier pour des vacances dans le Sud à Phuket et à Phi Phi mais la tendance des derniers jours à l'air d'être: ciel couvert et pluie Pour ceux qui sont sur place ou qui en reviennent, pouvez vous nous décrire ce que vous avez observé ces...
Nous partons dans 2 semaines pour un séjour de 2 semaines à Phuket. Nous aimerions louer une voiture pour visiter l'île. Avez vous des bons plans de location: les agences les moins chères, les pièges à éviter... De plus, la première fois que nous avions...
Qui peut me dire la date exacte de la fête des fleurs en février 2009 à chang mai, car je dois m'y rendre à cette période, et qu'elqu'un peut-il me conseiller pour se loger (hotel, guest house) pour un couple avec une ado. sinon, j'arrive à Bangkok le...
J'arrive à Chiang Mai le 5 février prochain où je pense passer pls jours. On m'a conseillé le Tapae Place Hotel mais je n'arrive pas à les joindre (envoi mail sans réponse) puis-je me permettre de ne pas réserver (sachant que c'est le WE du festival des...
Misseclaire · 11 janvier 2009 à 19:36 · 5 participants · 2 181 affichages
A 3 semaine du départ, nous nous posons une question concernant le visa, sans réussir à avoir les mêmes réponses en téléphonant à l'ambassade... En résumé, nous atterrissons à Bangkok, nous restons 5 jours puis nous repartons au Cambodge et nous rentrerons...
Skohle · 8 janvier 2009 à 15:23 · 15 participants · 6 511 affichages
Nous sommes 3 potes à partir en Thailande au mois de mars 2009, 27 ans moyenne d'age. Nous atterrissons à Phuket et à partir de là, c'est open. On a 2 semaine devant nous. A la base on était partant pour Phi Phi, mais après avoir fait pas mal de recherches...
Nous sommes à phuket vers le 16/01 et voulons consacrer 3j vers pha nga. Un trip en kayak nous branche bien. On a besoins d'info sur comment y aller à partir de phuket, 3 j est-ce assez, le kayak dans la mangrove c'est possible, les ghesthouse est-ce...
Kikou! Le départ approche... Cette année, nous testons PAI sur 4/5 jours... Des suggestions de guesthouses, balades, quelques conseils? Oui, je sais: c'est KSR à la campagne, mais on veut y aller... J' attends les avis des forumeurs qui y sont allés...