Stephenv · 3 janvier 2009 à 22:54 · 4 participants · 1 907 affichages
Je suis allé 3 semaines en thailande en touriste (pas de visa) en octobre 2008, je souhaite y retourner un peu plus de 3 semaines le 10 janvier 2009, je me pose la question de si effectivement c'est bien possible avant de reserver le vol! Je me demande...
J'hésite à aller à Chaweng ou Lamai à Koh Samui car on me dit que Chaweng ce n'est pas bien, trop de monde, de commerces et de bruit, mais y a t'il beaucoup de commerces à Lamai car j'y vais pour faire pas mal de shopping, et j'aimerai etre au coeur des...
Seve0909 · 1 janvier 2009 à 19:14 · 12 participants · 4 935 affichages
Pour commencer bonjour et bonne année à tous!!!!! Mon mari, ma fille et moi nous pensons nous rendre en Thailande du 31 juillet au 17 aout 2009.Nous y sommes déja allé il ya a 2 an, nous avons été à Bangkok une semaine et à patong une semaine également...
Mpermtl · 3 janvier 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 159 affichages
Nous quittons le sud de la Thaïlande pour Bangkok d'ici qqs jours. Je cherche un hôtel ou petit appart pour loger avec les enfants (2 petits). Quels sont les quartiers les plus sécuritaire, pratique côté transport (sky train) et polyvalent versus ce qui...
Sourires75 · 19 décembre 2008 à 22:55 · 9 participants · 3 655 affichages
Nous sommes 3 amies à partir pour une dizaine de jours et nous hesitons beaucoup entre ces deux pays. Je sais que tout le monde dit que la thailande est trop touristique mais la malaisie ne me semble pas si attractive que ca... Auriez vous un avis sur...
Dtaling · 31 décembre 2008 à 11:41 · 17 participants · 4 359 affichages
Elle m'a suffisamment casse les pieds en voulant savoir ou acheter une perruque a Bangkok, a prix doux/Thais - les membres de VF ont ete charmants et d' un humour devastateur, mais pas d'adresse precise. Donc elle en reste avec ses tifs d' origine et...
Je dois aller a bangkok au mois d aout et on est 7 personnes j aimerai savoir si pour trouver un hotel a 7 personnes vers les 20h c est pas galere et pour aller de aeroport jusqu a bangkok en taxi pour 7 personnes y a t il le metro du nouvelle aeroport...
Bonne annee a tous je suis bKK, les voyagistes me donnent pas qq infos a ce sujet, a savoir je veux aller a Udon Ratachani 1 semaine avant d aller au laos. Est ce possible de faire le visa et de se rendre a la frontiere a une centaine de kms?, sinon j...
Ayant fait trois fois les régions situées entre BKK et CM je désire faire en juin 2009 la région frontière Laos soit BKK - NAKHON RATCHASIMA-KHOEN KAEN-UDON THANI-NONG KHAI Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci pour vos reponses concernant le train ou le bus pour se rendre a Sukhothai. Je vais prendre un train de jour pour profiter du paysage et passer une nuit a P. Il me reste 8 jours de vacances a passer en Thailande. Dans un premier temps je vais aller...
Je pars du13 janvier a fin fevrier.thaillande et laos j arrive et je pars de Bangok.donc sur mon billet il est ecrit que je reste plus de 30 jours en thaillade mais je pars pour le laos et je prendrai le visas a la frontiere pourvu qu a nice la compagnie...
On dirait un titre a la Richard Brautigan, mais, en ce moment, les thais deplient leurs petites "mongolfieres", allument quelque chose accroche a des fils de fer, ce quelque chose je ne sais trop ce que ca peut etre, de quelle matiere, en tous les cas...
Je me trouve actuellement a Bangkok et je souhaite me rendre a Sukhotahai. Je ne sais pas s il vaut mieux que j utilise le train ou le bus? J ai du temps, donc mon choix dependra de vos arguments merci RACHIDA
Philgbo · 2 janvier 2009 à 13:51 · 4 participants · 1 399 affichages
L'ami Fredo92 cherche quelques adresses de GH sympas sur Chaweng exclusivement ; budget 800 bahts max environ. N'hésitez pas à me laisser un lien (ou des photos) pour juger de la qualité de l'aubergiste!! Merci pour lui.
Vincorv · 2 janvier 2009 à 10:47 · 3 participants · 3 723 affichages
Je suis a la recherche d'infos pour réaliser mon projet: faire BKK /PARIS en Tuk Tuk j'ai eu vent qu'un Belge avait déjà fais le Trip jusqu'à Brussel il y a quelques années. Mon probleme sont les passages au Frontières bien sur. Merci a tous
Qui peut me conseiller?je serais 2, 3jours a kon phan ghan fin mars je suis pas un plongeur j y vais juste pour voir l ile et pour profiter de la plage!!!et en meme temps des bonne adresse bungalow pres de la plage merci...
Est-ce que les hotels acceptent que 2 enfants (6 et 10 ans) couchent dans un même lit 1 place pour adulte, pour éviter de prendre 2 chambres séparées avec un enfant et un parent. Pour un passage de 3 jours sur ko tao en aout 2009 est-il plus prudent de...
Mon objectif: 1 hébergement clean, pas trop cher et où je pourrais rencontrer d'autres backpackers pour ma 1ere nuit à Bangkok. On m'a conseillé le quartier de Kao San Road notamment parce que bcp de touristes logent là-bas. J'ai bloqué une chambre à...
Zatetlou444 · 2 janvier 2009 à 15:32 · 4 participants · 1 490 affichages
La nouvelle est tombée le 1r Janvier, plus de 60 morts dans un incendie dans la boite que certains reconaitrons "le Santika" a Ekkamai, Parmis eux 35 étrangers et plus de 200 bléssés a décompter, L'ironie du sort est que ce soir la un groupe de busique...
Besoin d'une petite info, je voudrais avoir une idée de prix pour un paris bkk ou nice bkk debut juillet en prenant les billets d'ici u, e 15aine de jours merci pour vos infos precieuses laurent
Ph61 · 14 décembre 2008 à 12:16 · 5 participants · 3 105 affichages
Je voudrais savoir si il est possible d entrer en Birmanie par le sud c est a partir de Ranong en Thailande en ayant le visa et si oui, si vous avez des suggestions pour l henergement Merci d avance Bonne route
Je suis à la recherche d'un guide francophone sur bangkok capable d'organiser une excursion d'une journée sur BKK puis une autre sur Kantchanaburi, le tout pour 6 personnes les 12 et 13 janvier 2009, c'est à dire - il faut bien l'avouer - bientôt. Est-ce...
Notre avion devrait se poser vers minuit à Bangkok. Le temps de prendre les bagages et de passer les douanes, il devrait être 2h00 du matin... Nous n'avons réservé aucun GH pour la nuit et pensons nous rendre pas trop loin du Lumpini Park pour trouver...
Ayant usé et abusé du forum pour preparer mes vacances a Samui, Je suis a votre disposition pour vos questions. Si je peux aider a mon tour J'en serai ravi, d' autant que mon sejour a été formidable. 5 jrs a Samui (Bophut) 5 jrs a Koh Tao 2 jrs a Koh...