Touline · 30 décembre 2008 à 9:58 · 14 participants · 4 525 affichages
Revoila la neophyte!! afin de preparer le budget, quelqu un pourrait il me dire si c est assez facile de louer une moto, style 125cm3? quelles sont les formalités et les documents demandés et une idée du prix pour la journée?
Nous sommes un jeune couple marié, la trentaine, habitant le proche banlieue parisienne (Courbevoie). Nous avons pour projet de faire un voyage de noce à Phuket en janvier (entre le 15 et le 30 janvier). Nous aimerions avoir des conseils, des avis sur...
Misseclaire · 4 janvier 2009 à 18:03 · 5 participants · 1 267 affichages
Nous souhaitons finir notre séjour de 2 mois dans les ïles du Sud de la Thailande, fin mars/début février. Quelles îles conseillez vous pour un farniente, un dépaysement, de la plongée, de la tranquillité... Une seule ïle ou plusieurs sur 1 semaine environ...
Claragao · 4 janvier 2009 à 11:36 · 3 participants · 1 228 affichages
J'arrive à CHIANG MAI le jeudi 5 février avec mon mari et ma fille ado pour un séjour de 2 semaines 1/2 en thailande, pour l'instant je n'ai pas réservé le séjour. où puis-je le faire à CHIANG MAI. J'aimerai passé 3 jours à CHIANG MAI (festival des fleurs...
Partant à Koh Samui la semaine prochaine, j'aurais aimé savoir à titre indicatif si quelqu'un avait des infos concernant les hôpitaux de l'île (bons établissements, qualité de soin...). J'en demande peut-être beaucoup mais je ^préfère être prvoyant.
Nous sommes 2 filles à souhaiter visiter la zone du triangle d'OR au mois de mars. Est-ce "dangereux " de s'y "balader" seules? LA voiture de location depuis Chiang Rai nous semble la meilleure solution, qu'en pensez-vous? Et quel circuit proposez-vous...
Maurice28 · 4 janvier 2009 à 10:55 · 3 participants · 1 034 affichages
Nous partons à 2 couples pour 3 semaines du 17 fev au 12 mars 2009 bangkok 3 jours ko samet 4jours ensuite montée sur chiang mai et chiang rai environ 4 ou 5 jours pour finir 1 semaine aux alentours d' hoa hin et retour sur bkk nous avions envisager de...
Natjo · 3 janvier 2009 à 17:49 · 3 participants · 2 118 affichages
Nous partons bientôt plusieurs mois en Asie du sud-est. Nous passerons plusieurs jours en Thaïlande sur l'île de Koh Chang. Ensuite nous passerons au Cambodge pour nous rendre à Angkor. Par où passer la frontière? Nous n'arrivons pas à savoir s'il y a...
Fabfaboulous · 2 janvier 2009 à 13:08 · 8 participants · 3 276 affichages
Cherche un sorcier ou un pretre locale pour enlever le mauvais oeil deja je m explique je suis corse d origine et en corse certaines personnes enleve le mauvais oeil bien sur a condition d y croire mais qu en on la vue faire c dur de ne pas y croire...
Qqn peut-il me donner des infos sur le passage entre Huay xai et Chiang Khong. Cela se fait-il par Ferry? Le passage à la frontière? Aussi à quoi ressemble la route pour se rendre côté Laos et après aller à Chaing Mai versant Thailandais. Facile, difficile...
Cette année ma petite famille et moi avont décidé de passer les fêtes de fin d'année 2009 en Thaïlande.Mais n'aillant jamais été là-bas je me demande quel endroit choisir Krabi où Kho phi phi (j'aime beaucoup kho phi phi) es-ce animé par là-bas? mon mari...
Stephenv · 3 janvier 2009 à 22:54 · 4 participants · 1 912 affichages
Je suis allé 3 semaines en thailande en touriste (pas de visa) en octobre 2008, je souhaite y retourner un peu plus de 3 semaines le 10 janvier 2009, je me pose la question de si effectivement c'est bien possible avant de reserver le vol! Je me demande...
J'hésite à aller à Chaweng ou Lamai à Koh Samui car on me dit que Chaweng ce n'est pas bien, trop de monde, de commerces et de bruit, mais y a t'il beaucoup de commerces à Lamai car j'y vais pour faire pas mal de shopping, et j'aimerai etre au coeur des...
Seve0909 · 1 janvier 2009 à 19:14 · 12 participants · 4 949 affichages
Pour commencer bonjour et bonne année à tous!!!!! Mon mari, ma fille et moi nous pensons nous rendre en Thailande du 31 juillet au 17 aout 2009.Nous y sommes déja allé il ya a 2 an, nous avons été à Bangkok une semaine et à patong une semaine également...
Mpermtl · 3 janvier 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 165 affichages
Nous quittons le sud de la Thaïlande pour Bangkok d'ici qqs jours. Je cherche un hôtel ou petit appart pour loger avec les enfants (2 petits). Quels sont les quartiers les plus sécuritaire, pratique côté transport (sky train) et polyvalent versus ce qui...
Sourires75 · 19 décembre 2008 à 22:55 · 9 participants · 3 670 affichages
Nous sommes 3 amies à partir pour une dizaine de jours et nous hesitons beaucoup entre ces deux pays. Je sais que tout le monde dit que la thailande est trop touristique mais la malaisie ne me semble pas si attractive que ca... Auriez vous un avis sur...
Dtaling · 31 décembre 2008 à 11:41 · 17 participants · 4 390 affichages
Elle m'a suffisamment casse les pieds en voulant savoir ou acheter une perruque a Bangkok, a prix doux/Thais - les membres de VF ont ete charmants et d' un humour devastateur, mais pas d'adresse precise. Donc elle en reste avec ses tifs d' origine et...
Je dois aller a bangkok au mois d aout et on est 7 personnes j aimerai savoir si pour trouver un hotel a 7 personnes vers les 20h c est pas galere et pour aller de aeroport jusqu a bangkok en taxi pour 7 personnes y a t il le metro du nouvelle aeroport...
Bonne annee a tous je suis bKK, les voyagistes me donnent pas qq infos a ce sujet, a savoir je veux aller a Udon Ratachani 1 semaine avant d aller au laos. Est ce possible de faire le visa et de se rendre a la frontiere a une centaine de kms?, sinon j...
Ayant fait trois fois les régions situées entre BKK et CM je désire faire en juin 2009 la région frontière Laos soit BKK - NAKHON RATCHASIMA-KHOEN KAEN-UDON THANI-NONG KHAI Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci pour vos reponses concernant le train ou le bus pour se rendre a Sukhothai. Je vais prendre un train de jour pour profiter du paysage et passer une nuit a P. Il me reste 8 jours de vacances a passer en Thailande. Dans un premier temps je vais aller...
Je pars du13 janvier a fin fevrier.thaillande et laos j arrive et je pars de Bangok.donc sur mon billet il est ecrit que je reste plus de 30 jours en thaillade mais je pars pour le laos et je prendrai le visas a la frontiere pourvu qu a nice la compagnie...
On dirait un titre a la Richard Brautigan, mais, en ce moment, les thais deplient leurs petites "mongolfieres", allument quelque chose accroche a des fils de fer, ce quelque chose je ne sais trop ce que ca peut etre, de quelle matiere, en tous les cas...
Je me trouve actuellement a Bangkok et je souhaite me rendre a Sukhotahai. Je ne sais pas s il vaut mieux que j utilise le train ou le bus? J ai du temps, donc mon choix dependra de vos arguments merci RACHIDA