Babylon5 · 10 janvier 2009 à 20:46 · 4 participants · 3 650 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de reserver un billet de bus pour faire par exemple Phuke Bang Saphan, depuis la France? Juste histoire de voyager en "routard organisé", mes parents stressent s'ils n'ont pas tous leurs billets à l'avance. Merci...
Nous préparons un futur voyage. Nous prévoyons d'arriver à Bangkok à 13h40 pour repartir sur Trat à 14h45 (du même aéroport). Aurons nous le temps? Idem pour le retour: arrivé de Trat à Bangkok à 11h30 pour repartir en France à 12h35... Merci
J'ai trop tarder à reserver mon vol, total il a augmenté de 200E; Je pars avec la compagnie Emirates, et je voulais savoir à quelle heure il fallait arriver à l'aéroport. Sachant que j'arriverai à Orly et que je dois faire un changement. Si j'arrive à...
Sawadepemai bonjour a tous je pars debut fevrier pour koh chang, c'est la premiere fois que j'y vais, j'aurais donc besoin de tuyaux sur une guest sympa dans 500, 600 bath, et les trucs a faire sur place merci a tous...
J'ai eu pour mon noël et mes 30ans un magnifique cadeau:Un voyage en Thaïlande (mon rêve). Seulement, voilà, peu de temps pour l'organiser_du 1Mars au 11mars (10nuits) Pour commençer j'hésite entre 2 itinéraires: Bangkok (2nuits) pas encore trouvé d'hotel...
Julieroxy · 8 janvier 2009 à 19:58 · 10 participants · 2 939 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage pour lan prochain...je desire partir 5 mois en asie... Je voudrais simplement avoir vos informations sur les iles...elles sont tellement nombreuses...quelle... visitées??? Est ce que ca vaut la peine d'en faire...
Jellob · 7 janvier 2009 à 11:03 · 23 participants · 6 476 affichages
Comme beaucoup de touristes, je suis allé en Thaïlande pour des vacances et je suis tombé amoureux du pays, j'y suis retourné cet hiver pendant 5 semaines, et je continue d'adorer cet endroit, il m'est donc arrivé d'imaginer passer beaucoup de temps là-bas...
Artbookkt · 8 janvier 2009 à 22:55 · 4 participants · 2 253 affichages
Voila je viens de découvrir votre forum qui est vraiment super pour ceux qui veulent partir à l'aventure.. Pour ce qui est de mon probleme je viens de recevoir un mail thailandais et forcement ca coince à la lecture. j'ai bien tenté de trouver un traducteur...
Allin67 · 9 janvier 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 059 affichages
Je pars 1 mois en thailande et j'aurais besoin d'information en ce qui concerne la prise en charge des soins si il m'arrive quellque chose pendant mon séjour, dois je prendre un asssurance? Comme moyen de paiement j'ai une mastercard, quelles sont les...
Beber1216 · 6 janvier 2009 à 13:05 · 7 participants · 1 628 affichages
Je pars au mois d aout 2009 en thailande avec 2 enfant et 1 personne de 21 ans plus nous il a t il des hotels avec 2 grands lit pour y dormir a 3 dans une chambre et vont ils accepter de dormir a trois dans une meme chambre
Marrakech93 · 9 janvier 2009 à 8:06 · 8 participants · 3 969 affichages
Part le 29. Mars jusqu'au 12 avril étant habitué a partir au mois de décembre c'est une première le mois d'avril pour moi par contre au niveau du temps c'est comment mousson ou pas?je compte faire du 30 mars au 4 avril krabi et phi phi et le reste de...
Ce mesage s'adresse plus particulièrement à ceux qui habitent Bangkok ou le Nord Est. Le ministère français des affaires étrangères déclare dans un communiqué: "Des manifestations sont annoncées à Bangkok au cours des prochains jours. L’ambassade de France...
Je souhaiterai trouver un fabricant de sacs pour y mettre fruits et legumes genre sacs plastifiés avec un logo, connaissez vous un endroit en thaillande je vais aussi au laos mais c est plus sur la thaillande que je risquerai de trouver une fabrique il...
J'ai une amie qui sera en thailande tres prochainement et elle souhaiterait se rendre a son arrivee de Chiang mai, a koh samet depuis la gare de hua lampong. Quel est le moyen le plus simple, mini van depuis la gare ou direction la gare routiere? Merci...
Je vais essayer de louer un scooter comme on me l'a conseillé, mais j'aurais voulu avoir qq renseignements, concernant les consignes. Je sais que pas mal d'hotels propose de garder les bagages pour qq bath, mais ça ne craint pas, y'a t'il des vols? D'ailleurs...
Thv2001be · 31 décembre 2008 à 14:20 · 8 participants · 9 364 affichages
En désepoir de cause, je place un petit message ici. depuis 2 semaines, je suis sujet à une crise d'eczéma (probablement suite à une allergie - j'ai déjà eu des éruptions cutanées similaires suite à une piqure de guêpe il y a 2 mois). L'eczéma est localisé...
Hyponeros · 8 février 2008 à 11:59 · 10 participants · 8 744 affichages
Pour les personnes passant de la Thaïlande au Cambodge à Poi Pet sans visa, vous pouvez le faire faire à l’arrivé, mais attention à l’arnaque. Dés que vous arrivez, des rabatteurs, des douaniers et la police touristique essai de vous faire payer 1500...
Gmethot · 9 janvier 2009 à 1:33 · 3 participants · 3 669 affichages
J'ai comme itinéraire Bkk - Ayyuthaya - Sukkhothai - Chiang mai - Mae hong son- Bkk. Je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre l'avion ou le bus entre: Chiang mai - Mae hong son --avion: 1800bht ou 8 hrs de bus Mae hong son - bkk --avion:4695...
Misterfred · 6 janvier 2009 à 7:40 · 6 participants · 1 461 affichages
J'ai une petite question... Quand je veux trouver un vol avec un tarif interessant pour faire paris-Bangkok, il y a plein de sites qui permettent de comparer les prix (merci entre autre le moteur de ce site qui est super) Par contre, je voudrais savoir...
Nous allons en thailande le 14/01 et nous reviendrons vers bangkok vers le 27/01 et il se trouve que le nouvel an chinois commence le 26/01, ce que je n'avait prévu. Je suis à la recherche d'infos sur ces 4 jours feriés car si vraiment, comme le laisse...
MengWan · 2 janvier 2009 à 21:30 · 8 participants · 3 884 affichages
Bonne nouvelle en lisant le journal! En gros, des chercheurs australiens sont parvenus à refiler une maladie bactérienne aux petits salopards de moustiques qui refilent la dengue aux gentils humains... Je pense qu'il faut saluer le côté "tit-for-tat"...
JE VOUDRAIS PARTIR EN THAILANDE AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE SANS PASSER PAR UN TOUR OPERATEUR NOUS NE PARLONS PAS ENGLAIS MAIS JE PENSE QUE CELA N'EST PAS TROP UN PROBLEME JE SERAIS INTERRESSER PAR DES ADRESS D'HOTEL A BANGKOK ET SUR PATAYA NOUS RESTERONS...
Pour changer un peut des éternelles discussions, (ma guest, ma plage, ma bouffe etc,) aller voir les exhibitions d'arts a bkk, (ou je ne vois pas beaucoup de touristes) par exemple, cette nouvelle génération de thaïe... a titre d'exemple, kun...
Pabolo · 8 janvier 2009 à 17:55 · 2 participants · 1 262 affichages
Je pars en asie et j'ai donc pris un billet aller retour sur kuwait airways du 16.01.2009 au 01/06/09, j'aimerai profiter de leur VOA pour transiter juste qques jours et passer au cambodge, cela m'eviterai de devoir monter a paris juste pour un visa...
Nous nous rendons au vietnam via bangkok avec un stop de plusieurs jours et envisageons de demander le visa a bangkok ce qui doit etre probablement moins cher qu'a paris.quelqu'un a t'il des infos?merci
Gilles77 · 7 janvier 2009 à 17:36 · 2 participants · 1 346 affichages
Après les îles de Koh Tao et Koh Phangan, nous avions choisi de passer une semaine à...KOH SAMUI... Avec un peu de méfiance car tous les guides insistent sur son côté usine à touristes, mais c'est là qu'il y a l'avion donc...on reste! C'est vrai, nous...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa sur Koh Phangan pour 6 jours en mars (6 au 12) et franchement, je sèche... Il y en a trop, et je ne sais lequel choisir.. Je viens de voir que la full moon sera de la partie, je suis curieux mais sans plus, je souhaite...
Auriez vous un hotel sympa (4 ou 5*) à me conseiller à Phuket ou Krabi, ayant des chambres permettant d'accéder directement à la piscine? (du style "Busakorn wing" de l'Holiday Inn Patong, sauf que malheureusement pour nous, ils n'acceptent pas les enfants!)...