Mel59200 · 5 janvier 2009 à 3:36 · 6 participants · 2 843 affichages
Je viens a vous pour savoir si quelqu un peu me renseigner!!!??? Mon ami et moi nous allons a puket en vacances pour 15 jours et comme cela tombe aux allentours de la st valentin nous avions envisagé de celebré un mariage la bas!!! Malheureusement lui...
Je suis a la recherche d infoss sur ko phan gan, je compte y passer 5 nuits en venant de ko samui en fevrier prochain. je vais visiter l ile et faire des sorties en mer pour faire du snorkeling. je recherche un bon hotel sur une belle plage, mais surtout...
Voilà donc je cherche en fait un logement genre bungalow simple pour 2/3 personnes max avec coin cuisine et à proximité de Chaweng. On m'a conseillé de chercher du coté de Bophut car c'est moins cher qu'à Chaweng meme. Vrai? En fait je pars pour 6 mois...
Lis tres souvent je pars (ou meme repars puisque j y etais en octobre) en thailande du 05 au 23dec et j aimerais aller à koh Lanta avec ma fille pour faire du snorkelling.Je cherche des bungalows simples (moy. 700b)sur plages sympas.Qui a de bonnes adresses...
Pour juillet 2009 pour notre voyage vers l'Asie du Sud Est, nous hésitons entre plusieurs compagnies pour un prix identique! Finnair, SAS (Scandinavian Air System), Emirates J'ai éliminé Finnair, car il n'y a pas d'écran individuel et le Helsinki-Bangkok...
Touline · 5 janvier 2009 à 19:14 · 3 participants · 1 349 affichages
Je veux rentrer en thailande par le cambodge, et par la route. (frontiere poi pet) mon visa d entree sera t il toujours de 30jours?? j ai lu sur vf que le visa par la route n est valable que 15 jours vrai? faux? merci!
OverCloudz · 4 janvier 2009 à 10:38 · 5 participants · 2 782 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide (encore une fois) Je suis présentement à siem reap, je viens d'arrivé de phnom penh et je prévoyais faire mon visa Thailandais ici. Mais la p'tite madame me dis que je ne peux pas le faire a siem reap et je dois donc...
Fanto2008 · 4 janvier 2009 à 19:02 · 25 participants · 13 809 affichages
Ce qui suit ne demande pas de jugement, je suis paniqué et un perdu par rapport à ce qui va suivre. Je résume ma petite et banale histoire. Moi, jeune homme de 25 ans avec ses mauvais et ses bons côtés. J'ai rencontré une jeune femme (22ans) dans le Nord...
Luco58 · 18 décembre 2008 à 1:10 · 5 participants · 2 109 affichages
17/12/08 Un ami viens de me téléphoner, il est au Cambodge présentement et il m'a informer qu'il y a une nouvelle politique sur les visas pour la Thailande. La rumeur veut qu'ils n'accordent que des visas de 14jrs au lieu de 30jrs dorénavant. Cette rumeur...
Yael123 · 3 janvier 2009 à 10:50 · 5 participants · 4 557 affichages
J'ai toujours rêvé d'aller dans un hotel avec une piscine a debordement devant la mer et evidemment c'est inabordable en France. Mais est ce que quelqu'un en connait un sur phuket qui soit vraiment un "hotel de rêve" à un tarif pas trop délirant même...
Lumpini · 19 septembre 2006 à 17:03 · 10 participants · 2 588 affichages
D'après le gouvernement Thaï c'est pour éviter que des étranger travaillent au noir donc ne payent pas d'impôts. Puis il y a le farang, qui a investit dans des condominium en pensant couler des jours heureux, le pauvre, il vas tous perdre Et celui que...
Nous devons partir en vacance à Phuket, sur Patong Beach l'année prochaine avec deux bb de 18 mois. Il y a un carrefour pour faire les courses pour les deux puces. Toutefois, avec les histoires actuelles de lait empoisonné provenant de Chine, j'avoue...
Kikilikiki · 5 janvier 2009 à 6:06 · 2 participants · 1 994 affichages
Je m entraine ds une superbe salle avec ring, tatamis a ding daeng pour un prix plus que derisoire mais je ai pas de sparring partners pour faire du pao et de technique donc avis aux amateurs ayant deja un bon niveau;je touche bien en grapplig surtout...
Touline · 30 décembre 2008 à 9:58 · 14 participants · 4 514 affichages
Revoila la neophyte!! afin de preparer le budget, quelqu un pourrait il me dire si c est assez facile de louer une moto, style 125cm3? quelles sont les formalités et les documents demandés et une idée du prix pour la journée?
Nous sommes un jeune couple marié, la trentaine, habitant le proche banlieue parisienne (Courbevoie). Nous avons pour projet de faire un voyage de noce à Phuket en janvier (entre le 15 et le 30 janvier). Nous aimerions avoir des conseils, des avis sur...
Misseclaire · 4 janvier 2009 à 18:03 · 5 participants · 1 248 affichages
Nous souhaitons finir notre séjour de 2 mois dans les ïles du Sud de la Thailande, fin mars/début février. Quelles îles conseillez vous pour un farniente, un dépaysement, de la plongée, de la tranquillité... Une seule ïle ou plusieurs sur 1 semaine environ...
Claragao · 4 janvier 2009 à 11:36 · 3 participants · 1 223 affichages
J'arrive à CHIANG MAI le jeudi 5 février avec mon mari et ma fille ado pour un séjour de 2 semaines 1/2 en thailande, pour l'instant je n'ai pas réservé le séjour. où puis-je le faire à CHIANG MAI. J'aimerai passé 3 jours à CHIANG MAI (festival des fleurs...
Partant à Koh Samui la semaine prochaine, j'aurais aimé savoir à titre indicatif si quelqu'un avait des infos concernant les hôpitaux de l'île (bons établissements, qualité de soin...). J'en demande peut-être beaucoup mais je ^préfère être prvoyant.
Nous sommes 2 filles à souhaiter visiter la zone du triangle d'OR au mois de mars. Est-ce "dangereux " de s'y "balader" seules? LA voiture de location depuis Chiang Rai nous semble la meilleure solution, qu'en pensez-vous? Et quel circuit proposez-vous...
Maurice28 · 4 janvier 2009 à 10:55 · 3 participants · 1 017 affichages
Nous partons à 2 couples pour 3 semaines du 17 fev au 12 mars 2009 bangkok 3 jours ko samet 4jours ensuite montée sur chiang mai et chiang rai environ 4 ou 5 jours pour finir 1 semaine aux alentours d' hoa hin et retour sur bkk nous avions envisager de...
Natjo · 3 janvier 2009 à 17:49 · 3 participants · 2 098 affichages
Nous partons bientôt plusieurs mois en Asie du sud-est. Nous passerons plusieurs jours en Thaïlande sur l'île de Koh Chang. Ensuite nous passerons au Cambodge pour nous rendre à Angkor. Par où passer la frontière? Nous n'arrivons pas à savoir s'il y a...
Fabfaboulous · 2 janvier 2009 à 13:08 · 8 participants · 3 266 affichages
Cherche un sorcier ou un pretre locale pour enlever le mauvais oeil deja je m explique je suis corse d origine et en corse certaines personnes enleve le mauvais oeil bien sur a condition d y croire mais qu en on la vue faire c dur de ne pas y croire...
Qqn peut-il me donner des infos sur le passage entre Huay xai et Chiang Khong. Cela se fait-il par Ferry? Le passage à la frontière? Aussi à quoi ressemble la route pour se rendre côté Laos et après aller à Chaing Mai versant Thailandais. Facile, difficile...
Cette année ma petite famille et moi avont décidé de passer les fêtes de fin d'année 2009 en Thaïlande.Mais n'aillant jamais été là-bas je me demande quel endroit choisir Krabi où Kho phi phi (j'aime beaucoup kho phi phi) es-ce animé par là-bas? mon mari...