Nous partons 15 jours au mois de mars en thailande. Au programme arrivée à bangkok et enchainer pour arriver directement à chiang mai, train de nuit pour bangkok pour y passer le week end et avion direction krabi pour la 2ème semaine. Besoin de conseils...
Y a-t-il un moyen de connaître la fréquence des bus qui relient Surat Thani à Takua Pa? S'il y en a... Je ne trouve rien sur internet. Je préfère me renseigner avant de partir car nous voyageons avec des enfants... Merci
Grfk · 12 janvier 2009 à 18:56 · 2 participants · 1 332 affichages
J'aimerai avoir vos avis de connaisseur sur des villes, lieu valant le détour... Cela fait déjà quelques temps que je parcours ce forum, et mon voyage commence a prendre forme dans les grandes lignes. pour résumé nous partons 2 semaines (fin février)...
Voici ce que j'ai trouvé come billet d'avion pour Bangkok. Départ de Heatrow pour Bangkok 750eur a/r avec Qatar (stop à Doha) (15/07 au 06/01/2010) J eprendrais un avion de Bruxelles jsuque Heatrow soit avec la compagnie BMI (54eur) l'aller ou British...
Mis à part Maya Bay qui semble être le lieu le plus célèbre et le plus visité des îles Koh Phi Phi, que me conseillez-vous d’autre de sympa à visiter (paysages, plages, villages...) qui justifierait le fait que nous dormions 1 nuit sur place? Nous pensions...
J'arrive le 3 janvier pour des vacances dans le Sud à Phuket et à Phi Phi mais la tendance des derniers jours à l'air d'être: ciel couvert et pluie Pour ceux qui sont sur place ou qui en reviennent, pouvez vous nous décrire ce que vous avez observé ces...
Nous partons dans 2 semaines pour un séjour de 2 semaines à Phuket. Nous aimerions louer une voiture pour visiter l'île. Avez vous des bons plans de location: les agences les moins chères, les pièges à éviter... De plus, la première fois que nous avions...
Qui peut me dire la date exacte de la fête des fleurs en février 2009 à chang mai, car je dois m'y rendre à cette période, et qu'elqu'un peut-il me conseiller pour se loger (hotel, guest house) pour un couple avec une ado. sinon, j'arrive à Bangkok le...
J'arrive à Chiang Mai le 5 février prochain où je pense passer pls jours. On m'a conseillé le Tapae Place Hotel mais je n'arrive pas à les joindre (envoi mail sans réponse) puis-je me permettre de ne pas réserver (sachant que c'est le WE du festival des...
Misseclaire · 11 janvier 2009 à 19:36 · 5 participants · 2 187 affichages
A 3 semaine du départ, nous nous posons une question concernant le visa, sans réussir à avoir les mêmes réponses en téléphonant à l'ambassade... En résumé, nous atterrissons à Bangkok, nous restons 5 jours puis nous repartons au Cambodge et nous rentrerons...
Skohle · 8 janvier 2009 à 15:23 · 15 participants · 6 515 affichages
Nous sommes 3 potes à partir en Thailande au mois de mars 2009, 27 ans moyenne d'age. Nous atterrissons à Phuket et à partir de là, c'est open. On a 2 semaine devant nous. A la base on était partant pour Phi Phi, mais après avoir fait pas mal de recherches...
Nous sommes à phuket vers le 16/01 et voulons consacrer 3j vers pha nga. Un trip en kayak nous branche bien. On a besoins d'info sur comment y aller à partir de phuket, 3 j est-ce assez, le kayak dans la mangrove c'est possible, les ghesthouse est-ce...
Kikou! Le départ approche... Cette année, nous testons PAI sur 4/5 jours... Des suggestions de guesthouses, balades, quelques conseils? Oui, je sais: c'est KSR à la campagne, mais on veut y aller... J' attends les avis des forumeurs qui y sont allés...
Je voudrais reserver mon billet phuket bangkok. Sur air asia il faut compter "en gros "entre 1000 et 1500Baths et sur nok air aussi...sauf le vol éco qui est à 249Baths! la différence de prix est vraiment énorme mais à ce prix là quelle est vraiment la...
Mynameisalan · 11 janvier 2009 à 16:50 · 8 participants · 8 847 affichages
Nous sommes actuellment en Thaïlande, nous ne buvons pas d'eau du robinet puisque très déconseillé sur les forums, et même les locaux sont plutôt "bouteille"... Par contre, pour le thé, l'eau est réchauffée, mais elle ne bout pas, du moins c'est ce que...
J'aimerai bien visiter la lawa grotte mais j'ai une petite faiblesse à la jambe (pas grand chose juste une faiblesse musculaire) est ce que c'est assez physique? comment s'y rendre de la façon la plus confortable possible? et est ce que ça vaut le coup...
Je cherche un moyen d'aller de Surat Tari à Khao Lak en bus, aprés 13 h de train depuis BKK? How can I reach Khao Lak from Surat Tari? after 13 hours train from BKK? Thank you Merci!!!
Arrivée a donsak le 25 janvier (vers 12h)en provenance de krabi (ao nang) est il necessaire de reserver 2/3 jours avant ou bien, peut-on prendre les billets juste avant d'embarquer. (bateaux toutes les heures) merci a l'avance ca vient...depart le 13...
Mpermtl · 10 janvier 2009 à 3:46 · 10 participants · 6 310 affichages
J'ai besoin de consulter un médecin pour une infection au pied. Comme ce n'est pas une «urgence» est-ce que je dois me diriger vers une clinique ou bureau privé? Si oui laquelle ou lequel? Sinon est-ce que c'est l'hôpital tout de même? A quels tarifs...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre du MBK au centre de Chinatown et quel est le meilleur moyen de transport?, merci par avance, cordialement.
J'aimerais beaucoup entrer en contact avec un résident (toute l'année) à CM. J'ai plein de questions dont je ne trouve que des fragments de réponses sur le Forum. Aussi, si un expat résident voulait bien entrer en contact, cela me serait très utile. Je...
Mexique40 · 28 décembre 2008 à 21:06 · 10 participants · 4 172 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants et allons acheter des vols chez Air Asia, je sais que le poids d'un bagage ne doit pas excéder 15 kg sinon coût supplémentaire. Ma question est la suivante: comme nous sommes 4, est-il autorisé comme sur les...
Est il possible de faire BKK SUKHOTHAI en une journée, soit en partant très tot le matin, soit en prenant un bus le soir, dormir dedans de manière à arriver tot le lendemain matin Qqn connait il un tour sympa et pas très cher à partir de BKK vers Khao...
J'ai des amis qui viennent et veul passé 3 jour sur kanchanaburi voici l'extrait de leur lettre le 5 02 2009 - arrivée à Bangkok à 7 h du matin, taxi, direction KANCHANABURI pour un hôtel simple pour 2 adultes et 2 enfants de 9 à 12 ans avec clim. mais...
Je viens de recevoir un mail de bangkok airways me disant que les vols que nous avions choisi aller/retour bangkok/trat en février étaient annulés.Pour le retour il n'y a qu'un vol assuré dans la journée. Est-ce que c'est parce qu'il y a moins de monde...
Je souhaite faire un tour dans ce parc... pour deux jours pleins la bas ca vaut le coup? est t il possible de rejoindre la cote vers Krabi de cet endroit sans repasser par Bangkok? Merci et bon dimanche
Bustalex · 9 janvier 2009 à 16:47 · 9 participants · 2 151 affichages
Je pars avec une amie du 7 au 21 fevrier en Thailande!!! Je ne connais pas du tout le pays et aimerais avoir vos avis, notamment ceux qui y sont déjà allés; nous aimerions à la fois profiter des petites iles paradisiaques (hors Pukhet car trop touristique)...
Je voudrions aller avec ma fille à Kanchanaburi mi-octobre et j'aimerais savoir comment m'y rendre! Je allons arriver à l'aéroport de Suvarnabhumi et je ne sais pas comment me rendre dans cette ville si possible sans trop de frais style taxis qui te massacre!...
Nous partons en fevrier pour un periple de 17 jours ou nous montons tout d'abord sur chiang mai (5 jours)puis nous voulons nous faire une petite ile paradisiaque et facile d'accès pour y passer 4 à 5 jours avant de repartir sur Bangkok (2 à 3 jours)...