Je voudrais reserver mon billet phuket bangkok. Sur air asia il faut compter "en gros "entre 1000 et 1500Baths et sur nok air aussi...sauf le vol éco qui est à 249Baths! la différence de prix est vraiment énorme mais à ce prix là quelle est vraiment la...
Mynameisalan · 11 janvier 2009 à 16:50 · 8 participants · 8 820 affichages
Nous sommes actuellment en Thaïlande, nous ne buvons pas d'eau du robinet puisque très déconseillé sur les forums, et même les locaux sont plutôt "bouteille"... Par contre, pour le thé, l'eau est réchauffée, mais elle ne bout pas, du moins c'est ce que...
J'aimerai bien visiter la lawa grotte mais j'ai une petite faiblesse à la jambe (pas grand chose juste une faiblesse musculaire) est ce que c'est assez physique? comment s'y rendre de la façon la plus confortable possible? et est ce que ça vaut le coup...
Je cherche un moyen d'aller de Surat Tari à Khao Lak en bus, aprés 13 h de train depuis BKK? How can I reach Khao Lak from Surat Tari? after 13 hours train from BKK? Thank you Merci!!!
Arrivée a donsak le 25 janvier (vers 12h)en provenance de krabi (ao nang) est il necessaire de reserver 2/3 jours avant ou bien, peut-on prendre les billets juste avant d'embarquer. (bateaux toutes les heures) merci a l'avance ca vient...depart le 13...
Mpermtl · 10 janvier 2009 à 3:46 · 10 participants · 6 289 affichages
J'ai besoin de consulter un médecin pour une infection au pied. Comme ce n'est pas une «urgence» est-ce que je dois me diriger vers une clinique ou bureau privé? Si oui laquelle ou lequel? Sinon est-ce que c'est l'hôpital tout de même? A quels tarifs...
J'aimerais savoir combien de temps il faut pour se rendre du MBK au centre de Chinatown et quel est le meilleur moyen de transport?, merci par avance, cordialement.
J'aimerais beaucoup entrer en contact avec un résident (toute l'année) à CM. J'ai plein de questions dont je ne trouve que des fragments de réponses sur le Forum. Aussi, si un expat résident voulait bien entrer en contact, cela me serait très utile. Je...
Mexique40 · 28 décembre 2008 à 21:06 · 10 participants · 4 161 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants et allons acheter des vols chez Air Asia, je sais que le poids d'un bagage ne doit pas excéder 15 kg sinon coût supplémentaire. Ma question est la suivante: comme nous sommes 4, est-il autorisé comme sur les...
Est il possible de faire BKK SUKHOTHAI en une journée, soit en partant très tot le matin, soit en prenant un bus le soir, dormir dedans de manière à arriver tot le lendemain matin Qqn connait il un tour sympa et pas très cher à partir de BKK vers Khao...
J'ai des amis qui viennent et veul passé 3 jour sur kanchanaburi voici l'extrait de leur lettre le 5 02 2009 - arrivée à Bangkok à 7 h du matin, taxi, direction KANCHANABURI pour un hôtel simple pour 2 adultes et 2 enfants de 9 à 12 ans avec clim. mais...
Je viens de recevoir un mail de bangkok airways me disant que les vols que nous avions choisi aller/retour bangkok/trat en février étaient annulés.Pour le retour il n'y a qu'un vol assuré dans la journée. Est-ce que c'est parce qu'il y a moins de monde...
Je souhaite faire un tour dans ce parc... pour deux jours pleins la bas ca vaut le coup? est t il possible de rejoindre la cote vers Krabi de cet endroit sans repasser par Bangkok? Merci et bon dimanche
Bustalex · 9 janvier 2009 à 16:47 · 9 participants · 2 149 affichages
Je pars avec une amie du 7 au 21 fevrier en Thailande!!! Je ne connais pas du tout le pays et aimerais avoir vos avis, notamment ceux qui y sont déjà allés; nous aimerions à la fois profiter des petites iles paradisiaques (hors Pukhet car trop touristique)...
Je voudrions aller avec ma fille à Kanchanaburi mi-octobre et j'aimerais savoir comment m'y rendre! Je allons arriver à l'aéroport de Suvarnabhumi et je ne sais pas comment me rendre dans cette ville si possible sans trop de frais style taxis qui te massacre!...
Nous partons en fevrier pour un periple de 17 jours ou nous montons tout d'abord sur chiang mai (5 jours)puis nous voulons nous faire une petite ile paradisiaque et facile d'accès pour y passer 4 à 5 jours avant de repartir sur Bangkok (2 à 3 jours)...
Je regarde les offres de voyage pour Bali au mois de décembre-janvier et février pour me faire une idée des possibilités que j'aurai pour un "last minute" l'an prochain. Nous voudrions faire 15 jours de balnéaire standard dans un coin sympa avec des excursions...
Bluchr · 11 janvier 2009 à 12:13 · 3 participants · 1 090 affichages
Ai prévu un itinéraire de 15 jours sur le Nord et centre de la Thailande en voiture de location: Ayutthaya, Sukhathai, Tak, Mae Sariang, Mae Hong Song, Pai, Chang mai, Chiang Saen, Chiang Khong puis retour sur Bangkok. Me demande sur quelle moyenne horaire...
Ciocio · 8 janvier 2009 à 12:49 · 6 participants · 1 603 affichages
Je pars voyager en Asie du Sud Est pendant 3 mois dont 2 en Thaïlande. Je suis en train de m'informer sur les différents types de logements: guesthouse, hotels et enfin location d'appartements. Quelqu'un à déjà loué un appartement en Thaïlande (plus spécifiquement...
Nous sommes en thailande du 15/01 au 29/01, nous avions prévu de descendre jusqu'à hat yai le 15/01 de nuit pour rejoindre koh tarutao, puis koh lipe et remonter sur phuket doucement mais mon ami à tranché à cause des raisons suivantes au fil des discussions...
Nous sommes 2 et aimerions partir 2 jours sur les iles similan, d'après les infos que j'ai récolté le moins cher serait au départ de kaoh lak car moins loin, les nuit ne se feraient que sur 2 îles en tente ou bingalow. J'ai encore des interrogations peut...
Suis fan de boxe thai...un grand spectacle: cela débute par un rituel des boxeurs, une ambiance nous transportent dans leur monde avec les parieurs, la musique qui fait monter la tension...un grand moment que j'ai envie de revivre... Voilà, je suis à...
Mrs · 10 janvier 2009 à 13:11 · 3 participants · 948 affichages
ça y est les billets sont en poche depart le 07/07 pour bangkok via amsterdam et retour le 22/07 super prix au départ de marseille: 816 euros par klm reste à prévoir l'itinéraire, si vous avez des infos pour des hotels sympas et pas trop chers (1000 baths...
On m'a dit qu'il existait des excursions pour voir de beau paysage, avec des rizières. Je ne sais pas si qq'un l'a fait lors d'une excursion, j'aimerai savoir si ça vaut le coup, et si ce n'est pas trop loin. MERCI
Larmorbaden · 8 janvier 2009 à 5:01 · 11 participants · 2 216 affichages
Jeune Français fraichement débarqué en Thaïlande. J'aurai aimé rencontrer d'autres Français, pour pouvoir dialoguer, être conseillé, sortir. Merci d’avance pour vos réponses.