Assimil · 11 mai 2007 à 7:51 · 6 participants · 3 664 affichages
J'ai eu recours aux MOTOSAI, les conducteurs de moto en thailande, j'avais l'impression que certains d'entre eux avait l'air bizarre, comme s'ils plannaient, c'est à dire, une impression que le conducteur avait bien bu ou était sous l'effet d'une drogue...
Je prépare mon voyage en mars 09 avec ma cherie sur koh samui et koh phan ngan. Connaissez vous le voyagiste "samui-infos"? j'ai aussi contacté voyageurs du monde mais c bcp plus cher!! Merci
Thv2001be · 30 octobre 2008 à 9:54 · 4 participants · 4 562 affichages
Le Wat Chedi Pa Maha Keo est un temple bouddhiste bien original qu'on peut admirer dans la province de Sisaket, à 600 Km au nord-est de Bangkok La particularité de ce temple? Etre construit à partir de plus d'un million et demi de bouteilles en verre...
Tassin19 · 29 août 2008 à 23:24 · 6 participants · 6 152 affichages
Est-il possible de prendre un billet jusqu'à KO TAO et de faire des stops en train? Combien dure chaque trajet et une idée de prix? nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 10 ans, descendre direct de bgk à chumphom nous craignons un peu la durée + ensuite...
Bouchal · 14 octobre 2008 à 22:42 · 3 participants · 3 863 affichages
Nous partons 20 jours en thailand, je souhaite faire un trek de 2 ou 3 jours sans guide ds le nord (Chang RAi ou chang MAi, ou autres...) avec ma femme, le but etant de voir de beaux paysages, rencontrer des hotoctones... que pouvez vous me conseiller...
Jpetienne · 30 octobre 2008 à 23:12 · 3 participants · 2 553 affichages
Qui peux me dire ou en thailande, est il possible de rencontrer des tribus montagnardes? des villages encore préservés de l'afflux de touristes, il semblerais qu'il en existe encore. je ne cherche pas de villages zoo ect, je cherche simplement à rencontrer...
Je prépare un séjour en thailande 15 jours: Bangkok, Nord Thailande et Ko Samui avec mon copain. C'est la première fois que je voyage alors j'ai besoin de conseils. J'ai plusieurs question: Faut-il réserver avant de partir? Connaissez-vous des Guesthouses...
Je pars bientot pour l asie pour 6 mois et plusieures destination je me demandais comment faire pour ralier bangkok a medan? peut etre y a t il un moyen moins cher et plus simpa pour rallier bangkok a medan. alors avis aux connaisseurs si vous avez des...
Je vais en Thailande bientôt et ma famille viendra me rencontrer là-bas le 23 novembre jusqu'au 4 décembre. Ils arriveront à Bangkok et souhaitent y rester quelques jours pour récupérer de leur 25 heures de vols. Ensuite nous n'avons pas d'idée où aller...
Je souhaiterais avoir un reseignements concernant un hotel qui pourrait me correspondre pour phuket patong pour 10 nuits en decembre. En effet moi et 2 collegues avons reserver le billet d'avion aller retour mais pas dhotel car nous comptons le reserver...
Ayant horreur de la clim, je recherche un ou des resto thai authentique qui ont une terrasse avec bonne nourriture et à prix raisonable. Je connais seulement le Lemon Grass, à Sukhumvit, soi 24. Qui a des bonnes adresses à me passer? Mais authentique...
Quelqu'un aurait il le mail de Tavee Guest house ou d'une autre GH assez calme et propre ds BKK? je souhaiterai reservé avant d'y aller. Est ce necessaire pour de reserver pour la periode du 6-9 novembre??? Merci de vos reponses. A
Happysoul · 28 octobre 2008 à 18:35 · 15 participants · 7 148 affichages
Depuis 11h00 ce matin, quand je regarde par la fenêtre, je vois de la neige tomber. D'ou m'est venue cette question: comment faire pour en amener en Thailande? Et existe-t'il un marché pour la revente? Merci d'avance pour vos réponses constructives A...
Romain26 · 29 octobre 2008 à 11:01 · 7 participants · 2 524 affichages
J'ai vu plusieurs discussions sur mon sujet mais à chaque fois il y a des contradictions. Ma question est simple: j'arrive à bangkok le 18 janvier 2009 pour qques mois de voyages en asie du sud est mais je n'ai qu'un billet aller paris bkk mon retour...
Essayez cette grande agence de voyage qui se situe sur Chang Moi rd, la rue qui descend vers le marche Warorot. Vous ne pouvez la rater, vous verrez les noms d'innombrables compagnies aeriennes affichees! Le nom: Charal Business Chiang Mai Group (123/1...
Je vais tacher d'être précis sur un sujet qui a surement déjà été traité mais que je ne retrouve pas. Je suis Open water et je voudrais plonger sur koh lipe...Pourquoi? J'ai déjà plongé sur Bang Saphan (sing, song et même jusqu'à thalu) " " " " Koh...
Apres avoir finalise mon itineraire concernant notre voyage dans le sud de la Thailande en fevrier (je trepigne, je piaffe, je sautille d'impatience). Me voila devant ma derniere inconnue: Nous souhaiterions quitter koh Lanta le 12 fevrier et nous rendre...
Trunkette · 29 octobre 2008 à 16:18 · 7 participants · 9 179 affichages
Je souhaiterais avoir un petit renseignement. J'ai une amie actuellement en Thailande, j'aimerais la faire venir en France pour des vacances. Le consulat demande une réservation de billet d'avion aller et retour pour transmettre au dossier de demande...
Voilà: je vais arriver à Surat Thani, assez fatiguée j'imagine, et je voudrais y rester, ou pas loin, pendant 2/3 jours, avant de continuer. Avez-vous des idées de plage, dans le coin? Merci tout plein.
Raflou · 28 octobre 2008 à 11:55 · 3 participants · 5 113 affichages
J aimerais avoir votre avis, j ai 10 jours a passer dans le sud de la thailande et j hesite entre les iles tarutaos lipe bulon, ou aller sur les iles de ko surin, ko tasai merci pour vos avis mouyang
Ce seront 2 vols quotidiens sur la saison hiver 2008/9 entre Helsinki et Bangkok,.. de plus sur Hong Kong les vols passsent de 4/sem a un vol quotidien
Ou puis trouver à ou autour de bangkok - pattaya - ou chiang mai une fabrique de pignons - roulement à billes- engrenages - afin que je puisse fabriquer des roulettes pour portes-bagages qui pourraient escalader sans effort des escaliers- svp comment...
Jetlag75 · 27 octobre 2008 à 18:33 · 6 participants · 1 718 affichages
PREPARE MON VOYAGE EN THAILANDE POUR LA SEMAINE PROCHAINE j aurai ainsi besoin de l avis des nombreux routards sur ce site nous partons du 4 au 24 arrivee a bkk le 5 journee a bangkok le 6 depart pour kanchanaburi et nuit la bas le 7 cascades d erawan...
Didy · 28 octobre 2008 à 19:02 · 7 participants · 1 748 affichages
Je transmets pour mon frère qui n'a pas internet: Je n'ai jamais voyagé et pars en Thailande pendant 3 mois du 25 novembre au 23 février. En attendant qu'un ami habitué du pays me rejoigne, je serai seul à Bangkok pendant 4 jours. Quelqu'un peut-il me...
Vincou555 · 29 octobre 2008 à 16:07 · 2 participants · 4 164 affichages
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire ça en écriture thaï (si c'est traductible): Bon Anniversaire Punch!! J'espère que tu es heureuse. Gros bisous et à très bientôt. Tonton vince Merci d'avance les loulous. kenavo Vincou
Reperez sur votre carte Pratu Chiang Mai, voila vous etes dans le secteur des temples et des guest houses. Maintenant, reperez Rose gh. Juste a cote, Internet a 15 baths l'heure, comme dans tout le quartier (il y a en a a 10 b, sur Prappokhlao, faut acheter...