Vais partir quelque jour en Decembre a hua hin es que quelqun connaitrais un hotel sympa pas trop loin de la plage et du centre dans les 700 a 1000 bath jai regardé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé dans ses prix la!. Merci
Je vais partir a phuket en mars 2009 avec la swiss air paris zurich et ensuite edlelweiss air pour phuket qui connais les deux compagnies!!!! je precise en classe affaires (eh oui j ai casse la tirelire) je vais loge au summer breeze hotel qui a deja...
Le site de Old Sukhothai est distant de 12 kms de New Sukhothai Des taxis collectifs font la navette depuis la nouvelle ville vers le site, tout au long de la journée. Mais une fois sur place, y a t il possibilité de louer des vélos pour la visite, ou...
Qui connais bien cette région et m'en parler. hormis ces villages tant décriés (femmes girafes) existent il des villages de tribus montagnard préservés du tourisme. avide d'information sur cette région, merci.
Moi et mon copain somme en thailande exactement a ko phi phi. Depuis quelque jours nous essayons de regler un probleme vraiment facheux. Nous avons pris des billet a un tat et nous nous avons fait avoir. Nous avons payer vraiment trop cher 600$ pour 4...
Etant donné que la Thailande nous manque et quen nous n'avons toujours pas visité Angkor.. So I'm back! Et sauf catastrophe, ce voyage sera pour pile poil dans un an... Comme je le disais dans mon titre original ça va être une longue attente!! Gentil...
Plus qu'une semaine avant le départ!!! Vient l'heure des dernières questions... Par exemple: qu'ya-t-il à faire à New suikhotai? Pour visiter le parc historique nous projetons de dormir à J&J Guesthouse, mais arrivant en milieu d'après-midi, je me demande...
Nous partons entre filles, nous arrivons à bangkok le 12 novembre à 7h20, et à suivre nous voudrions prendre un vol interieur pour suratthani, car il me semble qu'à koh samui c'est plus couteux, et ensuite nous rendre à koh phangan pour la full moon...
Nous sommes ma femme et moi en préparation d un voyage en Thaïlande et en Indonésie pour une durée de 3 mois (2 mois sur Chiang mai/1 mois sur Bali)donc nous reviendrons régulièrement fouiner sur les forums afin de trouver reponses aux questions que nous...
Peut-on me conseiller un bon Guest House rapport qualité/prix a Phuket ville;nous y serons 3 jours et nous y ferons 2 excursions (Phi Phi) (Ile James Bond) Merci
Quand on fait une recherche sur Lat Phrao, on trouve zero resultat. Quelques lignes pour ceux qui arriveront a Bangkok par l'aeroport de Don Muang. Il y a une navette gratuite (depuis longtemps deja) de la THAI a destination de la station de metro Lat...
Dans 10 jours je serai à Chiang Mai... bon on a envie de faire un trek mais qui sera malheureument limité à la journée (on parle plus de balade dans ce cas) je ne m'inquiète pas pour trouver des agences proposant ce type de prestations... par contre...
Kamikams · 2 novembre 2008 à 2:59 · 2 participants · 1 828 affichages
Peut on obtenir un visa touristique double entrée en thailande avec un billet aller simple seulement? etant sur toulouse quelle est le consulat le plus indiqué? merci pour vos reponses.
Je prévois aller à Ko Tao et Ko Phangan vers la fin décembre (25 déc-3 jan). Pouvez-vous m'en dire plus sur la température, les précipitations et les conditions pour l'apné. Je sais que c'est plus beau du côté de Kkrabi et Phuket mais est-ce que c'est...
Heleneseb · 10 octobre 2008 à 12:11 · 12 participants · 3 334 affichages
Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué: Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi...
Le vErtigo Bar (Banyan Tree) et le Sirocco (Silom State Tower) sont a priori les 2 bars ioffrant une superbe vue de nuit sur Bangkok. Mais à votre avis, quel est celui offrant la meilleure vue? Et surtout, quel est le plus exigeant concernant le dress-code...
Je serai probablement à Phuket Thailande en Janvier et j'ai prévu d'aller à Luangprabang Laos, est ce possible? si oui est-il plus interessant d'acheter le billet d'avion sur place en Thalande par ex (genre air Asia) ou bien acheter le billet sur le net...
Voila je compte partir de janvier à mars 2008 en thailande à phuket avec ma meilleure amie. Nous sommes déjà parties cette année en mars mais seulement 15 jours et nous avons complètement craqué pour le pays. Nous commençons à organiser ce départ, en...
Je par en voyage de noce a phuket. jarrive le 2 décembre je pars le 11 décembre. je sait que sa fait un peu cour, mais jaimerais savoir le meilleur itinéraire (plage merveilleuse, quartier branché...). nous logerons a l'hotel Allamanda laguna phuket...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir quelques "tuyaux" de votre part. En juillet, nous partons (mon mari et moi) pour 3 semaines en Thailande et nous allons notamment passer 5 nuits à BANGSAPHAN (nous logerons au Coral Hôtel, qui nous parait...
Pour des raison de praticité, (pas pour ce que vous croyez) je dois passer quelque nuit en janvier dans le quartier de sukumvit, si possible entre le soy nana et asok montri. a l'aide de la recherche du forum, j'ai trouvé pleins de messages contradictoires...
Catbalou · 31 octobre 2008 à 23:51 · 7 participants · 2 160 affichages
Je tente d'avoir de l'information sur le visa que je dois obtenir pour aller en Thailande cet hiver. Je pars du 22 janvier au 8 avril. Je sors du pays le 31 janvier pour ensuite revenir le 17 février. Puis-je ressortir pour un «visa run» le 17mars ou...
Je suis a la recherche des dernieres pour terminer les préparatifs de mon prochain voyage en thailande fevrier 2009. j'ai déja reservé mes vols et mon hotel a bangkok. l'année derniére j ai visité ko chang.tres bien, cette année je souhaite voir ko samui...
Avantis · 2 novembre 2008 à 15:56 · 3 participants · 1 615 affichages
Je viens une nouvelle fois rechercher des informations que je ne trouve que sur le forum. y a t-il des bateaux qui font koh lanta koh phi phi aller et retour dans la journée? Notre hôtel est tout au sud de koh lanta. Merci de votre aide et de vos réponses...
Mon amie et moi partons en Thaïlande la semaine prochaine. Après Bangkok et un tour dans la région de Mukdahan, nous souhaiterions terminer le séjour par 4 ou 5 jours à la plage, du côté de Phuket, et visiter Ko PhiPhi et Krabi. Mais je ne me rends pas...