Jpetienne · 4 novembre 2008 à 16:20 · 3 participants · 1 231 affichages
Voilà je vais passer 5 ou 6 jours dans le nord Thailande, je désire visiter les villages, rencontrer différentes ethnies, découvrir les campagnes, peut être un trek. j'aimerais avoir vôtre avis éclairé, sur l'endroit le plus intéressant, à savoir entre...
Alexkris · 3 novembre 2008 à 18:13 · 5 participants · 1 608 affichages
Je suis allée en thailande l'année derniere au mois de juin 2008 et je desirerais retourner en thailande mais cette fois pour une retraite bouddiste est ce que kelkun aurais deja fais ça? et si oui que me conseillez vous et a kel endroit merci d'avance...
Lélé · 5 novembre 2008 à 8:51 · 2 participants · 1 489 affichages
J'ai une question assez urgente, j'essaie depuis quelques semaines de trouver un autre moyen que le taxi de l'hôtel pour rejoindre Koh Lanta à partir de l'aéroport de Krabi. Qu'elle est pour vous la manière la plus facile et la moins cher? Merci à tous...
Noninnko · 2 novembre 2008 à 16:02 · 3 participants · 3 270 affichages
Re a vous tous, donc voila je lance un nouveau sujet qui a été de nombreuses fois élaborer. suite a ce qui m'arrive, décision prise avec ma futur nous nous marions en France. je cherche juste quelqu'un qui a fait cet démarche -visa long séjour pour mariage...
J'arrive jeudi à Bangkok, je voudrais faire un peu de plage avant de partir pour le nord Laos, si quelq'un est sur place quel temp fait il à Ranong, Koh Tao, Koh Samet. Cordialement, Pilan.
Durant mon séjour en Thailande, après Chiang Mai, je souhaiterai passer quelques jours dans les iles. Je vais probablement choisir un vol à destination de Krabi pour me rendre à Koh Phi Phi ou Ko Lanta. Pouvez vous me conseiller? Le vol que je vais choisir...
Je serais sur ko phi phi pour 2 nuits du 1er au 3 novembre et je souhaitais aller au phi phi villa resort. je vouylais reserver de france mais mon ami me dit d'attendre d'être sur place. Pensez vous réellement que les tarifs sur place seront plus intéressants...
Pelodie · 3 novembre 2008 à 15:15 · 13 participants · 2 813 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande mi mars pour environ 17 jours avec mon mari (on a tous les deux 30 ans). J’ai commencé à chercher des itinéraires possibles mais je suis un peu perdue j’avoue, il y a tellement de belles choses à voir... On a vraiment besoin...
Kalliste69 · 2 novembre 2008 à 21:02 · 6 participants · 2 040 affichages
Complétement perdu avec toutes ses adresses d'hotel! départ le 17/11 on voudrait passer deux nuits à bangkok et après on aimerait aller à kanchanaburi j'ai vu qu'il y avait le temple des tigres et des cascades à voir ça à l'air plus que sympa avant de...
Vais partir quelque jour en Decembre a hua hin es que quelqun connaitrais un hotel sympa pas trop loin de la plage et du centre dans les 700 a 1000 bath jai regardé un peu sur le net mais j'ai rien trouvé dans ses prix la!. Merci
Je vais partir a phuket en mars 2009 avec la swiss air paris zurich et ensuite edlelweiss air pour phuket qui connais les deux compagnies!!!! je precise en classe affaires (eh oui j ai casse la tirelire) je vais loge au summer breeze hotel qui a deja...
Le site de Old Sukhothai est distant de 12 kms de New Sukhothai Des taxis collectifs font la navette depuis la nouvelle ville vers le site, tout au long de la journée. Mais une fois sur place, y a t il possibilité de louer des vélos pour la visite, ou...
Qui connais bien cette région et m'en parler. hormis ces villages tant décriés (femmes girafes) existent il des villages de tribus montagnard préservés du tourisme. avide d'information sur cette région, merci.
Moi et mon copain somme en thailande exactement a ko phi phi. Depuis quelque jours nous essayons de regler un probleme vraiment facheux. Nous avons pris des billet a un tat et nous nous avons fait avoir. Nous avons payer vraiment trop cher 600$ pour 4...
Etant donné que la Thailande nous manque et quen nous n'avons toujours pas visité Angkor.. So I'm back! Et sauf catastrophe, ce voyage sera pour pile poil dans un an... Comme je le disais dans mon titre original ça va être une longue attente!! Gentil...
Plus qu'une semaine avant le départ!!! Vient l'heure des dernières questions... Par exemple: qu'ya-t-il à faire à New suikhotai? Pour visiter le parc historique nous projetons de dormir à J&J Guesthouse, mais arrivant en milieu d'après-midi, je me demande...
Nous partons entre filles, nous arrivons à bangkok le 12 novembre à 7h20, et à suivre nous voudrions prendre un vol interieur pour suratthani, car il me semble qu'à koh samui c'est plus couteux, et ensuite nous rendre à koh phangan pour la full moon...
Nous sommes ma femme et moi en préparation d un voyage en Thaïlande et en Indonésie pour une durée de 3 mois (2 mois sur Chiang mai/1 mois sur Bali)donc nous reviendrons régulièrement fouiner sur les forums afin de trouver reponses aux questions que nous...
Peut-on me conseiller un bon Guest House rapport qualité/prix a Phuket ville;nous y serons 3 jours et nous y ferons 2 excursions (Phi Phi) (Ile James Bond) Merci
Quand on fait une recherche sur Lat Phrao, on trouve zero resultat. Quelques lignes pour ceux qui arriveront a Bangkok par l'aeroport de Don Muang. Il y a une navette gratuite (depuis longtemps deja) de la THAI a destination de la station de metro Lat...
Dans 10 jours je serai à Chiang Mai... bon on a envie de faire un trek mais qui sera malheureument limité à la journée (on parle plus de balade dans ce cas) je ne m'inquiète pas pour trouver des agences proposant ce type de prestations... par contre...
Kamikams · 2 novembre 2008 à 2:59 · 2 participants · 1 836 affichages
Peut on obtenir un visa touristique double entrée en thailande avec un billet aller simple seulement? etant sur toulouse quelle est le consulat le plus indiqué? merci pour vos reponses.
Je prévois aller à Ko Tao et Ko Phangan vers la fin décembre (25 déc-3 jan). Pouvez-vous m'en dire plus sur la température, les précipitations et les conditions pour l'apné. Je sais que c'est plus beau du côté de Kkrabi et Phuket mais est-ce que c'est...
Heleneseb · 10 octobre 2008 à 12:11 · 12 participants · 3 348 affichages
Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué: Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi...