Trunkette · 6 novembre 2008 à 18:39 · 3 participants · 3 568 affichages
Je viens de réserver le vol aller et retour à mon amie qui est thailandaise. Etihad Airways la compagnie m'a envoyé la réservation par email. Je voulais savoir si pour obtenir un visa de court séjour l' impression de cet email est considéré comme réservation...
Strahov · 7 avril 2008 à 11:46 · 7 participants · 6 015 affichages
Sur le point (pour songkran) d'acheter un terrain en issan (au nom de ma femme), on me parle d'une vente devant temoins au village (a priori pour nous deux) mais d'attendre 10 ans par contre pour avoir le papier officiel (chanote je pense). On me dit...
Cela fait presque 8 ans que je ne suis pas retourné, je ch plutôt lieu faniente, mer, si lieu sympa et pas trop isolé, près des lieu soirées animées Log genre guest house ou bungalow, si pas trop cher, heu... pour le budget j'ai prévu entre 10/15 maxi...
Voilà je serai dans 2 jours à Chiang Mai et je me demande ce qu'il y a voir dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres autour de la ville, à part le doi Suthep (sachant que je pense aller à Chiang Dao mais en rando à la journée). Il faudrait que ce soit...
Plus qu'une semaine avant le grand départ et j'essaie d'affiner mon séjour. La 2ème semaine direction sud avec visite des îles ko phi phi et ko lanta. J'aurais 2 questions. quelles guest house me conseillez vous? qui aurait les horaires des ferry entre...
J'ai 35 ans et je désire faire un break dans ma vie. J'ai besoin de me retrouver dans un milieu naturel de toute beauté et mes premières idées ont été vers Koh tao. Quelqu'un a t-il été récemment là-bas? J'hésite à y aller en train. Je n'ai pas vu sur...
MengWan · 5 novembre 2008 à 22:51 · 10 participants · 1 213 affichages
Www.religiousintelli... Passionnant, non? Encore heureux que ce ne soient pas les catho (ceux qui mettent la capote à l'index) Un séminaire religieux à Pattaya, j'espère que tous les katoeys du coin ont apprécié... et les tenanciers de bars aussi! Et...
Llacer50 · 2 novembre 2008 à 23:27 · 5 participants · 4 355 affichages
J aimerais savoir le prix d un colis de thailande pour la france avec 2 cartouches de cigarettes a l interieur est ce plus ou moins legal est ce que le colis a une chance d arriver?
Foudasie · 5 novembre 2008 à 16:16 · 4 participants · 2 295 affichages
Nous repartons dans 3 semaines pour notre 11é voyage en Thailande! Lors de 3 précédents séjours à Bangkok nous avons bien aimé aller à, sans ordre préférentiel: - Une soirée de boxe au stade Lumpini - Une soirée jazz au « SAXOPHONE » victory monument...
Laetb · 5 novembre 2008 à 19:17 · 4 participants · 2 628 affichages
Nous avons trouve un bon tarif pour une location voiture prise a krabi et rendue a phuket via auto europe qui eux passent par avis. est-ce qu'auto europe est fiable, pas de mauvaise surprise tarifaire a l'arrivee, pouvez vous me conseillez merci beaucoup...
Bulleur · 3 novembre 2008 à 7:31 · 10 participants · 6 108 affichages
03 novembre 2008 Les pro-gouvernementaux se sont livrés à une véritable démonstration de force samedi soir au stade Rajamanangala. Environ 90.000 partisans vêtus de rouge s’y sont rassemblés pour écouter le discours par téléphone de l'ex-Premier ministre...
Savez vous si il y a une taxe pour les planches de surf au départ de paris et a destination de BKK et même chose de BKK a bali? Merci pour vos réponses
MengWan · 4 novembre 2008 à 23:19 · 5 participants · 1 758 affichages
Après le sondage "pro-corruption", voici un autre sondage dont la puissance stupéfie... ABAC SURVEY Most Thai families are happy, poll finds The political turmoil is not greatly affecting family happiness, and families that support the opposition Democrat...
A votre avis faut il attendre encore un peu ou se lancer maintenant sachant qu'actuellement les prix sont autour de 900 e sur des compagnies autres que aeroflot, pour paris bangkok en juillet merci de vos conseils
Jpetienne · 4 novembre 2008 à 16:20 · 3 participants · 1 218 affichages
Voilà je vais passer 5 ou 6 jours dans le nord Thailande, je désire visiter les villages, rencontrer différentes ethnies, découvrir les campagnes, peut être un trek. j'aimerais avoir vôtre avis éclairé, sur l'endroit le plus intéressant, à savoir entre...
Alexkris · 3 novembre 2008 à 18:13 · 5 participants · 1 603 affichages
Je suis allée en thailande l'année derniere au mois de juin 2008 et je desirerais retourner en thailande mais cette fois pour une retraite bouddiste est ce que kelkun aurais deja fais ça? et si oui que me conseillez vous et a kel endroit merci d'avance...
Lélé · 5 novembre 2008 à 8:51 · 2 participants · 1 484 affichages
J'ai une question assez urgente, j'essaie depuis quelques semaines de trouver un autre moyen que le taxi de l'hôtel pour rejoindre Koh Lanta à partir de l'aéroport de Krabi. Qu'elle est pour vous la manière la plus facile et la moins cher? Merci à tous...
Noninnko · 2 novembre 2008 à 16:02 · 3 participants · 3 263 affichages
Re a vous tous, donc voila je lance un nouveau sujet qui a été de nombreuses fois élaborer. suite a ce qui m'arrive, décision prise avec ma futur nous nous marions en France. je cherche juste quelqu'un qui a fait cet démarche -visa long séjour pour mariage...
J'arrive jeudi à Bangkok, je voudrais faire un peu de plage avant de partir pour le nord Laos, si quelq'un est sur place quel temp fait il à Ranong, Koh Tao, Koh Samet. Cordialement, Pilan.
Durant mon séjour en Thailande, après Chiang Mai, je souhaiterai passer quelques jours dans les iles. Je vais probablement choisir un vol à destination de Krabi pour me rendre à Koh Phi Phi ou Ko Lanta. Pouvez vous me conseiller? Le vol que je vais choisir...
Je serais sur ko phi phi pour 2 nuits du 1er au 3 novembre et je souhaitais aller au phi phi villa resort. je vouylais reserver de france mais mon ami me dit d'attendre d'être sur place. Pensez vous réellement que les tarifs sur place seront plus intéressants...
Pelodie · 3 novembre 2008 à 15:15 · 13 participants · 2 797 affichages
Je prévois de partir en Thaïlande mi mars pour environ 17 jours avec mon mari (on a tous les deux 30 ans). J’ai commencé à chercher des itinéraires possibles mais je suis un peu perdue j’avoue, il y a tellement de belles choses à voir... On a vraiment besoin...
Kalliste69 · 2 novembre 2008 à 21:02 · 6 participants · 2 034 affichages
Complétement perdu avec toutes ses adresses d'hotel! départ le 17/11 on voudrait passer deux nuits à bangkok et après on aimerait aller à kanchanaburi j'ai vu qu'il y avait le temple des tigres et des cascades à voir ça à l'air plus que sympa avant de...