Pars en decembre sur phuket avec la compagnie aerriene cathay pacific en economique avec escale sur hong kong et je souhaiterais sacoir si le vol sé bien passé:accueil des hotesse, les repas, la detente (film jeux etc... merci pour les info
Dois arriver à koh samet d'içi quelques jours. Quel temps fait il svp? Je suis également preneur d'une bonne adresse (pour dormir) pour mon séjour. Merci d'avance pour vos réponses.
Slt, Quelqu'un aurait il un tuyau pour un billet d 'avion en dessous de 1000euros du 22decembre au 17 janvier... un site internet avec des prix reel et pas trop élevé? merci d'avance... camtai
Je suis a ko lanta et je voudrais me rendre a ko lipe. la guesthouse m'annonce un prix de 1900bht pour y aller ca me semble beaucoup. peut etre y a t il une autre solution? quelqu'un connait il les compagnies de bateaux?
Aymericco · 6 novembre 2008 à 6:46 · 5 participants · 1 368 affichages
Je suis actuellement dans les iles de la mer andaman, ko lanta etc...je voudrais rejoindre le cambodge, laos, vietnam. j'hesite encore a repasser par bangkok j'ai essayé de trouver un bateau qui traverse le golfe de thailande mais pas trouvé. une idée...
On arrive à 4 à bangkok le 12/11 au matin, nous prenons un vol interieur dans la même matinée jusqu'à surat thani et ensuite traversé vers ko pha-ngan pour la full moon. Il m'est très difficile de trouver un hotel vers had rin, quelqu'un pourrait-il m'aider...
77jules77 · 13 octobre 2008 à 8:13 · 9 participants · 2 170 affichages
Et merci par avance a ceux qui pourraient nous aider. Voila notre probleme: nous sommes actuellement a Delhi et nous partons en Thailande le 27 octobre. Pour diverses raisons, il nous est impossible de recuperer un visa a l'ambassade de Thailande en Inde...
Petite question: je serai à Chiang Mai le 12 niov au soir pour Loy Kratong. Quel est le meilleur spot pour assister à la fête? est-ce que l'on peut y participer d'une manière quelconque? Merci
77jules77 · 26 octobre 2008 à 9:27 · 9 participants · 9 197 affichages
Pour des questions d'itinéraire, de dates et de gens a voir sur la route, on aimerait savoir s'il est possible d'obtenir facilement un visa thailandais depuis le Cambodge en ayant déja visité le pays? On atterit a Bangkok puis on partirait au Cambodge...
Partons en thailande du 14 au 24 novembre nous pensons aller à Koh PhanGan est ce la bonne saison? j'ai lu qu'il y a des tempetes etc? Pluie? grosse pluie ou averse en fin d apres midi? j'ai vu sur un tableau de pluviométrie que c'est le pire mois style...
Jouquette · 5 novembre 2008 à 16:21 · 22 participants · 5 134 affichages
Aux amateurs de plages sublimes baignées d'eaux cristallines, le tout pas surchargé de touristes (le moins d'animations possibles) je vous demande votre TOP 5 des îles les plus paradisiaques de Thaïlande!!!! Vos avis m'intéressent (d'ailleurs si vous...
Trunkette · 6 novembre 2008 à 18:39 · 3 participants · 3 576 affichages
Je viens de réserver le vol aller et retour à mon amie qui est thailandaise. Etihad Airways la compagnie m'a envoyé la réservation par email. Je voulais savoir si pour obtenir un visa de court séjour l' impression de cet email est considéré comme réservation...
Strahov · 7 avril 2008 à 11:46 · 7 participants · 6 024 affichages
Sur le point (pour songkran) d'acheter un terrain en issan (au nom de ma femme), on me parle d'une vente devant temoins au village (a priori pour nous deux) mais d'attendre 10 ans par contre pour avoir le papier officiel (chanote je pense). On me dit...
Cela fait presque 8 ans que je ne suis pas retourné, je ch plutôt lieu faniente, mer, si lieu sympa et pas trop isolé, près des lieu soirées animées Log genre guest house ou bungalow, si pas trop cher, heu... pour le budget j'ai prévu entre 10/15 maxi...
Voilà je serai dans 2 jours à Chiang Mai et je me demande ce qu'il y a voir dans un rayon d'une vingtaine de kilomètres autour de la ville, à part le doi Suthep (sachant que je pense aller à Chiang Dao mais en rando à la journée). Il faudrait que ce soit...
Plus qu'une semaine avant le grand départ et j'essaie d'affiner mon séjour. La 2ème semaine direction sud avec visite des îles ko phi phi et ko lanta. J'aurais 2 questions. quelles guest house me conseillez vous? qui aurait les horaires des ferry entre...
J'ai 35 ans et je désire faire un break dans ma vie. J'ai besoin de me retrouver dans un milieu naturel de toute beauté et mes premières idées ont été vers Koh tao. Quelqu'un a t-il été récemment là-bas? J'hésite à y aller en train. Je n'ai pas vu sur...
MengWan · 5 novembre 2008 à 22:51 · 10 participants · 1 214 affichages
Www.religiousintelli... Passionnant, non? Encore heureux que ce ne soient pas les catho (ceux qui mettent la capote à l'index) Un séminaire religieux à Pattaya, j'espère que tous les katoeys du coin ont apprécié... et les tenanciers de bars aussi! Et...
Llacer50 · 2 novembre 2008 à 23:27 · 5 participants · 4 360 affichages
J aimerais savoir le prix d un colis de thailande pour la france avec 2 cartouches de cigarettes a l interieur est ce plus ou moins legal est ce que le colis a une chance d arriver?
Foudasie · 5 novembre 2008 à 16:16 · 4 participants · 2 300 affichages
Nous repartons dans 3 semaines pour notre 11é voyage en Thailande! Lors de 3 précédents séjours à Bangkok nous avons bien aimé aller à, sans ordre préférentiel: - Une soirée de boxe au stade Lumpini - Une soirée jazz au « SAXOPHONE » victory monument...
Laetb · 5 novembre 2008 à 19:17 · 4 participants · 2 637 affichages
Nous avons trouve un bon tarif pour une location voiture prise a krabi et rendue a phuket via auto europe qui eux passent par avis. est-ce qu'auto europe est fiable, pas de mauvaise surprise tarifaire a l'arrivee, pouvez vous me conseillez merci beaucoup...
Bulleur · 3 novembre 2008 à 7:31 · 10 participants · 6 129 affichages
03 novembre 2008 Les pro-gouvernementaux se sont livrés à une véritable démonstration de force samedi soir au stade Rajamanangala. Environ 90.000 partisans vêtus de rouge s’y sont rassemblés pour écouter le discours par téléphone de l'ex-Premier ministre...
Savez vous si il y a une taxe pour les planches de surf au départ de paris et a destination de BKK et même chose de BKK a bali? Merci pour vos réponses
MengWan · 4 novembre 2008 à 23:19 · 5 participants · 1 765 affichages
Après le sondage "pro-corruption", voici un autre sondage dont la puissance stupéfie... ABAC SURVEY Most Thai families are happy, poll finds The political turmoil is not greatly affecting family happiness, and families that support the opposition Democrat...
A votre avis faut il attendre encore un peu ou se lancer maintenant sachant qu'actuellement les prix sont autour de 900 e sur des compagnies autres que aeroflot, pour paris bangkok en juillet merci de vos conseils