Le vErtigo Bar (Banyan Tree) et le Sirocco (Silom State Tower) sont a priori les 2 bars ioffrant une superbe vue de nuit sur Bangkok. Mais à votre avis, quel est celui offrant la meilleure vue? Et surtout, quel est le plus exigeant concernant le dress-code...
Je serai probablement à Phuket Thailande en Janvier et j'ai prévu d'aller à Luangprabang Laos, est ce possible? si oui est-il plus interessant d'acheter le billet d'avion sur place en Thalande par ex (genre air Asia) ou bien acheter le billet sur le net...
Voila je compte partir de janvier à mars 2008 en thailande à phuket avec ma meilleure amie. Nous sommes déjà parties cette année en mars mais seulement 15 jours et nous avons complètement craqué pour le pays. Nous commençons à organiser ce départ, en...
Je par en voyage de noce a phuket. jarrive le 2 décembre je pars le 11 décembre. je sait que sa fait un peu cour, mais jaimerais savoir le meilleur itinéraire (plage merveilleuse, quartier branché...). nous logerons a l'hotel Allamanda laguna phuket...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir quelques "tuyaux" de votre part. En juillet, nous partons (mon mari et moi) pour 3 semaines en Thailande et nous allons notamment passer 5 nuits à BANGSAPHAN (nous logerons au Coral Hôtel, qui nous parait...
Pour des raison de praticité, (pas pour ce que vous croyez) je dois passer quelque nuit en janvier dans le quartier de sukumvit, si possible entre le soy nana et asok montri. a l'aide de la recherche du forum, j'ai trouvé pleins de messages contradictoires...
Catbalou · 31 octobre 2008 à 23:51 · 7 participants · 2 181 affichages
Je tente d'avoir de l'information sur le visa que je dois obtenir pour aller en Thailande cet hiver. Je pars du 22 janvier au 8 avril. Je sors du pays le 31 janvier pour ensuite revenir le 17 février. Puis-je ressortir pour un «visa run» le 17mars ou...
Je suis a la recherche des dernieres pour terminer les préparatifs de mon prochain voyage en thailande fevrier 2009. j'ai déja reservé mes vols et mon hotel a bangkok. l'année derniére j ai visité ko chang.tres bien, cette année je souhaite voir ko samui...
Avantis · 2 novembre 2008 à 15:56 · 3 participants · 1 623 affichages
Je viens une nouvelle fois rechercher des informations que je ne trouve que sur le forum. y a t-il des bateaux qui font koh lanta koh phi phi aller et retour dans la journée? Notre hôtel est tout au sud de koh lanta. Merci de votre aide et de vos réponses...
Mon amie et moi partons en Thaïlande la semaine prochaine. Après Bangkok et un tour dans la région de Mukdahan, nous souhaiterions terminer le séjour par 4 ou 5 jours à la plage, du côté de Phuket, et visiter Ko PhiPhi et Krabi. Mais je ne me rends pas...
Je serai quelques jours à Ko Lanta en février et j'aimerais faire voir à mes amies la célèbre plage du film avec Dicaprio. Je sais bien qu'il y a plein de touristes (j'y étais déjà une fois). Depuis Ko Lanta existe-t-il des excursions incluant cette visite...
Fannybls · 9 décembre 2006 à 18:27 · 17 participants · 7 520 affichages
J-21 pfff, c'est long!!! Je recherche un hotel avec piscine dans ce quartier à très bas prix pour 10 nuit pour un couple avec 2 enfants, je sais qu'il y a le Rambutri Village Inn, malheureusement il est aussi très prisé (il ne réserve que les chambres...
Scott64 · 2 novembre 2008 à 4:20 · 8 participants · 1 391 affichages
Y a t il suffisamment de choses à faire sur Bangkok et ses environs en 8 jours? ou faut il aller aussi ailleurs? merci de me préciser quoi? nous voyageons en famille (enfants de 10 et 12 ans) merci romuald
Tous J'aurai aimé avoir les dates approximatives des Fool Moon de Janvier et Février... pour les éviter! Et aussi, l'adresse d'une guest avec Bungalow pour 2 petites familles avec plage belle et tranquille et bons restos aux abords. Sinon, retranchement...
Rondman · 22 avril 2008 à 14:00 · 14 participants · 9 439 affichages
Voilà je suis un régal pour les moustiques et toujours à la recherche du truc qui pourrait m'éviter de me faire devorer notament a kho samet ou je doit passer en juin et ou je livre la plus feroce bataille contre eux a chaque fois. j'ai dejà presque tout...
Annatar · 1 novembre 2008 à 21:49 · 6 participants · 2 221 affichages
J'aimerai savoir si dans la région de Krabi, notament la plage d'Ao Nang ou celle de Railay, les prix des hôtels peuvent être plus intérressants que ceux pratiqués sur internet? J'ai lu qu'arrivés sur place, on était assailli par des gens des hôtels et...
Carole2103 · 24 octobre 2008 à 10:28 · 11 participants · 2 443 affichages
J'ai réservé un hôtel en Thaïlande sur Asiarooms.com après avoir lu toutes les critiques positives du site... J'ai bien reçu confirmation, et le voucher, mais dans leur mail de confirmation ils précisent que notre nom ne sera communiqué à l'hôtel que...
Nnatt · 27 août 2008 à 13:49 · 11 participants · 11 597 affichages
Je sais qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais tout de même, quels sont ceux recommandés? je pars à Phuket, donc uniquement dans le sud merci davnce nnatt
Sourire75 · 1 novembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 179 affichages
Je me demandais comment ca se passe en Thailande pour les tarifs des enfants? Je m'explique. Ici en Suisse par exemple les enfants ne payent pas les bus ou autre moyen de transport jusqu'à 6ans. Qu'en est-il en Thailande?? Pour les tuk-tuk et autres?...
Annatar · 31 octobre 2008 à 15:49 · 6 participants · 2 545 affichages
Je sais que je vais me faire incendier par quelqu'un qui a les boules de rester en France alors qu'il habite le sud et moi le nord... Je me demandai si sur les plages d'Ao Nang ou Railay, on pouvait trouver des petits bungalows type guesthouse ou il n'y...
Nous serons en juillet vers phuket et environ et comme il ya risque de mousson / la solution de repli serait-il de descendre vers la cote est malais? dans la positive qu'elle iles sont les plus interessantes type plages de reve... perehtians? / tioman...
Yechau · 1 novembre 2008 à 13:36 · 7 participants · 884 affichages
Je souhaite me rendre en thailande du 16/11 au 30/11, et je recherche la meilleure formule (prix): voyage organisé ou vol sec + hotel. Nota: pas de destination particulière, seulement: circuit = 1 semaine hotel = 1 semaine (la seconde semaine) Merci de...
Moi je trippe sur les îles du sud. Ma question est la suivante: Yas-tu quelques chose a faire a Changmai et dans le nord? Pour moi, c'est loin de mes objectifs. J'habite déjà un milieu rural de plein air. Merci de m'éclairer Francsix
Juste pour prévenir qu'une manifestation du PAD aura lieu ce jeudi 30 octobre 2008 sur Sukhumvit Road. La cortège partira de l'ambassade de Grande Bretagne et se terminera aux alentours de la station BTS Phrom Phong. Des problèmes de circulation sont...
Kalliste69 · 1 novembre 2008 à 16:21 · 4 participants · 1 630 affichages
Nous partons pour la première fois en sac à dos si l'on peut dire avec quelques indications de voyages mais bien évidemment et comme tout étranger à la thaïlande nous ne savons quoi penser des informations diffusées par les médias je pense que certaines...