Je serai quelques jours à Ko Lanta en février et j'aimerais faire voir à mes amies la célèbre plage du film avec Dicaprio. Je sais bien qu'il y a plein de touristes (j'y étais déjà une fois). Depuis Ko Lanta existe-t-il des excursions incluant cette visite...
Fannybls · 9 décembre 2006 à 18:27 · 17 participants · 7 516 affichages
J-21 pfff, c'est long!!! Je recherche un hotel avec piscine dans ce quartier à très bas prix pour 10 nuit pour un couple avec 2 enfants, je sais qu'il y a le Rambutri Village Inn, malheureusement il est aussi très prisé (il ne réserve que les chambres...
Scott64 · 2 novembre 2008 à 4:20 · 8 participants · 1 386 affichages
Y a t il suffisamment de choses à faire sur Bangkok et ses environs en 8 jours? ou faut il aller aussi ailleurs? merci de me préciser quoi? nous voyageons en famille (enfants de 10 et 12 ans) merci romuald
Tous J'aurai aimé avoir les dates approximatives des Fool Moon de Janvier et Février... pour les éviter! Et aussi, l'adresse d'une guest avec Bungalow pour 2 petites familles avec plage belle et tranquille et bons restos aux abords. Sinon, retranchement...
Rondman · 22 avril 2008 à 14:00 · 14 participants · 9 399 affichages
Voilà je suis un régal pour les moustiques et toujours à la recherche du truc qui pourrait m'éviter de me faire devorer notament a kho samet ou je doit passer en juin et ou je livre la plus feroce bataille contre eux a chaque fois. j'ai dejà presque tout...
Annatar · 1 novembre 2008 à 21:49 · 6 participants · 2 214 affichages
J'aimerai savoir si dans la région de Krabi, notament la plage d'Ao Nang ou celle de Railay, les prix des hôtels peuvent être plus intérressants que ceux pratiqués sur internet? J'ai lu qu'arrivés sur place, on était assailli par des gens des hôtels et...
Carole2103 · 24 octobre 2008 à 10:28 · 11 participants · 2 438 affichages
J'ai réservé un hôtel en Thaïlande sur Asiarooms.com après avoir lu toutes les critiques positives du site... J'ai bien reçu confirmation, et le voucher, mais dans leur mail de confirmation ils précisent que notre nom ne sera communiqué à l'hôtel que...
Nnatt · 27 août 2008 à 13:49 · 11 participants · 11 580 affichages
Je sais qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais tout de même, quels sont ceux recommandés? je pars à Phuket, donc uniquement dans le sud merci davnce nnatt
Sourire75 · 1 novembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 130 affichages
Je me demandais comment ca se passe en Thailande pour les tarifs des enfants? Je m'explique. Ici en Suisse par exemple les enfants ne payent pas les bus ou autre moyen de transport jusqu'à 6ans. Qu'en est-il en Thailande?? Pour les tuk-tuk et autres?...
Annatar · 31 octobre 2008 à 15:49 · 6 participants · 2 536 affichages
Je sais que je vais me faire incendier par quelqu'un qui a les boules de rester en France alors qu'il habite le sud et moi le nord... Je me demandai si sur les plages d'Ao Nang ou Railay, on pouvait trouver des petits bungalows type guesthouse ou il n'y...
Nous serons en juillet vers phuket et environ et comme il ya risque de mousson / la solution de repli serait-il de descendre vers la cote est malais? dans la positive qu'elle iles sont les plus interessantes type plages de reve... perehtians? / tioman...
Yechau · 1 novembre 2008 à 13:36 · 7 participants · 878 affichages
Je souhaite me rendre en thailande du 16/11 au 30/11, et je recherche la meilleure formule (prix): voyage organisé ou vol sec + hotel. Nota: pas de destination particulière, seulement: circuit = 1 semaine hotel = 1 semaine (la seconde semaine) Merci de...
Moi je trippe sur les îles du sud. Ma question est la suivante: Yas-tu quelques chose a faire a Changmai et dans le nord? Pour moi, c'est loin de mes objectifs. J'habite déjà un milieu rural de plein air. Merci de m'éclairer Francsix
Juste pour prévenir qu'une manifestation du PAD aura lieu ce jeudi 30 octobre 2008 sur Sukhumvit Road. La cortège partira de l'ambassade de Grande Bretagne et se terminera aux alentours de la station BTS Phrom Phong. Des problèmes de circulation sont...
Kalliste69 · 1 novembre 2008 à 16:21 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous partons pour la première fois en sac à dos si l'on peut dire avec quelques indications de voyages mais bien évidemment et comme tout étranger à la thaïlande nous ne savons quoi penser des informations diffusées par les médias je pense que certaines...
Est ce que vous connaissez cette auberge Hi Bansabai? Adresse: 8/137Soi Sahakorn 15 Ladprao 71, 10230 Bangkok Thaïlande Elle est un peu éloignée des rues connues comme KSR, Sukhumvit, chatuchak..;etc mais en regardant sur google ou leur carte, j'ai l'impression...
Family4 · 31 octobre 2008 à 12:20 · 5 participants · 2 013 affichages
J'ai prévu d'emmener ma petite famille (couple +2 enfants 15 et 11 ans) decouvrir la Thailande a l'occasion des vacances de fevrier 2009 et suis en quete du lieu idéal. Par idéal s'entend un hotel formule bungalow "familial" 2 chambres, sur la plage...
Sur la route depuis un petit moment maintenant, je souhaite me faire un break sur une plage thailandaise pour y passer les fêtes (noel / jour de l'an). J'ai envie de trouver un endroit qui puisse m'offrir: du sable fin et de l'eau clair pour me relaxer...
Nous partons avec un couple d'amis 3 semaines au Laos et au Cambodge au mois de janvier. Notre vol est Paris - Bangkok. Nous souhaiterions finir notre séjour sur les plages du sud du Cambodge. Nous avons lu plusieurs possibilités pour rejoindre la Thailande...
Je décolle ce soir, et je serais deg de pas pouvoir snorkeller tranquillou dans les iles... mais voila: emmener ses palmes 1 mois, poir faire 5 jours de baignades c'est too much. Du coup savez-vous si ya menyen d'en trouver sur place à louer... c'était...
Flad · 29 octobre 2008 à 16:28 · 8 participants · 2 070 affichages
Tout d'abord merci aux membres de VF qui ont répondus a mes précédents messages au sujet de mon voyage en Thaïlande. Maintenant c'est fait, j'y suis! Cependant, j'ai plein de questions évidemment. * Il y a pleins de gens dans la rue ayant des T Shirt...
Encore un bon plan à Chiang Maï pour les amateurs de ce type de visite. L'aquarium de Chiang Mai (Nord de Thaïlande), le plus grand du monde, a été inauguré dimanche. Cet aquarium dans le zoo de Chiang Mai, d'une superficie de 1, 6 ha, est composé de...
J'aimerais savoir s'il est facile de rejoindre depuis Siem Reap la frontière thailandaise et de poursuivre sur Ubon Ratchathani afin d'éviter de faire un détour via l'est du Cambodge par la lointaine ville de Stung Treng pour entrer au Laos. Depuis Ubon...
Dede22333 · 30 octobre 2008 à 18:24 · 2 participants · 2 610 affichages
J'organise un voyage sur 7 mois sur différents continents et ne pourrais être en Thaïlande et au Vietnam qu'entre mi juin et mi juillet... La mousson est dans ces eaux-là... Mais est-ce tout de même faisable? Je voulais notamment naviguer sur le Mékong...
A tout hasard, pour ceux que ça intéresse, je viens de voir des vols Paris Bangkok à 634 E sur ebookers départ novembre. Je crois que c'est pas mal non? Ca s'affiche en bas quand on met la destination.