-) je suis un jeune de 19 ans et je voudrai partir en Aout pour perfectionner (apprendre) l'anglais.. Je suis tombé il ya un mois sur le principe du Wwoof, je me suis bien renseigner et là je suis prêt a faire mon inscription mais j'ai lu pas mal de...
Pilou59 · 2 mars 2008 à 23:04 · 8 participants · 2 874 affichages
J'ai passé 6mois à Barcelone l'année dernière et j'ai tout simplement ADORE!!! La j'ai d'autres projets de voyages (je pars au Canada début mai)mais avant je voudrais repartir en Espagne. Le souci, c que je vais pas passer 2 mois à me couler douce et...
Je souhaite présentement partir pour londres pour une durée d'environ 6 mois, et j'aimerais partir vers fin février. Je n'ai que 17 ans, et j'aimerais trouver des organismes qui peuvent aider à trouver appartement (avec colocataire) et emploi. Pour la...
J'envisage de fuir l'hiver alsacien cet automne en descendant vers l'Andalousie. Je serai enclin à travailler dans la cueillette ou faire du wwoofing. Est ce que quelqu'un sait s'il y a quelque chose à cueillir à ce moment là?Merci d'avance Salut Sylvain...
Je suis entrain de faire les démarches pour aller en Angleterre courant septembre. La ville de destination est Nottingham où une chambre en location m'attend. Ma plus grande préoccupation aujourd'hui est qu'une fois là-bas je ne trouve pas rapidement...
Je suis étudiante, j' ai 19 ans, et je voudrais partir travailler en irlande cet été (dans l'idéal à dublin, mais cork m' intérresse aussi). j' ai déjà envoyé des cv un peu partout mais je n' ai pas eu de réponses positives. On m' a dit que le mieux était...
Alhayna · 26 juin 2008 à 23:20 · 2 participants · 5 343 affichages
Je cherche des personnes qui pourraient me conseiller ou me raconter leur experience en tant que fille au paire à Malte. Je souhaite trouver une famille pour la rentrée de septembre 2008 pour une durée de 6 a 12 mois. connaitriez vous un organisme...
Je suis diplômée en tant qu'hydrothérapeute (ou thalassothérapeute) et je voudrais travailler en Irlande ou en Angleterre dans une thalasso ou un spa. Est-ce que quelqu'un peux m'aider dans mes recherches, je voudrais savoir si c'est possible de travailler...
Laurentcalis · 15 août 2007 à 11:44 · 14 participants · 58 874 affichages
Voila j'ai un entretien en suisse sous peu mais avnt de me rendre là bas je n 'ai aucune idée de l'équivalent salaire en Suisse. en frnace je gagne 3000 euros X 16, 5 mois avec primes et 13 ème mois, soit arrondissons 50 000 euros an. Ici je suis directeur...
Voila je pars etudier a Paisley (Ecosse) avec mon copain et je souhaiterai avoir qqls informations sur la vie la bas. J'ai deja "epluché" un bon nombre de sujet, cela m'a grandement rassuré mais il me reste neanmoins certaines questions notamment a propos...
StyleG972 · 6 août 2008 à 16:06 · 6 participants · 3 564 affichages
Bon je vous expose mon cas. Avec ma copine nous désirons apprendre l'anglais. Pour cela, nous voulons partir en Irlande en juillet-août. Je vous expose mais question en espérant que vous m'aiderez: Pour le logement, comment faire pour trouver un appart...
Oui madrid cest beau, tellement bien que je veux y travailler, je suis arriver hier de 2 mois au maroc ou jai travailler pour club merde (club med) et ensuite voyage un peu, enfin jai atteris chez une amie a madrid et je cherche du travail, je suis quebecois...
Makhobe · 12 novembre 2005 à 13:38 · 2 participants · 15 052 affichages
Je suis un algérien de 24 ans ma candidature est admise par L’université catholique de louvain et l’université libre de bruxel (en des communications multimédia et en licence informatique). Mais malheureusement pour la demande d’une visa d’étude en Belgique...
Mashtark · 6 septembre 2008 à 22:09 · 2 participants · 2 325 affichages
J'aimerais savoir comment on paye les impôts en Irlande. Est-ce que l'argent est prélevé automatiquement sur le salaire à la fin du mois? Est-ce que ça risque de poser problème si je suis payé par virements sur mon compte français?
Boubalours · 24 juillet 2008 à 15:32 · 5 participants · 2 013 affichages
Voila je suis sur le point d'achever ma 5e année d'étude d'histoire médiévale, et donc d'etre l'heureux détenteur d'un joli diplôme de Master II, mais j'ai depuis quelques temps une sevère envie de changement et surtout de combler mes serieuses lacunes...
Mashtark · 4 septembre 2008 à 18:09 · 2 participants · 2 311 affichages
Je viens d'ouvrir un compte bancaire en France et on me dit que je pourrai facilement retirer de l'argent en Irlande (environ 250/300 euros par semaine). Mais est-ce que dans les colocations les proprios acceptent qu'on les paient par virements bancaires...
Sevarwenn · 21 août 2008 à 21:24 · 7 participants · 2 711 affichages
Je vais partir en Irlande (probablement Dublin) entre la mi et la fin Novembre. Je cherche des personnes qui pourraient me donner des petits tuyaux concernant le logement et le travail. Si possible des personnes qui y ont déjà allé. Sinon, quelqu'un connaîtrait...
Itha · 4 septembre 2008 à 15:39 · 4 participants · 2 271 affichages
Ou Bonsoir suivant les heures ^^ Je vais commencer à préparer mon cafep de lettres modernes en France. Cependant, à l'issue de cette année j'aimerai travailler en Suisse ou du moins m'en rapprocher (et je me pose quelques questions ^^). Savez-vous s'il...
Je tiens déjà à remercier toute la communauté qui fournit de précieuses infos tout au long du forum. Ca fait déjà un ptit bout de temps que j'écume le forum, que je lis à droite à gauche alors je crois qu'il est temps de me lancer à mon tour. Voici ma...
En janvier 2008, je m'installe à Genève Quels sont les quartiers agréables pour vivre...commer... loisirs, parc... j'aurai un budget de 900 000 euros pour l'achat d'un appartement le permis B est-t-il long à obtenir?
Accoplisseme · 20 novembre 2005 à 19:23 · 5 participants · 10 786 affichages
Je suis une jeune infirmiere qui a envie de vivre de nouvelles expériences. J'aimerais aller travailler en Suissse. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses d'etablissements auxquels je pourrais postuler. J'aimerais aussi avoir des informations...
Famozo · 10 septembre 2008 à 12:16 · 2 participants · 2 604 affichages
Je souhaite intégrer un master anglosaxon en audit pour se faire je dois avoir un bon niveau en anglais Je compte faire un séjour linguistique en irlande pour préparer ELTS Avez vous des idées? merci
Wiyou · 9 avril 2005 à 14:33 · 2 participants · 18 339 affichages
Bon, moi, je suis une amoureuse de la suède, et j'aimerai bien y trouver un job pour cet été, mais voilà, je ne parle pas suédois Bien sur là bas tous parlent très bien l'anglais, mais tout de même, je me demande quels types de jobs il me serai possible...
Calamityjule · 28 août 2008 à 11:44 · 9 participants · 5 565 affichages
Je nous présente rapidement. Mon époux vient de se voir offrir une interessante proposition de poste lui permettant une évolution de carrière prometteuse. La seule condition: venir résider en Suisse. Le poste est à Genève donc il nous faudrait habiter...
Stef24 · 4 août 2008 à 15:23 · 5 participants · 31 974 affichages
J'aurais aimé connaître le délai d'obtention d'un permis frontalier pour travailler sur lausanne. Mon embauche est prévue pour début septembre mais je ne suis pas certaine d'avoir mon permis. Merci d'avance.
J'ai pour projet de m'installer a barcelone l'année prochaine avec mon amoureux et ma fille. On recherche des bons plans (travail en cuisine, location d'appart...) Merci pour les infos si vous en avez!
J'arrive à Cork début janvier pour trouver un job et y rester 8 ou 10 mois (si tout va bien!). Je n'ai pour le moment aucun contact à Cork (Tout le monde va à Dublin!!), et je recherche des gens la-bas pour discuter de Cork, des boulots et - j'espère!-...
Nous partons, ma copine et moi, à Cork le 27 Novembre pour une durée indéterminée, 1 an au minimum. Je ne connais pas bien l'irlande et cork. Je me demande si c'est facile de trouver du boulot. on est dans la restauration et on sait qu'il y a du boulot...
J'avais deja écrit un message en disant que je partais à dublin en septembre. Petit changement: je pars toujours début septembre mais je vais à Cork! Alors j'aimerai avoir vos impressions sur cette ville pour ceux qui y ont déja vécu et s'ils avaient...