Dgcindy · 31 janvier 2014 à 9:36 · 4 participants · 6 080 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons envie de découvrir saint pierre et miquelon. Nous ne voulons pas venir en tant que touristes mais bien trouver une maison et du boulot sur place afin de vraiment nous intégrer au paysage! Aussi un...
Difri · 3 avril 2014 à 2:36 · 3 participants · 861 affichages
Sa wa dee krab, je retourne en Thailand le 25 septembre plus précisément à phuket pour une durée de 8mois à 1ans pour y apprendre le thaï, découvrir différentes province, connaître un peu mieux la culture de se magnifique pays, me faire des contacte et...
Fouifoui · 20 mars 2014 à 0:47 · 3 participants · 1 150 affichages
Je réside actuellement en Nouvelle-calédonie et souhaite venir travailler en N-Z dans l'aquaculture, hélas j'ai 32 ans et ne peux plus prétendre au whv.Lorsque je suis allé au consulat on m'a dit qu'il me fallait un work visa qui requiert d'avoir un employeur...
EmotionalM · 3 juin 2014 à 2:54 · 2 participants · 757 affichages
Je suis une étudiante française de 17 ans pour l'automne prochain je désirerais venir étudier à Montréal. Seul bémol j'aurais mes 18 ans qu'en octobre, je connais personne au Québec et j'ai besoin d'un tuteur (résident permanent ou citoyens canadien)...
Saraahc13 · 4 juin 2013 à 16:05 · 4 participants · 1 317 affichages
J'ouvre un post afin d'être un peu eclairée au niveau des assurances proposées sur internet pour 1 ans en Australie (WHV). Je suis un peu perdue. ISI, ASFe, Travel Zen...? Ou si vous en connaissez d'autres... Quels ont été vos experiences? Que me conseillez...
Auremelo · 29 mai 2014 à 19:01 · 3 participants · 1 010 affichages
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans. Je suis partie une 1ère fois en Australie en visa touristique, puis ensuite en WHV pendant 1 an. Je suis rentrée en France il y a 2 mois, et je suis à Paris pour le moment. Je suis tombée il y a presque 2 ans de cela...
Amelia86116 · 3 juin 2014 à 23:25 · 2 participants · 832 affichages
Tous le monde, je voudras que qlq 1 me renseigne sur les document a fournir pour un dépôt de demande visa Espagne sachant que j'ai un problème au niveau du registre de commerce de l’employeur puis elle refus de me le donné même une copie et aussi pour...
Voilà, j'ai une proposition en béton au niveau salaire pour un poste dans l'hôtellerie en Serbie à Belgrade. Je ne parle pas la langue, mais cela ne sera pas un problème puisque la langue principale sera l'Anglais. J'aimerai avoir l'avis et surtout le...
Teetoo · 15 mai 2008 à 18:47 · 7 participants · 3 152 affichages
Ola! Je suis oenologue et j'ai été embauché (en permanent) par un domaine tunisien pour faire leur vin. Je pars donc cet été. Les conditions du taff sont bonnes:salaire correct (tres bon pour la tunisie)je suis logéils me paient le passage de ma voiture...
Voilà, après une année de recherche, d'espoirs et de doutes, nous y sommes! J'ai trouvé un travail d'assistante sociale au sein de la province sud, plus particulièrement à Nouméa. On débarque avec mon homme et notre bébé Marcus vers la mi septembre 2008...
Icosium16 · 18 mai 2014 à 15:29 · 3 participants · 2 765 affichages
Nous voulons nous installer dans une ville qui soit trés proche de la Belgique pour y chercher du travail mais nous ne savons pas laquelle choisir, on a pensé à Tourcoing mais on connait rien du nord de la France et pour des raisons de scolarité des enfants...
Mon mari va être muté en corse. Nous avons 2 jeunes enfants et j'aurais aimé savoir comment est la vie là bas. Peut on trouvé du travail facilement pour une femme, peut on trouvé une location à l'année, à quel prix? Et les gens sont ils accueillant? Je...
Natelie · 29 mai 2014 à 21:02 · 2 participants · 1 538 affichages
Il semblerait qu'il soit difficile d'acheter appartement ou maison à Cuba, à moins d'y vivre? le but étant purement d'investir dans la "pierre" et bien sûr d'avoir un lieu de vacances.. Merci pour vos messages - et conseils.
Amanda80 · 28 mars 2014 à 10:00 · 3 participants · 812 affichages
J'aurais peut être la chance de passer un séjour d'un an en Australie l'année prochaine et je voudrais avoir des renseignements sur les bons quartiers à conseiller dans la capitale avec un petit détail sur le quotidien des gens et surtout sur le type...
Jj1313 · 16 février 2014 à 21:42 · 5 participants · 2 782 affichages
En faisant une simulation de calcul de mes allocations et rsa (sur allocation-familiale... je viens de m'apercevoir que je devrais perdre mon rsa si je part à l'étranger durablement. C'est un peu normal quelque part, mais si mon projet de boulangerie...
Je viens m installer à Agadir pour enseigner au lycée francais à la prochaine rentrée. J ai la trentaine et me suis deja expatriée plusieurs fois. Je connais un peu le Maroc mais mal Agadir. Pouvez vous me dire s il fait bon vivre à Agadir, quelles sont...
MachuPicchu3 · 23 juillet 2008 à 18:59 · 13 participants · 8 761 affichages
Premier message sur ce forum mais j'attaque fort ;-) Je suis amoureux d'une charmante péruvienne rencontrée sur un fameux site de rencontre en début d'année. Nous avons décider de nous rencontrer dans la vraie vie et pour cela le plus pratique était de...
Nono2301 · 1 juin 2014 à 15:11 · 2 participants · 872 affichages
Je suis hémiplégique et je voudrais vivre aux États Unis plus précisément à Los Angeles et je voudrais savoir comment ça se passe. En effet, je touche actuellement la aah, et je voudrais savoir si en étant là bas je toucherait une allocation française...
Guiou · 31 mai 2014 à 5:17 · 2 participants · 1 625 affichages
Boujour quelqu' un pourrait m' aider je voudreis des informations concernant des études en allemagne. Je souhaiterais savoir s'il existe un visa pour apprendre l' allemand en allemagne et passer le test pour integrer une université allemande.jpéen e suis...
Niinaaa · 8 avril 2013 à 1:06 · 4 participants · 3 115 affichages
Voici ma situation: je suis française, j'ai bientôt 22 ans. Ma mère est française, mon père double nationalité franco-américaine. J'ai une première question: Ayant un père américain, j'ai donc le droit de demander la carte verte, mais comme j'ai plus...
DJUka · 10 mai 2014 à 15:44 · 3 participants · 1 845 affichages
Voilà la situation. Je suis étudiant (2ème année de DUT), j'ai 19 ans, et réfléchis sérieusement à faire une troisième année pour avoir un niveau licence (reconnu par les systèmes internationaux me semble-t-il) puis passer peut-être 10 ans à voyager énormément...
Jean12345 · 30 décembre 2011 à 17:12 · 2 participants · 1 005 affichages
Je suis clarinettiste et je prépare un voyage dans les Balkans ou en Europe orientale pour y étudier la musique tzigane, ou la musique traditionnelle des Balkans. Je cherche un maestro avec qui bosser, et d'autre part j'aimerais trouver une structure...
Je m'envole au pérou en septembre avec mon copain pour plusieurs mois. J'ai l'intention de faire un visa de touriste mais j'aimerais quand même arriver à me faire des sous une fois sur place. Est-ce que c'est possible? Si oui, facilement? Merci pour votre...
Sakados17 · 22 mai 2014 à 18:05 · 2 participants · 932 affichages
J'ai décidé de partir en Irlande cet été (départ mi juin je pense retour sans doute fin août début septembre), pour découvrir ce pays. J'aurais aimé avoir des conseils pour savoir si il est facile d'y travailler (juste un peu par ci par la pour que le...
Je vais faire un séjours linguistiques à Los Angeles en septembre 2014, je voudrais avoir des avis ou savoir si ya des personnes française qui y seront, j'y vais seule et cela me fait très peur lol est ce que qulqu'un la deja fait seul? merci.
Je suis très tentée par ce programme, et j aimerai y participer malgré le prix excessivement cher... je suis néanmoins inquiète car je n'ai pas réussi a trouver des témoignages sur internet d’étudiants ayant choisi cette formule, j’espère qu'il y a permis...
Elo2872 · 28 mai 2014 à 10:45 · 3 participants · 879 affichages
Je suis au commencement d'un super projet: celui de partir 6 mois vivre à l'étranger, hors Europe. Dans l'idée, j'aimerai partir de janvier à juin 2015 à peu près. Le but de mon projet est de profiter évidemment de la diversité des cultures, des paysages...