Je recherche des informations sur la qualité d'enseignement en Thailande. Mon fils voudrait aller étudier à l'école Vatel Bangkok. Je me pose la question sur la qualité de l'enseignement à Bangkok par rapport à une autre école Vatel en France. En sortie...
Medelci · 6 février 2010 à 2:17 · 6 participants · 2 484 affichages
Voilà, j'ai pour ambition de créer une entreprise en AS l'année prochaine inchaAllah, je pourrais compter sur un capital compris entre 80 000 et 110 000 euros. Est-ce qu'avec 80 000 euros il y a possibilité d'ouvrir une entreprise qui me laisse la possibilité...
Yotsotop · 5 juin 2014 à 17:42 · 3 participants · 6 394 affichages
Moi et ma petite famille envisageons de nous installer à Saint-Martin pour y ouvrir...un restaurant (encore me direz vous) Nous sommes français et vivons actuellement au Canada, Qc. et souhaitons nous "balader" dans le monde et si le coin nous plait...
Je m'appelle Victoria, j'ai 15 ans et j'aimerais faire un stage linguistique en Californie, plus précisément à Los Angeles au mois de Juillet 2013 avec un organisme qui propose des cours d'anglais le matin et activité l'après-midi. Je serais plus rassurée...
Cicile82 · 10 juin 2014 à 18:22 · 3 participants · 883 affichages
Je voudrais faire jeune fille au pair en Nouvelle-Zélande. J'ai trouvé un organisme qui me propose d'être demi-pair: environ 15 à 20 heures de baby-sitting et des heures de cours. Cependant, l'organisme m'a précisé que je ne serai pas payée puisque c'est...
Teeri · 25 juin 2013 à 18:16 · 5 participants · 3 036 affichages
Je désir m'installer en Polynésie et reprendre un commerce (pension ou snack) car je suis traiteur de métier et ma femme serveuse. Est-il possible de trouver des commerces a louer ou a vendre et ou s'adresser. merci d'avance pour vos réponses. Je connais...
Arbi88 · 11 juin 2014 à 19:43 · 2 participants · 1 749 affichages
Selem aleikoum, Bonjour à tous, j'aimerai ouvrir une entreprise et m'installer en Arabie saoudite, j'aimerai avoir des informations sur les procédures en entreprendre, comme par exemple comment obtenir une licence commerciale, à qui et où s'adresser...
Tracy83 · 8 juin 2014 à 13:18 · 2 participants · 1 032 affichages
Avec deux amis nous voudrions effectuer un PVT on hésite entre l’Australie et la nouvelle Zélande, et on voudrais partir en octobre et j'me pose plusieurs questions... 1, Partir en Octobre et une bonne idée ou il faudrait mieux partir en une autre période...
Algierczyk · 28 avril 2014 à 2:23 · 3 participants · 2 127 affichages
Tous! je vais me présenter tout dabord, je mappel Mohamed jai 20 ans je fais mes études universitaire en Algérie sur une branche préférable celle-ci de littéraire français je suis en 1ère année, jaimerais poursuivre mes études en France mais jai été refusé...
J'ai comme projet de partir pour quelques mois travailler queque par au canada apprendre l'anglais. Mon idée était de travailler comme femme de chambre dans un hotel avec un salaire moindre en échange d'un hébergement. Par contre, j'ai 2 chats. J'ai personne...
Je suis actuellement à la recherche d'un logement étudiant à Salamanque pour l'année prochaine et j'aimerais avoir des avis. Déjà s'il est préférable de prendre une chambre en résidence universitaire ou bien une collocation.. et si certains y ont déjà...
Pipimimi1 · 14 janvier 2011 à 13:44 · 8 participants · 6 645 affichages
Je sohaite avoir les démarches a suivre pour un projet d'expatriation en turquie;actuellement en couple avec un homme turc nous projetons de nous marier cette année et avons décidé que je viendrai vivre en turquie; faut il que je me renseigne avant le...
Adelinelth · 4 juin 2014 à 15:00 · 2 participants · 2 797 affichages
Je suis actuellement en fin de Première Littéraire et après mon Bac (l'année prochaine) je voulais faire un BTS Toursime mais j'ai de plus en plus envie de partir à l'étranger après le Bac et plus particulièrement en Thailande, car je suis littéralement...
Ndovu · 7 juin 2014 à 14:00 · 4 participants · 1 461 affichages
J'aimerais développer un projet agricole bio (de taille modeste) en Afrique de l'Ouest. J'entame l'an prochain une formation spécifique dans ce but. Elle durera deux ans mais, en attendant, je voudrais déjà étudier les différentes possibilité qui existent...
Ma soeur est dans l'urgence, elle part à Montréal en septembre-octobre avec ses 2 petites filles et la personne qui devait l'accompagner pour garder s'occuper des filles vient de se desister... Elle recherche donc une personne (de preference une femme)...
NDtrip · 6 janvier 2013 à 15:33 · 6 participants · 3 788 affichages
Je souhaite actuellement préparer mon voyage pour cet été que je compte passer aux Etats Unis. Je voudrais faire du wwoofing dans l'état de l'Oregon, dans le Nord de la Californie et a Hawaii tout cela en deux mois et demi (de début Juin à mi Aout). Je...
Je sais que le forum est lu par de nombreux Canadiens, donc je me lance: il y a une stagiaire dans mon service (niveau bac + 4) qui, dans le cadre de son cursus agriculture / écologie / développement durable a obtenu un partenariat avec une université...
Apinya · 8 juin 2014 à 9:09 · 2 participants · 824 affichages
Ma question est la suivante;peut on obtenir un visa OA long stay à un bureau d'immigation en thailande et si oui quels seraient les documents demandés? Faut-il les traduires? Merci A+
Jolje · 21 mai 2014 à 18:15 · 2 participants · 887 affichages
Je termine mes études en cette fin d'année, et j'aimerais prendre une année pour voyager, travailler, découvrir le monde et surtout apprendre l'anglais. Avez-vous des idées de destinations à me proposer? Un pays intéressant, où je pourrais trouver du...
RomanoDiablo · 26 avril 2014 à 22:56 · 3 participants · 1 276 affichages
Je compte faire du Wwoofing en Nouvelle-Zélande mais avant de me lancer (je compte partir septembre prochain pour le début du printemps) et j'aimerais discuter avec des personnes ayant déjà vécus ce genre d'expérience, je suis pas un fin connaissaire...
Pinacolada75 · 6 juin 2014 à 6:46 · 2 participants · 1 637 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire et j'ai quelques interrogations sur certains champs... Pour le contexte, je viens de trouver un travail en Thailande. Je pars fin Juin pour commencer début Juillet. Du coup, dans le champ Profession et Adresse...
Nous souhaitons emménager à Djerba en été 2009. Sur Internet, j'ai vu qu'il y a des écoles privées françaises a Djerba mais aucune autre info. Est ce que quelqu'un est informé et pourrait me fournir les coordonnées d'une école primaire privée fancaise...
Voilà j'ai décidé de faire un poste sur ce forum pour avoir des conseils sur différentes questions. Pour commencer je précise que je vit en Belgique et résidant en Belgique et j'ai 22 ans. J'aimerais partir faire des études d'Anglais et surtout de Thaï...
J'aimerai avoir des conseils sur l'apprentissage du thaï à Chiang Mai et le visa étudiant. Voila, l'idée c'est de prendre une année sabbatique pour aller apprendre le thaï directement sur place (disons que ça commencerai d'ici la fin de l'année voir début...
Aciren · 6 juin 2014 à 10:41 · 3 participants · 1 583 affichages
Je touche actuellement une indemnisation de congé parental et des allocations familiales. Je suis titulaire de l éducation nationale en congé parental. Puis continuer a toucher ces indemnités de la caf ou suis je obligé de me faire radier? (nous gardons...
Margaux001 · 27 mai 2014 à 13:53 · 5 participants · 4 559 affichages
Je suis parisienne et j'aimerais partir vivre en Savoie. Je suis très attirée par Aix les Bains, mais aussi Thonon et Evian. Je vais aller y faire un tour ce week end pour essayer de me décider, mais je serais ravie d'avoir votre opinion. Je suis vraiment...
Je suis en stage à Londres pour encore 1 mois et je cherche à travailler le mercredi ou les week-ends ou en soirées. Avez-vous des idées? Comment faire pour trouver? Il faut savoir que j'ai un niveau d'anglais pas très élevé et que je n'ai pas d'expérience...
Kumku · 4 juin 2014 à 15:45 · 2 participants · 1 173 affichages
Alors voilà: j'ai 22 ans, je suis parti 1 an en NZ de février 2013 à février 2014, je le conseille à tout le monde, ça a été une expérience super et j'en suis revenu enchanté, avec l'intention de repartir là-bas! Après moins de 4 mois passé en France...
J aimerai faire l expérience de la cueillette des cerises cette année et j aimerai rentrer en contact avec quelqu'un qui a vécu personnellement cette expérience et connaitre les différentes étapes comment éviter les pièges et autres arnaques vous pouvez...
Nous sommes moi et ma femme indépendant en Belgique "marre de ce pays" dans le domaine du tatouage et du piercing, nous aimerions savoir si il est possible de s'installer a djerba pour ce type d'activité et quels sont les démarche a suivre? D'avance nous...