Yzz · 28 mai 2014 à 2:00 · 2 participants · 1 525 affichages
Je fais actuellement un stage au Chili, à Santiago. Mon visa de résident temporaire a expiré le 14 avril, mais j'avais envoyé quelque jours avant mon dossier de prolongation. On m'avait dit au Departamento de Extranjeria que le délai était d'à peu près...
Mon copain et moi avons le projet de partir dans deux ans en Californie pour y vivre une annee, y travailler... Est ce que vous avez des informations pour trouver du boulot en tant que pet groomer et mecanicien sur vieille auto americaine? Est e que vous...
Alexeeng89 · 28 février 2010 à 18:31 · 6 participants · 5 748 affichages
Je souhaiterai être fille au pair en Afrique du Sud de début septembre à fin novembre 2010 Je suis déjà inscrite sur des sites pour les filles au pair mais je poste quand même ce message au cas où l'un de vous serait en relation avec une famille interessée...
Vico007 · 12 novembre 2013 à 19:19 · 4 participants · 1 656 affichages
Comment un jeune comme moi doit se préparer pour un séjour de plusieurs mois en nouvelle-zélande, afin de trouver à l'avance ou sur place du travail et des logements, pour une expérience inédite?
Je viens vers vous car, je souhaiterais créer mon entreprise à Santa Cruz en Bolivie. J'y ai déjà vécu 1 an et demi, mais il est assez difficile d'avoir les bonnes informations. Je me demande comment faire au niveau du visa de travail et comment ça fonctionne...
Rounouch · 23 mai 2014 à 10:57 · 2 participants · 994 affichages
Didier de BORDEAUX et peintre en batiment depuis 25 ans. J'ai le projet de devenir formateur batiment pour les jeunes d'un orphelinat. Par contre ce serait pour une année voire plus si possible, ce qui revient a dire que je souhaiterais etre rémunéré...
Clarajau · 21 mai 2014 à 11:32 · 2 participants · 566 affichages
Je cherche désesperement la liste des licences professionelles possibles après l'obtention du bts tourisme.. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Mickacorse · 17 octobre 2008 à 2:12 · 6 participants · 3 974 affichages
Je suis nouvelle sur se site, je voudrais partir au mexique pour 6 mois ou 1 ANS pour connaitre le pays et pour apprendre la langue tout en travaillant je voudrais savoir si quelqu'un a eu cette experience, j'ai 26 ans et travaille dans le tourisme actuellement...
Lilivegas29 · 22 mai 2014 à 16:19 · 2 participants · 1 764 affichages
Depuis toute petite je rêve d'aller dans se beaux pays qu'est ke Canada, ce pays m'a toujours fasciné En 2015 je vais enfin réalisé mon rêve:-) je suis d'accord avec vous ça semble assez long mais j'ai hâte d'y être!!! Par la suite je verrai si je m'installe...
Sunshine15 · 20 mai 2014 à 11:08 · 1 participant · 1 145 affichages
Passionnée par l'Inde et ses multiples facettes, en apprentissage du Hindi, je souhaite avoir une expérience professionnelle en Inde. Je suis déjà allée dans ce magnifique pays plusieurs fois, et je vis dans un milieu très "indianisé" de par mes connaissances...
Letaba · 7 janvier 2011 à 20:24 · 11 participants · 19 939 affichages
Mon entreprise me propose une expatriation de 2 ans a Accra au Ghana. Je compte y aller en famille avec mon épouse et nos 2 filles 15 et 12 ans. Si toutes les femmes de la famille sont d’accord sur le principe, elles se posent beaucoup de questions. Elles...
Lamartine · 1 septembre 2012 à 10:52 · 5 participants · 2 758 affichages
J'ai l'intention de m'installer au Panama en tant que résident permanent retraité. (dans la région de Boquete ou d'El Valle... à définir) Pour l'obtention de ce visa, faut-il commencer les démarches en France (papiers à fournir - traductions -...)...
Spice07 · 13 mars 2011 à 13:50 · 10 participants · 27 059 affichages
Tous, je suis tombee sous le charme des Açores (mon choix de l ile n est pas encore arrete, bien que Sao Miguel peut etre...), je vais y partir l ete 2012 pour un mois, j envisage de m expatrier la bas, pour cela trouver un travail et investir dans une...
Natchant · 20 mai 2014 à 12:04 · 2 participants · 769 affichages
Nous projetons mon mari et moi de quitter la France (vendre notre maison) pour nous installer au Sénégal, sur la petite côte, entre MBour et Djiffer pour y créer un gîte touristico-artistiqu... Nous aimerions accueillir les voyageurs, les stages artistiques...
AurélienM89 · 8 mars 2014 à 11:06 · 2 participants · 1 159 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de fin d'étude dans le domaine du marketing et/ou du commerce international pour une durée de 4 à 6 mois. Le stage doit débuter à partir du mois d'avril ou de Mai 2014. Cela fait plusieurs mois que je suis...
Attemane · 21 mai 2014 à 9:38 · 2 participants · 702 affichages
Je suis de Nationalité Francaise, retraité et vis actuellement en Thailande avec ma compagne de nationalité Thailandaise. Je voudrais savoir si c'est possible question visa pour elle de vivre au Maroc avec moi. (elle est complétement à ma charge), Merci...
Co16 · 27 février 2014 à 18:50 · 3 participants · 1 173 affichages
Voila, presque tout est dans le titre.. J'ai 26 ans et en fait j'aimerais me faire une saison pour ne pas dire une année à Malte pour perfectionner mon faible anglais et immerger mon fils dans cette langue qu'il apprend sous forme de jeux ici et en regardant...
Banfafi · 26 avril 2010 à 17:21 · 7 participants · 4 195 affichages
Je reviens d un séjour à Mada et j y ai discuté avec une compatriote qui tient un petit établissement 5 chambres à Mandguily (ifaty) avec un petit bar et charbonade. Il me disait louer l ensemble pour 500euros, vu le taux de remplissage des établissements...
Tilveeot · 24 octobre 2010 à 14:44 · 5 participants · 5 569 affichages
Voilà, je prépare un voyage de 6 mois et j'aimerais faire du wwoofing. Seulement, sur le site wwoof.org, il y a plusieurs site de "work exchange" qui sont donnés et je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience avec Workaway.info...
Ma question est simple ou sont les pièges de ce genre de système 1é le fond de commerce ne sera jamais a moi (a ma femme gasy puisque en fait c'est d'elle qu'il s'agit) 2é le gérant doit réaliser tous les paiements, charges, impôts, comptabilité, etc...
Nous allons prochainement devoir déménager dans la région de Genève (pour le travail de mon mari) avec nos 3 enfants de 2, 5 et 7 ans. Je vais moi aussi chercher du travail à Genève. Aussi je suis à la recherche de tous les conseils utiles sur cette région...
Sorbet222 · 19 mai 2014 à 22:49 · 3 participants · 1 991 affichages
Je pars étudiez l'an prochain aux Etats Unis, j'ai obtenu mon premier formulaire I-20 et dois maintenant prendre rendez-vous à l'ambassade pour obtenir mon visa. Cependant je suis actuellement en stage à Londres, c'est donc un peu compliqué de revenir...
Je viens d'apprendre que je vais sans doute effectuer un stage à Casablanca pour une durée minimum de 3 mois à compter de juin, voici mon souci: JE DEBARQUE TOTAL! Je ne suis jamais allée au Maroc, je ne connais donc pas la ville, le ressenti du pays...
Cataford · 19 mai 2014 à 17:58 · 2 participants · 647 affichages
Suis un homme de 21 ans qui cherche du changements dans sa vie. Je suis canadien je parle français et je parle l'anglais mais je ne suis pas bilingue. Je me cherche du travail dans le but de changer d'environnement, je ne veux plus rester dans mon coin...
Peachez · 11 avril 2014 à 22:25 · 4 participants · 2 094 affichages
J'aimerai avoir des conseils/ avis sur Malte. Je souhaite faire un séjour linguistique d'un mois, donc j'aimerai avoir des infos sur niveau de vie. Combien d'argent faut-il prévoir (le logement + cours d'anglais). J'ai trouvé des infos sur le site: nsts.org/...
Valiou · 28 novembre 2009 à 16:56 · 6 participants · 6 914 affichages
Je suis une "rookie" qui s'intéresse depuis peu à Cuba, et j'ai fait pas mal de recherche pour mieux comprendre le pays et essayer de diviser le légal du non-légal. (pas évident) Par contre il me reste une question: je sais que je ne peux vivre chez une...
Eriu · 19 mai 2014 à 9:38 · 2 participants · 810 affichages
C'est la première fois que je viens sur ce forum, parce que je ne trouve pas la réponse ailleurs: j'espère que vous pourrez m'aider! Voilà ma situation: je suis graphiste dans le jeu vidéo, et lorsque j'ai quitté mon poste précédent en Décembre dernier...
Altho1 · 15 avril 2014 à 12:28 · 3 participants · 2 410 affichages
Veuillez me pardonner si je ne suis pas au bon endroit. Mon épouse est Américaine et je suis Français, nous vivons en France. Ma femme à été reçu à l'université aux Etats-unis afin de terminer ses études nous prévoyons donc de déménager mi août (à noter...