Voilà je suis serveuse dans une boite de nuit parisienne et j'aimerai beaucoup partir à Ibiza l'été prochain (un mois ou +) afin de travailler dans une boite là-bas en tant que serveuse ou barmaid. Le problème c'est que j'ai un peu peur de partir seule...
Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants (5 ET 3 ANS) et on a decide de partir s'installer a Ibiza. on a un proche la bas, on essaye de trouver un boulot et un logement, de trouver des renseigenments ou des experiences sur ce meme choix, a bientot...
Nous sommes un jeune couple, et nous adorons l'île d'Ibiza! C'est pour cela que nous avons décidés de partir vivre la bas prochainement... Mais nous rencontrons des difficultés quant aux démarches administratives pour être indépendant... Nous désirons...
Alors, on va vivre a ibiza ou pas, qu'en pensez vous??? est ce que c'est cher, est ce qu'on s'eclate et est il facile de s'y installer?? si parmis vous il y en a qui sont deja aller sur cette belle petite ile je serai content d'avoir votre avis, pas simplement...
Supertramp05 · 27 juin 2014 à 20:35 · 5 participants · 1 647 affichages
J'ai 16ans et j'aimerai partir dans 1an après mon BAC (j'aurrai 18ans) travailler à l'etranger pour économiser pour mon futur tour du monde en stop. Alors quels sont les endroits ou il est le plus facile (meme si ca n'est jamais facile) de trouver du...
Zouzou2B · 3 juillet 2011 à 12:06 · 12 participants · 4 558 affichages
Je recherche un endroit en thailande où une femme seule autonome de 60 ans peut vivre agréablement.Je viens au départ avec une amie, mais nous espérons ensuite nous loger séparémént. Je voudrais me " poser" 6 mois de l' année quelque part puis rayonner...
Ozzbuddy · 28 juin 2014 à 19:07 · 4 participants · 675 affichages
Je suis un enseignant québécois au secondaire, en histoire et en géographie, et j'aimerais me trouver un emploi d'été comme guide touristique ou accompagnateur de groupes, etc. J'adore le partage de connaissances, le voyage et l'histoire, et j'aimerais...
Kirby · 29 avril 2005 à 10:16 · 15 participants · 41 422 affichages
Un de mes rêves serait de m'installer à Hawaii donc j'aimerais savoir pour ceux qui y ont été comment c'est la vie là-bas, les gens, et est-ce facile de trouver du travail et de rester vivre sur cette Ile?
Diana12 · 25 mai 2014 à 16:17 · 3 participants · 1 194 affichages
Je m'excuse d'avance si ce problème a été traité ailleurs, je suis nouvelle et ai du mal a naviguer... Je suis une étudiante française qui vais partir faire un stage hospitalier au Canada cet été. Il y avait 2 possibilités pour nous: -partir sans visa...
J'ai 16 ans, je suis en BAC pro VENTE, puis ensuite je veux faire un BTS NRC, pour devenir conseiller-commercia... c'est pas tout, c'est que j'aimerais partir habiter et travailler aux états-unis à la fin de mes études, mais après ce BTS j'aimerais aller...
Michele1953 · 6 mars 2014 à 11:41 · 4 participants · 1 663 affichages
Acheter un appartement à st martin et y vivre 6 mois de l'année... Que me conseillez vous ou plutot quels sont les endroits à éviter?? Merci de vos conseis. Bien amicalement
Leanascota · 8 juillet 2011 à 19:10 · 3 participants · 2 021 affichages
Je sais que la question a déjà été posée mais j'ai lu plusieurs réponses différents alors je demande à nouveau: y a-t-il un moyen quelconque pour faire faire un visa étudiant depuis le Brésil (ou pays limitrophe d'Amérique latine) quand on y est entré...
Je m’apprêtè a partir a Los Angeles sur le campus de UCLA avec Nacel pour le mois de Juillet-Août, je voudrais savoir si un d'entre vous est déjà parti avec nacel a UCLA, histoire de me faire une idée de ce voyage, surtout du coté de l'environnement...
Monnot71 · 25 juin 2014 à 18:53 · 2 participants · 1 032 affichages
Je vais travailler à dubai. Donc forcément mon employeur va me délivrer un visa de résident. Est ce que je peux sortir et rentrer de nouveau aux émirats comme je veux sans autorisation et autant de fois que je veux dans l'année? Donc avec une certaine...
Voilà je suis à la recherche d'emplois dans le domaine de l'aéronautique, étant ajusteur/monteur de métier j'aimerais pouvoir trouver certains sites d'offres d'emplois dans ce domaine et de pouvoir venir à Montréal pour m'y installer. Je suis déjà venu...
Anabal · 21 mars 2014 à 16:40 · 2 participants · 623 affichages
J'ai entendu parler de cueillette de cerises au Canada, quelqu'un connait cela? Y a t-il d'autres pays en Europe ou à l'étranger, que vous connaissez ou l'on peut exercer des emplois saisonniers, agricole ou autre? Merci pour vos infos et vos expériences...
Xif · 24 juin 2014 à 11:28 · 3 participants · 4 472 affichages
Je vais dans une université aux US avec un visa F1 et I20. Mon I20 va de début janvier a fin aout, D'apres ce que j'ai lu je peux partir 30 jours en avance et revenir 60 jours apres la date en fin de sejour. Malgré cela, j'aimerais partir en octobre...
Pourbientot · 17 janvier 2007 à 23:02 · 10 participants · 47 921 affichages
Nous sommes une famille de 7 (5 enfants de 12 à 2 ans) et mon mari a demandé sa mutation pour venir travailler 2 ou 3 ans en Guadeloupe, pour changer d'air, de rythme, faire une rupture à partir de septembre 2007. Moi, je rechercherai du travail une fois...
Basee a Paris depuis maintenant 3 ans, je reve d'une opportunite pour repartir a l'etranger. Pas plus tard qu'hier, on me fait une offre pour un boulot a NYC!!! Je jubile! Mais je garde tout de meme les pieds sur terre et ne suis pas prete a partir a...
Bidoubloum · 26 juillet 2009 à 14:04 · 12 participants · 6 036 affichages
Je suis Delphine. Je pars m'installer en Côte d'Ivoire pour une période de 5 mois minimum, avec mon petit ami. Nous serons volontaire pour l'ONG PAIPS. Je ne sais pas si il vait mieux que j'ouvre un compte en banque en côte d'ivoire ou que je garde mon...
Fin septembre, je démarre un contrat d'apprentissage pour un an à Bouc Bel Air. J'aimerais donc trouver un appartement sur Aix. L'idéal serait d'habiter près du centre-ville mais pas non plus trop loin de Bouc Bel Air (histoire de ne pas mettre trop de...
Meakusma · 13 mai 2013 à 11:50 · 4 participants · 2 506 affichages
Je suis belge et j'aimerai m'expatrier en Nouvelle-Calédonie pour y créer une entreprise de parcs&jardins... y a t-il du boulot dans ce domaine? est il possible de gagner sa vie correctement? comment dois je m'y prendre? J'ai lu qu'apparemment il faut...
Abensimon · 21 juin 2014 à 20:17 · 3 participants · 952 affichages
J'ai pris rendez-vous pour ce lundi 23 pour une demande visa J1 (étudiant) pour partir aux Etats-Unis un an, dans le cadre d'un échange universitaire. j'ai rempli tout les formulaires qu'il fallait remplir maisje viens a peine de me rendre compte que...
Paul04 · 23 juin 2014 à 20:43 · 2 participants · 990 affichages
Je suis étudiant d'origine Haïtienne vivant en France, Je devrais participer à une colloque aux iles vierges américaines du 06 au 10 juillet 2014.Devrais je avoir un visas américain pour y participer ou du moins je peux acheter mon billet d'avion avec...
Voilà j'ai décidé de partir pour la Thaïlande afin d'aller y étudier et faire un tour d'asie. Mon camp de base sera à Chiang Mai ^^ J'ai adoré le nord et plus particulièrement cette ville. Si tous vas bien je resterai pendant 3 ans. Je partirai en Septembre...
Prochainement je vais partir en Thaïlande, mi septembre, pour une durée minimale de 6 à 7 mois, à Bangkok pour apprendre à la fois le Chinois et le Thaïlandais. Je viens juste de finir mes études (Master d'ingénierie biomédicale) et parler le chinois...
Lollipops75 · 11 octobre 2006 à 22:58 · 13 participants · 35 164 affichages
On m'a fait aujourd'hui une proposition de travail au Qatar. Celui-ci necessite mon déménagement. Il s'agit de gérer plusieurs magasins luxe/haut de gamme, et de m'occuper des achats prêt à porter des magasins. Donc, beaucoup de voyages, (pas pour buller...
Molulo · 5 août 2011 à 19:05 · 3 participants · 1 864 affichages
Je suis professeur des écoles. J'ai obtenu un mi-temps annualisé de l'éducation nationale, c'est à dire que j'ai 6 mois de libre. Mon projet est de partir en Bolivie, Argentine, (pays ou j'ai déjà été, pour mes vacances d'été). J'aimerai trouver un travail...
Annabelle1 · 23 octobre 2011 à 21:47 · 3 participants · 3 995 affichages
J'aimerais dans le but d'améliorer mon anglais, aller travailler durant l'été 2012 dans une ferme soit bovine, moutons, alpagas ou autres en Colombie-Britannique ou en Alberta.J'aurais bien aimée aller dans un ranch aussi mais je n'ai pas d'expériences...
MrCader · 14 juin 2014 à 3:10 · 1 participant · 1 077 affichages
Je suis un jeune étudiant en médecine vétérinaire résidant à Alger l'expérience de travailler et de vivre en Espagne pendant une année seulement me tente, je ne sais pas d'ou me vient cette envie, mais je sais juste que j'en ai envie.. Bref, je sais que...