Je me permet de faire appel a votre aide afin de mieux orienter ma recherche d'appartement. J'ai pour projet de me sédentariser d'ici quelques mois. J'ai la chance de par mon boulot, de pouvoir m'installer où bon me semble quelques part en France. J'oriente...
Je ne sais pas si ce topic a déjà été posté (je suis nouvelle sur le forum)... Donc voilà, je pars en septembre et je suis à la recherche d'une colocation à Londres. Cependant, je souhaite savoir dans quelle zone les logements sont pas trop chers (pas...
Salmajj · 7 juillet 2014 à 11:51 · 2 participants · 1 057 affichages
S'il vous plait si il ya des marocains résident en tunisie j 'ai besoin de vos conseille car l'ambassade du maroc en tunisie ne m'a RIEN explicité!!! Voilà je suis Marocain marié à une Tunisienne et avec un enfant tunsien. ca fait 2 ans que je suis rentré...
Je suis Suisse, et je pars à Los Angeles pour trois semaines (août-septembre 2014) pour un séjour linguistique. Certes, je ne vais pas devenir bilingue en trois semaines, mais j'ai toujours voulu visiter cette ville, et je me suis dit pourquoi ne pas...
Pey0 · 16 juillet 2007 à 14:30 · 4 participants · 10 379 affichages
Iaorana tout le monde Je suis pey0, aide soignant de nationalité française. Je travail actuellement en Polynésie Française (a Tahiti) depuis 6 mois, mais la vie est courte et il faut penser au futur.. Non pas que je sois mal ici, non pas que j' ai envi...
Nanoutwin · 29 janvier 2010 à 16:50 · 8 participants · 5 371 affichages
Ma petite famille (nous deux plus nos jumeaux de 3 ans) franco-ivoirienne avons décidé de vendre nos affaires en france et partir au sénégal définitivement pour y créer un lodge. Destination la petite cote sur ngaparou ou nghering - raison de ce choix:...
Lio26400 · 4 juillet 2014 à 7:19 · 2 participants · 3 899 affichages
Électricien a mon compte en France, autoentrepreneur, je dois travailler en Suisse (région Fribourg, 1724 Mouret) 33 années d’expérience, chef de chantier Quel taux horaire moyen pour un artisan électricien en suisse? Quelle conditions dois je remplir...
Globe95 · 30 juin 2014 à 14:31 · 6 participants · 893 affichages
Nous aurions besoin de renseignements. Nous revenons 1 ans de voyage à travers le monde. Cela fait 1 ans que nous sommes revenu en France et nous avons un bébé de 4 mois. Mais nous voulons déjà repartir à l’aventure afin de vivre et de travailler à l’étranger...
Jujuze · 5 juillet 2014 à 22:20 · 2 participants · 1 164 affichages
Alors voilà j'ai 16 ans, je passe en première et plus tard j'aimerais habiter à l'étranger, vous pourrez dire que c'est trop tôt pour prendre cette décision mais de toute facon je peux encore changer d'avis mais j'aimerai juste me renseigner!:) Pour commencer...
Bluesrambler · 5 juillet 2014 à 11:25 · 3 participants · 794 affichages
J'aurai pour projet future d'acheter une maison en Afrique mais pour cela je voudrai quelque renseignement n’étant pas un projet complètement définitif, j'aimerai savoir quels sont d’après vous le pays idéal en tant que prix, stabilité du pays et vos...
Je recherche une personne qui pourrait me conseiller sur les démarches à suivre pour demander un visa de 6mois pour l'Angleterre. J'ai une carte de séjour étudiant d'un an et doit effectuer un stage de fin d'études à l'étranger. Je cherche un peu partout...
Sipoda · 27 décembre 2005 à 14:26 · 3 participants · 5 290 affichages
J'ai 19 et je pars fin janvier pour 6mois en Amérique Latine et j'aimerais y enseigner le Français ou l'Anglais, principalement enArgnetine ou au Chili. J'ai un diplôme de secondaires littéraires (en France = bac littéraire +-) mais pas de diplome d'unif...
GuillaumeDum · 1 juillet 2014 à 19:30 · 5 participants · 1 317 affichages
Depuis 2 ans je rêve d'aller étudié aux Etats-Unis. Je suis actuellement en 2nd Electrotechnique (Electricité), je passe en 1ère en Septembre et j'ai 17 ans. J'ai besoin de vos avis conseil, j'aime beaucoup l'Anglais, je tourne à 15-18 de moyenne en Anglais...
Thomass64 · 3 juillet 2014 à 22:27 · 2 participants · 1 175 affichages
Je suis un jeune salarié depuis 3 ans dans la restauration, j'ai envi depuis plusieurs année de partir aux État Unis pour apprendre l'anglais (car je suis vraiment très nul). Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, les voyages linguistique sont...
Mamadou1999 · 2 juillet 2014 à 8:46 · 6 participants · 3 228 affichages
Je viens sur ce forum pour demander des conseils pour savoir comment changer mon statut de B2 en F1 pour pouvoir etudier aux usa. toute idee sera la bienvenue.
MMorgane23 · 18 avril 2014 à 17:09 · 3 participants · 1 943 affichages
Je suis actuellement en France, et j'ai comme envie/ projets de m'installer au Sénégal. J'aimerais savoir si vous avez des contacts pour du travail vers M'bour, Nianing, Saly. Je suis très dynamique, sportive, souriante, aime la relation avec les gens...
Je pars étudier à la PUC à Rio de aout à décembre et je cherche un appartement à louer (préférence zone sud) ou un chambre dans une collocation durant cette période. Si des personnes ont des offres à proposer ou des contacts à me donner je suis preneur...
Inkult · 9 mars 2006 à 14:44 · 8 participants · 7 145 affichages
Suis nouveau sur ce site, voila j ai decidé de partir en irlande pour une periode de 4 mois, ce voyage ayant pour objectif d amelioré la maitrise de la langue, pour ce faire j ai trouvé un organisme privé (language and travel) il me propose 4 semaine...
MarieVoya · 30 juin 2014 à 10:55 · 3 participants · 1 069 affichages
Je m'appelle Marie je suis étudiante en hôtellerie j'ai encore 2 à 3 ans d'études en France mais après mes études j'aimerai pouvoir aller travailler et au mieux vivre aux Etat Unis mais internet m"embrouille l'esprit avec pleins d'info toute différentes...
Je suis tout nouveau sur voyage forum! Et j'aimerais avoir des conseils pour l'achat de bijoux fantaisie à Bangkok ainsi que des portefeuilles, des sacs, foulards...ect. En effets de retour de Thailande en janvier dernier, je voudrais me lancer dans...
Mon mari et moi même sommes belges. Nous avons une vie tout ce qu'il y a d'enviable: une grande maison, un grand jardin des vacances deux fois par an, une voiture... Mais il nous manque quelque chose, qu'on pense avoir trouvé en Creuse. le dépaysement...
Voilà j'ai terminer ma première année de BP coiffure (qui consiste à être manager d'un salon, ou ouvrir son propre salon...) et mon but est, après mon diplôme l'année prochaine, d'ouvrir un salon de coiffure à San Francisco! C'est plus facile à dire qu'à...
Bientôt la retraite et je souhaite des renseignements pour pouvoir la passer 8 mois a Saly de novembre a juin merci pour vos surjections plus que trois mois a attendre.
Orth1 · 14 mai 2014 à 14:17 · 4 participants · 2 193 affichages
Je bénéficie d'une petite expérience dans la restauration et parle 2 langues en plus du français avec un niveau bon, en tout cas largement suffisant pour faire de la restauration. Je pense faire la saison d'été en Suisse. Etant Franco-Suisse résidant...
Je voudrais partir à los angeles travailler pendant un mois là-bas. Donc je voudrais savoir si vous connaissez un site ou une entreprise qui nous accompagne dans ce voyage qui nous aide à trouver un logement et un travail. Merci d'avance
Cces26 · 30 juin 2014 à 14:12 · 2 participants · 976 affichages
Je pars en finlande en Aout. je suis perdue quand à la gestion bancaire: dois-je ouvrir un compte en finlande, puis-je conserver mon compte bancaire français? comment mes parents pourront me faire parvenir leur virement mensuel? quel frais auront-ils...
Idryss · 29 juin 2014 à 23:38 · 2 participants · 652 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abordé mais je n'ai trouvé aucune situation comme la mienne! Voilà, je m'explique, cela fait maintenant plus d'un an que je me renseigne pour partir étudier à Los angeles pendant 2 mois avec un ami dans la même situation...
Tout est dans le titre!!!! Je recherche des correspondants qui seraient en mesure de me donner des conseils, des filons, des adresses... Corses ou continetaux installés en Corse. Mon époux et moi souhaitons migrer vers l'île de beauté définitivement après...
Ola tout le monde, J'amerais partir à Ibiza pour trouver un ptit boulot dans un bar ou autre? Si quelqu'un à des infos à ce sujet ou si vous connaissez des gens qui sont comme moi ce serait super car j'avoue que toute seule j'hésite un peu. J'aurais aimé...