Chloemlr · 18 mai 2014 à 14:29 · 3 participants · 1 110 affichages
Je pars le 16 Août pour un an aux USA dans le cadre du programme Rotary Youth Exchange. Je vais en familles d'accueil, et je serai scolarisée dans un lycée Américain. Ma destination précise est Santa Rosa, en Californie du Nord. Je suis en train de faire...
Congosa · 17 mai 2014 à 22:34 · 3 participants · 9 296 affichages
Sil vous plait j aimerai allez au canada par lintermediaire de la loterie canadienne mais jai un problème je ne connait pas le site quelqu’un peut il m'aider sil vous plait merci d'avance
Blondie64 · 5 août 2005 à 10:23 · 15 participants · 9 587 affichages
Quelqu'un a t'il une expérience de ce qu'est la vie au Panama? J'en ai entendu bcp de bien, ville cosmopolite avec accés rapide à des tas d'endroits paradisiaques. La faune & flore seraient tout aussi beau qu'au Costa Rica et vu que c'est une trés grande...
S1rawe · 15 mai 2014 à 20:21 · 4 participants · 757 affichages
Je vais bientôt partir de chez moi pour aller dans une famille pour les aider à leurs conception de ferme. J'aurais aimé une aide (par mp) pour remplir ce que je ne devrais pas oublier à mettre dans ma valise, ainsi que des astuces. C'est très complexe...
Dans le cadre de mon master d'école de commerce, je vais partir un semestre à l'étranger, et très certainement à Johannesburg. J'ai choisi cette destination car je souhaite vivre un dépaysement total et découvrir de nouvelles cultures, mais je dois reconnaître...
Max29800 · 2 mai 2014 à 9:57 · 6 participants · 1 551 affichages
Je souhaite vraiment partir aux USA, et je suis super motivé (même si je sais que c'est très compliqué de partir). Je me suis renseigné un peu de tous les cotés et j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez pour partir. Je vais donc vous expliquez...
Roropart · 9 juillet 2012 à 13:39 · 3 participants · 1 355 affichages
Mon mari et moi nous pensons demander un visa de retraité pour la thailande mais nous n'avons aucune idée de ou vivre mieux la bas. pas trop loin de bangkok, pas trop loin de la mer et dans une maison et avoir des amis français si vous pouvez nous guider...
Ingridv88 · 15 mai 2014 à 14:44 · 4 participants · 1 035 affichages
Je suis candidate pour partir aux USA en tant qu'étudiant en échange (J1) Mon grand père va couvrir mes frais sur place et pour justifier de ceci on demande que je traduise mon avis d'imposition. Or je ne trouve aucun organisme capable de le traduire...
Petittailla · 16 février 2013 à 9:35 · 11 participants · 15 101 affichages
Je suis résident au Maroc, pour le renouvellement de ma carte de résident, la gendarmerie de Tiznit me demande un relevé de casier judiciaire (ministère de la justice a Rabat) Je suis étonné car mis a part pour mon mariage au Maroc, on ne me l'avais jamais...
Didier de Bordeaux et peintre en batiment. Voila, quelqu'un connaitrais le prix d'un petit hotel a rénover a Banckok? fAUT-il passer par un cabinet d'avocats? Devrais-je embaucher de la main-d'œuvre locale? Serais-je le seul patron de cette affaire? Dois-je...
Bouchon43 · 7 décembre 2013 à 16:50 · 8 participants · 3 125 affichages
Voilà, j'ai décidé de quitter la France. Je me donne un an pour tout vendre, appartement, voiture. J'ai déjà été expatrié donc je sais ce que c'est de partir. Mais cette fois je ne reviendrais pas. Pour le moment, j'envisage la Thaïlande et le vietnam...
Waryp · 3 octobre 2012 à 11:45 · 5 participants · 2 501 affichages
Je pense actuellement partir m'expatrier au Pérou, pays que je connais bien (origine péruvienne et nombreux séjours). Mais partir y vivre est nettement différent, je souhaiterais donc connaître les démarches de personnes vivant actuellement là-bas, par...
Louise81 · 13 mai 2014 à 21:02 · 4 participants · 2 455 affichages
Je suis en seconde général et l'année prochaine je pars en 1ère technologique (ST2S). En terminal je voudrais partir faire ma terminale aux États Unis et revenir l'année prochaine en France refaire ma terminale. Je me demandais si partir 1 ans dans un...
Jadeg · 10 mai 2014 à 22:42 · 2 participants · 1 002 affichages
J'aimerai faire un voyage en Australie, pendant 2 mois, durant qui suivra ma terminale. De plus je pense partir seule n'ayant pas de "compagnon" pour partir avec moi. Je souhaiterai trouver un 'job' là-bas pour que cela me revienne moins cher, et que...
Eve973 · 9 mai 2013 à 9:45 · 6 participants · 9 083 affichages
Voilà, la 1ère étage est franchie! Les billets d'avion sont réservés. Y est indiqué "bagages autorisés en soute: 002 PC (23kg par adulte). La compagnie est Air Caraïbes. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit bien de 2 bagages pour un poids total...
Lucq · 25 janvier 2011 à 15:50 · 4 participants · 3 586 affichages
On me propose un poste de français fle à Malé Je voudrais savoir quel est le coût de la vie sur place, par rapport à l'inde, Népal ou Pakistan (ou je suis en ce moment) ou par rapport à la chine, où je travaillais avant... le salaire proposé: Durée:...
Fabric · 13 mai 2014 à 4:29 · 4 participants · 1 252 affichages
Ma question est:pour faire un visa retraite faut-il mieux faire la demande a l'ambassade Thai a Paris ou arriver avec un visa touristique (ou 30 jours a l'arrivee) et ensuite faire la demande dans un bureau d'immigration en Thailande?Je crois comprendre...
Je suis actuellement en terminale STMG intéressé par le métier de douanier que j'aimerai exercé au Canada, plus précisément dans la ville de Montréal qui m'a littéralement séduite. Cependant, malgré mes recherches, je ne sais pas précisément comment abordé...
Voudrait trouver de l'aide pour se loger sur place, elle se demande comment trouver facilement une maison individuelle et ne connaît pas du tout la ville. Comment pourriez vous l'aider sachant qu'elle est actuellement en Patagonie et voyage tout le temps...
J'aimerai partir en angleterre pour travailler en tant que serveuse, je n'est pas encore passer ma journée de citoyen et j'ai un ami qui m'a dis que je devez le passer avant d'aller la bas, je voudrai savoir si c'est obliger?? merci
Jmb34 · 12 mai 2014 à 0:21 · 4 participants · 1 819 affichages
Je suis a la recherche d'une gerance d'un riad au maroc, apres y avoir sejourner plusieurs fois et voyagé a travers ce pays merveilleux, je voudrais maintenant m'y installer, j'ai travaillé dans le tourisme, l'hotellerie et bar, je pense connaitre assez...
Rosiatinne · 11 mai 2014 à 13:38 · 2 participants · 1 597 affichages
Jaimerais partitr deux mois dans une province anglophone pour apprendre mon anglais. j`aimerais savoir si vous connaissez des organisme qui organise des voyages de se genre qui nous trouve des emplois et qui nous trouve des habitations? merci de me repondre.:)...
Virginie1978 · 8 mai 2014 à 0:21 · 2 participants · 2 890 affichages
Nous envisageons de partir vivre en Guadeloupe avec nos deux enfants de 10 ans et 4 ans1/2. Bien sûr plein de questions se posent notamment niveau professionnel mais aussi les écoles et où habiter... Mon mari est électricien (dans l'industrie actuellement)...
Stanl · 2 décembre 2013 à 18:11 · 3 participants · 989 affichages
Est-il possible d'aller travailler comme correspondant d'un média international francophone aux Etats-Unis? Si oui! comment s'y prendre en sachant qu'on réside dans un pays africain et l'employeur vit en Europe? Merci
Jota1 · 9 mai 2014 à 22:38 · 2 participants · 576 affichages
Je voudrais vous demander un petit conseil sur le pays pour élire pour y vivre et travailler. Alors: Je suis de la Russie et honnêtement j'en ai marre de la vie ici. Je crois que je devrais bien penser de l'émigration, et c'est cela que je fais maintenant...
J'ai une opportunité de stage à Tokyo pour cet été, de deux mois (+ 15 jours à peu près que je m'accorderai avant ou après) Au stade où j'en suis maintenant, le stage n'est pas rémunéré, j'aurais tendance à dire que le labeur gratuit est scandaleux, mais...
Nous sommes de amies de 24 ans, nous souhaitons partir cet été 2014 à Salou afin d'y travailler et puis de profiter un peu du lieu aussi. Auriez-vous des bons plans, des conseils? Je suis déjà aller à Salou en vacances mais pour le travail jamais. Merci...
Panamajoe · 11 juillet 2012 à 4:30 · 4 participants · 2 565 affichages
Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui cherchent à s'installer et vivre au Panama. C'est compréhensible. Le Panama est un pays agréable et abordable. Nous vivons à Panama city depuis 5 ans où nous sommes propriétaires d'un bed and breakfast à succès...
Misterhydros · 1 mars 2009 à 18:32 · 5 participants · 5 616 affichages
Ce message et un peu comme une bouteille à la mer. Séduit par un court séjour à Panama City et désirant fuir ce qu'est devenu la France, un vieux pays en train d'étouffer; si je dispose d'un capacité d'investissement de 200 000 dollars et plus, quelles...