Worldtour201 · 24 août 2010 à 23:29 · 6 participants · 2 928 affichages
En Mars 2011, nous partons à 2 pendant 1 an en Amérique du Sud, nous allons faire du woofing et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses de fermes en Argentine? Pour ceux qui l'ont pratiqués là bas, n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences...
Bhenoit · 12 mai 2012 à 22:47 · 3 participants · 2 258 affichages
Suis actuellement en argentine je me suis inscrit sur le site du woofing argentin, jai la liste des fermes mais comment les conacter directement je dois etre un peu niez car je n y arrive pas. Le site me parait super malfait, de plus pourquoi doit on...
AnneSophie17 · 26 mai 2014 à 21:27 · 5 participants · 1 157 affichages
Je me tourne vers vous car mes recherches via le net sont infructueuses:- (Terminant mes études à la fin de l'été, je souhaiterais partir 6 mois aux Etats-Unis en tant que fille au pair en septembre prochain. Je recherche de l'aide pour m'aiguiller sur...
InitialeD · 31 mars 2014 à 13:28 · 8 participants · 4 019 affichages
Tout est dans le titre. Je vais prendre une année sabatique, j'ai un budget pour vivre sur place de 600e/mois, (les billets d'avions, ne sont pas inclus, c'est mon budget vie courante) Mes critères sont: Facilité d'avoir un visa d'un an renouvelable au...
Emilie001 · 17 juin 2014 à 14:32 · 3 participants · 1 155 affichages
Est-ce que vous connaissez des Québécois ayant eu une expérience de travail en Nouvelle-Calédonie? Cette île me passionne et j'aimerais bien aller travailler pour quelques mois là-bas...Avez-vous des tuyaux pour se trouver un emploi en NC?
Sarahmangoli · 21 mai 2014 à 14:38 · 3 participants · 1 110 affichages
Famille de 4 (6 et 4,5 ans) et bientôt 5 personnes, nous voulons profiter de cette "période" pour casser notre rythme et nos habitudes pour partir s'installer pour 4-6 mois à la Réunion. On partirait début novembre 2014. Nos envies sont simples: vivre...
Toute nouvelle sur le forum mais déjà conquise par l'ambiance!! En résumé, on a toujours souhaité partir ailleurs avec mon amoureux, et il y a 3 semaine de ça, on lui a proposé un job à Cottonou au Bénin. Le poste semble super mais il aut encore qu'on...
Dereves · 18 juin 2014 à 0:31 · 2 participants · 1 019 affichages
Je voudrai aller travailler dans le pickingfruit mais jai un peu peur de l’expérience. Je n’ai jamais dormi dehors et sans les commodités comme les douches les toilettes les cuisines...etc. J’aimerai que si quelqu’un a déjà fait l’expérience qu’il me...
Je suis nouvelle sur ce site alors je ne comprends pas encore tout.. je suis une étudiante de 20 ans en france et l'année prochaine je vais faire ma 3ème année de licence à l'UFRJ a Rio de Janeiro mais je ne sait pas comment faire pour trouver un logement...
Voyagefan27 · 17 juin 2014 à 21:40 · 2 participants · 1 820 affichages
Je me demandais, je veux aller travailler au mexique, playa del carmen et je voulais savoir si quelqu'un connais des agence gratuite qui aident à nous trouvez un emploi à playa del carmen comme go /animateur dans les resorts Merci
Je suis une jeune infirmière française, j'ai pour projet de venir travailler sur Bruxelles à partir de janvier 2014. Je suis donc à la recherche d'un appartement type F2 pas trop loin du centre. J'aimerais avoir des infos ou conseils sur les démarches...
Daviiddu74 · 10 mai 2014 à 0:05 · 5 participants · 1 471 affichages
Je prévois de partir au Canada à Vancouver en septembre 2014 dans une école de langue. Après de multiples recherches j'ai réussi à me décider sur le pays et la ville de destination. Je compte prendre une formule "intensive" de 30 cours de 50 minutes par...
Philamtrop · 13 mai 2014 à 14:09 · 3 participants · 930 affichages
Je vous expose ma situation. Dans peu de temps je serait diplomé d'une école d'ingénieur orienté informatique, plus précisément réseaux et télécoms. Je me débrouille bien en anglais (aucun problème à l'écrit, je manque certe de pratique à l'oral) et j'aimerais...
Je souhaite partir a londres avec une amie le mois prochain, mais je ne sais pas trop comment faire pour trouver du travail et un appart avant de partir. Sachant que mon niveau d'anglais en moyen, j'ai quelques experiences dans la vente. Merci de me donner...
Coloe · 16 juin 2014 à 21:28 · 2 participants · 1 786 affichages
Je suis actuellement en stage aux etats-unis avec un visa j-1 valable jusaue fin juillet. malheuresuement un de mes proches est decede, et je peux beneficier dun vol aller retour avec mon assurance pour assister a lenterrement. mais jai une question concernant...
Sandra2306 · 16 juin 2014 à 14:55 · 2 participants · 1 224 affichages
Je souhaites partir vivre avec mon fils en Irlande. Pour améliorer mon anglais et le parler couramment et pour vivre une nouvelle expérience. Pour le moment je penche plutôt sur Dublin ou Cork. Après tout dépend aussi du marché du travail et du montant...
Fraichement installée à Neuchâtel je souhaiterais connaitre les boites d'intérim qui recrutent dans l'administratif. Quelle a été votre méthode pour trouver du travail. J'ai un permis de séjour suisse. Merci d'avance pour votre aide:
Oilily · 14 juin 2014 à 18:53 · 3 participants · 1 385 affichages
Je recherche un stage d'arabe littéraire pour une à deux semaines maximum pour cet été, entre la fin juillet et mi-aout 2014, soit en France, ou idéalement au Liban ou en Jordanie. Pour ces 2 dernières destinations, j'ai trouvé des stages à Beyrouth (Institut...
Louimath · 6 juin 2014 à 22:45 · 2 participants · 1 442 affichages
Depuis quelques temps j'ai vraiment le goût de partir dans l'Ouest. Donc, je veux et je vais surement réaliser se projet l'été prochain. Je devrais surement partir de fin mai à fin août. Donc 3 mois, 3 mois et demi environ. Je me demandais donc, quel...
Aventurière1 · 22 décembre 2012 à 21:17 · 5 participants · 1 859 affichages
J'aimerai que quelqu'un m'informe et m'aide pour avoir des renseignements me dire comment faire pour trouver un travail et s'installer (immigration) quelque soit au canada, en france où en suisse gratuitement car, je n'ai pas les moyens pour m'offrir...
Bluesrambler · 10 juin 2014 à 17:00 · 2 participants · 3 916 affichages
Je voudra savoir si le diplôme d’état d'aide soignant permet de trouver facilement du travail en guadeloupe ou en martinique. J'ai vue que cette question a été mainte fois posé sur le forum mais je n'ai pas vue de réponses concrètes satisfaisantes, pouvez...
Je suis cuisinier a IBIZA (figueretas) et mon patron est a la recherche de cuisinier et de plus c est assez urgent donc n hesite pas a me contacter en message prive. a bientot HICHAM
Catcorse · 13 juin 2014 à 10:08 · 2 participants · 1 352 affichages
J'ai lu quelques messages concernant le secteur du tourisme, notamment à Bora bora, cependant les messages datent déjà de quelques années et j'aurais besoin de vos aides (précieuses je l'espère) pour ma situation. Nous sommes un couple de 25 ans, nous...
BenMars · 15 janvier 2009 à 11:33 · 8 participants · 4 254 affichages
Nous sommes Virginie et Benjamin, un couple de trentenaires français qui réfléchissent à s'installer en amérique centrale. Benjamin a travaillé pendant 7 ans dans la finance à Marseille et Paris, Virginie travaille chez Eurocopter au service des livraisons...
Etudeplus · 13 juin 2014 à 14:01 · 4 participants · 1 102 affichages
Je recherche un (e) professeur (e) de Français qui souhaiterai aller s’installer au Maroc pour donner des cours de Français dans une écoles privée dans la ville de Casablanca. (élèves de maternelle et/ou primaire) Si vous êtes intéressé ou si quelqu’un...
Désire immigrer en Australie avec ma famille. Nous sommes restaurateurs et aimerions investir à sydney. Il paraît que c'est complique pour les visas? Sur quel site trouve t'on des affaires en vente? Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions pour...
Nine96 · 7 avril 2014 à 11:55 · 5 participants · 1 528 affichages
Je souhaite partir aux etats unis pour une durée de 6 mois a 1 ans pour suivre une année d'études. penser vous que cela serait possible avec un visa B2? Cordialement Nine.
Palombo · 24 avril 2011 à 22:12 · 7 participants · 4 979 affichages
Nous avons comme beau projet de partir nous installer sur l'ile de La Gomera, dans les Canaries... Notre fille de 11 ans nous accompagnant, je suis à la recherche d'écoles françaises dans les environs... Je n'ai rien trouvé sur Internet... Si quelqu'un...
Max2fun · 21 septembre 2011 à 20:51 · 6 participants · 7 170 affichages
La crise economique aux canaries est elle toujours d actualité? y a t il des difficultes pour trouver un emploi dans l hotellerie/... location d appart ou coloc des novembre pour durée indeterminée: bienvenus aux bons plans, tarifs! merci